Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

 


Macron Président, quel Quinquennat ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

n°49554140
Ben_34
Posté le 28-04-2017 à 22:52:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


C'est du Mélenchon classique, il fait le coup souvent :D

 

D'un coté il te dit qu'il va évidemment pas voter Le Pen mais de l'autre il dit pas qu'il va voter contre. Comme pour Poutine : il le critique en politique intérieure russe mais en politique extérieure, il dit rien contre alors que c'est là qu'est l'essentiel.

 

De l'art d'essayer de faire croire au contraire de ce qu'on pense :o


et sérieux j'ai lu tout tes posts ce soir, t'es en mode bunker là

 

Je me disais un truc avant le 1er tour et j'étais sur que ça les perdrait, si mélenchon et hamon s'était entendu ils etaient devant, mais en même temps je savais que ça arriverait pas, mélenchon était trop lancé dans sa croisade, le mec a tendance à bien s'aimer faut le dire, Hamon représentait le ps et s'il l'avait fait il se serait fait lyncher par l'appareil du ps, puis il doit bien s'aimer aussi

 

autrement dit ils avaient les moyens de s'entendre mais ce sont des questions autres que les idées qui rendaient les choses impossible et c'est quand même drôlement triste dans une civilisation dite civilisée
Le jusque boutisme c'est bien merdique.

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_34 le 28-04-2017 à 22:55:17

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 22:52:02  profilanswer
 

n°49554141
alb
Chaotic Good
Posté le 28-04-2017 à 22:52:05  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


La bêtise generalisee, le défaitisme, le dénigrement des enseignements, notamment de l'Histoire, l'incapacité a assumer ses erreurs et l'argumentation à base de punchline, sans éléments tangibles,sont les principales causes de montée des extrêmes.


This.
Je dirai même qu'internet qui est quand même un endroit hyper intéressant pour s'instruire, approndir des sujets, débattre avec des gens que tu n'aurai jamais pu rencontrer normalement, a sombré aussi complètement dans les polémiques à la petite semaine, à coups de partage facebook et de retweets qui sont complétement dans cet air du temps de se focaliser sur des événements en mode blanc/noir. Je préférai l'époque des blogs :/

n°49554147
Newbpower
Posté le 28-04-2017 à 22:52:19  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

C'est passe la statuette derriere Le Pen pere dans une itw recente?


 
http://www.websco.org/brassens/ADI [...] breker.pdf
 
histoire qu'on oublie pas les bases  [:poutrella:1]


 
C'est quoi le problème avec cet emblème du gaullisme ? [:kermit007:1]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49554148
dodolice
Posté le 28-04-2017 à 22:52:25  profilanswer
 

Marine le pen qui utilise l'article 16 après son l’élection pour avoir le pouvoir total je flippe ou je flippe pas ??

n°49554179
H2N3
Posté le 28-04-2017 à 22:54:15  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
 :heink:  ah ? Tu peux sourcer ce point STP


http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] homage.php
 
Bon après si on me dit que ce qu'il pensait y a un an, quand il était ministre ne compte plus, bah ok  :lol:

n°49554184
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-04-2017 à 22:54:18  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


 
Monsieur Ernestor prêt à mettre les Nazis dans nos rues simplement pour éviter qu'on vende des Airbus à tarif préférentiel aux avioneurs de l'Oural... Quel sens des priorités, quelle compassion pour ses concitoyens hexagonaux ! je ne vous félicite pas [:crapulax]
 
/relèveleniveaududébatoupas


Hein, il raconte quoi lui  [:sud_conscient:3]

n°49554187
tchou@happ​y
Posté le 28-04-2017 à 22:54:28  profilanswer
 

alb a écrit :


Ouais ce que je disais on doit pas connaitre le même type de personnes (et je garde les miens du coup :o).


 
 
C'est pas forcement une question de personne, de culture ou d’intelligence ...
 
C'est si dure à comprendre que des gens puissent en avoir marre de se faire entuber par la gauche+droite depuis des décennies ?  
Les gens se disent que finalement la gauche et la droite c'est pareil et ça ne marche pas, quoi qu'il arrive c'est toujours à la classe moyenne de se serrer la ceinture.
C'est toujours les mêmes que l'on saigne et que l'on fait culpabiliser sur le manque de réussite et de compétence de la France.
 
Si y a du chômage c'est de votre faute bande de grosses feignasses d'assistés de la fonction publique ou syndicalisé  :o   T'a qua aller travailler pour te payer un costard l'inculte ...  :fou:  
 
Donc ils se disent le FN on essaye et on verra bien, de toute façon ça ne pourra pas être pire ...
 
 
Faut pas s'étonner après... Au lieu de faire le mariole avec sa vieille blonde, l’Emmanuel 1er il ferait mieux de montrer un peut de compassion pour le petit peuple. Vous savez les ignares et incultes comme certains disent ici...
Les même si on les écoutaient qui retirerai le droit de vote à ceux qu'ils ne jugent pas assez intelligents  :pfff:   Et après ça viens faire la moral sur le vote utile du tout sauf Lepen  :sarcastic:  
 

n°49554196
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-04-2017 à 22:54:56  profilanswer
 

chinois02 a écrit :


Reste les services à personnes (ça fleure bon le 16ème siècle) valet ou aide soin en Maison de retraite. Du taf, mais beaucoup de concurrence.


Oui, beaucoup de concurrence avec l'IA des robots qui est en train d'exploser. Même problème ...

n°49554202
alb
Chaotic Good
Posté le 28-04-2017 à 22:55:10  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


et sérieux j'ai lu tout tes posts ce soir, t'es en mode bunker là
 
Je me disais un truc avant le 1er tour et j'étais sur que ça les perdrait, si mélenchon et hamon s'était entendu ils etaient devant, mais en même temps je savais que ça arriverait pas, mélenchon était trop lancé dans sa croisade, le mec a tendance à bien s'aimer faut le dire, Hamon représentait le ps et s'il l'avait fait il se serait fait lyncher par l'appareil du ps, puis il doit bien s'aimer aussi
 
autrement dit ils avaient les moyens de s'entendre mais ce sont des questions autres que les idées qui rendaient les choses impossible et c'est quand même drôlement triste dans une civilisation civilisée
Le jusque boutisme c'est bien merdique.


Je crois que c'est vraiment un truc dont on peut pas être sûr ça. En politique 20% et 6% ça fait pas forcément 26%
Il y'avait le risque de casser la bonne dynamique de mélenchon, il s'était construit une certaine image d'inflexibilité, si il avait commencé à composer avec le PS il prétait le flanc à de grosses attaques.  
 
Ou alors fallait faire cette alliance aux premiers jours, mais tu te dis que les 6% d'irréductibles qui ont quand même voté jusqu'à la mort pour Hamon, auraient préféré creuver que de voter pour Mélenchon.

n°49554213
Optio_33
Posté le 28-04-2017 à 22:55:59  profilanswer
 

Bon, ca y est, je crois que Marine va être élue, je le sens. Ça fait depuis le début d'année que je regardais les sondages au second tour, quelque soit le candidat en face, je le sentais. MLP est rusée, très, comme tous les Le Pen, et il reste une semaine. Et si elle a du bol, un attentat degueu lui assurera la victoire. 10-15% à rattraper finalement, ce n'est pas grand chose quand on a pas d'honneur.
 
Elle passera à coup de politique de comptoir comme elle le fait, les gens sont suffisamment bêtes pour ça. Avec un parti où trouver quelqu'un sans embrouille judiciaire nauséabonde style révisionnisme semble très difficile. Mais les gens auront la politique qu'ils veulent. Ou méritent, je sais pas.
En fait, quand j'entends quelqu'un qui vote FN, c'est comme-ci j'entendais une "mal-baisée", quelqu'un qui cache une certaine aigritude. Et ça à chaque fois. C'est un parti de mal-baisés en fait, simplement. Qui ne veut pas trop bosser mais qui veut tout. Qui ne veut pas ramasser les poubelles mais qui se plaint que des arabes le font.
 
Ca laisse une semaine pour se faire à l'idée. Après les gens pataugeront dans leur caca. Ca me fait chier car j'ai des amis étrangers en France qui n'ont absolument pas mérité ça, qui bossent et payent des impôts. Mais "on s'en moque", comme dirait tout militant FN quand la réflexion va trop loin.
 
J'irais pas voter Macron finalement. J'aurais été pour faire barrage, mais je suis complètement découragé, la France est un pays d'idiots. Ils ont gagné. Qu'ils aient leur Le Pen ces cons. C'est pas pour ça qu'ils baiseront plus.
 
Bref, vous ferez quoi dans une semaine quand elle sera élue ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 22:55:59  profilanswer
 

n°49554220
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-04-2017 à 22:56:24  profilanswer
 

alb a écrit :


This.
Je dirai même qu'internet qui est quand même un endroit hyper intéressant pour s'instruire, approndir des sujets, débattre avec des gens que tu n'aurai jamais pu rencontrer normalement, a sombré aussi complètement dans les polémiques à la petite semaine, à coups de partage facebook et de retweets qui sont complétement dans cet air du temps de se focaliser sur des événements en mode blanc/noir. Je préférai l'époque des blogs :/


Les réseaux sociaux sont le cancer d'internet.

n°49554249
tchou@happ​y
Posté le 28-04-2017 à 22:58:05  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


 
qu'est ce que tu veux qu'on te dise, on a les contacts qu'on mérite :o


 
 
Toi je ne t'ai as en contact, mais vue ton ouverture d’esprit c’est finalement pas plus mal ...
 
Mais c’est vrai allons y tous, votons tous pour Macron !  
Génial !
 
Il a 100% des voies il en conclue quoi ? putain la France m'aime j'ai rien à branler tout ira bien.
 
Non moi Je préfère une victoire de Macron de justesse, qu'il le sente bien passer pour que au contraire il se sorte bien les doigts du C*L et pas revivre une Chirac/Lepen qui n'a servie strictement à rien sauf se choper un mandat au ralentis

n°49554255
alb
Chaotic Good
Posté le 28-04-2017 à 22:58:16  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :


C'est pas forcement une question de personne, de culture ou d’intelligence ...

 

C'est si dure à comprendre que des gens puissent en avoir marre de se faire entuber par la gauche+droite depuis des décennies ?
Les gens se disent que finalement la gauche et la droite c'est pareil et ça ne marche pas, quoi qu'il arrive c'est toujours à la classe moyenne de se serrer la ceinture.
C'est toujours les mêmes que l'on saigne et que l'on fait culpabiliser sur le manque de réussite et de compétence de la France.


Oui c'est ce que je disais, je peux comprendre que des gens qui votaient Melenchon plus par rage/désespoir que par réelle conviction, soit tenté de reporter cette rage/désespoir au FN. J'ai pas parlé de culture ou d'intelligence.

alb a écrit :


Perso tout ceux que je connais qui ont voté méluche, aucun ne passera FN même sous la torture (mais c'est plus des votes de convaincus que de désespoir à la base).

 

Apres oui en redfaçant je dis que je préfère garder mes convaincus, parce que les rageux même si je les comprend ça me fait peur, et je suis pas sur d'etre interessé par des idées fausses que seul le désespoir justifie, c'est pas hyper constructif.

 

J'ai du mal m'exprimer si tu as vu du mépris dans ce que je disais.


Message édité par alb le 28-04-2017 à 22:59:47
n°49554259
Pistache52
Posté le 28-04-2017 à 22:58:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je vois pas pourquoi tu opposes libéralisme et souverainisme.
 
Si demain à l'échelle de l'UE, on met en place une taxe robot donc une taxe qui va pas dans le sens du libéralisme, ça sera en rien du souverainisme.


 
Le plus beau contre exemple récent, c'est la Grande Bretagne. Brexit pour redevenir souverain, mais libéral.  
Le clivage de la présidentielle proposé par les 2 candidats restants est : Europe ou Frexit.
 
A vous de voir dans quel monde vous voulez vous inscrire.  :hello:

n°49554260
Headspace
Posté le 28-04-2017 à 22:58:25  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


Bref, vous ferez quoi dans une semaine quand elle sera élue ?


 
Je démissionnerai de la fonction publique  :jap:

n°49554269
H2N3
Posté le 28-04-2017 à 22:58:57  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :

Bon, ca y est, je crois que Marine va être élue, je le sens. Ça fait depuis le début d'année que je regardais les sondages au second tour, quelque soit le candidat en face, je le sentais. MLP est rusée, très, comme tous les Le Pen, et il reste une semaine. Et si elle a du bol, un attentat degueu lui assurera la victoire. 10-15% à rattraper finalement, ce n'est pas grand chose quand on a pas d'honneur.
 
Elle passera à coup de politique de comptoir comme elle le fait, les gens sont suffisamment bêtes pour ça. Avec un parti où trouver quelqu'un sans embrouille judiciaire nauséabonde style révisionnisme semble très difficile. Mais les gens auront la politique qu'ils veulent. Ou méritent, je sais pas.
En fait, quand j'entends quelqu'un qui vote FN, c'est comme-ci j'entendais une "mal-baisée", quelqu'un qui cache une certaine aigritude. Et ça à chaque fois. C'est un parti de mal-baisés en fait, simplement. Qui ne veut pas trop bosser mais qui veut tout. Qui ne veut pas ramasser les poubelles mais qui se plaint que des arabes le font.
 
Ca laisse une semaine pour se faire à l'idée. Après les gens pataugeront dans leur caca. Ca me fait chier car j'ai des amis étrangers en France qui n'ont absolument pas mérité ça, qui bossent et payent des impôts. Mais "on s'en moque", comme dirait tout militant FN quand la réflexion va trop loin.
 
J'irais pas voter Macron finalement. J'aurais été pour faire barrage, mais je suis complètement découragé, la France est un pays d'idiots. Ils ont gagné. Qu'ils aient leur Le Pen ces cons. C'est pas pour ça qu'ils baiseront plus.
 
Bref, vous ferez quoi dans une semaine quand elle sera élue ?


 
Arretez de flipper, elle sera pas élue, puis dans les sondages on doit la surestimer pour être sûr que Macron ait la légitimité qu'il se doit.

n°49554289
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-04-2017 à 23:00:04  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


et sérieux j'ai lu tout tes posts ce soir, t'es en mode bunker là
 
Je me disais un truc avant le 1er tour et j'étais sur que ça les perdrait, si mélenchon et hamon s'était entendu ils etaient devant, mais en même temps je savais que ça arriverait pas, mélenchon était trop lancé dans sa croisade, le mec a tendance à bien s'aimer faut le dire, Hamon représentait le ps et s'il l'avait fait il se serait fait lyncher par l'appareil du ps, puis il doit bien s'aimer aussi
 
autrement dit ils avaient les moyens de s'entendre mais ce sont des questions autres que les idées qui rendaient les choses impossible et c'est quand même drôlement triste dans une civilisation dite civilisée
Le jusque boutisme c'est bien merdique.


Il n'y avait aucun alliance possible entre Hamon et Mélenchon, chacun partait de son camp avec son électorat et il y avait des points irréconciliables notamment à l'international. Cela dit, Mélenchon a aspiré le plus d'électeurs de Hamon qu'il pouvait faire grâce au vote utile ... qu'il critiquait en 2012.

n°49554295
symaski62
Posté le 28-04-2017 à 23:00:39  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/C-hTQJfUwAAnkRK.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°49554296
H2N3
Posté le 28-04-2017 à 23:00:39  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Je démissionnerai de la fonction publique  :jap:


Tu vas voir ce qu'est le privé mon garçon, comme ça en 2022 tu voteras Le Pen pour son second mandat, a moins qu'elle n'ai mangé tous les vilains Français d'ici là  :o

n°49554298
chinois02
Posté le 28-04-2017 à 23:00:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, beaucoup de concurrence avec l'IA des robots qui est en train d'exploser. Même problème ...


"l'IA des robots qui est en train d'exploser".
C'est du bullshit ces robots. Macron va envoyer 100 millions pour ça (à des boïtes amies) pour ne pas à avoir à financer les milliards nécéssaire (excuse prévue: Problème technique la merde colle aux mains du robot torcheur et crée des courts circuits  :D )
Pour les téléconsultations en bousie, même chose. Il y aura des essais de délocalisation à Madagascar (pas de soucis juridique, les rares gusses sur place se farciront les gags patients et se mangeront le risque: on voit déja ça avec les implants hongrois)


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49554303
mober
Mécréant Notoire
Posté le 28-04-2017 à 23:00:55  profilanswer
 

dodolice a écrit :

Marine le pen qui utilise l'article 16 après son l’élection pour avoir le pouvoir total je flippe ou je flippe pas ??


 
J'y pensais !
 
Quelques émeutes importantes peuvent sans doute faire l'affaire pour l'invoquer

n°49554305
alb
Chaotic Good
Posté le 28-04-2017 à 23:00:57  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :

Bon, ca y est, je crois que Marine va être élue, je le sens. Ça fait depuis le début d'année que je regardais les sondages au second tour, quelque soit le candidat en face, je le sentais. MLP est rusée, très, comme tous les Le Pen, et il reste une semaine. Et si elle a du bol, un attentat degueu lui assurera la victoire. 10-15% à rattraper finalement, ce n'est pas grand chose quand on a pas d'honneur.
 
Elle passera à coup de politique de comptoir comme elle le fait, les gens sont suffisamment bêtes pour ça. Avec un parti où trouver quelqu'un sans embrouille judiciaire nauséabonde style révisionnisme semble très difficile. Mais les gens auront la politique qu'ils veulent. Ou méritent, je sais pas.
En fait, quand j'entends quelqu'un qui vote FN, c'est comme-ci j'entendais une "mal-baisée", quelqu'un qui cache une certaine aigritude. Et ça à chaque fois. C'est un parti de mal-baisés en fait, simplement. Qui ne veut pas trop bosser mais qui veut tout. Qui ne veut pas ramasser les poubelles mais qui se plaint que des arabes le font.
 
Ca laisse une semaine pour se faire à l'idée. Après les gens pataugeront dans leur caca. Ca me fait chier car j'ai des amis étrangers en France qui n'ont absolument pas mérité ça, qui bossent et payent des impôts. Mais "on s'en moque", comme dirait tout militant FN quand la réflexion va trop loin.
 
J'irais pas voter Macron finalement. J'aurais été pour faire barrage, mais je suis complètement découragé, la France est un pays d'idiots. Ils ont gagné. Qu'ils aient leur Le Pen ces cons. C'est pas pour ça qu'ils baiseront plus.
 
Bref, vous ferez quoi dans une semaine quand elle sera élue ?


http://i40.servimg.com/u/f40/15/90/54/02/tintin11.jpg
 
Les prophéties auto-réalisatrices, il y'a que ça de vrai :D

n°49554308
Pistache52
Posté le 28-04-2017 à 23:01:03  profilanswer
 

dodolice a écrit :

Marine le pen qui utilise l'article 16 après son l’élection pour avoir le pouvoir total je flippe ou je flippe pas ??


 
Sans majorité à l'assemblée ? Tu ne crains rien, cela se finirait pas une destitution du président nouvellement élu, c'est à dire elle.

n°49554310
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-04-2017 à 23:01:05  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

 

Arretez de flipper, elle sera pas élue, puis dans les sondages on doit la surestimer pour être sûr que Macron ait la légitimité qu'il se doit.


Doucement avec ça, c'est dangereux de dire ça
Comme je l'ai dis, tant qu'on aura pas les résultats, dire elle ne passera pas
C'était pareil pour le brexit et Trump donc restons sur nos gardes


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49554321
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-04-2017 à 23:01:35  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Le plus beau contre exemple récent, c'est la Grande Bretagne. Brexit pour redevenir souverain, mais libéral.
Le clivage de la présidentielle proposé par les 2 candidats restants est : Europe ou Frexit.
 
A vous de voir dans quel monde vous voulez vous inscrire.  :hello:


En effet :jap:

n°49554328
Ben_34
Posté le 28-04-2017 à 23:01:57  profilanswer
 

alb a écrit :


Je crois que c'est vraiment un truc dont on peut pas être sûr ça. En politique 20% et 6% ça fait pas forcément 26%
Il y'avait le risque de casser la bonne dynamique de mélenchon, il s'était construit une certaine image d'inflexibilité, si il avait commencé à composer avec le PS il prétait le flanc à de grosses attaques.  
 
Ou alors fallait faire cette alliance aux premiers jours, mais tu te dis que les 6% d'irréductibles qui ont quand même voté jusqu'à la mort pour Hamon, auraient préféré creuver que de voter pour Mélenchon.


A la différence pret que les 6% d'hamon c'est la gauche du ps et pas tout le ps, c'etait celle qui soutient un frondeur au gouvernement hollande, ceux ayant voté valls a la primaire ont voté macron au 1er tour, donc ces 6% etait beaucoup plus proche de mélenchon que de macron selon moi


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49554333
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-04-2017 à 23:02:14  profilanswer
 


Merci p.atron de rétablir les vérités  [:macronite:4]

n°49554335
alb
Chaotic Good
Posté le 28-04-2017 à 23:02:23  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


Tu vas voir ce qu'est le privé mon garçon, comme ça en 2022 tu voteras Le Pen pour son second mandat, a moins qu'elle n'ai mangé tous les vilains Français d'ici là  :o


Franchement de nos jours la fonction publique, ça fait rêver quelqu'un ? (ou alors la très haute fonction publique ptete). La gueule des salaires :/

n°49554338
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-04-2017 à 23:02:39  profilanswer
 

alb a écrit :


Chirac il a un positionnement sur quelquechose ? Une fois élu il fait quoi en vrai ? Il a dissout l'assemblée et tapé une grosse sieste j'ai l'impression. L'une des plus grosses arnarques du pays ce mec (mais bon encore un choix à la con à cause du fn :/).


 
 
Chirac avait "une idée de la France", Macron lui je me demande bien si il est capable de comprendre ce concept.  
 
Sarko avait déjà ce tort, mais c'est que le personnage qui est minable. Pour Macron je pense que c'est son idéologie libérale libertaire qui veut ça.
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°49554346
H2N3
Posté le 28-04-2017 à 23:03:04  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Doucement avec ça, c'est dangereux de dire ça
Comme je l'ai dis, tant qu'on aura pas les résultats, dire elle ne passera pas
C'était pareil pour le brexit et Trump donc restons sur nos gardes


Ah bah je fais que répéter ce que tous les macronistes disaient dimanche soir, lundi et mardi  :D

n°49554350
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-04-2017 à 23:03:30  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Le plus beau contre exemple récent, c'est la Grande Bretagne. Brexit pour redevenir souverain, mais libéral.  
Le clivage de la présidentielle proposé par les 2 candidats restants est : Europe ou Frexit.
 
A vous de voir dans quel monde vous voulez vous inscrire.  :hello:


Grande Bretagne qui désormais regrette son brexit [:stinson barney]

n°49554357
alb
Chaotic Good
Posté le 28-04-2017 à 23:03:53  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


A la différence pret que les 6% d'hamon c'est la gauche du ps et pas tout le ps, c'etait celle qui soutient un frondeur au gouvernement hollande, ceux ayant voté valls a la primaire ont voté macron au 1er tour, donc ces 6% etait beaucoup plus proche de mélenchon que de macron selon moi


En fait le truc qui va me faire le plus mal au cul, quand je vais voter Macron, c'est de savoir que je vote un peu pour Valls :D
J'espère que Macron va vite le dégager celui là.

n°49554360
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-04-2017 à 23:04:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non. Sauf quand tu prétends te présenter comme le plus grand combattant du FN.

 


Mais à quoi ça sert de faire barrage au FN quand il s'agit de voter pour ceux qui font le FN ?!

Message cité 4 fois
Message édité par OTH le 28-04-2017 à 23:18:31

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°49554361
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-04-2017 à 23:04:06  profilanswer
 
n°49554373
Ben_34
Posté le 28-04-2017 à 23:05:07  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :


 
 
Toi je ne t'ai as en contact, mais vue ton ouverture d’esprit c’est finalement pas plus mal ...
 
Mais c’est vrai allons y tous, votons tous pour Macron !  
Génial !
 
Il a 100% des voies il en conclue quoi ? putain la France m'aime j'ai rien à branler tout ira bien.
 
Non moi Je préfère une victoire de Macron de justesse, qu'il le sente bien passer pour que au contraire il se sorte bien les doigts du C*L et pas revivre une Chirac/Lepen qui n'a servie strictement à rien sauf se choper un mandat au ralentis


putain y avait un redface  [:cheesecake]  
filtre mes messages sur le topic insoumis, j'y ai posté que deux fois, tu verras mon plus précisement mon ouverture d'esprit et te rendra compte qu'en fait on est plutot proche question avis et ouverture d'esprit, sauf sur ta conclusion, pour moi macron qu'il ait 60 ou 51 fera la meme politique
Ne te fies jamais à un  :o  pour te faire un avis sur quelqu'un  :pfff:


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49554374
Unic
.=★=.
Posté le 28-04-2017 à 23:05:10  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :

J'irais pas voter Macron finalement. J'aurais été pour faire barrage, mais je suis complètement découragé, la France est un pays d'idiots. Ils ont gagné. Qu'ils aient leur Le Pen ces cons. C'est pas pour ça qu'ils baiseront plus.

 

Bref, vous ferez quoi dans une semaine quand elle sera élue ?

 

Et donc, dans les faits, ton  projet est de les rejoindre dans leur connerie ?  [:velasquez:3]


---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°49554375
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-04-2017 à 23:05:12  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Mais as quoi ça sert de faire barrage au FN quand il s'agit de voter pour ceux qui font le FN ?!


Macron=cas sociaux+djihadistes  :??:  

n°49554376
Optio_33
Posté le 28-04-2017 à 23:05:14  profilanswer
 

alb a écrit :


http://i40.servimg.com/u/f40/15/90/54/02/tintin11.jpg
 
Les prophéties auto-réalisatrices, il y'a que ça de vrai :D


 :D  
J'espère juste être un taré qui flippe trop, mais j'avoue je suis pas rassuré.

n°49554378
Pistache52
Posté le 28-04-2017 à 23:05:22  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] homage.php
 
Bon après si on me dit que ce qu'il pensait y a un an, quand il était ministre ne compte plus, bah ok  :lol:


 
J'aurais dû préciser un lien qui atteste tes propos.... :p  
T'as pas autre chose de plus convaincant ?

n°49554389
tchou@happ​y
Posté le 28-04-2017 à 23:05:57  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Mais as quoi ça sert de faire barrage au FN quand il s'agit de voter pour ceux qui font le FN ?!


 
 
Mais carrément !  +1  ;)

n°49554400
Optio_33
Posté le 28-04-2017 à 23:06:41  profilanswer
 

Unic a écrit :


Et donc, dans les faits, ton  projet est de les rejoindre dans leur connerie ?  [:velasquez:3]  


Non j'irai voter, mais sérieux, les français me déçoivent sur cette élection.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an.Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage!Koh Lanta casting 2017 clos ?
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR