|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 |
---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 19:36:06 |
de caelo |
Ash1 En vacances pour le boulot |
J'ai pensé à Soral aussi, mais la comparaison est moche, quand même. Sinon y a ça --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
rombel | Il répète 20 fois qu'il lui manque 620000 voix. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 28-04-2017 à 19:47:26 |
ticaribou |
|
Newbpower | Voilà avec Marine, plus de délocalisations.
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 19:39:58 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
rombel | Le type a réussi à finir derrière 2 candidats mis en examen et un gonze qui était au lycée il y a 20 ans. |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 28-04-2017 à 19:41:54 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
DP59 |
exact et après ils disent que c'est sale en France alors qu'il s'agit de leurs détritus |
teepodavignon |
mélenchon le vote musulman maintenant Message édité par teepodavignon le 28-04-2017 à 19:43:05 --------------- Laurent est mon fils. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 28-04-2017 à 19:47:07 |
Ibo_Simon |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
prokie Trump 2024 | NDA invité du JT de France 2 à 20H
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Oh putain Ruth elle a mis le Pen tellement dans sa merde --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ticaribou |
|
quarint |
|
Newbpower | Ça fait drôle de voir Ruth en journaliste
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
alamanda |
de caelo | Non mais je déconnais pour Ruth hein, elle restera éternellement insupportable peu importe qui est en face, Saint-Pierre l'enverrait assez rapidement au purgatoire |
teepodavignon |
y a peu être des électeur de macron qui sont trop con et qui sont capables de prendre ça pour une consigne pour dimanche. Message édité par teepodavignon le 28-04-2017 à 19:55:14 --------------- Laurent est mon fils. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
teepodavignon | des sanctions pour la pologne, mais en même temps des félicitation pour montrer la route aux ouvrier anecdotiques. --------------- Laurent est mon fils. |
Raskoln |
|
Publicité | Posté le |