Apple TV > Mycanal > Mosaique actualités, et je choisis mes chaines
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Nan mais personne à la mairie vient surveiller à la veille d'élection si les noms figurent sur les BAL dans toute la ville pour radier ou pas.
Tu craques, toi.
Mais si un courrier est envoyé, reviens en NPAI, et que le recommandé de radiation arrive aussi en NPAI, ils le savent très bien que tu n'as plus ton nom sur la BAL
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
thdu
Posté le 23-04-2017 à 19:32:41
n'oubliez pas la marge d'erreur des estimations ( énorme ) et le vote caché ( dantesque avec la baisse de l'abstention prévue - nouvelle erreur des sondagiers )
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Armand du Plessis
Posté le 23-04-2017 à 19:33:17
Putain Agathe, mais fais-toi un rail, ça débouche les narines !
sentir l'ambiance des QG c'est déjà un très bon indicateur des résultats, même pas besoin de spoilers belges ou suisse
C'est ça qui m'a toujours fait marrer lors des élections électorales. Les télés qui ne disent pas les tendances, mais qui diffusent les images des QG (qui eux, ont les tendances).
TV5MONDE Compte certifié @TV5MONDE 14 minil y a 14 minutes
#Présidentielle2017 : Le taux d'abstention estimé à 22%. Les résultats du 1er tour sont à découvrir à 20h.
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
space droid
Posté le 23-04-2017 à 19:34:03
Tain le qg de hamon tu sent que les gars sont là pour récupérer les bouteilles de champ qui resteront fermées
n'oubliez pas la marge d'erreur des estimations ( énorme ) et le vote caché ( dantesque avec la baisse de l'abstention prévue - nouvelle erreur des sondagiers )
Et les grosses qui votent plus tard et votent différemment que le reste de la France (moins extrême).
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 23-04-2017 à 19:34:14
Un jour Stukka pourra faire un post sur le topic Images à la mémoire de ces forumeurs tombés comme à Gravelotte.