Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

 


Macron Président, quel Quinquennat ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

n°49548546
fvcpp
Posté le 28-04-2017 à 16:09:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snatt1 a écrit :


Marine doit bouillir  [:kazama:2]  


elle mouille tu veux dire  :lol:  
 

Bébé Yoda a écrit :


C'est confirmé ?


ça fait 3 jours qu'il les fait marner, ça va se faire !

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 16:09:30  profilanswer
 

n°49548548
plzhelp
Posté le 28-04-2017 à 16:09:32  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Je pense que vous êtes tous à côté de la plaque. MLP n'a jamais déclaré vouloir exterminer les juifs (ou autres), et ne le pense probablement pas.
Mais le problème est ailleurs.
 Premièrement il faut être aveugle pour ne pas voir que beaucoup de cadres du parti sont racistes et aimeraient avoir moins de basanés chez nous, on peut rajouter les groupuscules qui viennent se greffer autour et qui eux, pour le coup, ne seraient pas mécontents de pouvoir prendre juifs et Arabes , et on peut aussi penser à tous ceux qui ont dû être exclus (comme cet élu qui voyait en elle la réincarnation d'Hitler).
Personne ne peut nier que la pensée qui a mis tout ce mouvement en place est profondément raciste et nationaliste (comment attireraient ils autant de fachos autrement ?).
Deuxième point, plus pernicieux. Plus on banalise, plus on laisse faire et plus ces idées dégueulasses vont devenir la norme et pourrir la tête des gens. Quand j'étais gamin, être raciste c'était dégueulasse. Maintenant les gens le disent ouvertement, et puis c'est pas si grave après tout dans leur tête. On a des gars comme Faurisson qui se font applaudir dans des théâtres, des gars comme Soral et ses amis qui peuvent faire des quenelles sur des lieux de mémoire. La liste est très longue.
Bref, c'est vrai de dire que MLP ne tuera personne dans son hypothétique quinquennat mais ça va légitimer ces merdes et pourrir encore plus les cerveaux. Ma main à couper qu'on va avoir des dégradations de mosquées ou de synagogues le jour où elle est élue, parce que les psychopathes vont se croire légitimes.
Et là, oui, peu à peu on pourrait finir par dériver vers des situations plus graves comme dans les années 30. Parce qu'il n'y aura plus de barrière dans les têtes des gens.
Bref. Pour moi la limite à ne jamais franchir c'est le Pen.


 
Entièrement d'accord, plus que Marine Le Pen, ce sont aussi tous les racistes frustrés qui attendent patiemment leur heure qui me font peur.


---------------
...
n°49548549
filiptif
Posté le 28-04-2017 à 16:09:34  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Bon allez, mini-mousaille il est temps de s'en débarrasser.
Il a fait assez de dégats comme ça


 
 
https://media.giphy.com/media/CiTLZWskt7Fu/giphy.gif
 

n°49548556
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-04-2017 à 16:10:00  profilanswer
 

bfm qui suce macron :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°49548558
Soupaire
Fifaix
Posté le 28-04-2017 à 16:10:07  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

Il s'est passé des trucs drôles aujourd'hui ? :hello:


Oui. MM est tombé


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49548563
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-04-2017 à 16:10:27  profilanswer
 

59/41 d'après un sondage les échos, ça se resserre [:vieux slip]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°49548572
jenrokefor​t
Posté le 28-04-2017 à 16:10:59  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Moi aussi j'ai réagi... laisser dire ça :/
 
Pas fonctionner selon l'offre et la demande c'est quoi ?

  • Payer tous les employés pareil, qu'ils viennent au boulot motivés avec l'envie de bien faire ou qu'ils foutent rien en emmerdant les autres ?
  • Fixer le prix de toute les qualité de viande pareil, ne donnant aucune envie de faire de la qualité ?
  • Fixer le prix des appartements au m² identique dans tout un quartier, ne donnant aucune envie de renover un appartement en mauvais état ?


Bref une spirale d'arrêt d'investissement, stagnation des salaires. A terme, les entreprises ne tournent plus assez, et soit tu licencies soit tu demandes des aides à l'Etat. L'Etat déja dedans jusqu'au cou va aider en utilisant de la dette publique, deteriorant la notation de pays sur les marchés donc le cout de la dette augmente... spirale qui entraine baisse de la valeur de la devise par rapport aux autres, les importations coutent donc plus cheres. La liste est longue.


 
J'ai juste supprimé mon poste, ça sert à rien de lancer des débats économiques ici. :/

Message cité 1 fois
Message édité par jenrokefort le 28-04-2017 à 16:11:18

---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49548576
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 28-04-2017 à 16:11:10  profilanswer
 
n°49548578
alamanda
Posté le 28-04-2017 à 16:11:18  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :


 
 
non mais tu crois vraiment qu'une indemnité de chaumage va être versé à un départ volontaire ?
T'a déjà vue l'état te donner gratuitement de l'argent ?
 
Tu crois encore au père noël ?  :love:


Oui les etudes


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49548581
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 16:11:22  answer
 

Walter White a écrit :


 
Je suis persuadé que c'est ce qui plait chez Macron chez les quelques qui votent pour lui par adhésion. Le rêve de gagner quelques échelons dans la hiérarchie économique, quitte à écraser les autres, quitte à profiter sans morale de l'uberisation, quitte à créer encore plus de tension social.


Bien sûr, aucune chance que ça soit parce qu'ils pensent qu'un modèle comme celui de Mélenchon où on augmente le taux de prélèvements obligatoires à 70% du PIB (parce qu'en France il est un peu bas en comparaison internationale) n'est pas une super bonne idée, et qu'en même temps ils rejettent le conservatisme social d'un Fillon ou sa cure d'austérité stupide (Premier Ministre de Sarko qui réussit à augmenter le déficit en haut du cycle alors que la théorie économique dit qu'il faut faire des réserves pour pouvoir relancer quand les choses vont mal).
 
Sans compter l'anti-européanisme de Mélenchon et Le Pen, qui laisse le choix entre Fillon et Macron comme candidats ayant une chance de gagner tout en s'engageant pour l'UE. Moi je suis fédéraliste, je dois voter Mélenchon ou Le Pen ?
 
On a 11% de chômage en France, des salaires nets relativement bas, des routes en mauvais état, des hôpitaux qui ne tiennent que grâce au dévouement du personnel hospitalier, des retraités qui vivent mieux que les actifs, des gens qui crèvent la gueule ouverte, des CDI confortablement au chaud alors que les gens engagés ajd le sont en CDD dans la précarité (plus on protège une situation plus on la rend chère d'accès), mais par miracle ce modèle économique qui crée des gagnants surprotégés et des perdants en masse serait la bonne voie et il faudrait en rajouter en matière de prélèvements et de protection des insiders.


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2017 à 17:07:22
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 16:11:22  profilanswer
 

n°49548585
LooKooM
Modérateur
Posté le 28-04-2017 à 16:11:34  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :


 
J'ai juste supprimé mon poste, ça sert à rien de lancer des débats économiques ici. :/


 
Dommage :( C'est où les débats éco sur HFR ?

n°49548588
tchou@happ​y
Posté le 28-04-2017 à 16:11:39  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


Je traite personne d'idiots et je n'incite pas à voter MLP, ça transpire nul part dans mon post.
Heureusement que les gens font ce qu'ils veulent, qu'ils votent macron, blanc ou marine, je m'en fout chacun est libre et chacun tirera les conclusions et les conséquences de son action.
 
Encore une fois je m'attardais juste sur le "combat anti-FN" que je trouve stérile aujourd'hui pour les raisons que j'ai évoqué...
 
un indice chez vous  [:chacal31]  
 

Citation :

Définition de tolérance. Etymologie : du latin tolerantia, endurance, patience, résignation, venant de tolerare, supporter. La tolérance est l'action, l'attitude de supporter ou à de ne pas interdire ce que l'on désapprouve et qu'on ne peut éviter.
Attitude de quelqu'un qui admet chez les autres des manières de penser et de vivre différentes des siennes propres.Attitude de quelqu'un qui fait preuve d'indulgence à l'égard de ceux à qui il a affaire.Aptitude de quelqu'un à supporter les effets d'un agent extérieur, en particulier agressif ou nuisible


Tu vois ce mot est capital, ce mot ne fait normalement aucune distinction, tu ne choisis pas avec qui tu es tolérant, tu es ou tu n'es pas tolérant  [:bebe wario:3]  
Le débat et le combat contre le FN sera meilleur le jour où l'on arretera de croire que l'électorat FN se résume aux clichés qui alimentent les zapping.
On en sortira grandi quand on acceptera l'idée qu'il ya des gens respectables qui votent FN et qu'on cherchera enfin à comprendre le pourquoi de leur vote qui nous semble à tous illogique et immoral.
Continuons à les traiter de cons et de fachos, continuons à nier certaines réalités et en 2022 nous n'aurons que nos yeux pour pleurer car le FN passera crème au 1er tour.
 
ne pas chercher les causes du vote FN en rejetant en bloc son électorat c'est galvauder le mot tolérance et c'est alimenter le fumier qui sert d'engrais au vote FN


 
Putain enfin un post intelligent sur ce topic ! :love:  
C'est quand même incroyable de voir des gens partir dans une croisade contre MLP, et dire que c’est pour la démocratie  :ange:  

n°49548603
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-04-2017 à 16:12:24  profilanswer
 


 
 [:striker eureka:1]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°49548606
jenrokefor​t
Posté le 28-04-2017 à 16:12:34  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Dommage :( C'est où les débats éco sur HFR ?


 
Le meilleur endroit reste le topic épargne / finance je pense.
 
Toujours un plaisir d'y lire tes postes.  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par jenrokefort le 28-04-2017 à 16:12:51

---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49548607
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-04-2017 à 16:12:34  profilanswer
 
n°49548609
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-04-2017 à 16:12:52  profilanswer
 

stilgars a écrit :

 

T'as raison, et le jour où les amerloques/chinois/coréens verront qu'en investissant en France on peut se faire exproprier à vil prix (j'ai jamais entendu un propriétaire se réjouir d'une expropriation, malgré le dédommagement, pour info), on ira chialer que plus personne n'investit dans notre beau pays :cry:


ceux qui gagnent le jackpot ( ca existe aussi) ne s'en vante pas.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°49548610
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 28-04-2017 à 16:12:54  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :


 
 
non mais tu crois vraiment qu'une indemnité de chaumage va être versé à un départ volontaire ?
T'a déjà vue l'état te donner gratuitement de l'argent ?
 
Tu crois encore au père noël ?  :love:


 
 [:ahbahlut]  
 
et toi tu crois en rien c'est ça ? bref, tu as eu ta réponse plus haut...  
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°49548612
symaski62
Posté le 28-04-2017 à 16:12:59  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Retraite à 60 ans


 
ancien 18 ans à 65 ans  (47 ans)  
 
nouveau  18 ans à 60 ans  (42 ans)
 
 [:the coli:4]  
 
 
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°49548621
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-04-2017 à 16:13:19  profilanswer
 


 
C'était un peu évident qu'il allait soutenir Macron, il suffisait de suivre le parcours de Bové ces dernières années.

n°49548622
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-04-2017 à 16:13:23  profilanswer
 

La candidate du FN, Marine Le Pen, s'est adressée aux électeurs de Jean-Luc Mélenchon, vendredi 28 avril 2017, dans une vidéo postée sur Twitter.

Citation :

Marine Le Pen lance un appel aux électeurs de Jean-Luc Mélenchon pour "faire barrage" à Emmanuel Macron


 [:teh coli:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49548626
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-04-2017 à 16:13:39  profilanswer
 

https://tof.cx/images/2017/04/28/34db64b515590817a080a2f7fa01d4f1.md.jpg
"on constate qu'il y a de la gravité dans le visage de E.Macron pour cet hommage"
 
mais la journaleuse comment elle suce macron :lol:


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°49548630
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 28-04-2017 à 16:13:52  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

 

Putain enfin un post intelligent sur ce topic ! :love:
C'est quand même incroyable de voir des gens partir dans une croisade contre MLP, et dire que c’est pour la démocratie  :ange:

 

relis bien son post

 

avec le doigt

 

je pense que tu n'as pas tout saisi

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 28-04-2017 à 16:14:58

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°49548633
PsyOps
Posté le 28-04-2017 à 16:14:14  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Attentat des Champs-Elysées: Selon Jean-Marie Le Pen, l'hommage à Xavier Jugelé célébrait plus «l'homosexuel» que «le policier»
 
Selon lui, la cérémonie a rendu « plutôt hommage, qu’au policier, à l’homosexuel car la participation de son conjoint et le long discours, qu’il a prononcé, institutionnalisaient en quelque sorte le mariage homosexuel, l’exaltaient de façon publique ».
 
L’ancien président du Front national s’est dit « choqué », estimant que « cette particularité familiale doit être tenue à l’écart de ce genre de cérémonie ».  
 
 
http://www.20minutes.fr/politique/ [...] l-policier
 
Il peut pas s'en empêcher ce vieux crouton...
 
Marine doit bouillir  [:kazama:2]  


 
Jean-Marie, le grand-père que tu veux pas.
 
Le type qui au réveil écoute les tubes de Chevrotine et Legion 88 en buvant son Glann Ar Mor 20 ans d'âge [:kermit007:1]

n°49548635
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-04-2017 à 16:14:24  profilanswer
 


 
Bonjour mon bon Filter


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49548638
Lugz
Posté le 28-04-2017 à 16:14:50  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Attentat des Champs-Elysées: Selon Jean-Marie Le Pen, l'hommage à Xavier Jugelé célébrait plus «l'homosexuel» que «le policier»
 
Selon lui, la cérémonie a rendu « plutôt hommage, qu’au policier, à l’homosexuel car la participation de son conjoint et le long discours, qu’il a prononcé, institutionnalisaient en quelque sorte le mariage homosexuel, l’exaltaient de façon publique ».
 
L’ancien président du Front national s’est dit « choqué », estimant que « cette particularité familiale doit être tenue à l’écart de ce genre de cérémonie ».  
 
 
http://www.20minutes.fr/politique/ [...] l-policier
 
Il peut pas s'en empêcher ce vieux crouton...
 
Marine doit bouillir  [:kazama:2]  


 
C'est toujours jouissif de voir le père dégueulasser tel un gros porc la vitrine que sa fille chérie tente de maintenir propre.  :love:  

n°49548640
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-04-2017 à 16:15:00  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

La candidate du FN, Marine Le Pen, s'est adressée aux électeurs de Jean-Luc Mélenchon, vendredi 28 avril 2017, dans une vidéo postée sur Twitter.

Citation :

Marine Le Pen lance un appel aux électeurs de Jean-Luc Mélenchon pour "faire barrage" à Emmanuel Macron


 [:teh coli:3]


 
Le smiley est tellement, tellement adapté à la situation  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°49548649
igo2001
Posté le 28-04-2017 à 16:15:22  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


cette grosse merde si c'est vrai


 
Pourquoi ?   :heink:

n°49548652
Mac_Lane
Posté le 28-04-2017 à 16:15:26  profilanswer
 

Citation :

À noter, le candidat d'En marche ! a depuis le début de la semaine perdu du terrain auprès des très convoités électeurs de la France insoumise. "Par son 'ni-ni' du soir du premier tour, Jean-Luc Mélenchon a déjà considérablement aidé la leader du FN : il a fait baisser de 13 points en une semaine les reports de voix de ses électeurs vers Emmanuel Macron", souligne Odoxa.


 
Mélenchon fzdp.

n°49548653
Newbpower
Posté le 28-04-2017 à 16:15:41  profilanswer
 

La petite vielle qui offre un cadeau au banquier, belle image [:kermodei:2]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49548656
flash_gord​on
Posté le 28-04-2017 à 16:15:50  profilanswer
 


 
C'est peut-être moi qui a l'esprit mal tourné, mais elle se superpose presque à 100% sur la carte de france de Vichy, non ?

n°49548659
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2017 à 16:15:58  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


Je traite personne d'idiots et je n'incite pas à voter MLP, ça transpire nul part dans mon post.
Heureusement que les gens font ce qu'ils veulent, qu'ils votent macron, blanc ou marine, je m'en fout chacun est libre et chacun tirera les conclusions et les conséquences de son action.
 
Encore une fois je m'attardais juste sur le "combat anti-FN" que je trouve stérile aujourd'hui pour les raisons que j'ai évoqué...
 
un indice chez vous  [:chacal31]  
 

Citation :

Définition de tolérance. Etymologie : du latin tolerantia, endurance, patience, résignation, venant de tolerare, supporter. La tolérance est l'action, l'attitude de supporter ou à de ne pas interdire ce que l'on désapprouve et qu'on ne peut éviter.
Attitude de quelqu'un qui admet chez les autres des manières de penser et de vivre différentes des siennes propres.Attitude de quelqu'un qui fait preuve d'indulgence à l'égard de ceux à qui il a affaire.Aptitude de quelqu'un à supporter les effets d'un agent extérieur, en particulier agressif ou nuisible


Tu vois ce mot est capital, ce mot ne fait normalement aucune distinction, tu ne choisis pas avec qui tu es tolérant, tu es ou tu n'es pas tolérant  [:bebe wario:3]  
Le débat et le combat contre le FN sera meilleur le jour où l'on arretera de croire que l'électorat FN se résume aux clichés qui alimentent les zapping.
On en sortira grandi quand on acceptera l'idée qu'il ya des gens respectables qui votent FN et qu'on cherchera enfin à comprendre le pourquoi de leur vote qui nous semble à tous illogique et immoral.
Continuons à les traiter de cons et de fachos, continuons à nier certaines réalités et en 2022 nous n'aurons que nos yeux pour pleurer car le FN passera crème au 1er tour.
 
ne pas chercher les causes du vote FN en rejetant en bloc son électorat c'est galvauder le mot tolérance et c'est alimenter le fumier qui sert d'engrais au vote FN


 
 
Je dis +1 (le MP est envoyé)
 
Reste qu'on en est plus là, les temps ont changé :  
les macronites n'ont pas envie de savoir pour quoi les mélenchonistes votent mélenchon, pourquoi les FN votent FN, pourquoi les chômeurs sont chômeurs.
 
Ils veulent que tu baises leur pompes et que tu accepte intégralement leur ligne idéologique.
où as tu vu de la discussion ici ?  
 
J'ai vu du mensonge sur les faits, le dernier truc c'est Le Pen qui voterait le CETA. Il y a plein de choses à reprocher au FN, mais c'est pas leur projet de combattre le FN. Ici ils se battent consciemment contre ceux qui ne votent pas FN en les menaçant de les amalgamer au fascisme.
 
Leur projet c'est de gagner ET de ne rien devoir. Le projet c'est le chèque en blanc.


---------------
no pasaran hein
n°49548660
filiptif
Posté le 28-04-2017 à 16:16:02  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

La candidate du FN, Marine Le Pen, s'est adressée aux électeurs de Jean-Luc Mélenchon, vendredi 28 avril 2017, dans une vidéo postée sur Twitter.

Citation :

Marine Le Pen lance un appel aux électeurs de Jean-Luc Mélenchon pour "faire barrage" à Emmanuel Macron


 [:teh coli:3]


 
c'est la mode de construire des barrages  [:taupy2]  
 
 
 

n°49548661
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-04-2017 à 16:16:13  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Le smiley est tellement, tellement adapté à la situation  :D


je trouve aussi :D  

igo2001 a écrit :


 
Pourquoi ?   :heink:


A ton avis [:_otto_:5]  


Message édité par bulldozer_fusion le 28-04-2017 à 16:16:39

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49548664
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-04-2017 à 16:16:20  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Quand je vois autant de talents réunis j'ai envie de ma téléporter en décembre et de refaire le monde avec eux
http://reho.st/self/d6fa618e8617c3 [...] 915e77.jpg

NICOLAS. :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49548666
pistrix
Posté le 28-04-2017 à 16:16:33  profilanswer
 

Marine débarquera-t-elle à Oradour-sur-glane comme elle l'a fait à Amiens ? [:lepenmarine:4]

n°49548674
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 28-04-2017 à 16:17:00  profilanswer
 

Je vous annonce le score au second tour: 49-3 :)


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°49548676
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 28-04-2017 à 16:17:13  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

  

Je dis +1 (le MP est envoyé)

 

Reste qu'on en est plus là, les temps ont changé :
les macronites n'ont pas envie de savoir pour quoi les mélenchonistes votent mélenchon, pourquoi les FN votent FN, pourquoi les chômeurs sont chômeurs.

 

Ils veulent que tu baises leur pompes et que tu accepte intégralement leur ligne idéologique.
où as tu vu de la discussion ici ?

 

J'ai vu du mensonge sur les faits, le dernier truc c'est Le Pen qui voterait le CETA. Il y a plein de choses à reprocher au FN, mais c'est pas leur projet de combattre le FN. Ici ils se battent consciemment contre ceux qui ne votent pas FN en les menaçant de les amalgamer au fascisme.

 

Leur projet c'est de gagner ET de ne rien devoir. Le projet c'est le chèque en blanc.

 

cette rage :/ cette victimisation :/  c'est certain qu'avec ce genre de propos, y a pas de discussion possible :/


Message édité par estebadia le 28-04-2017 à 16:19:15

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°49548678
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-04-2017 à 16:17:24  profilanswer
 

Ce dezoom. :lol:
 
On se croirait dans un Tarantino. :lol:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49548679
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-04-2017 à 16:17:25  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Je vous annonce le score au second tour: 49-3 :)


 [:prison mac:3]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49548680
tchou@happ​y
Posté le 28-04-2017 à 16:17:29  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :


 
Tu sais que t'as cotisé pour ? mdr le niveau ici.


 
 
oui oui, comme cotiser pour le droit à la formation via anciennement le DIF, ou actuellement le CPF ?
Tu sait combien de milliard ça rapporte par an à l'état ?
Sait tu au moins que au bout de 5ans, tu continue à cotiser même si ton quota est atteint ? et que tout ce pognon reste bien au chaud dans les caisses de l'état ?  
 
Tout ça car dans les 95% des entreprises les employer ne savent même pas quels sont leurs droits ?  
 
Alors au lieu de faire le malin et de te la raconter, sorts de ta grotte et ouvre les yeux, tu verra comment est vraiment le monde  :sarcastic:

n°49548681
Mac_Lane
Posté le 28-04-2017 à 16:17:33  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Quand je vois autant de talents réunis j'ai envie de ma téléporter en décembre et de refaire le monde avec eux
http://reho.st/self/d6fa618e8617c3 [...] 915e77.jpg


 
Que des numéros 10 dans notre team.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an.Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage!Koh Lanta casting 2017 clos ?
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR