Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6857  6858  6859  6860  6861  6862
Auteur Sujet :

RN - la France donne une leçon artistique au monde

n°71085191
Scrypt
Posté le 18-07-2024 à 17:31:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Je ne comprends pas trop la comparaison, Montparnasse est probablement la gare la plus tranquille de Paris, banlieues plutôt cossues du 78 et vacances à la mer.
 
Ali


 
c'est surtout que les Bordelais arrivent par là ce qui remonte très largement le niveau de la faune locale


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 17:31:32  profilanswer
 

n°71085214
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 17:33:52  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


La légère différence, c'est que l'on dénonce des actes odieux quand, vous, vous délectez et vous félicitez de voir des pauvres types se faire éclater ou mutiler dans une guerre qu'ils n'ont pas plus voulu que le mec en face.


 
Ah parceque faire du sarcasme sur du "petit ange", de la "chance pour la France" ou du "chevreuim" à coups de smileys crétin, là vous vous félicitez pas de voir un mec se faire éclater ou buter parcequ'il l'a "bien mérité"?  :lol:  
 
C'est du foutage de gueule ou bien vous croyez vraiment à ce que vous racontez là?


Message édité par broddok27 le 18-07-2024 à 17:34:48
n°71085282
everso
Posté le 18-07-2024 à 17:42:10  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Remplace par Gare du nord si tu veux :D
 
Bruxelles nord c'est vraiment un trou à rats. Ma fille a été temoin d'une attaque au couteau la-bas, un mec qui s'est fait planter au cou pour un smartphone. Il est pas mort, mais c'est pas passé loin.


 
Tiens j'ai vu que le match de foot Belgique - Israël ne se déroulerait pas à Bruxelles, mais surement à Budapest en Hongrie, les autres villes Belges ont également refusé d'accueillir ce match pour des raisons de sécurité.
 
Quel courage chez nos amis Belges, c'est édifiant, et quel dilemme, entre islamo-déni et poutinôlatrerie, on ne sait plus à quel blanc-seing se vouer.  :o  
 

n°71085362
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-07-2024 à 17:52:11  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Oui on peut même se permettre de relâcher un schizophrène moins de 6 ans après qu'il ait commis un meurtre, ça parait compliqué de prévoir qu'il pourrait péter les plombs et poignarder un soldat de Sentinelle dans une gare. [:cosmoschtroumpf]


Pour connaître très bien une personne qui bosse dans une assos tutélaire, je peux t'assurer que les rues ne sont pas tranquilles, faute de moyens de placement de certains malades mentaux .


---------------
Photo
n°71085419
Nikechow
Posté le 18-07-2024 à 17:58:33  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Pour connaître très bien une personne qui bosse dans une assos tutélaire, je peux t'assurer que les rues ne sont pas tranquilles, faute de moyens de placement de certains malades mentaux .


J'en suis certain, j'avais vu déjà au moins une interview de professionnel en psychiatrie qui allait dans ce sens.

n°71085556
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2024 à 18:16:18  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

C'est simplement le fonctionnement de tous les gouvernements de l'histoire. Je ne dis pas qu'il obéit, il doit avoir le dernier mot, ça ne veut pas dire qu'il ne prend pas en considération l'avis de son conseil. Je le redis, personne ne dirige seul, tout simplement car gouverner nécessite d'être soutenu, et les livres d'histoire sont remplis de dictateurs assassinés après avoir perdu le soutien de leur gouvernement.

 

Après ne me crois pas sur parole, il y a des universitaires beaucoup plus intelligents que moi qui écrivent des bouquins à ce sujet, je conseille par ailleurs : https://yalebooks.yale.edu/book/978 [...] tes-think/


Personne ne te dit qu'il n'a pas écouté les conseils de son gouvernement. Mais que vaut un conseil quand il est donné dans un climat de peur (cf la vidéo).


Message édité par donut78 le 18-07-2024 à 18:17:12

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71085567
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-07-2024 à 18:17:50  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


J'en suis certain, j'avais vu déjà au moins une interview de professionnel en psychiatrie qui allait dans ce sens.


Et par chez moi ce ne sont quasi que des français, donc pas lié à une religion  ou autre ( pour l'anecdote, ils sont très nombreux à voter RN, c'est assez cocasse :D )


---------------
Photo
n°71085672
Nikechow
Posté le 18-07-2024 à 18:36:44  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Et par chez moi ce ne sont quasi que des français, donc pas lié à une religion ou autre ( pour l'anecdote, ils sont très nombreux à voter RN, c'est assez cocasse :D )


Je ne comprends pas ta remarque entre la religion et le fait d'être Français.
Mais si tu veux qu'on compare les chiffres des troubles mentaux entre les Français et les migrants, je ne suis pas sûr que ce soit en faveur des migrants. Surtout quand la maladie mentale est un motif d'obtention d'un titre de séjour.

n°71086218
dragages
Posté le 18-07-2024 à 19:51:48  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Stéphane Ravier https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@Stephane_Ravier) :

Vous en avez marre de nous ? RENTREZ CHEZ VOUS !
 
Les clandestins qui squattent l'église du Vieux-Port se croient vraiment tout permis. Regardez leur réaction alors que je ne fais que passer devant eux...
Marseille mérite qu'ils retournent chez eux.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GSyWv-BXQAAWG09.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1813988002898849792%2Fvid%2Favc1%2F1080x1920%2FHmlkBuJuQ16AYViJ.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

 
 
 [:buscape30:8]

n°71088262
buscape30
Posté le 19-07-2024 à 04:47:12  profilanswer
 

Thomas Legrand veut la proportionnelle ...en 2024 :  
     
Assemblée nationale : vite la proportionnelle !

Citation :

Si la France veut finir sa mue dans un régime parlementaire moderne, il faut en finir avec un scrutin qui oblige chaque camp à penser et laisser croire qu’il peut être majoritaire à lui tout seul avant l’élection.


https://www.liberation.fr/politique [...] LUD7KNJZQ/
 
 
Tout les perdants écolos veulent la proportionnelle  
 
Mélanie Vogel (EELV) : « Le vote à la proportionnelle est indiscutablement le meilleur système »  
https://reporterre.net/Melanie-Voge [...] la-societe
 

Citation :

A l’initiative du mouvement Ensemble sur nos territoires, des élus de plusieurs bords politiques – le sénateur écolo de Loire-Atlantique Ronan Dantec, les ex-ministres Dominique Voynet ou Barbara Pompili – proposent trois grandes orientations qui peuvent recueillir une majorité dans la période et créer une dynamique politique.


https://www.nouvelobs.com/opinions/ [...] ation.html
 
 


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 04:47:12  profilanswer
 

n°71088264
buscape30
Posté le 19-07-2024 à 04:48:43  profilanswer
 

Incroyable de malhonneteté cet article  :ouch:

 


Quand ça les arrange

Citation :

Le Rassemblement national (RN) aime voyager léger et ne s’encombre donc pas de lourdeurs, comme sa cohérence. Depuis le début de la campagne des législatives, l’extrême droite ne cesse de raboter son programme sur l’économie et le social, ne conservant que les mesures xénophobes. Dernier exemple ? Marine Le Pen et son parti sont désormais beaucoup moins partisans de la proportionnelle aux législatives maintenant qu’ils arrivent à gagner des dizaines d’élus avec le système actuel. «On a un mode de scrutin majoritaire qui a toujours été accepté par tout le monde, sauf quand le RN peut gagner. C’est ça l’idée ?» interroge Le Pen ce mardi sur France Inter. Sauf que ce mode de scrutin soi-disant «accepté par tout le monde» ne l’était pas vraiment. Notamment par le RN (mais également par une partie de la gauche ou le Modem de François Bayrou qui en a fait aussi un combat depuis de nombreuses années), qui plaidait de longue date, et encore dans son programme en 2022, pour l’introduction d’une grosse dose de proportionnelle. En 2022, la candidate RN à l’Elysée promettait encore d’instaurer un scrutin «de type proportionnel»


https://www.liberation.fr/politique [...] LVEWISIJU/

 

C'est ironique et c'est pris au pied de la lettre

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 19-07-2024 à 04:49:41

---------------
 
n°71088265
El Dood
Posté le 19-07-2024 à 04:50:57  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Incroyable de malhonneteté cet article  :ouch:  
 
 
Quand ça les arrange

Citation :

Le Rassemblement national (RN) aime voyager léger et ne s’encombre donc pas de lourdeurs, comme sa cohérence. Depuis le début de la campagne des législatives, l’extrême droite ne cesse de raboter son programme sur l’économie et le social, ne conservant que les mesures xénophobes. Dernier exemple ? Marine Le Pen et son parti sont désormais beaucoup moins partisans de la proportionnelle aux législatives maintenant qu’ils arrivent à gagner des dizaines d’élus avec le système actuel. «On a un mode de scrutin majoritaire qui a toujours été accepté par tout le monde, sauf quand le RN peut gagner. C’est ça l’idée ?» interroge Le Pen ce mardi sur France Inter. Sauf que ce mode de scrutin soi-disant «accepté par tout le monde» ne l’était pas vraiment. Notamment par le RN (mais également par une partie de la gauche ou le Modem de François Bayrou qui en a fait aussi un combat depuis de nombreuses années), qui plaidait de longue date, et encore dans son programme en 2022, pour l’introduction d’une grosse dose de proportionnelle. En 2022, la candidate RN à l’Elysée promettait encore d’instaurer un scrutin «de type proportionnel»


https://www.liberation.fr/politique [...] LVEWISIJU/
 
C'est ironique et c'est pris au pied de la lettre pour pondre un article  


 
Maintenant que le RN a bossé pour avoir une présence locale et leur met une dérouillée, il faudrait subitement mettre en place la proportionnelle.
 
On se gausse.

n°71088673
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 19-07-2024 à 08:54:55  profilanswer
 

de toute facon les islamo-gauchiste détestent le RN juste par homophobie et machisme,  sur 47 membres du bureau national t'as 10-15 LGBT, 5 féministes, 17 femmes, bref t'as la moitié du bureau qui représente tout ce que les islamogauchistes détestent, et ils ne supporteraient pas d'avoir un gouvernement à l'identique. ils se cachent derrière le vieil argument du retour des nazis servi sur un plateau par le PS alors que Hitler si il était vivant enverrait tout le bureau national du RN a la déportation, je trouve ca d'une tristesse affligeante que les Français ne le réalise pas.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71088715
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 19-07-2024 à 09:05:03  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


El famoso rien du tout, je viens pas ici pour ânonner des arguments éculés et limés jusqu'à la corde, je viens pour essayer de discuter avec des gens qui me semblent dotés d'une intelligence tout à fait convenable, et qui ont une vision quasiment diamétralement opposée à la mienne.
 
J'essaye de comprendre pourquoi, j'argumente, j'écoute (enfin je lis), je réponds, bref, c'est un forum de discussion :)
 
Maintenant si la réponse universelle aux arguments c'est "el famoso machin" ou "ouimélégauchiss", c'est pas la peine, mettez-le en signature et basta, on gagnera du temps.


Ton exemple est un peu claqué, si tu n'as pas vu de voiture en panne, il est possible que des dépanneurs sont déjà passés avant que tu arrives ou que tu ne sois passé par la route dont tu as entendu le nom au talkie.
Tu ne les as donc pas vu, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas.
 
Comment tu peux parler d'effet loupe, quand même des petits patelins sont régulièrement à la une des infos pour des crimes atroces ?
Et je parle même pas dans la régularité de ce genre de news, y'a littéralement pas une semaine sans :sweat:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71093095
la lampe
Posté le 19-07-2024 à 17:30:20  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
c'est surtout que les Bordelais arrivent par là ce qui remonte très largement le niveau de la faune locale


 
Les parisiens qui rentrent de Bordeaux, Nantes et Rennes*

n°71093221
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2024 à 17:45:03  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Ton exemple est un peu claqué, si tu n'as pas vu de voiture en panne, il est possible que des dépanneurs sont déjà passés avant que tu arrives ou que tu ne sois passé par la route dont tu as entendu le nom au talkie.
Tu ne les as donc pas vu, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas.

 

Comment tu peux parler d'effet loupe, quand même des petits patelins sont régulièrement à la une des infos pour des crimes atroces ?
Et je parle même pas dans la régularité de ce genre de news, y'a littéralement pas une semaine sans :sweat:

 

Chez nous on peut boire un verre en terrasse et aller au restau sans mourir. Si, si, je te jure. D'ailleurs ce soir on dîne au restau avec ma femme, en terrasse. Si je survis, je viendrai témoigner des violences dont on aura été victimes :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71093268
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 17:52:41  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

El famoso rien du tout, je viens pas ici pour ânonner des arguments éculés et limés jusqu'à la corde, je viens pour essayer de discuter avec des gens qui me semblent dotés d'une intelligence tout à fait convenable, et qui ont une vision quasiment diamétralement opposée à la mienne.

 

J'essaye de comprendre pourquoi, j'argumente, j'écoute (enfin je lis), je réponds, bref, c'est un forum de discussion :)

 

Maintenant si la réponse universelle aux arguments c'est "el famoso machin" ou "ouimélégauchiss", c'est pas la peine, mettez-le en signature et basta, on gagnera du temps.


Non mais le souci c'est que t'as décidé de rien voir ou au mieux, de considérer qu'il y a rien de grave dans le pays, surtout que c'est loin de toi.

 

et le "haha jvais aller en terrasse et rentrer vivant hihi" c'est pas de ton niveau...

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 19-07-2024 à 17:53:25
n°71093386
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-07-2024 à 18:06:56  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Non mais le souci c'est que t'as décidé de rien voir ou au mieux, de considérer qu'il y a rien de grave dans le pays, surtout que c'est loin de toi.
 
et le "haha jvais aller en terrasse et rentrer vivant hihi" c'est pas de ton niveau...


Au contraire !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71093578
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2024 à 18:34:19  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Au contraire !

 

Voilà ! J'aime les gens qui restent dans leurs certitudes, avec une constance qui force l'admiration.

 

Ça a un côté rassurant pour la populace qui a des œillères, et ne voit pas venir le danger.

 

Nous, on est les biches, on bouffe de l'herbe tranquillement, inconscients des prédateurs tapis dans les bosquets.

 

Heureusement, les gardiens du parc sont là, et protègent les innocentes créatures, malgré elles.

 

C'est beau comme l'antique  [:lergo:3]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71093780
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 19-07-2024 à 19:11:54  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


Chez nous on peut boire un verre en terrasse et aller au restau sans mourir. Si, si, je te jure. D'ailleurs ce soir on dîne au restau avec ma femme, en terrasse. Si je survis, je viendrai témoigner des violences dont on aura été victimes :o


Très bel exemple d'effet loupe :jap:  
Il semblerait que ce ne soit pas le cas partout, ce qui s'est passé hier le montre bien (ou bien on peut aussi parler des nombreuses fêtes de village qui sont écourtées à cause d' "intrus", ou même de fêtes nationales annulées à cause de la délinquance", j'entre pas dans les détails, c'est obvious).
 
Il ne t'a sans doute pas échappé qu'il ne s'agit pas de TOI, et que ce dont el mirador parle est un peu plus global que ta seule personne.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71093789
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2024 à 19:13:26  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Très bel exemple d'effet loupe :jap:
Il semblerait que ce ne soit pas le cas partout, ce qui s'est passé hier le montre bien (ou bien on peut aussi parler des nombreuses fêtes de village qui sont écourtées à cause d' "intrus", ou même de fêtes nationales annulées à cause de la délinquance", j'entre pas dans les détails, c'est obvious).

 

Il ne t'a sans doute pas échappé qu'il ne s'agit pas de TOI, et que ce dont el mirador parle est un peu plus global que ta seule personne.

 

El famoso "effet loupe" :)


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71093803
ledenez
Posté le 19-07-2024 à 19:15:17  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Les parisiens qui rentrent de Bordeaux, Nantes et Rennes*


Yep, ce sont plutôt les parisiens qui y descendent.

n°71093878
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 19-07-2024 à 19:27:29  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


El famoso "effet loupe" :)


Ce n'est plus un effet loupe quand la fréquence de certains fait, dont certains gravissimes, devient aussi régulière que maintenant.
C'est factuel.
 
el mirador te parle d'une période 6 mois ainsi que de profils qui finissent par suivre un patern, toi tu parles d'un truc ponctuel qui n'existerait pas parce que tu l'as pas vu, c'est vraiment ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 19-07-2024 à 19:50:49

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71093912
luckynick
Posté le 19-07-2024 à 19:35:26  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Maintenant que le RN a bossé pour avoir une présence locale et leur met une dérouillée, il faudrait subitement mettre en place la proportionnelle.
 
On se gausse.


 
les prochaines municipale ET après, les prochaines sénatoriales promettent du gros lulz
 
un président du sénat RN  [:raph0ux]


---------------
esclave de chat
n°71093938
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 19:40:33  profilanswer
 

KillMe a écrit :


 
 
el mirador te parle d'une période 6 mois ainsi que de profils qui finissent pas suivre un patern, toi tu parles d'un truc ponctuel qui n'existerait pas parce que tu l'as pas vu, c'est vraiment ridicule.


 
 :jap: en effet...

n°71094211
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2024 à 20:32:25  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Ce n'est plus un effet loupe quand la fréquence de certains fait, dont certains gravissimes, devient aussi régulière que maintenant.
C'est factuel.

 

el mirador te parle d'une période 6 mois ainsi que de profils qui finissent par suivre un patern, toi tu parles d'un truc ponctuel qui n'existerait pas parce que tu l'as pas vu, c'est vraiment ridicule.

 

Attends, j'essaie de rembobiner. Je dis que je ne comprends pas le vote RN des campagnes vu que par chez nous les arabes on les voit que sur CNEWS (el famoso "cnews", te derange pas el mirador, je connais le chemin), on me dit que c'est faux, je maintiens, on me dit que je suis privilégié mais que ça va venir, je suis dubitatif, et là tu me dis "oui mais l'effet loupe, t'es à la campagne mais à la ville c'est pas pareil".

 

Sauf que je n'ai jamais nié les faits qui surviennent en ville. Mais MOI, dans MA campagne, j'en vois pas. Et donc, pourquoi les paysans qui n'en voient pas plus que moi, votent RN ?

 

Voilà :spamafote:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71094253
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-07-2024 à 20:39:12  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Attends, j'essaie de rembobiner. Je dis que je ne comprends pas le vote RN des campagnes vu que par chez nous les arabes on les voit que sur CNEWS (el famoso "cnews", te derange pas el mirador, je connais le chemin), on me dit que c'est faux, je maintiens, on me dit que je suis privilégié mais que ça va venir, je suis dubitatif, et là tu me dis "oui mais l'effet loupe, t'es à la campagne mais à la ville c'est pas pareil".
 
Sauf que je n'ai jamais nié les faits qui surviennent en ville. Mais MOI, dans MA campagne, j'en vois pas. Et donc, pourquoi les paysans qui n'en voient pas plus que moi, votent RN ?
 
Voilà :spamafote:


Peut être qu'il regarde un peu plus loin que leur propre environnement.

n°71094278
ledenez
Posté le 19-07-2024 à 20:44:14  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Peut être qu'il regarde un peu plus loin que leur propre environnement.


Même en faisant cela, je ne vois toujours pas le Mexique à mes portes. Il faut être conscient mais réaliste. Il y a des phénomènes d'amplifications médiatiques indéniables.

n°71094285
El Dood
Posté le 19-07-2024 à 20:45:17  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Peut être qu'il regarde un peu plus loin que leur propre environnement.


 
Très sincèrement, je suis surpris à chaque fois que quelqu'un sort cet EDL sans que ce soit pour plaisanter. Il y a des gens avec des BAC+8 qui conçoivent pas qu'un paysan vote pour autre chose que son bénéfice immédiat, ou - Dieu nous garde - qu'il ai une vision de ce que devrait être la nation, ou l'avenir du pays.

n°71094303
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-07-2024 à 20:48:46  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Même en faisant cela, je ne vois toujours pas le Mexique à mes portes. Il faut être conscient mais réaliste. Il y a des phénomènes d'amplifications médiatiques indéniables.


C'est sûrement aussi que tu ne veux pas voir et que tu toleres au quotidien des incivilités, notre société est devenue lâche.

n°71094394
Nikechow
Posté le 19-07-2024 à 21:06:36  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Attends, j'essaie de rembobiner. Je dis que je ne comprends pas le vote RN des campagnes vu que par chez nous les arabes on les voit que sur CNEWS (el famoso "cnews", te derange pas el mirador, je connais le chemin), on me dit que c'est faux, je maintiens, on me dit que je suis privilégié mais que ça va venir, je suis dubitatif, et là tu me dis "oui mais l'effet loupe, t'es à la campagne mais à la ville c'est pas pareil".

 

Sauf que je n'ai jamais nié les faits qui surviennent en ville. Mais MOI, dans MA campagne, j'en vois pas. Et donc, pourquoi les paysans qui n'en voient pas plus que moi, votent RN ?

 

Voilà :spamafote:


Peut-être qu'ils votent RN pour autre chose que les arabes aussi.

n°71094408
John-Nada
Posté le 19-07-2024 à 21:08:49  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Même en faisant cela, je ne vois toujours pas le Mexique à mes portes. Il faut être conscient mais réaliste. Il y a des phénomènes d'amplifications médiatiques indéniables.


 
Pourtant les enseignes de tacos pullulent. :o


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°71094409
ledenez
Posté le 19-07-2024 à 21:09:00  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


C'est sûrement aussi que tu ne veux pas voir et que tu toleres au quotidien des incivilités, notre société est devenue lâche.


Je vis les incivilités sur la route au quotidien, mais assez peu de gens sans leurs voitures qui les protège, il est vrai, mais je ne suis pas aveugle pour autant. Tu es biaisé par ton travail aussi.
Quant à la lâcheté oui, j'ai un physique correct qui me permet de protèger les miens, je ne suis pas spécialement prêt à sauver un inconnu, et la loi n'est pas favorable pour ça non plus.

n°71094414
ledenez
Posté le 19-07-2024 à 21:10:19  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Pourtant les enseignes de tacos pullulent. :o


Jamais essayé, je préfère le bon vieux kebab  [:allah_4].

n°71094421
John-Nada
Posté le 19-07-2024 à 21:12:14  profilanswer
 

Je comprends, j'ai beau aimer la junk food cette merde dépasse mes limites.
Et ma religion m'interdit le fauxmage.


Message édité par John-Nada le 19-07-2024 à 21:12:45

---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°71094442
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 19-07-2024 à 21:16:11  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


Attends, j'essaie de rembobiner. Je dis que je ne comprends pas le vote RN des campagnes vu que par chez nous les arabes on les voit que sur CNEWS (el famoso "cnews", te derange pas el mirador, je connais le chemin), on me dit que c'est faux, je maintiens, on me dit que je suis privilégié mais que ça va venir, je suis dubitatif, et là tu me dis "oui mais l'effet loupe, t'es à la campagne mais à la ville c'est pas pareil".
 
Sauf que je n'ai jamais nié les faits qui surviennent en ville. Mais MOI, dans MA campagne, j'en vois pas. Et donc, pourquoi les paysans qui n'en voient pas plus que moi, votent RN ?
 
Voilà :spamafote:


C'est toi qui parles d'effet loupe quand el mirador te dit que sur une période de 6 mois, les profils qu'il rencontre sont souvent les mêmes.
Tu compares avec un exemple claqué qui commence par "hier soir, j'ai" après être parti dans un délire à base de "ouimélégauchiss", je te fais la remarque que ta comparaison n'a aucun rapport (un truc ponctuel vs une période de 6 mois, et si tu connais quelques flics tu sais que c'est logiquement pas 6 mois au même endroit).
Tu ironises ensuite sur le fait de pouvoir boire un verre en terrasse sans te faire buter (c'est plutôt moyen vu que c'est arrivé hier, qu'il y a eu crépol et d'autres... ça n'arrive donc pas que dans les grandes villes), je te répond qu'il ne s'agit pas de TOI et que le sujet est bien plus global.
Tu me réponds "effet loupe" [:inick:3], je te répète que c'est global, les news du pays me donnant raison.
 
Et tu enchaînes sur les arabes sur cnews (ça parlait islam à l'origine), mais bref.
 
Bon, et donc si tu vois ce qui se passe dans les grandes villes, qui votent majoritairement centre ou NFP, et que tu fais le lien entre l'état de ces villes (Paris, Marseille...) et la politique qui y est menée, tu conclus rien du tout ?
Et logiquement, un petit patelin sans beaucoup de moyens qui serait subitement envahi par des migrants (à tout hasard parce que Paris enverrait des bus remplis pour s'en débarrasser avant les JOs), qu'est-ce que tu penses qui arriverait ?


Message édité par KillMe le 19-07-2024 à 21:16:45

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71094445
El Dood
Posté le 19-07-2024 à 21:16:34  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je vis les incivilités sur la route au quotidien, mais assez peu de gens sans leurs voitures qui les protège, il est vrai, mais je ne suis pas aveugle pour autant. Tu es biaisé par ton travail aussi.  
Quant à la lâcheté oui, j'ai un physique correct qui me permet de protèger les miens, je ne suis pas spécialement prêt à sauver un inconnu, et la loi n'est pas favorable pour ça non plus.


 
Les chiffres montrent sans aucun doute possible la surreprésentation des étrangers d'origine nord-africaine et subsaharienne dans les crimes et délits en France, il n'est pas biaisé, c'est toi qui l'est par ta volonté de ne pas voir la réalité. telle qu'elle l'est  [:lydia_luronique:6]

n°71094475
ledenez
Posté le 19-07-2024 à 21:22:12  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Les chiffres montrent sans aucun doute possible la surreprésentation des étrangers d'origine nord-africaine et subsaharienne dans les crimes et délits en France, il n'est pas biaisé, c'est toi qui l'est par ta volonté de ne pas voir la réalité. telle qu'elle l'est [:lydia_luronique:6]


La sur-représentation reste différente de l'exclusivité. D'autant que je ne parle pas spécialement de ça, mais du fait que ça n'a pas lieu partout, et loin de là. D'ailleurs nombre de forumeurs d'ED entendent les oiseaux ce soir et non des cris d'appels de choufs qui ont vu la bac.
Il y a des problèmes, indéniables, et qu'il faut régler par la justice, mais nous ne sommes pas le Mexique, sinon au moins 5 forumeurs auraient entendu rafaler ce soir :o.

n°71094874
zoridd
Posté le 19-07-2024 à 22:36:18  profilanswer
 

LFI a voté Macron au second tour, des macronistes et des LR se sont désistés pour faire élire des LFI
 
Pour garder les postes ils ont réussi à transformer le front républicain en tas de fumier  
 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240717
 
https://i.imgur.com/vRYnNIb.jpeg
 
 
Pas mal cette dissolution au moins les choses sont claires, la seule opposition c'est le RN  :o
 

n°71094903
poutrella
Posté le 19-07-2024 à 22:39:21  profilanswer
 

On va pas prendre des réfugiés Palestiniens ?
Les Juifs Français peuvent se réjouir


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71094983
everso
Posté le 19-07-2024 à 22:59:50  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Attends, j'essaie de rembobiner. Je dis que je ne comprends pas le vote RN des campagnes vu que par chez nous les arabes on les voit que sur CNEWS (el famoso "cnews", te derange pas el mirador, je connais le chemin), on me dit que c'est faux, je maintiens, on me dit que je suis privilégié mais que ça va venir, je suis dubitatif, et là tu me dis "oui mais l'effet loupe, t'es à la campagne mais à la ville c'est pas pareil".
 
Sauf que je n'ai jamais nié les faits qui surviennent en ville. Mais MOI, dans MA campagne, j'en vois pas. Et donc, pourquoi les paysans qui n'en voient pas plus que moi, votent RN ?
 
Voilà :spamafote:


Quand on entend ce qu’on entend et qu’on voit ce qu’on voit, on a raison de penser ce qu’on pense  :o  
 
C’est le bon sens paysan, ce qu’ils voient en ville ils ne le veulent pas le voir arriver chez eux, c’est aussi simple que ça.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6857  6858  6859  6860  6861  6862

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - la France donne une leçon artistique au monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR