Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

 


Macron Président, quel Quinquennat ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

n°49549760
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-04-2017 à 17:51:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Je ne serai pas surpris que ça soit le cas.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 17:51:02  profilanswer
 

n°49549764
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-04-2017 à 17:51:49  profilanswer
 


 
tu rigole mais j'en ai vu ce week end dans mon bureau de vote à Boston
des franco américain qui viennent voter mais qui ne parlaient pas un mot de français et ne comprenaient pas les consignes des assesseurs


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49549766
luckynick
Posté le 28-04-2017 à 17:51:54  profilanswer
 

caillebotte a écrit :

Quand Gilbert Collard s'amuse à lancer un poulpe sur Marine Le Pen
 
 
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 39091.html
 
 
Ça ne s'arrêtera jamais...  [:macronite:3]


 
ce pays  [:fandalpinee]  
 
bon bah je pense que maintenant on peut dire que cyril hanouna peut se présenter à l'élection  :sweat:  
 
et dans 50 ans : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 09539.html


---------------
esclave de chat
n°49549772
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 28-04-2017 à 17:52:42  profilanswer
 

Je débarque, plus trop actif sur le topic depuis dimanche  :o  
 
Pourquoi toute cette rage après JLM ? Qu'est ce qu'on en à branler de ce qu'il vote ? C'est qu'une voix partis 40 millions, et j'ose espérer que les 7 millions qui ont voter pour lui, savent se décider tout seul pour le second tour, sans que JLM leur dise pour qui voter  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°49549777
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-04-2017 à 17:53:04  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


T'as coupé là  [:somberlain111:5]  
 

Citation :

Moi j'irai voter. (...) Ce que je vais voter, je ne vais pas le dire. Mais il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour deviner ce que je vais faire."



 
Il n'assume pas son vote, car il pense aux législatives qui vont suivre et il a peur de perdre des voix en dévoilant précisément ce qu'il va voter, puisque environ 19% des électeurs de FI vont passer au FN.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°49549778
luckynick
Posté le 28-04-2017 à 17:53:11  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
1929 pour Macron, 1933 pour MLP


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
esclave de chat
n°49549779
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 28-04-2017 à 17:53:15  profilanswer
 


 
Bonne nouvelle pour les legislatives pour Macron, après avoir saboté le PS il semblerait qu'EELV et Duflot essaient maintenant de saboter la FI
 
EELV-France Insoumise: une alliance à venir ?
 
Le texte original:
https://reporterre.net/David-Corman [...] acron-soit
 
 


---------------
Noisettes
n°49549781
Newbpower
Posté le 28-04-2017 à 17:53:17  profilanswer
 

Méluch toujours en PLS [:kermodei:1]
 
Méluch fait le jeu du fn [:kermit007:1]
 
Quand c'était pour Jospin y'avait du monde pour fanfaronner devant la caméra. Pour sa pomme c'est pas la même. [:kermit007:1]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49549786
bernardo56
Posté le 28-04-2017 à 17:53:41  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
On a pas vu la même vidéo je pense... Il dit qu'il n'y a aucun doute, il ne votera pas MLP et que dans ses 7M d'électeurs il y en très peu capable de voter pour le FN.


 
 
Chez melenchon, meme en cas de forte abstention, il y en aura toujours plus pour voter Macron que Le Pen dans ceux qui voteront pour quelqu'un. Chez fillon ca va etre la meme donc c'est quasi plie vu que Macron est deja devant au premier tour.
 
Il faudrait une quasi totale abstention chez les votants meluches (et un petit pourcentage votant pour Le pen) et un vote plus equilibre en faveur de Le Pen a droite + des votes de NDA pour qu'il y est un espoir pour Le pen, c'est une montagne a gravir la  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 28-04-2017 à 17:55:51

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°49549791
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-04-2017 à 17:53:57  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


T'as coupé là  [:somberlain111:5]  
 

Citation :

Moi j'irai voter. (...) Ce que je vais voter, je ne vais pas le dire. Mais il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour deviner ce que je vais faire."



C'est justement pas clair du tout. Il va voter blanc donc.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 17:53:57  profilanswer
 

n°49549796
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2017 à 17:54:15  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 
je m'en fiche un peu qu'il ne donne pas de consigne, mais est-ce qu'il mets en garde pour que les insoumis , ne se soumette pas à marine? c'est la seule question viable
qu'il ne donne pas son vote, à la limite j'osef


 
Je répète: il ne donne pas de consigne.
 
Comprendre:
- il reste le plus sibyllin possible pour ne pas faire fuir les éventuels votants FN qui ont voté pour lui dimanche dernier, qui voteront lepen au second tour et voteront éventuellement FI aux législatives.
- plus la part personnelle, où il n'avouera jamais que une partie du vote FI est dû à des votants FN traditionnels.

n°49549797
de caelo
Posté le 28-04-2017 à 17:54:16  profilanswer
 


 
ibo

n°49549801
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-04-2017 à 17:54:51  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


Méluch fait le jeu du fn [:kermit007:1]
 
Quand c'était pour Jospin y'avait du monde pour fanfaronner devant la caméra. Pour sa pomme c'est pas la même. [:kermit007:1]


 
On s'en souviendra en 2022
[:kermit007:1]
 
S'ils font plus de 10% à ce moment là
[:kermit007:1]
 
Ni Nazi, Ni Bolivie
[:kermit007:1]


Message édité par Koolklem le 28-04-2017 à 17:56:18
n°49549802
luckynick
Posté le 28-04-2017 à 17:54:52  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je suis la candidate du poulpe  [:lepenmarine:3]


 
 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 
très bonne celle là  :D


---------------
esclave de chat
n°49549803
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2017 à 17:54:58  profilanswer
 

Kami a écrit :


Si si quand je bossais à l' APHP ils spammaient ta boite mail pro avec leur tracts et compagnie.  
Les syndicats c'est une excellente chose, dommage que les organisations et representations locale soient phagocytées par des cons, souvent fainéants et qui font tout pour que tu les détestes. Et si jamais t'as besoin d'eux pour faire valoir des droits, ce sont les plus grosses baltringues devant la direction. Ce n'était pas comme ça dans tous les hopitaux dans lesquels j'ai bossé, mais c'est une tendance de fond. Faudrait que les salariés se re approprie le truc.


Encore faut il que les salariés se bougent le cul. Ça vaut aussi pour les citoyens.
 
Pour râler contre ses représentants y a du monde mais pour s'impliquer, au delà du vote, y a personne.

n°49549805
quarint
Posté le 28-04-2017 à 17:55:10  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Je débarque, plus trop actif sur le topic depuis dimanche  :o  
 
Pourquoi toute cette rage après JLM ? Qu'est ce qu'on en à branler de ce qu'il vote ? C'est qu'une voix partis 40 millions, et j'ose espérer que les 7 millions qui ont voter pour lui, savent se décider tout seul pour le second tour, sans que JLM leur dise pour qui voter  :o


C'est de la démagogie habituelle ou de l'inculture statistique, ça.
Il est évident que sur 7 millions de personnes, le vote de JLM a une influence, entre autres facteurs.
Et le fait est que cette polémique qu'il a lancée en choisissant de ne pas donner son vote, a fait baisser les reports de lui vers Macron, de 10 points entre dimanche et aujourd'hui.

n°49549809
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-04-2017 à 17:55:45  profilanswer
 

alamanda a écrit :


ya les bonnes consignes et les mauvaises consignes
 

Citation :

 La France insoumise (LFI) demande aux candidats qu'elle investit de signer une charte par laquelle ils s'engagent à se présenter sous son logo, à dépendre de son association de financement et à accepter une discipline de vote dans le futur groupe parlementaire. Jusqu'alors, à l'exception du Parti de gauche, aucune formation politique n'a accepté ces conditions.



Ils ont réussi à se mettre le PCF à dos avec leurs consignes en mode "tu la fermes et tu fais comme on dit sinon tu vas voir ailleurs", magnifique :D

n°49549813
de caelo
Posté le 28-04-2017 à 17:55:56  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Je débarque, plus trop actif sur le topic depuis dimanche  :o  
 
Pourquoi toute cette rage après JLM ? Qu'est ce qu'on en à branler de ce qu'il vote ? C'est qu'une voix partis 40 millions, et j'ose espérer que les 7 millions qui ont voter pour lui, savent se décider tout seul pour le second tour, sans que JLM leur dise pour qui voter  :o


 
Tes bottes en cuir noir sont à côté de l'escalier, celles avec le petit aigle sur la droite. :jap:

n°49549815
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2017 à 17:56:01  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Il n'assume pas son vote, car il pense aux législatives qui vont suivre et il a peur de perdre des voix en dévoilant précisément ce qu'il va voter, puisque environ 19% des électeurs de FI vont passer au FN.


 
Voilà.
Entre "le combat de sa vie" et une possibilité de capitaliser sur son score, il choisit le second.
Mais rappelez-vous: l'humain d'abord.

n°49549817
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-04-2017 à 17:56:08  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Je débarque, plus trop actif sur le topic depuis dimanche  :o  
 
Pourquoi toute cette rage après JLM ? Qu'est ce qu'on en à branler de ce qu'il vote ? C'est qu'une voix partis 40 millions, et j'ose espérer que les 7 millions qui ont voter pour lui, savent se décider tout seul pour le second tour, sans que JLM leur dise pour qui voter  :o


ils doivent écouter leur guide. [:somberlain25:2]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°49549818
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 28-04-2017 à 17:56:30  profilanswer
 

de caelo a écrit :


 
Tes bottes en cuir noir sont à côté de l'escalier, celles avec le petit aigle sur la droite. :jap:


 [:transparency]  [:rofl]


---------------
Ceci est une signature.
n°49549823
alamanda
Posté le 28-04-2017 à 17:56:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ils ont réussi à se mettre le PCF à dos avec leurs consignes en mode "tu la fermes et tu fais comme on dit sinon tu vas voir ailleurs", magnifique :D


Je pige pas qu'un parti qui se dit démocratique veut enlever au député  sa liberté de penser.
Mode florent off


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49549825
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-04-2017 à 17:57:00  profilanswer
 

Can't stenchon abstention !
Il a les les golden, Méluche, il crie pas au complot, mais on n'est pas loin :o


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°49549826
quarint
Posté le 28-04-2017 à 17:57:04  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Il n'assume pas son vote, car il pense aux législatives qui vont suivre et il a peur de perdre des voix en dévoilant précisément ce qu'il va voter, puisque environ 19% des électeurs de FI vont passer au FN.


C'est une évidence.
On se demande d'ailleurs pourquoi il s'est exprimé, il ne dit pas autre chose que ce qu'il a déjà dit dimanche. Simplement une façon de dire "je persiste et je signe" dans l'indignité et le calcul politique, je suppose.

n°49549828
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-04-2017 à 17:57:09  profilanswer
 

Janluk, la légende  [:ge haussmann]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°49549829
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 28-04-2017 à 17:57:15  profilanswer
 

MLP sur BFM ce soir 19h
 
#trollancemaximum #cestvendredi
 
 
 [:kermodei:2]

n°49549830
punchnow0
Posté le 28-04-2017 à 17:57:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est justement pas clair du tout. Il va voter blanc donc.


T'es tellement lourd. Tout le monde a compris qu'il allait voter Macron. Tain t'es d'une mauvaise foi stupéfiante c'est du délire :D

n°49549832
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 17:57:31  answer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Je débarque, plus trop actif sur le topic depuis dimanche  :o  
 
Pourquoi toute cette rage après JLM ? Qu'est ce qu'on en à branler de ce qu'il vote ? C'est qu'une voix partis 40 millions, et j'ose espérer que les 7 millions qui ont voter pour lui, savent se décider tout seul pour le second tour, sans que JLM leur dise pour qui voter  :o


 
savoir ce que vote un homme qui représente 20% des votants semble logique dans la mesure où il donne une ligne à sa politique, son environnement se structure en réaction
 
en ne se prononçant pas, il se dérobe à sa position de représentant et manque son rôle de participant à la bonne continuation de la démocratie
 
il n'est pas à la hauteur de l'enjeu selon moi

n°49549834
Ben_34
Posté le 28-04-2017 à 17:57:52  profilanswer
 

MLP qui lui suce les boule depuis 1 semaine, macron qui le culpabilise avec son électorat, les médias qui voulait le voir adouber leur petit poulain, les macronistes de HFR en PLS  
 
GG Méluche de leur avoir fait un gros fuck  [:wawa78:2]  
Pour la peine j'irai voté blanc habillé tout en blanc  [:moustik42]


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49549837
filiptif
Posté le 28-04-2017 à 17:58:10  profilanswer
 

de caelo a écrit :


 
Tes bottes en cuir noir sont à côté de l'escalier, celles avec le petit aigle sur la droite. :jap:


 
 :D  
 

n°49549846
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 17:59:07  answer
 

yardbirds a écrit :


 
tu rigole mais j'en ai vu ce week end dans mon bureau de vote à Boston
des franco américain qui viennent voter mais qui ne parlaient pas un mot de français et ne comprenaient pas les consignes des assesseurs


Eh bien :D il doit y avoir pas mal d'enfants franco-quelquechose à travers le monde qui n'ont pas appris la langue (pas bien)

n°49549851
quarint
Posté le 28-04-2017 à 17:59:22  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


T'es tellement lourd. Tout le monde a compris qu'il allait voter Macron. Tain t'es d'une mauvaise foi stupéfiante c'est du délire :D


Totalement d'accord avec Ernestor. Personnellement en lisant sa déclaration, je suis incapable de dire s'il va voter blanc ou Macron. Si c'est l'évidence même comme il le dit, alors on se demande pourquoi il ne le dit pas. Il laisse volontairement planer le doute, et si tu le nies, alors la mauvaise foi est de ton côté.

Message cité 4 fois
Message édité par quarint le 28-04-2017 à 18:00:04
n°49549853
flash_gord​on
Posté le 28-04-2017 à 17:59:34  profilanswer
 


 
Bah perso je sais pas. Il m'inquiète un peu ce second tour.
 
Justement, tout le monde semble tellement sûr que Macron va gagner sur le modèloe Chirac, que ce que je crains surtout c'est une énorme abstention de la part de ceux qui considèrent que c’est plié et préféreront partir en weekend plutôt qu'aller voter.
 
Le risque pour moi ne vient pas d'un gain d'electeurs de Marine, mais d'un non-déplacement d'absolument tous les autres. Et l'histoire du suspens etc, vient de ceux qui pensent la même chose.
 

n°49549861
ddst
Posté le 28-04-2017 à 17:59:50  profilanswer
 

Résumé de JLM

 
Citation :


Goût amer la journée des élections : les médias roulent pour Macron, des gens sont commeparazard radiés des listes et les résultats qu'on annonçait serrés sont donnés dès 20 h. Forcément ça nous a mis dans le doute et on a bien fait d'attendre les résultats finaux.

 

Avec 620 000 voix de plus, on aurait pu vivre dans un monde meilleur, là aucune des super mesures de mon programmes ne sont disponibles, donc il n'y aura pas mes mesures sur la paix etc.

 

Le résultat final était connu d'avance, ainsi que les consignes qui allaient suivre. Mais ce n'est pas un vrai choix qu'on nous donne, les deux choix sont d'une extrême violence.

 

Je me félicite des bons résultats dans certaines grandes villes et auprès des jeunes.

 

En prenant de la hauteur, la situation est totalement instable, la seule mise en ordre idéologique s'était faite sur mon programme l'avenir en commun et sur ma candidature, car 84% ont voté pour moi par adhésion. À l'inverse Macron a le plus faible taux par adhésion.

 

Législative : si la FI reste groupée comme elle est, elle sera présente dans 451 circonscriptions au 2e tour. Il faut toujours penser positif. Donc il faut rester regroupé. Rappel de la charte des législative.

 

Quelque soit le résultat du 2e tour, on aura un projet qui divisera tout le monde. EM=Extrême finance, chacun contre tous. MLP fouille dans les berceau sur qui est français, plus les charges sociales sur les salariés.

 

En revanche, chez moi j'ai 7M dont une immense majorité ont adhéré au projet. J'ai toujours dis que je lancerai une consultation après le premier tour. Et là il y a des milliers de gens qui sont sur la plateforme.

 

Nos adversaires veulent se débarrasser de moi pour m'écarter des législatives, et pour cela crée le doute sur moi. Mais il n'y a aucun doute sur mes convictions [montre son triangle rouge] : c'est le symbole des prisonniers politiques dans les camps, je le porte depuis 5 ans. Tout le monde sait que je ne voterai jamais FN.

 

Le doute n'existe pas, il n'est là que pour mettre la pagaille pour les législatives. Macron la première chose qu'il fait c'est me critiquer. C'est pas raisonnable, ça énerve tout le monde, il a déjà perdu 6 points.

 

Avant tout le monde votait pour lui car c'était soit disant le vote utile contre MLP. Maintenant ils découvrent tous que leur candidat est pas si fameux que ça et que sa campagne et médiocre. Et bien c'est à vous de vous en prendre et de gérer cette comédie.

 

Ce qui nous est demandé n'est pas un vote antifasciste, mais un vote d'adhésion, c'est Macron qui l'a dit. NON, nous n'adhérons pas à ce projet. Ça ne va pas m'empêcher d'aller faire ce que j'ai à faire. Je ne suis pas un pion et j'irai voter et je ne vais pas le dire, même si on se doute de ce que ça va être. Je ne vous le dis pas pour que vous puissiez rester regroupé, afin que chacun d'entre vous puisse rester fier de son vote, sans qu'il soit démenti par son candidat (moi). Je ne veux pas vous diviser, vous n'avez pas besoin de moi pour savoir quoi faire, je ne suis pas un gourou, pas un guide. Je suis un responsable politique qui essaye d'éclairer le chemin et vous aide à réfléchir.

 

Maintenant, comment agir efficacement pour l'avenir du pays. Je vous ai donné des clefs, il faut rester groupé.

 

[Fait la pub de la FI et de l'avenir en commun] Mon rôle ne va pas au delà la FI. Je me tiens à ce que j'ai dit il y a longtemps, si je ne suis pas au deuxième tour, une consultation sera lancée. Nous y voilà, elle est en cours.

 

Il n'y a pas de vote Le Pen sur la plateforme. C'est assez comme ça, vous avez compris. [explication tordue] On va ensuite publier les résultats, mais cette consultation ne vaudra pas décision. On montrera juste "voilà ce que pensent les insoumis", sous forme de tableau des résultats. Je crois que cette méthode est la bonne.

 

Quand j'ai un doute sur la façon de faire, je regarde ce que font les syndicats qui sont à peu près dans la même situation que notre formation. On apprend en les regardant faire et donc je les ai regardé. Ils ont plusieurs point de vue, la CFDT appelle à voter Macron, en revanche CGT dit "il faut faire barrage à l’extrême droite", mais dénonce aussi la loi Macron, Solidaire "Pas une voix au FN et pas une voix à une politique libérale", FO ne donne aucune consigne de vote (critique la xénophobie et l'austérité). Je pense que la technique de la consultation est comparable à la méthode des syndicats.

 

Beaucoup parmi vous doivent avoir de la frustration, du chagrin, c'est normal. Pourquoi nous a-t-il manqué 620 000 voix ? Alors on pourrait dire que c'est la faute de Hamon qui n'a pas respecté son code de bonne conduite et m'a attaqué plutôt que de s'occuper de MLP, on peut aussi dire que c'est la faute des médiacrates... tout ça est vrai. Mais si on en reste à ça on va faire du sur place et rester dans la division, il faut adopter un point de vue conquérant et voir ce qu'il nous a manqué. 10M de personnes qui ne sont pas allées voter, c'est vers eux qu'on doit aller, sans coup tordu, en étant positif. Ce qui compte, c'est le chemin qu'on ouvre, et le chemin se fait en cheminant.

 

Merci pour les milliers de messages. J'ai eu un rhume depuis lundi va ça va bien et je reste au combat, et en particulier pour les législatives.

Message cité 4 fois
Message édité par ddst le 28-04-2017 à 18:09:59
n°49549863
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2017 à 18:00:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
Je dis pas que ce soit étonnant qu'il soit au second tour, c'était effectivement prévisible.
 
Ce qui me choque, c'est que visiblement, il a de nombreux soutiens parmi ceux qui ont voté autre chose au premier tour :/


Perso ce qui m'étonne le plus c'est le nombre d'abstentionnistes possibles, le nombre de personnes qui ne font pas de le pen la pire des présidentes possibles, bien incarnés par le discours de Mélenchon. Pour qui j'ai voté soit dit en passant.

n°49549866
dragages
Posté le 28-04-2017 à 18:00:23  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :

MLP qui lui suce les boule depuis 1 semaine, macron qui le culpabilise avec son électorat, les médias qui voulait le voir adouber leur petit poulain, les macronistes de HFR en PLS  
 
GG Méluche de leur avoir fait un gros fuck  [:wawa78:2]  
Pour la peine j'irai voté blanc habillé tout en blanc  [:moustik42]


 [:paul frogba:1]  [:jose mourinho:3]

n°49549868
4lkaline
Posté le 28-04-2017 à 18:00:27  profilanswer
 

Ça y est, même les lepeniste commencent à s'excuser pour se ranger du côté du patron  [:mooonblood:4]  
https://www.facebook.com/4791793589 [...] 347386943/

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 28-04-2017 à 18:08:33

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49549870
alamanda
Posté le 28-04-2017 à 18:00:42  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Bah perso je sais pas. Il m'inquiète un peu ce second tour.
 
Justement, tout le monde semble tellement sûr que Macron va gagner sur le modèloe Chirac, que ce que je crains surtout c'est une énorme abstention de la part de ceux qui considèrent que c’est plié et préféreront partir en weekend plutôt qu'aller voter.
 
Le risque pour moi ne vient pas d'un gain d'electeurs de Marine, mais d'un non-déplacement d'absolument tous les autres. Et l'histoire du suspens etc, vient de ceux qui pensent la même chose.
 


ce que le chercheur dans l'article de l'express explique mais bon il ne connait pas son domaine d'après HFR.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49549872
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 28-04-2017 à 18:00:46  profilanswer
 

de caelo a écrit :


 
Tes bottes en cuir noir sont à côté de l'escalier, celles avec le petit aigle sur la droite. :jap:


 
Éric Brunet ? C'est toi ?  [:moonblood7]  
 
Non parce que t'as à peu près les mêmes capacités de visionnaire  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°49549875
quarint
Posté le 28-04-2017 à 18:01:02  profilanswer
 

ddst a écrit :

Résumé de JLM
 

Citation :


Je ne vous le dirai pas, c'est légal et je vous encule [:dileste:3]



J'ai résumé le résumé.  :jap:


Message édité par quarint le 28-04-2017 à 18:01:43
n°49549883
luckynick
Posté le 28-04-2017 à 18:01:23  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Je débarque, plus trop actif sur le topic depuis dimanche  :o  
 
Pourquoi toute cette rage après JLM ? Qu'est ce qu'on en à branler de ce qu'il vote ? C'est qu'une voix partis 40 millions, et j'ose espérer que les 7 millions qui ont voter pour lui, savent se décider tout seul pour le second tour, sans que JLM leur dise pour qui voter  :o


 
selon certains marcheur, mélenchon serais en fait la réincarnation de lucifer, de plus il roulerait secrètement pour les nazi du fn  [:cerveau aloy]


---------------
esclave de chat
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an.Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage!Koh Lanta casting 2017 clos ?
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR