|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 15:10:57 |
FraX33 |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 11-05-2006 à 15:20:04 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
|
tudwall |
Message cité 3 fois Message édité par tudwall le 11-05-2006 à 16:07:19 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
corsicapersempre |
|
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 16:21:25 |
corsicapersempre | Ouais, mais le groupe Canal+ se rangerait-il du côté du président de Groland, rien n'est moins sûr... |
tudwall | que j'aimerai vivre sous le régime allemand.... ou suédois.... ou mème brittanique ou espagnol... enfin ailleurs en Europe quoi.
|
corsicapersempre |
Naibed | perso , si lepen passe ca retournera le pays dans tout les sens mais au moins ca bougera en france et on entendra plus parler de FN !
Message édité par Naibed le 11-05-2006 à 16:34:50 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Naibed | pour rapelle en France le chef des armées c est le president |
tudwall | La on parle d'un cas ou le président abuserait clairement de ses pouvoirs.
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Et puis y'a plein de noirs, d'arabes et de viets dans l'armée maintenant |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
corsicapersempre | Faut pas tenter le diable non plus... |
Samanosuke | Paraitrait que lepen a du sang etranger ....
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | Le Pen président ben moi j'en rêve |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | On pourrait appeler ça du vote trollesque : voter pour un mec qu'on conchie dans l'espoir que ça suscitera une réaction. Perso je suis pas trop convaincu. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le fait est que le système créé par de gaulle a son usage n'était vraiment valable que pour lui, y a 35 ans qu'il aurait fallu le changer
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
d750 | au pire je peux me casser au canada avec mon visa permanent
|
Syl_83 Already in the legend... | Vous débattez alors qu'on ne sais même pas quel sera son programme
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Mdr je l'imagine déjà le programme... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Oui enfin en même temps c'est pas parce que je connais pas encore comment sera le prochain album de Lorie que je peux pas d'ores et déjà dire que ce sera de la merde, hein. |
Syl_83 Already in the legend... |
Dkiller | La 4 pour moi |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
grrrrrrrrlefelin | m'en fous, j'ai la double nationalité, j'émigrerai |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |