nan,on lustre nos rondelles a la vaseline.
la seule question se pose sur la taille de la douille.
---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-05-2017 à 10:00:42
Comment ça doit être relou de conduire entouré de motards En plus ils roulent à deux à l'heure ces fzdp Comment ils te baisent ta moyenne On est pas arrivés à Palavas les Flots, je te le dis
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-05-2017 à 10:03:50
Il est quand même l'antipode de Flamby niveau physique
---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-05-2017 à 10:07:58
Clair, moi je pourrais pas, ca me donnerait envie de pisser!
Comment ça doit être relou de conduire entouré de motards En plus ils roulent à deux à l'heure ces fzdp Comment ils te baisent ta moyenne On est pas arrivés à Palavas les Flots, je te le dis
Le cesare des grands jours depuis hier...
---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !
Bernard Canette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 14-05-2017 à 10:10:19
Le code nucléaire c'est 1234, il me fallait un truc simple à retenir.
- Bon Emmanuel, le moment est venu pour toi de prendre la relève. Il est temps que je communique le code nucléaire. Le code nucléaire est "macaron". je répète "macaron"