| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 11:08:25 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 11:08:48 |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 11:08:25 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 07-04-2017 à 11:11:08 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 11:15:03 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kikou2419 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 11:20:44 ![]()
|
valeoscoot |
|
filiptif | Pas s'excuser. C'est ce qui différencie les grands pays et les petits pays. Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 07-04-2017 à 11:23:51 |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 11:23:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 11:26:19 ![]()
|
cedensky | On a des nouvelles de l'enfarineur ? J'ai entendu Marion Maréchal Le Pen dire qu'il était fiché S et participait à des combats en Afghanistan |
-rOmanO- |
|
filiptif |
|
Dalai-Lama |
|
quarint |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 07-04-2017 à 11:33:28 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 11:33:26 ![]()
|
Elbarto |
justement, c'est parce que la France est tellement interconnectée avec l'économie internationale, le marché unique, l'euro, la libre circulation des biens et personnes que vouloir émettre l'hypothèse d'un "Frexit" est un non sens, on peut le faire dans l'absolu mais dans ce cas on va tirer une croix sur nos avantages actuels et casser la bon entente avec nos partenaires actuels ( qu'ils soient politiques ou économiques ), il y a une "contrainte extérieure" depuis les années 60 qui fait qu'on ne pourra pas facilement évoluer vers un modèle économique protectionniste, voire autarcique à base de "100% made in France, barrière douanières", on dépend beaucoup de l'extérieur, des clients, des investisseurs étrangers, et aussi des aides européennes ( agriculture ), les Britanniques peuvent se permettre de quitter l'union européenne car ils n'ont pas intégré l'euro, ils ont leur monnaie à eux, une place financière ( city ) puissante, un certain degré de liberté, donc les conséquences seront moins dramatiques pour eux, et ils ont le soutien des USA, des partenaires, soit le FN ment et se moque de ses électeurs, soit certains parmi eux y croient vraiment au frexit et là on ira droit dans le mur avec eux
je dirai : une montée en gamme pour les produits manufacturés, comme les Allemands, des produits de qualité ( certes qui seront plus chers ) mais un peu plus durables ( moins d’obsolescence programmée ), pour s'opposer au high-tech chinois à pas cher qui dure à peine 2~3 ans, un peu d'innovation aussi, j'aurai bien aimé que les trucs à la arduino, raspberry soient une idée française plutôt que respectivement italienne et anglaise, et enfin surtout vendre la production à l'étranger, ne pas se contenter que du marché intérieur, mais il faut une réciprocité ( pas de barrière douanière excessive ), donc pas de délire nationaliste/protectionniste, ou de stigmatisation des multinationales, des investisseurs étrangers Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-04-2017 à 11:34:59 |
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 11:42:13 ![]()
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 07-04-2017 à 11:48:30 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
zeleyou | Bah tu peux pas test. Y a des youtubeurs qui font des A-NA-LYSES. Des youtubeurs, c'est pas rien. Pourrait-on pas envisager l'élection présidentielle avec le électronique par pouce rouge / pouce vert d'ailleurs ? Message cité 3 fois Message édité par zeleyou le 07-04-2017 à 12:28:11 |
valeoscoot |
|
valeoscoot |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 12:40:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 12:43:47 |
quarint | Le Monde a publié un article intéressant sur ces youtubeurs, récemment
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 07-04-2017 à 12:49:25 |
fiscalisator tu dois rompre | je clique pas.
|
bobdumas |
|
Zurkum |
|
quarint |
|
cashless |
|
bobdumas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |