|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 11:52:34 |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bien sûr, d'ailleurs je suis très actif sur le topic LFI. Génie --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Faluja Désanusseur de moules |
T'en demandes beaucoup aussi , je te rappelle qu'on est sur le topic RN, si t'es pas avec eux tu es un islamo gauchiste woke, l'insulte ultime --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si tu me demandes d'aller me faire éculer, j'alerte --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Scrypt |
|
everso |
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 13:52:31 |
L'amour ne connaît ni partis ni frontières --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Joli --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Blue_Everest |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-09-2024 à 14:24:41 |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 02-09-2024 à 14:29:42 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vous avez le DT pour être chez vous. Ici c'est public, camarades ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Scrypt |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Scrypt | les bottes nauséabondes et le bruit des heures |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
El Dood |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
El Dood | Il va finir par mériter son souriard le JP Tanguy là |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Je suis pas hyper fan du personnage, mais il faut avouer que ses punchlines sont percutantes Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 04-09-2024 à 14:33:50 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
jamere20 | C'est pas un peu dangereux pour le RN de réclamer une proportionnelle ? Cela retirerait de l'ancrage local, non ? Ce serait un scrutin national avec une liste ? |
El Dood |
|
Ghm80 | De ce que j'ai compris, le RN réclame une proportionnelle avec prime majoritaire, pas une proportionnelle intégrale qui ne résoudrait pas le problème actuel |
Xamoth Slapping young trads |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
fiscalisator tu dois rompre | T es obsédé par moi. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
fiscalisator tu dois rompre | Que le fil Lego vienne en aide à cet homme et lui donne un loisir --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 05-09-2024 à 11:11:55 |
fiscalisator tu dois rompre | "la plèbe bourgeoise "
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Scrypt | la frustration du parisien qui tourne en rond dans ses 20m2 en se demandant à quel moment sa vie a déraillé |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Oui j'achète aussi, mais vu qu'il a été choisi par macron, nul doute que le seul truc qui sortira de cette nomination sera de la merde.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
donut78 Stop eating donuts |
Pas que ça me réjouisse, mais ça sera forcément ultra-mou. Message édité par donut78 le 05-09-2024 à 15:33:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |