|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 20:46:34 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pcfal |
maugani |
Macron va devoir trancher justement. |
dedouille ex dedouille29 | Mon Finistère qui retrouve sa gauche. --------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 |
Ticento |
Kami pouet |
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 20:58:32 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Shitan detailer :o |
Y'en aurait clairement eu moins Mais la non c'est tellement facile de Chouiner sur les autres on aurait dû gagner --------------- Ci git une signature. |
lilicite |
--------------- POV génération |
ledenez |
|
Blue_Everest |
|
jamere20 |
|
morb |
Le RN ne sait pas gérer ses finances (+700% de deficit) Et tu veux que ça préside ? Faire un max de selfie, c'est pas un programme politique. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 07-07-2024 à 21:27:12 |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Hector Stringer |
|
jamere20 |
|
|
smiley0041 |
|
H2N3 |
|
pcfal |
|
Jacquot martin | Ciotti pire que Valls en fait!? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jamere20 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
sebfun |
|
broddok27 |
|
ledenez |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Publicité | Posté le |