Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  37409  37410  37411  37412  37413  37414
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°49820881
kolian
Posté le 22-05-2017 à 11:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

Explique ça sur le topic Mélenchon  :D  

non merci  :D
Y a des gens où c'est peine perdu pour leur faire entendre raison  :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 11:46:18  profilanswer

n°49820882
phila
Posté le 22-05-2017 à 11:46:20  profilanswer

Fender a écrit :

certes

en attendant, je suis relativement scandalisé que ce truc sur schiappa soit repris nulle part, si ç'avait été un membre du gouvernement précédent ou une sarkozyste, à tous les coups, ça tournerait déjà en boucle sur BFM et les radios avec en sous-titre "Marlène Schiappa : En sursis ?"

:/

+1

y'a vraiment du gratiné derrière le vernis de façade, en + Schiappa y'a rien qui à mes yeux la justifie à ce poste

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°49820887
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-05-2017 à 11:46:41  profilanswer

Macron il veut donner de la liberté à ceux qui crée de l'emploi et de la richesse plutôt que de favoriser ceux qui se complaisent dans leur petit confort personnel.

Moi ça ne me choque pas

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49820894
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2017 à 11:47:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La grande priorité de Macron, c'est la loi Travail 2. Il ne va pas tout changer en 6 mois. Il va faire passer cette loi travail en cherchant à ce qu'elle soit entière et non retoquée et vidée de sa substance comme la dernière fois. Ensuite, il s'occupera du reste.

Le projet Travail
https://en-marche.fr/emmanuel-macro [...] ail-emploi

Ça me paraît laaargement plus modeste que les réformes Schröder en Allemagne (qui pour le coup ont réellement changé le marché du travail... pas forcément en bien mais c'est un autre débat).

Après peut-être que Macron ira beaucoup plus loin que ce qu'il a dit (vu que son projet est toujours écrit avec des ambiguïtés et des ordres de grandeur imprécis)...

---------------
rm -rf internet/
n°49820903
kolian
Posté le 22-05-2017 à 11:47:55  profilanswer

blastm a écrit :

C'est pas forcément la droite est pas forcement la mieux positionnée pour faire passer des lois;
quand tu introduit une lois en disant que les syndicats servent a rien et que de toute façon ton texte passera tel quel; en général, c'est curieux, mais ça braque ceux d'en face :o

ElKhomri a fini par passer parce qu’a force de discutions il s'est trouvé suffisamment de gens en accords avec le texte, au moins dans les grosses lignes...
S'il procède pareil avec sa loi travail il y a pas de raison que ca passe pas non plus; surtout qu'a ma connaissance il a pas annoncé de point-clés sur lesquels il dit être intransigeant, et qu'on sais pas encore ce qu'il veux mettre exactement dedans  :o

Il y a les grandes lignes dans son programme...Et il a été élu sur cela aussi. Mine de rien cela donne une légitimité pour la mettre en place.
(perso; y a que le principe de réduire encore les charges sur les bas salaires qui me pose problème)

---------------

n°49820912
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2017 à 11:48:38  profilanswer

blastm a écrit :

C'est pas forcément la droite est pas forcement la mieux positionnée pour faire passer des lois;
quand tu introduit une lois en disant que les syndicats servent a rien et que de toute façon ton texte passera tel quel; ma femme est payée à rien faire avec vos impôts, c'est légal et je vous encule, en général, c'est curieux, mais ça braque ceux d'en face :o

[:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°49820920
kolian
Posté le 22-05-2017 à 11:48:57  profilanswer

phila a écrit :

+1

y'a vraiment du gratiné derrière le vernis de façade, en + Schiappa y'a rien qui à mes yeux la justifie à ce poste

Jeune, femme, société civile.

Voila ce qui la "justifie" à ce poste :o

---------------

n°49820972
pistache52
Posté le 22-05-2017 à 11:53:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Macron va monter les employés contre les cadres, les fonctionnaires contre le privé, les chômeurs contre les autres et la réforme passera crème.

Tu sais, Sarkozy n'est plus au pouvoir depuis 2012 hein  :lol:  
Va falloir penser à changer de logiciel d'analyse :hello:

n°49821020
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-05-2017 à 11:58:54  profilanswer

kolian a écrit :

Ca se voit que tu l adores cette miss  :D

non mais jusque là, je trouvais ça un peu ridicule mais pas grave du tout, sa nomination, mais vu ce qui ressort si vite, on se demande quand même comment ils ont géré leur vetting process (alors que ces fameuses vérifications étaient censées être vraiment approfondies et tout, mais bon, si ça concernait que le dossier fiscal et le casier judiciaire, forcément)

---------------
we are the dollars and cents
n°49821027
teepodavig​non
Posté le 22-05-2017 à 11:59:49  profilanswer

Non macron c'est la théorie des insider contre les outsider.

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 11:59:49  profilanswer

n°49821031
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2017 à 12:00:04  answer

The NBoc a écrit :

Dans les démocraties, ça n'existe pas.

D'ailleurs les Suisses et les Allemands sont connus pour ne pas faire de compromis.

Ou alors pour ne pas avoir de démocratie.

n°49821032
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2017 à 12:00:08  profilanswer

Fender a écrit :

non mais jusque là, je trouvais ça un peu ridicule mais pas grave du tout, sa nomination, mais vu ce qui ressort si vite, on se demande quand même comment ils ont géré leur vetting process (alors que ces fameuses vérifications étaient censées être vraiment approfondies et tout, mais bon, si ça concernait que le dossier fiscal et le casier judiciaire, forcément)

attends, on va pas lire des livres non plus  [:faman:1]

---------------
rm -rf internet/
n°49821039
RaKaCHa
Posté le 22-05-2017 à 12:00:49  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu sais, Sarkozy n'est plus au pouvoir depuis 2012 hein  :lol:  
Va falloir penser à changer de logiciel d'analyse :hello:

Tu verras  :hello:

n°49821075
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-05-2017 à 12:03:56  profilanswer

La victoire de Macron fait dérailler la Russie
http://abonnes.lemonde.fr/idees/ar [...] _3232.html

Morceaux choisis :

Citation :

29 avril. NTV, la deuxième chaîne du pays, diffuse un long sujet sur la « dynastie des banquiers Rothschild », qui aurait préparé la route de l’Elysée à M. Macron. Pour illustrer son propos, le journaliste se rend dans une salle de coffres-forts, ouvre l’un d’eux et en extirpe une grosse liasse de billets : « C’est comme ça que tout a commencé. » Le 5 mai, avant le second tour de l’élection, une présentatrice de Tsargrad TV annonce sans sourciller qu’il « n’est pas exclu que le candidat sodomite » Emmanuel Macron devienne le nouveau locataire de l’Elysée.

Homosexuel caché – selon l’agence pro-Kremlin Spoutnik, alimentée par le député français Nicolas Dhuicq (Les Républicains) –, marié à une enseignante « pédophile » (Komsomolskaïa Pravda), assujetti à l’Allemagne, où il « est allé se prosterner devant la vieille dame Merkel » (député ultranationaliste Vladimir ­Jirinovski) : les Russes ont eu droit à une version stupéfiante du nouveau chef de l’Etat.

[:gzk:2] Cheh Vladimir, chech  [:djooool:5]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°49821078
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-05-2017 à 12:04:28  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Non macron c'est la théorie des insider contre les outsider.

mais avec que des insiders dans son équipe... cherchez l'erreur

---------------
we are the dollars and cents
n°49821091
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 22-05-2017 à 12:05:34  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Morceaux choisis :

Citation :

29 avril. NTV, la deuxième chaîne du pays, diffuse un long sujet sur la « dynastie des banquiers Rothschild », qui aurait préparé la route de l’Elysée à M. Macron. Pour illustrer son propos, le journaliste se rend dans une salle de coffres-forts, ouvre l’un d’eux et en extirpe une grosse liasse de billets : « C’est comme ça que tout a commencé. » Le 5 mai, avant le second tour de l’élection, une présentatrice de Tsargrad TV annonce sans sourciller qu’il « n’est pas exclu que le candidat sodomite » Emmanuel Macron devienne le nouveau locataire de l’Elysée.

Homosexuel caché – selon l’agence pro-Kremlin Spoutnik, alimentée par le député français Nicolas Dhuicq (Les Républicains) –, marié à une enseignante « pédophile » (Komsomolskaïa Pravda), assujetti à l’Allemagne, où il « est allé se prosterner devant la vieille dame Merkel » (député ultranationaliste Vladimir ­Jirinovski) : les Russes ont eu droit à une version stupéfiante du nouveau chef de l’Etat.

Y a des extraits sur Rutube de ces reportages ? :love:  

Pour ma culture personnelle  :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49821114
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-05-2017 à 12:09:48  profilanswer

Fender a écrit :

certes

en attendant, je suis relativement scandalisé que ce truc sur schiappa soit repris nulle part, si ç'avait été un membre du gouvernement précédent ou une sarkozyste, à tous les coups, ça tournerait déjà en boucle sur BFM et les radios avec en sous-titre "Marlène Schiappa : En sursis ?"

t'es obsédé par elle :o

SCHIAPPA DEMISSION tu cries tout le temps :o  

j'en connais qui fesait ça pour Taubira :o  

t'es ITALOPHOBE je pense :o²²²²

n°49821152
smiley0041
Posté le 22-05-2017 à 12:15:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'en connais qui fesait ça pour Taubira :o

Oui ? [:copethebest:1]

---------------
Mon feed
n°49821154
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-05-2017 à 12:15:37  profilanswer

n°49821163
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2017 à 12:16:56  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Morceaux choisis :

Citation :

Boh

A part l'homosexualité  [:klm:1] , le reste....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49821200
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-05-2017 à 12:22:46  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Morceaux choisis :

Citation :

vivement que TF1 diffuse le documentaire russe en VOST :o

---------------
HFR tools
n°49821216
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2017 à 12:25:38  answer

p0intzer0 a écrit :

Morceaux choisis :

Citation :

"Le candidat sodomite" : vocabulaire digne du XIXeme siècle tsariste ou de Donald (les fautes d'orthographe en plus) [:nelsonmontel:4]

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2017 à 12:26:32
n°49821285
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-05-2017 à 12:35:05  profilanswer

Theomede a écrit :

La démocratie, c'est de la merde.

surtout quand y en a pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Message édité par Kiveu le 22-05-2017 à 12:35:25

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49821310
gea2402
Posté le 22-05-2017 à 12:38:25  profilanswer

phila a écrit :

+1

oui, mais Bayrou arrive pour moraliser la vie publique
j'en connais une qui va faire ses valises...
 [:castormalin]

n°49821488
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-05-2017 à 12:57:06  profilanswer

Fender a écrit :

certes

ah mais tu plaisantes pas en fait, cette histoire t'interpelles vraiment.

donc la nana fait un billet de blog loliprout au ton provocateur assumé, avec des  [:little-wolf:2] conseils [:little-wolf:2] tous plus ridicules et grotesques les uns que les autres pour obtenir  [:little-wolf:2] à coup sûr[:little-wolf:2] des arrêts de travail pour femme enceinte, et ça y est, faut appeler Eliane Houlette et le parquet anti-terroriste ?

Restons sérieux deux secondes, tu penses vraiment que c'est un tuto infaillible ? tu crois que les gens qui veulent obtenir des certif de complaisance ont besoin de ce genre de guide pas à pas ?
C'est comme le procès débile fait à Lemaire à cause de son livre où il dit qu'il se masturbe je ne sais où.
mention aussi pour le "oh mon dieu, l'article a disparu, c'est un complot". Ben oui, c'est pas étonnant vu que n'importe quel pouiceur peut sortir ça pour espérer lancer un scandale à la con...

Sérieusement, ce gouv est là maintenant. Vous avez voté pour ou contre mais c'est comme ça, il est là. Donc faut faire avec. Vous voulez pas le critiquer sur ses actes et ses résultats au lieu de lui chercher des cadavres dans les placards en permanence ?
Jugeons Schiappa, Nyssen et les autres sur ce qu'ils font, pas sur ce qu'ils sont, ou ce qu'on croit qu'ils sont. Etre vigilant et exigeant oui, mais faire des procès d'intention sur des faits qui datent de 8 ans en arrière, non !

Il est marrant de voir aussi que ce sont surtout les ministres femmes qui s'en prennent plein la gueule depuis l'élection, sans compter le traitement de faveur spécial pour Brigitte Macron, mais je dis ça, je dis rien.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 22-05-2017 à 13:04:12

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49821676
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-05-2017 à 13:15:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

donc la nana fait un billet de blog loliprout au ton provocateur assumé, avec des  [:little-wolf:2] conseils [:little-wolf:2] tous plus ridicules et grotesques les uns que les autres pour obtenir  [:little-wolf:2] à coup sûr[:little-wolf:2] des arrêts de travail pour femme enceinte, et ça y est, faut appeler Eliane Houlette et le parquet anti-terroriste ?

Restons sérieux deux secondes, tu penses vraiment que c'est un tuto infaillible ? tu crois que les gens qui veulent obtenir des certif de complaisance ont besoin de ce genre de guide pas à pas ?
C'est comme le procès débile fait à Lemaire à cause de son livre où il dit qu'il se masturbe je ne sais où.
mention aussi pour le "oh mon dieu, l'article a disparu, c'est un complot". Ben oui, c'est pas étonnant vu que n'importe quel pouiceur peut sortir ça pour espérer lancer un scandale à la con...

Sérieusement, ce gouv est là maintenant. Vous avez voté pour ou contre mais c'est comme ça, il est là. Donc faut faire avec. Vous voulez pas le critiquer sur ses actes et ses résultats au lieu de lui chercher des cadavres dans les placards en permanence ?
Jugeons Schiappa, Nyssen et les autres sur ce qu'ils font, pas sur ce qu'ils sont, ou ce qu'on croit qu'ils sont. Etre vigilant et exigeant oui, mais faire des procès d'intention sur des faits qui datent de 8 ans en arrière, non !

Il est marrant de voir aussi que ce sont surtout les ministres femmes qui s'en prennent plein la gueule depuis l'élection, sans compter le traitement de faveur spécial pour Brigitte Macron, mais je dis ça, je dis rien.

+1 en public

Ras-le-bol de lire quelques rajeux rappeler des clash d'y a 10 ans sur le topicimmo  [:sasha2011:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°49821686
quarint
Posté le 22-05-2017 à 13:16:34  profilanswer

La polémique sur Schiappa, tout comme celle sur le bouquin d'Edouard Philippe, ne prend pas car "y a rien" [:dileste:3], tout simplement.
Certains essayaient déjà d'expliquer qu'écrire un personnage d'homme politique machiste, c'était être machiste. Maintenant ils veulent nous faire croire qu'expliquer aux femmes "rondes", dans lesquelles Schiappa s'inclut elle-même au passage, qu'il faut se laver les pieds pour ne pas qu'ils puent, ou s'épiler le sexe, c'est grossophobe. Ils n'y croient pas eux-mêmes.

n°49821709
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-05-2017 à 13:18:23  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

La Russie, niveau déraillement n'a pas besoin de Macron. :D Il y a bcp de choses qu'on ne peut pas comprendre dans ce pays si on se contente de le regarder avec nos yeux et sans la bouteille de Vodka frelaté qui va bien.  :lol:

n°49821733
cisco1
Posté le 22-05-2017 à 13:20:41  profilanswer

Fender a écrit :

... "Marlène Schiappa : En sursis ?"

bonjour

https://media1.giphy.com/media/l0Exic7dpc8OnChUI/giphy.gif

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49821771
spartak01
Posté le 22-05-2017 à 13:23:51  profilanswer

ricko29 a écrit :

[url]https://pbs.twimg.com/media/DAMyj8UU0AE-n-j.jpg[/url]

Comment ils jouent l'embrouille, c'est pas très moral tout ça!

Elle va avoir moins de voix qu'il y a de logos sur son affiche...  :D

n°49821779
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-05-2017 à 13:24:37  profilanswer

quarint a écrit :

La polémique sur Schiappa, tout comme celle sur le bouquin d'Edouard Philippe, ne prend pas car "y a rien" [:dileste:3], tout simplement.
Certains essayaient déjà d'expliquer qu'écrire un personnage d'homme politique machiste, c'était être machiste. Maintenant ils veulent nous faire croire qu'expliquer aux femmes "rondes", dans lesquelles Schiappa s'inclut elle-même au passage, qu'il faut se laver les pieds pour ne pas qu'ils puent, ou s'épiler le sexe, c'est grossophobe. Ils n'y croient pas eux-mêmes.

Voilà. bientôt même l'ironie ou le second degré seront interdits parce que des idiots peuvent croire que c'est du premier degré.

Commandons d'urgence 30.000.000 m2 de safe space

---------------
n°49821812
spartak01
Posté le 22-05-2017 à 13:27:30  profilanswer

Ciler a écrit :

J'en suis pas convaincu, mais au sens ou de toute façon 50% des gens auraient pas perçu ça comme un problème (tout le monde le fait) et les autres 50% auraient pas compris de quoi il est question (c'est quoi un VPN  [:acachou:3] )

C'est vrai qu'il y a plus de personnes intéressées par un arrêt de travail que par l'usage du VPN en France....  :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°49821934
cisco1
Posté le 22-05-2017 à 13:37:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Voilà. bientôt même l'ironie ou le second degré seront interdits parce que des idiots peuvent croire que c'est du premier degré.

Commandons d'urgence 30.000.000 m2 de safe space

https://www.youtube.com/watch?v=fbL2Efe2b5A

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49821944
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2017 à 13:38:20  answer

Fender a écrit :

certes

Y a un effet Macron mais pas que.
C'est aussi parce que si tu l'attaques tu seras "anti féministe" et "anti progressiste".

Edit: en fait j'arrive même trop tard, cf post de kiveu "comparazar on attaque les femmes".

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2017 à 13:50:50
n°49821964
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-05-2017 à 13:40:04  profilanswer

C'est évident.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49821994
macgawel
Posté le 22-05-2017 à 13:42:11  profilanswer

phila a écrit :

moi c'est davantage les liens avec l'anthroposophie que je tique, la pédagogie Waldorf sans toute la clique totale derrière c'est pas forcément déconnant dans certains cas (mais bon, peut-on appeler ça du Waldorf si tu ne mets pas l'idéologie derrière ? )

Il faut que je retrouve le lien, mais d'après Henri Dahan, directeur pédagogique de l'école de Nyssen et délégué général de la Fédération Steiner-Waldorf en France, ce n'est pas possible de "faire du Steiner" sans l'idéologie anthroposophe.

n°49822060
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2017 à 13:46:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je connaissais pas, du coup j'ai googlé  [:canaille]  

Citation :

Dans un passage de Le Ministre, Bruno Le Maire évoque effectivement un séjour à Venise avec sa femme. Voici ce qu'il écrit:

Je me laissais envahir par la chaleur du bain, la lumière de la lagune qui venait flotter sur les glaces de la porte, le savon de thé vert, et la main de Pauline qui me caressait doucement le sexe.

http://lelab.europe1.fr/Nicolas-Sa [...] urbe-18188

et sur la même page de résultats Google:

Citation :

L’eurodéputé et vice-président du MoDem Robert Rochefort a été interpellé mercredi après avoir été surpris dans un magasin de bricolage en train de se masturber à proximité d’enfants, a appris l’AFP vendredi de source proche de l’enquête, confirmant une information de RTL.
[...]

Aussitôt interpellé par la police alertée par le magasin, il a reconnu les faits en garde à vue. Il a expliqué aux policiers avoir « besoin de se masturber » quand il était « en situation de stress », selon la même source.

http://www.20minutes.fr/societe/19 [...] te-enfants

---------------
rm -rf internet/
n°49822160
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-05-2017 à 13:54:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

merci pour ce post "mais qui va croire à une fable pareille maaam Chabot"  [:zing]  

si c'est une femme pas sérieuse la question de sa présence à un gvt se pose  
à moins que le gvt ne soit pas sérieux.  

je passe sur le couplet de victimisation des femmes...  [:globulou:5]  
si t'étais féministe convaincu de la pureté des femmes fallait voter pour une femme aussi  [:kintaro-senpai:1]

n°49822176
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 22-05-2017 à 13:55:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

L’eurodéputé et vice-président du MoDem Robert Rochefort a été interpellé mercredi après avoir été surpris dans un magasin de bricolage en train de se masturber à proximité d’enfants, a appris l’AFP vendredi de source proche de l’enquête, confirmant une information de RTL.
[...]

Aussitôt interpellé par la police alertée par le magasin, il a reconnu les faits en garde à vue. Il a expliqué aux policiers avoir « besoin de se masturber » quand il était « en situation de stress », selon la même source.

http://www.20minutes.fr/societe/19 [...] te-enfants

[:lectrodz]  

Et le gars est toujours député européen  [:fougnasse_siderale:5]  

Bon, Bayrou l'a viré du MODEM c'est au moins ça...

n°49822206
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2017 à 13:57:33  profilanswer

apidya a écrit :

[:lectrodz]  

Et le gars est toujours député européen  [:fougnasse_siderale:5]  

Bon, Bayrou l'a viré du MODEM c'est au moins ça...

Je t'avoue que j'ai cherché s'il était pas passé chez Macron... apparemment non :o

---------------
rm -rf internet/
n°49822230
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-05-2017 à 13:59:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

merci pour ce post "mais qui va croire à une fable pareille maaam Chabot"  [:zing]

si c'est une femme pas sérieuse la question de sa présence à un gvt se pose
à moins que le gvt ne soit pas sérieux.

je passe sur le couplet de victimisation des femmes...  [:globulou:5]
si t'étais féministe convaincu de la pureté des femmes fallait voter pour une femme aussi  [:kintaro-senpai:1]

J'ai beau chercher, pas un seul argument dans ton post.  [:tilou 13:3]

Eventuellement, l'idée qu'elle ne serait "pas serieuse" et que ça justifie donc qu'elle ne soit pas au gouv, ok, admettons

Donc virons aussi le moindre gars qui a un jour raconté une blague ou fait un calembour à la machine à café...bon, faut aussi que nos gouvernants soient des moines ou des robots...voire des moines-robots.

Au fond de toi, tu sais bien que cette polémique est risible, Fisca, je te crois suffisamment malin pour en être conscient. Après que ça vous amène un peu de quoi polémiquer, en ces temps de disette post-affaire Fillon, je peux comprendre...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 22-05-2017 à 14:02:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  37409  37410  37411  37412  37413  37414

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)