Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5251  5252  5253  ..  6788  6789  6790  6791  6792  6793
Auteur Sujet :

Rassemblement National - la droite historique est de retour!

n°49124660
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-03-2017 à 19:54:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

roller and scratcher a écrit :


:lol:

 

En te demandant justement QUEL ETAIT LE PUTAIN DE RAPPORT :lol:

 



Ne nie pas [:burnout974:1]


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 19:54:16  profilanswer
 

n°49124714
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2017 à 20:00:51  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


 :lol:  
 
En te demandant justement QUEL ETAIT LE PUTAIN DE RAPPORT  :lol:  
 


 
Oh, c'te mauvaise foi.
 
Je t'ai dit dès le début qu'elle avait mal choisi son jour et que son "actu" va être éclipsée parce qui se passe avec l'affaire Fillon, en particulier le passage de Joulaud devant le juge.
Tu m'as demandé le rapport, j'ai dû batailler pour que tu comprennes la proximité entre la situation de Joulaud et celle de Lepen, tout deux MEP et le fait que l'un vient de se faire mettre en examen tandis que l'autre fuit les juges et leurs convocations.
Tu as insisté à jouer la personne qui ne comprennait pas, je t'ai montré que cet actu supplantait celle de Lepen.
Tu as continué à insister, et que se passe-t-il au final?
L'actu de l'affaire Fillon supplante encore l'actu de Lepen au JT.
 
Ce n'est pas grave, elle a encore une quarantaine de jours pour tenter de faire la une...avant de faire la une à ses dépends. [:albounet]

n°49124732
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 24-03-2017 à 20:02:31  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
 
Drapal  [:ramucho]  
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Noisettes
n°49124746
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-03-2017 à 20:04:14  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

manque de bol, cette monnaie est liée à l'€ et ne concerne plus la France. Et assure une certaine stabilité rare en afrique.
 


Un peu quand même :

 
Citation :

Leurs devises sont des contrevaleurs à parité fixe avec l'euro, dont la valeur est garantie par le Trésor public français

 
Citation :

La dépendance monétaire et politique

 

Aucune décision de la CEMAC, de l'UEMOA et de leurs banques centrales ne peuvent être prises sans l'accord de la Banque de France.

 
Citation :

certains pays comme le Gabon et le Cameroun ont su amorcer une diversification de leurs échanges et fortifier leur économie, ce qui a incité la France à s'interroger sur l'opportunité de continuer à délivrer sa garantie monétaire, mais en fait, le même problème se pose pour l'euro.

 
Citation :

Les pays de la zone franc doivent obligatoirement déposer 50 % de leurs réserves de change auprès du Trésor public français. En 2005, la BEAC et la BCEAO disposaient d'un dépôt de plus de 3 600 milliards de francs CFA (environ 72 milliards d’euros) auprès du Trésor public.

 
Citation :

La création monétaire et inflation

 

Les planches à billets étant sous contrôle de la Banque de France, aucun pays n'est en mesure de créer de la monnaie selon ses besoins, ce qui peut ralentir l'économie ou au contraire favoriser une inflation relativement basse, à comparer avec les taux nettement supérieurs de leurs proches voisins.

 
Citation :

La maîtrise de la création monétaire a comme corollaire l'obligation de maîtriser la dépense publique. Le Trésor français consent des avances mais, en aucun cas, elles ne peuvent dépasser 20 % des recettes budgétaires

 
Citation :

Entretenant des relations de coopération étroites avec les banques centrales de la zone franc, la Banque de France participe, avec ses consœurs africaines, au fonctionnement des institutions communes de la zone.

 
Citation :

Lorsque l'euro s'apprécie, la quantité de monnaie par rapport au DTS augmente et les Banques centrales créditent le compte d'opérations auprès du Trésor français, diminuant ainsi leurs réserves et pénalisant le mécanisme de crédit

 
Citation :

Dans le cas de l'euro faible, c'est le Trésor français qui débite ce compte pour créditer les banques centrales, ouvrant plus fort le robinet du crédit

 
Citation :

Garantie en euro par le Trésor français

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Franc_CFA


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49124757
xsirx
Posté le 24-03-2017 à 20:05:02  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

manque de bol, cette monnaie est liée à l'€ et ne concerne plus la France. Et assure une certaine stabilité rare en afrique.

 

C'est sur que si la zone CFA devient digne du Zimbabwe, on aura encore plus de migrants éco qui arrivent.

  


 

Oui enfin liée à l'euro mais garantie par le trésor français, imprimée en France, avec une banque centrale ou siège la france.
Et bon contrairement à ce que tu penses cette monnaie contribue à maintenir ces pays pauvres, elle est surévaluée et empêche un contrôle des changes dont ils auraient bien besoin.

 
Citation :

Elle va quand voir les juges ?

 

Quand elle veut, ils n'avaient qu'à la convoquer en dehors de la présidentielle, elle les emmerde, elle a l'immunité, elle a bien raison

Message cité 2 fois
Message édité par xsirx le 24-03-2017 à 20:12:35

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°49124775
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-03-2017 à 20:06:18  profilanswer
 

Capuccini a écrit :


 
 
 
 
 
 
 
Drapal  [:ramucho]  
 
 
 
 
 
 
 


Euh comment te dire ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


Message édité par Backbone- le 24-03-2017 à 20:16:22
n°49124866
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-03-2017 à 20:15:30  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
 
Quand elle veut, ils n'avaient qu'à la convoquer en dehors de la présidentielle, elle les emmerde, elle a l'immunité, elle a bien raison


 
 
Et pourtant Fillon y est allé. Elle a peur de quoi ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49124876
roller and​ scratcher
Posté le 24-03-2017 à 20:16:11  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


Oh, c'te mauvaise foi.


Ça va la technique du miroir magique ?
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je t'ai dit dès le début qu'elle avait mal choisi son jour et que son "actu" va être éclipsée parce qui se passe avec l'affaire Fillon,


Ben la preuve que non, puisqu'on en discute ici, et que je l'ai appris en arrivant chez moi après le taf, 2 minutes après avoir mis les chaines infos  :D  
 
Sujet de 3 minutes à l'instant sur TF1 à 20h11, juste après le sujet Fillon VS Hollande.  
 

Ibo_Simon a écrit :


en particulier le passage de Joulaud devant le juge.


Une brève de 10 secondes annoncée entre les 2 reportages.  
 
Elle a du plomb dans l'aile ton éclipse  :lol:

n°49124888
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-03-2017 à 20:17:10  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Ça va la technique du miroir magique ?
 


 

roller and scratcher a écrit :


Ben la preuve que non, puisqu'on en discute ici, et que je l'ai appris en arrivant chez moi après le taf, 2 minutes après avoir mis les chaines infos  :D  
 
Sujet de 3 minutes à l'instant sur TF1 à 20h11, juste après le sujet Fillon VS Hollande.  
 


 

roller and scratcher a écrit :


Une brève de 10 secondes annoncée entre les 2 reportages.  
 
Elle a du plomb dans l'aile ton éclipse  :lol:


 
Attends, t'es bien entrain de nous parler du jt de tf1 ?
 
Tu t'attendais à quoi ?

n°49124897
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2017 à 20:17:56  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
 
Quand elle veut, ils n'avaient qu'à la convoquer en dehors de la présidentielle, elle les emmerde, elle a l'immunité, elle a bien raison


 
Pour l'instant. [:cbrs]
Et les juges n'ont ni besoin de la convoquer, ni besoin de faire sauter son immunité pour la mettre en examen.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 20:17:56  profilanswer
 

n°49124911
roller and​ scratcher
Posté le 24-03-2017 à 20:19:00  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Attends, t'es bien entrain de nous parler du jt de tf1 ?
 
Tu t'attendais à quoi ?


On a parlé des 20h il y a une heure. A part celui de France 2 et de TF1, tu en connais d'autres en France ?

n°49124912
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-03-2017 à 20:19:11  profilanswer
 


 

roller and scratcher a écrit :


 
 
Sujet de 3 minutes à l'instant sur TF1 à 20h11, juste après le sujet Fillon VS Hollande.  
 


 
ha ben regarder des médias contrôlés par les groupes financiers & industriels, c'est beau. Et après le FN râle contre les médias partiaux.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49124925
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2017 à 20:20:35  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Ça va la technique du miroir magique ?
 
Ben la preuve que non, puisqu'on en discute ici, et que je l'ai appris en arrivant chez moi après le taf, 2 minutes après avoir mis les chaines infos  :D  
 
Sujet de 3 minutes à l'instant sur TF1 à 20h11, juste après le sujet Fillon VS Hollande.  
 
Une brève de 10 secondes annoncée entre les 2 reportages.  
 
Elle a du plomb dans l'aile ton éclipse  :lol:


 
Donc quel sujet fait la une de ce journal? L'affaire Fillon dont la MEX de Joulaud ou l'actu de Lepen? [:figti]  

n°49124931
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 24-03-2017 à 20:21:22  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Pour l'instant. [:cbrs]
Et les juges n'ont ni besoin de la convoquer, ni besoin de faire sauter son immunité pour la mettre en examen.


Donc tout va bien. Next.

n°49124945
xsirx
Posté le 24-03-2017 à 20:23:21  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Pour l'instant. [:cbrs]
Et les juges n'ont ni besoin de la convoquer, ni besoin de faire sauter son immunité pour la mettre en examen.


 
Oui enfin même si elle est mise en examen, Fillon a déjà essuyé les plâtres médiatiquement et je pense que ça n'aura aucun impact sur son électorat, à vrai dire je pense même que ça aurait même l'effet inverse tant elle plus douée que lui pour caliméroter  [:vince_astuce]


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°49124959
roller and​ scratcher
Posté le 24-03-2017 à 20:24:52  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Donc quel sujet fait la une de ce journal? L'affaire Fillon dont la MEX de Joulaud ou l'actu de Lepen? [:figti]  


Aucun des 3.  
Je dis depuis le départ que l'info passe juste après Fillon vs Hollande. J'ai pas dit que ça faisait la Une des journaux, mais que ça faisait les gros titres :

roller and scratcher a écrit :


 :lol: l'info fait les gros titres et passe en boucle juste après l'histoire de Fillon vs Hollande.


 [:icon3]  
 
Tu soutiens que l'info est éclipsée, je soutiens que c'est faux. Y a une différence entre faire la Une du journal et être éclipsé : Ça s'appelle un sujet de 3 minutes à 20h11.  
 
Ton rattrapage aux branches est donc bien foireux.

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 24-03-2017 à 20:28:56
n°49124976
teamfive94
Posté le 24-03-2017 à 20:27:07  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Si peu  :D  
 
Je me délecte de les voir se faire bouffer tout crus par un illustre inconnu.
 
Je suis pas forcément un grand fan de Macron, mais je sais pour qui je vais voter  :D


Hamon  :D  
ah non  :sweat:

n°49125046
xsirx
Posté le 24-03-2017 à 20:33:01  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
 
Et pourtant Fillon y est allé. Elle a peur de quoi ?


 
Probablement qu'avec ses comptes dans le rouge, elle n'a plus de fonds pour les imprévus  [:arantheus]


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°49125067
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-03-2017 à 20:34:30  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


Hamon  :D  
ah non  :sweat:


J'aurais certainement voté Hamon sur une présidentielle normale.
 
La, il s'agit de dégager un escroc et une facho, c'est plus la même tisane.

n°49125080
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2017 à 20:35:32  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


Donc tout va bien. Next.


 
C'est marrant, je doute que ce soit son propos et la teneur du topic ce jour prochain.
 

xsirx a écrit :


 
Oui enfin même si elle est mise en examen, Fillon a déjà essuyé les plâtres médiatiquement et je pense que ça n'aura aucun impact sur son électorat, à vrai dire je pense même que ça aurait même l'effet inverse tant elle plus douée que lui pour caliméroter  [:vince_astuce]


 
 
La mise en examen n'est ni une récompense ni une finalité.
C'est une vulgaire étape dans le processus judicaire.
Et ce ne sont pas les électeurs, quelque soit leur nombre, qui te protègent d'un procès

n°49125101
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-03-2017 à 20:37:01  profilanswer
 


Ibo_Simon a écrit :


 
Et ce ne sont pas les électeurs, quelque soit leur nombre, qui te protègent d'un procès


 
Si pour 5 ans.
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49125104
xsirx
Posté le 24-03-2017 à 20:37:18  profilanswer
 

Ces gauchistes quand même [:pere dodu:4]  
Toujours à donner leçons et même pas foutus de respecter le choix démocratique des primaires  


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°49125111
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-03-2017 à 20:38:02  profilanswer
 

xsirx a écrit :

Ces gauchistes quand même [:pere dodu:4]  
Toujours à donner leçons et même pas foutus de respecter le choix démocratique des primaires  


 
des primaires ? au FN ? Mauvais topic !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49125119
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-03-2017 à 20:38:26  profilanswer
 

xsirx a écrit :

Ces gauchistes quand même [:pere dodu:4]  
Toujours à donner leçons et même pas foutus de respecter le choix démocratique des primaires  


 
Je ne suis pas encarté au PS ;)

n°49125130
xsirx
Posté le 24-03-2017 à 20:39:12  profilanswer
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
 
Et ce ne sont pas les électeurs, quelque soit leur nombre, qui te protègent d'un procès


 
Oui mais un statut de présidente, ça fera bien l'affaire  :sol:  


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°49125139
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-03-2017 à 20:40:09  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Oui mais un statut de présidente, ça fera bien l'affaire  :sol:  


 
Non mais même une chèvre la battrait au 2eme tour  :lol:

n°49125153
morb
Posté le 24-03-2017 à 20:41:16  profilanswer
 

xsirx a écrit :

 

Oui mais un statut de présidente, ça fera bien l'affaire :sol:

 

Ça laissera 5 aux juges de bien ficeler les dossiers et la dégommer le lendemain de la passe d'armes :D

n°49125161
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2017 à 20:42:10  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Aucun des 3.  
Je dis depuis le départ que l'info passe juste après Fillon vs Hollande. J'ai pas dit que ça faisait la Une des journaux, mais que ça faisait les gros titres :
 
Tu soutiens que l'info est éclipsée, je soutiens que c'est faux. Y a une différence entre faire la Une du journal et être éclipsé : Ça s'appelle un sujet de 3 minutes à 20h11.  
 
Ton rattrapage aux branches est donc bien foireux.


 
Une des infos est considérée par TF1 comme plus importante que l'autre.
Après rage tant que tu veux, mais que ce soient dans les journaux sur le net ou dans les titres des JT, ça parle toujours plus de l'affaire Fillon (dont la Mex de Joulaud) que le visite de Lepen.
 
Donc comme je disais, elle a choisi le mauvais jour, comme dans pas mal de ces voyages récents.
D'ailleurs elle serait intelligente, elle ferait ce genre de visite un samedi voire un dimanche, les jours où elle peut être quasi certaine que l'actu surtout politique est ralentie/faible.

n°49125176
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2017 à 20:44:08  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Oui mais un statut de présidente, ça fera bien l'affaire  :sol:  


 
Histoire de faire marcher l'art 68 de la Constit., très bonne idée.
En plus c'est raccord avec sa visite d'aujourd'hui. [:albounet]

n°49125249
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 24-03-2017 à 20:50:44  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Donc comme je disais, elle a choisi le mauvais jour, comme dans pas mal de ces voyages récents.


Les juges qui peuvent la MEX + le mauvais choix de date pour la visite à Poutine. Décidément, les bonnes nouvelles s'accumulent !

n°49125264
xsirx
Posté le 24-03-2017 à 20:51:49  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Non mais même une chèvre la battrait au 2eme tour  :lol:


 
Une chèvre assurément, mais pas hamon
 

morb a écrit :


 
Ça laissera 5 aux juges de bien ficeler les dossiers et la dégommer le lendemain de la passe d'armes :D


 
Si par miracle elle était élue, ces charmants juges bénéficieriaient surement du nouveau programme d'échange de compétences entre les parquets de paris et de sibérie orientale... [:assignee_risitas:5] ..on fera suivre vos dossiers


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°49125364
jamere
Posté le 24-03-2017 à 21:04:04  profilanswer
 

De toute façon, c'est débile. Entre la mise en examen et le procès, il y a des mois. Faut pas s'étonner si après les voyous se moquent des lois.

n°49125371
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-03-2017 à 21:04:50  profilanswer
 

jamere a écrit :

De toute façon, c'est débile. Entre la mise en examen et le procès, il y a des mois. Faut pas s'étonner si après les voyous se moquent des lois.


 
 [:lepenmarine:2]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49125393
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-03-2017 à 21:06:39  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Une chèvre assurément, mais pas hamon
 


Aaah, ça dépend  [:mme michu:4]  
Comme entendu dans le Gars, si Hamon se déguise en chèvre avec une écharpe bleu-blanc-rouge, il a ses chances  [:wawa smiley:1]  
 

xsirx a écrit :


 
Si par miracle elle était élue, ces charmants juges bénéficieriaient surement du nouveau programme d'échange de compétences entre les parquets de paris et de sibérie orientale... [:assignee_risitas:5] ..on fera suivre vos dossiers


On ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes à l'ED, à ce que je vois  [:boxxxy]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49125407
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-03-2017 à 21:07:23  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


Les juges qui peuvent la MEX + le mauvais choix de date pour la visite à Poutine. Décidément, les bonnes nouvelles s'accumulent !


Son immunité parlementaire a été levée ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49125415
jamere
Posté le 24-03-2017 à 21:07:57  profilanswer
 


 
 
J'ai réduit mon vote à Artaud et Le  Pen. Faute de femme libérale, je me contente de la femme.

n°49125450
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-03-2017 à 21:10:12  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Histoire de faire marcher l'art 68 de la Constit., très bonne idée.
En plus c'est raccord avec sa visite d'aujourd'hui. [:albounet]


En plus, imagine la gueule des référendums dont elle parle tant  [:orodreths:1]

 

[:so-saugrenu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 24-03-2017 à 21:10:42

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49125453
jamere
Posté le 24-03-2017 à 21:10:27  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Son immunité parlementaire a été levée ?


 
Cela dépend de l'affaire non. De toute façon, le vrai obstacle est son programme économique. Si elle parvient à rassurer sur ça, elle peut gagner

n°49125473
BoR
So say we all.
Posté le 24-03-2017 à 21:12:08  profilanswer
 


J'sais pas trop pourquoi vous vous prenez la tête pour savoir si Marine a le premier titre, si elle a eut 30 sec de moins ou 1 minute de plus qu'un autre sujet.
De ttes façons, il est bien évident que cela n'allait pas faire 10 minutes ou une page pleine.
En tout le cas tout le monde en parle et tout le monde l'a vu donc bon, c'est réussi pour elle m'est avis  [:spamafote]

n°49125475
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-03-2017 à 21:12:10  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
Cela dépend de l'affaire non. De toute façon, le vrai obstacle est son programme économique. Si elle parvient à rassurer sur ça, elle peut gagner


Je pense que j'ai plus de chances de tomber nez à nez avec Nessie  [:genghis77:3]  [:genghis77:3]  [:paul de saint-balby:4]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49125515
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-03-2017 à 21:15:25  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
Cela dépend de l'affaire non. De toute façon, le vrai obstacle est son programme économique. Si elle parvient à rassurer sur ça, elle peut gagner


 
Dire aux retraités (nombreux) votre épargne sera convertie en francs, vous allez avoir une dévaluation (sans revalorisation des X % de la dévaluation dans le programme programme pour l'instant) + des droits de douane supplémentaires (donc sur le gaz et le pétrole pour vous chauffer).  
 
Pour les retraités ayant des biens et des locataires, ils vont vous payer en francs dévalués aussi.  
 
C'est pas l'idéal "commeme".


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5251  5252  5253  ..  6788  6789  6790  6791  6792  6793

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - la droite historique est de retour!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR