| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 11:46:18 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
pistache52 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
teepodavignon | Non macron c'est la théorie des insider contre les outsider. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 11:59:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 12:00:04 ![]()
|
RaKaCHa |
|
p0intzer0 L3 droit | La victoire de Macron fait dérailler la Russie
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
fiscalisator tu dois rompre |
|
smiley0041 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 12:25:38 ![]()
"Le candidat sodomite" : vocabulaire digne du XIXeme siècle tsariste ou de Donald (les fautes d'orthographe en plus) Message édité par Profil supprimé le 22-05-2017 à 12:26:32 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 22-05-2017 à 12:35:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gea2402 |
|
ah mais tu plaisantes pas en fait, cette histoire t'interpelles vraiment. donc la nana fait un billet de blog loliprout au ton provocateur assumé, avec des Restons sérieux deux secondes, tu penses vraiment que c'est un tuto infaillible ? tu crois que les gens qui veulent obtenir des certif de complaisance ont besoin de ce genre de guide pas à pas ? Sérieusement, ce gouv est là maintenant. Vous avez voté pour ou contre mais c'est comme ça, il est là. Donc faut faire avec. Vous voulez pas le critiquer sur ses actes et ses résultats au lieu de lui chercher des cadavres dans les placards en permanence ? Il est marrant de voir aussi que ce sont surtout les ministres femmes qui s'en prennent plein la gueule depuis l'élection, sans compter le traitement de faveur spécial pour Brigitte Macron, mais je dis ça, je dis rien. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 22-05-2017 à 13:04:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spartak01 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 13:38:20 ![]()
Edit: en fait j'arrive même trop tard, cf post de kiveu "comparazar on attaque les femmes". Message édité par Profil supprimé le 22-05-2017 à 13:50:50 |
macgawel |
Il faut que je retrouve le lien, mais d'après Henri Dahan, directeur pédagogique de l'école de Nyssen et délégué général de la Fédération Steiner-Waldorf en France, ce n'est pas possible de "faire du Steiner" sans l'idéologie anthroposophe. |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
J'ai beau chercher, pas un seul argument dans ton post. Eventuellement, l'idée qu'elle ne serait "pas serieuse" et que ça justifie donc qu'elle ne soit pas au gouv, ok, admettons Donc virons aussi le moindre gars qui a un jour raconté une blague ou fait un calembour à la machine à café...bon, faut aussi que nos gouvernants soient des moines ou des robots...voire des moines-robots. Au fond de toi, tu sais bien que cette polémique est risible, Fisca, je te crois suffisamment malin pour en être conscient. Après que ça vous amène un peu de quoi polémiquer, en ces temps de disette post-affaire Fillon, je peux comprendre... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 22-05-2017 à 14:02:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |