Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Macron Président, quel Quinquennat ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

n°49276271
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 11:08:25  answer

Reprise du message précédent :

Très.

http://reneeannsmith.com/wp-conten [...] om-MIB.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 11:08:48
mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 11:08:25  profilanswer

n°49276309
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 07-04-2017 à 11:10:53  profilanswer

Si j'aurais pas compris, j'aurais m'être intéressé un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ash1 le 07-04-2017 à 11:11:08

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°49276327
filiptif
Posté le 07-04-2017 à 11:11:29  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je ne nie pas tout ça hein, faut apprendre à lire.

Et je dis juste que aujourd'hui, la merde dans ce pays n'est pas la faute aux méchants blancs.

Personne ne dit ça à part quelques rageux.

La France doit assumer ses crimes, car on est un grand pays qui a su évoluer.
Tout comme l'Allemagne a assumé le nazisme.

n°49276379
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 11:15:03  answer

Ash1 a écrit :

Si j'aurais pas compris, j'aurais m'être intéressé un peu :o

Il manque le point à la fin.  [:noxbru]

n°49276429
teepodavig​non
Posté le 07-04-2017 à 11:17:40  profilanswer

n°49276462
kikou2419
Posté le 07-04-2017 à 11:19:26  profilanswer

:D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°49276464
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-04-2017 à 11:19:35  profilanswer

filiptif a écrit :

Oui car c'est parfaitement comparable [:ocolor]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49276484
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 11:20:44  answer

filiptif a écrit :

Personne ne dit ça à part quelques rageux.

y a tous les pays du monde qui ont colonisé et exploité les barbares, tout le monde doit s'excuser

n°49276506
valeoscoot
Posté le 07-04-2017 à 11:21:51  profilanswer

Elbarto a écrit :

une France qui va se muter en une sorte de RDA/Albanie des années 70, où l'on aura remplacé le drapeau rouge par du brun, avec propagande ultra-nationaliste en permanence ( façon Poutine avec les médias mis au pas, alternative facts tout ça )  :jap:  

avec un marché noir pour les produits étrangers ( type high-tech ) vu qu'ils seront interdits de les importer officiellement ( protectionnisme, ou mise en place de taxes douanières dissuasives, fini les achats sur les sites chinois type banggood/gearbest/alieexpress/ebay, va falloir acheter 100% français avec le prix XXL derrière :o )

Non mais stop.
Quand on discute, on parle de compétitivité, de taxes, de droit du travail et autres trucs comme ça.
Là tu nous a fait un cauchemar et tu t'es pas réveillé.
Tu est jeune ? Tu sais de quoi on parle quand on parle RDA et surtout Albanie ?
Si on exclut Nathalie Arthaud et Poutou (chacun à 0.5%), il n'y a pas de candidat avec ce genre de références. Même pas Mélenchon qui est juste un gros pitre, et Ségolène Royal qui est un connasse (tous deux admirateurs du Lider Maximo devant les média).

Petit rappel historique.
En RDA tout le monde était écouté (c'est ce qui m'inquiète à propos de Google et des écoutes dans les affaires politiques qui atterrissement dans la presse). En gros tu te plaignais le matin en famille qu'il fallait faire trop de queue au marché à 3h du mat l'heure de distribution (on s'en foutait des prix y'avait pas à bouffer), avant d'aller au bureau ou un type en civil, en fait de la Stasi allait te faire un interrogatoire devant tes camarades (pour bien leur foutre la trouille). D'ailleurs tu savais pas lequel de tes camarades ou qui de la famille en faisait en fait partie. Tout le monde était écouté et enregistré en permanence par la ligne téléphonique filaire ouverte. En Allemagne tu vas voir les vieux qui sont originaires de RDA : ils continuent à ne pas vouloir s'assoir à côté d'un téléphone ou sinon commencer parler à voix basse, plus de 20 ans après.
Un film à voir sur les protégés du régime (donc les mieux lotis) : le Vie des Autres.
L'Albanie c'était un pays avec une guérite blindée tous les quelques centaines de mètres avec des meurtrières pour laisser passer les canons et de la troupe à l'intérieur pour tirer sur tout attroupement. Sinon, voir la Corée du Nord pour le reste.

n°49276537
filiptif
Posté le 07-04-2017 à 11:23:35  profilanswer

Pas s'excuser.
Mais assumer sans nier.
Dire la vérité, ni plus ni moins.

C'est ce qui différencie les grands pays et les petits pays.

Message cité 3 fois
Message édité par filiptif le 07-04-2017 à 11:23:51
mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 11:23:35  profilanswer

n°49276572
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 11:26:19  answer

filiptif a écrit :

Pas s'excuser.
Mais assumer sans nier.

je suis d'accord, mais tous les pays ont du sang sur les mains, c'est l'histoire humaine

la violence a fait et fait parti de notre histoire, il faut la regarder en face, honnêtement et se mettre d'accord sur son universalité.

bien sur l'europe a le ponpon, parce que c'est la civilisation qui a su s'imposer, mais n'importe qu'elle autre civilisation aurait fait les mêmes erreurs

n°49276589
cedensky
Posté le 07-04-2017 à 11:27:40  profilanswer

On a des nouvelles de l'enfarineur ? J'ai entendu Marion Maréchal Le Pen dire qu'il était fiché S et participait à des combats en Afghanistan :??:

On en sait plus sur ce terroriste :??:

n°49276598
-rOmanO-
Posté le 07-04-2017 à 11:28:10  profilanswer

cedensky a écrit :

On a des nouvelles de l'enfarineur ? J'ai entendu Marion Maréchal Le Pen dire qu'il était fiché S et participait à des combats en Afghanistan :??:

[:brutax:4]

n°49276610
filiptif
Posté le 07-04-2017 à 11:28:47  profilanswer

oui l'homme occidental n'est pas plus "méchant", il était juste plus puissant à l'époque.

n°49276616
Dalai-Lama
Posté le 07-04-2017 à 11:29:17  profilanswer

cedensky a écrit :

Si MMLP le dit, c'est que ça doit être vrai  [:somberlain24:4]

n°49276646
quarint
Posté le 07-04-2017 à 11:30:37  profilanswer

cedensky a écrit :

Elle a juste repris ce que dit Valeurs Actuelles.
Sinon France Info dit que c'est pas un terroriste :
http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 34431.html

n°49276668
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 07-04-2017 à 11:31:50  profilanswer

Elbarto a écrit :

une France qui va se muter en une sorte de RDA/Albanie des années 70, où l'on aura remplacé le drapeau rouge par du brun, avec propagande ultra-nationaliste en permanence ( façon Poutine avec les médias mis au pas, alternative facts tout ça )  :jap:  

avec un marché noir pour les produits étrangers ( type high-tech ) vu qu'ils seront interdits de les importer officiellement ( protectionnisme, ou mise en place de taxes douanières dissuasives, fini les achats sur les sites chinois type banggood/gearbest/alieexpress/ebay, va falloir acheter 100% français avec le prix XXL derrière :o )

Vu que tu parles de réalités que tu ne peux pas connaître et que tu as peine à concevoir, je pense que les fumeurs du topic seront intéressés de connaître l'adresse de ton dealer car visiblement c'est de la qualité [:cisco11:4]  :D

Message édité par Did_you_find_my_way le 07-04-2017 à 11:33:28

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49276683
_Makaveli_
Posté le 07-04-2017 à 11:32:28  profilanswer

Loup23 a écrit :

Bien sur que rien n'est blanc ou gris , mais le fait est que la colonisation puis la francafrique ( gabon, nigeria...) n'ont pas vraiment aidé les pays africain à se construire et évoluer correctement.

il faudrait dissocier les époques, déjà.

La colonisation reste mauvaise à la base. Par contre cela a été fait à un autre temps.  

Il y a du positif quand même (en terme d'infrastructure en particulier) et beaucoup de négatif.

Par contre la colonisation n'est pas responsable de ce qu'il se déroule actuellement en Afrique, malheureusement.  

Et pire, ils sont allé vers une colonisation économique : grosses boites pour aller prendre les matières premières, et la Chine qui est en train d'avancer à pas de géants la bas.

---------------
Humanity is overrated
n°49276696
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 11:33:26  answer

quarint a écrit :

Il est pas terroriste, il est pas antiterroriste, il est pas joli, il est pas moche non plus...

n°49276705
Elbarto
Posté le 07-04-2017 à 11:33:49  profilanswer

Walter White a écrit :

Pourquoi sortir de l'UE nous couperait du monde entier ? Plus personne ne voudrait de nos voitures, de notre vin, de nos armes ou de nos tour organisés "Paris en 24 heures" ?

justement, c'est parce que la France est tellement interconnectée avec l'économie internationale, le marché unique, l'euro, la libre circulation des biens et personnes que vouloir émettre l'hypothèse d'un "Frexit" est un non sens, on peut le faire dans l'absolu mais dans ce cas on va tirer une croix sur nos avantages actuels et casser la bon entente avec nos partenaires actuels ( qu'ils soient politiques ou économiques ),

il y a une "contrainte extérieure" depuis les années 60  qui fait qu'on ne pourra pas facilement évoluer vers un modèle économique protectionniste, voire autarcique à base de "100% made in France, barrière douanières", on dépend beaucoup de l'extérieur, des clients, des investisseurs étrangers, et aussi des aides européennes ( agriculture ),

les Britanniques peuvent se permettre de quitter l'union européenne car ils n'ont pas intégré l'euro, ils ont leur monnaie à eux, une place financière ( city ) puissante, un certain degré de liberté, donc les conséquences seront moins dramatiques pour eux, et ils ont le soutien des USA, des partenaires,

soit le FN ment et se moque de ses électeurs, soit certains parmi eux y croient vraiment au frexit et là on ira droit dans le mur avec eux

Walter White a écrit :

Et donc c'est quoi la bonne chose à faire ?

je dirai : une montée en gamme pour les produits manufacturés, comme les Allemands, des produits de qualité ( certes qui seront plus chers ) mais un peu plus durables ( moins d’obsolescence programmée ), pour s'opposer au high-tech chinois à pas cher qui dure à peine 2~3 ans,

un peu d'innovation aussi, j'aurai bien aimé que les trucs à la arduino, raspberry soient une idée française plutôt que respectivement italienne et anglaise,

et enfin surtout vendre la production à l'étranger, ne pas se contenter que du marché intérieur, mais il faut une réciprocité ( pas de barrière douanière excessive ),  donc pas de délire nationaliste/protectionniste, ou de stigmatisation des multinationales, des investisseurs étrangers

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 07-04-2017 à 11:34:59
n°49276789
bobdumas
Posté le 07-04-2017 à 11:39:53  profilanswer

Elbarto a écrit :

je dirai : une montée en gamme pour les produits manufacturés, comme les Allemands, des produits de qualité ( certes qui seront plus chers ) mais un peu plus durables ( moins d’obsolescence programmée ), pour s'opposer au high-tech chinois à pas cher qui dure à peine 2~3 ans,

un peu d'innovation aussi, j'aurai bien aimé que les trucs à la arduino, raspberry soient une idée française plutôt que respectivement italienne et anglaise,

et enfin surtout vendre la production à l'étranger, ne pas se contenter que du marché intérieur, mais il faut une réciprocité ( pas de barrière douanière excessive ),  donc pas de délire nationaliste/protectionniste, ou de stigmatisation des multinationales, des investisseurs étrangers

Les français on à peine les moyens d'acheter du «made in China», et c'est qui «l'étranger» ? parce que tous nos voisins préfèrent du pas cher aussi…

n°49276831
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 11:42:13  answer

filiptif a écrit :

Pas s'excuser.
Mais assumer sans nier.

:jap:

n°49276856
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 07-04-2017 à 11:44:00  profilanswer

On est sur HFR, quand même, merde.  [:gouge away:3] Le redface, c'est de la punctuation !

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°49276912
pistrix
Posté le 07-04-2017 à 11:47:32  profilanswer

filiptif a écrit :

Pas s'excuser.
Mais assumer sans nier.

Je demande à l'Italie, anciennement l'Empire Romain, d'assumer l'annexion de la gaule.
Mes ancêtres ont souffert à cause d'eux. J'en garde des séquelles.

Maintenant tu transpose ça à n'importe quel conflit, de n'importe quelle époque. Au choix...  :o  

Tu te rends compte de la connerie ?

Message cité 1 fois
Message édité par pistrix le 07-04-2017 à 11:48:30
n°49276965
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-04-2017 à 11:51:12  profilanswer

pistrix a écrit :

Je demande à l'Italie, anciennement l'Empire Romain, d'assumer l'annexion de la gaule.

Il y a une notion de continuité de l'Etat quand même :o
D'ailleurs l'Italie n'était pas Rome, très loin de là. Elle-même pourrait se retourner contre Rome pour les outrages subis (les Sabines, les conquêtes, quand Rome a laissé les Gaulois ravager les campagnes... :o)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49277285
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-04-2017 à 12:13:51  profilanswer

Fillon a été blanchi?

n°49277319
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 07-04-2017 à 12:16:30  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Fillon a été blanchi?

Déjà faite 50 fois :o

http://reho.st/preview/https://pbs.twimg.com/media/C8vd7UTWAAAzbhN.jpg

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49277349
valeoscoot
Posté le 07-04-2017 à 12:18:59  profilanswer

Non, c'est tout Macron.
Il y a des analyses sur Youtube sur Macron. Expression de Macron, de gestes, de slogans, d'images, tout est repris sur Sarkozy, Hollande, voire Chirac. C'est un mix de copier coller, rien d'original. C'est un truc subliminal : vous avez voté pour eux, je suis "eux réunis".
Et toute sa campagne est pareil.
D'abord tous ses rassemblements sont managés comme une vente de lessive. Les salles sont vides mais on met des rideaux noirs pour masquer et on raconte que la salle était pleine alors que même les gradins de la demi-salle sont vides si on filme du bon angle. Franchement ils pourraient mettre des miroirs, ça ferait plus impressionnant (tant qu'à truander).
Ensuite dans la salle, il y a énormément d'employés de campagne qui s'agitent à chaque phrase avec panneaux et tee-shirt avec un slogan sur Macron. Les autres, des gens normaux qui vont à son meeting, comprennent pas trop ce que raconte Macron. En fait il parle mais ne dit rien. Il parait que certains de ses accrochages en public sont fabriqués, mis en scène. J'attends qu'on me le prouve mais ça ne m'étonnerait même pas.
Quand Macron descend ensuite dans "la foule", les gens engagés et qui portent les teeshirt Macron, descendent et l'entourent et miment le fan absolu et Macron va à leur devant et joue la rencontre avec le peuple. Le truc se passe comme dans les films. On dirait du Kennedy sur pellicule. Sauf si on est au courant. J'imagine qu'il va faire évoluer mais si on regarde sur Youtube les meetings jusqu'à il y a quelques semaines (quand l'envers du décor a été révélé par des fuites un peu partout) c'est vraiment 100% comme ça. Et comme 100% des média sont avec lui, il crains pas grand chose que ça fasse tapage comme ça le ferait chez tout autre candidat.
Tout est tellement faux chez Macron et bien masqué des média qu'on a le droit de se poser la question sur les sondages. C'est pas compliqué de truander un sondage, et il n'y pas beaucoup d'instituts. Par exemple en exploitant le moindre défaut de surveillance du choix des sondés.

Et ne pas oublier que Google n'est pas ton ami dans les recherches politiques de campagne électorale. Google a un parti pris (on a généralement idée duquel en suivant le plus béatement mondialiste d'entre eux), pratiqué depuis des années dans les campagnes électorales hors Etas-Unis (courrier hacké d'Eric Schmidt vers Podesta). Il semblerait par contre que ce soit la première campagne dans laquelle ils ont osé intervenir aux Etats-Unis. Ca leur a pas réussi.  :D

n°49277373
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 07-04-2017 à 12:21:15  profilanswer

valeoscoot a écrit :

Non, c'est tout Macron.
Il y a des analyses sur Youtube sur Macron. Expression de Macron, de gestes, de slogans, d'images, tout est repris sur Sarkozy, Hollande, voire Chirac. C'est un mix de copier coller, rien d'original. C'est un truc subliminal : vous avez voté pour eux, je suis "eux réunis".
Et toute sa campagne est pareil.
D'abord tous ses rassemblements sont managés comme une vente de lessive. Les salles sont vides mais on met des rideaux noirs pour masquer et on raconte que la salle était pleine alors que même les gradins de la demi-salle sont vides si on filme du bon angle. Franchement ils pourraient mettre des miroirs, ça ferait plus impressionnant (tant qu'à truander).
Ensuite dans la salle, il y a énormément d'employés de campagne qui s'agitent à chaque phrase avec panneaux et tee-shirt avec un slogan sur Macron. Les autres, des gens normaux qui vont à son meeting, comprennent pas trop ce que raconte Macron. En fait il parle mais ne dit rien. Il parait que certains de ses accrochages en public sont fabriqués, mis en scène. J'attends qu'on me le prouve mais ça ne m'étonnerait même pas.
Quand Macron descend ensuite dans "la foule", les gens engagés et qui portent les teeshirt Macron, descendent et l'entourent et miment le fan absolu et Macron va à leur devant et joue la rencontre avec le peuple. Le truc se passe comme dans les films. On dirait du Kennedy sur pellicule. Sauf si on est au courant. J'imagine qu'il va faire évoluer mais si on regarde sur Youtube les meetings jusqu'à il y a quelques semaines (quand l'envers du décor a été révélé par des fuites un peu partout) c'est vraiment 100% comme ça. Et comme 100% des média sont avec lui, il crains pas grand chose que ça fasse tapage comme ça le ferait chez tout autre candidat.
Tout est tellement faux chez Macron et bien masqué des média qu'on a le droit de se poser la question sur les sondages. C'est pas compliqué de truander un sondage, et il n'y pas beaucoup d'instituts. Par exemple en exploitant le moindre défaut de surveillance du choix des sondés.

Et ne pas oublier que Google n'est pas ton ami dans les recherches politiques de campagne électorale. Google a un parti pris (on a généralement idée duquel en suivant le plus béatement mondialiste d'entre eux), pratiqué depuis des années dans les campagnes électorales hors Etas-Unis (courrier hacké d'Eric Schmidt vers Podesta). Il semblerait par contre que ce soit la première campagne dans laquelle ils ont osé intervenir aux Etats-Unis. Ca leur a pas réussi. :D

[:lazar]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49277466
zeleyou
Posté le 07-04-2017 à 12:27:35  profilanswer

Bah tu peux pas test. Y a des youtubeurs qui font des A-NA-LYSES. Des youtubeurs, c'est pas rien.

Pourrait-on pas envisager l'élection présidentielle avec le électronique par pouce rouge / pouce vert d'ailleurs ?

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 07-04-2017 à 12:28:11
n°49277469
valeoscoot
Posté le 07-04-2017 à 12:27:56  profilanswer

quarint a écrit :

Quand même. faut avoir envie de séjourner en Afghanistan et visiblement d'autres pays du genre.

Bientôt interdit de séjour aux USA le Monsieur (sans même être classé S). Il semblerait que les USA préparent des Visa pour les Français et le moindre tampon d'un séjour dans un pays honni sera cause d'un refus de délivrance.
J'espère qu'on leur fera de même si c'est le cas : moindre militaire US ou sa famille (on n'est jamais trop prudent) qui a séjourné en Irak, en Afghanistan ou en Arabie Saoudite : interdiction de séjour, pour risque de contact et de recrutement par des islamistes.  :lol:

n°49277505
valeoscoot
Posté le 07-04-2017 à 12:31:51  profilanswer

zeleyou a écrit :

Bah tu peux pas test. Y a des youtubeurs qui font des A-NA-LYSES. Des youtubeurs, c'est pas rien.

Pourrait-on pas envisager l'élection présidentielle avec le électronique par pouce rouge / pouce vert d'ailleurs ?

Analyses avec films et photos à l'appui, qu'une vidéo dans un journal "bien ficelé" ne te permet pas de remarquer.

n°49277578
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 12:40:06  answer

zeleyou a écrit :

Les types des rézosocios, mal rasés et mal coiffés pour avoir l'air sympas et proches des gens, avec un poster Star Wars derrière eux, qui livrent leur analyse politique en se basant sur la merde produite par leur confrères, donc du compost, voilà le cancer de la réflexion 2.0.

Sinon l'Histoire retiendra notamment que Fifi est la première victime du "terroriste à la farine" :o La lose même dans la victimance [:eric-le looser]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 12:43:47
n°49277627
quarint
Posté le 07-04-2017 à 12:45:04  profilanswer

Le Monde a publié un article intéressant sur ces youtubeurs, récemment
http://mobile.lemonde.fr/pixels/ar [...] 08996.html
Celui ci est sur les youtubeurs de gauche, mais y'a aussi une série d'articles sur les "trolls d'extrême droite" qu'ils ont publié cette semaine

n°49277664
bobdumas
Posté le 07-04-2017 à 12:49:03  profilanswer

2012:
http://quebec.huffingtonpost.ca/20 [...] 46872.html

Message édité par bobdumas le 07-04-2017 à 12:49:25
n°49277673
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-04-2017 à 12:50:04  profilanswer

je clique pas.
Le monde qui publie une enquête sur les sources journalistique trop original pour moi.
Leur expérience est d'ailleurs sans pareil :o

n°49277704
bobdumas
Posté le 07-04-2017 à 12:54:28  profilanswer

valeoscoot a écrit :

Non, c'est tout Macron.

:jap:  il y a celles de Trouble Fait qui son intéressantes.

n°49277760
Zurkum
Posté le 07-04-2017 à 13:00:56  profilanswer

quarint a écrit :

Le Monde a publié un article intéressant sur ces youtubeurs, récemment
http://mobile.lemonde.fr/pixels/ar [...] 08996.html
Celui ci est sur les youtubeurs de gauche, mais y'a aussi une série d'articles sur les "trolls d'extrême droite" qu'ils ont publié cette semaine

L'article sur les trolls "d'extrême droite" était golden  :whistle:

n°49277775
quarint
Posté le 07-04-2017 à 13:02:17  profilanswer

bobdumas a écrit :

:jap:  il y a celles de Trouble Fait qui son intéressantes.

C'est quand même marrant ces noms de chaîne YouTube, "trouble fait", "osons causer"...  
puisqu'on parle de messages subliminaux, voilà le leur :
"On est tellement subversif et anti systeme, on dit même des gros mots des fois ! Par ici les ados en manque de rébellion"

n°49277787
cashless
Posté le 07-04-2017 à 13:03:29  profilanswer

valeoscoot a écrit :

Non, c'est tout Macron.

Tant qu'à faire ce genre de rapprochements, on peut aussi citer plein d'autres, notamment Marchais avec son expression "ce n'est pas la question mais c'est ma réponse"  :o (sûrement l'influence de Robert Hue  :sarcastic: ).

Reste à trouver les tics repris à Mitterrand, il y en a sûrement mais je ne les ai pas repérés.
Pourtant, personnellement il me fait penser à Mitterrand à chaque fois qu'il dit qu'il ne veut pas seulement rompre avec les cinq dernières années mais aussi avec "les vingt dernières"... S'agit-il d'un retour à Chirac I (celui d'avant la dissolution ratée) ou plutôt d'un hommage, jamais explicité, à Tonton ? Curieux que la droite n'ait jamais posé la question  :D

n°49277833
bobdumas
Posté le 07-04-2017 à 13:07:57  profilanswer

quarint a écrit :

C'est quand même marrant ces noms de chaîne YouTube, "trouble fait", "osons causer"...  
puisqu'on parle de messages subliminaux, voilà le leur :
"On est tellement subversif et anti systeme, on dit même des gros mots des fois ! Par ici les ados en manque de rébellion"

Le nom d'une chaine doit être facile à mémoriser, c'est comme ça sur yt  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :

Sujets relatifs
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an.Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage!Koh Lanta casting 2017 clos ?
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)