Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3822  3823  3824  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°55489666
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-01-2019 à 13:10:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


A ce moment-là tout est comportement sexuel. Quand je me coiffe, quand je m'habille, quand je me lave, quand je me tiens droit, etc.
Du coup j'ai du mal a voir la pertinence du truc.


Mon Donut qui va ken toute la journée sur la photocopieuse c'est szûr  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 13:10:58  profilanswer
 

n°55489685
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 13:13:13  profilanswer
 

Tolor a écrit :


ben oui, tout comportement peut être interprété consciemment ou inconsciemment de manière sexuelle, c'est justement pour ça que la volonté d'interdire tout ce qui est sexuel au travail est une connerie, car ça n'a aucune limite.


Non. On peut mettre des limites. On le fait tout le temps, rien n'est binaire. Qu'on empêche les contact physiques (qu'on soit d'accord ou pas), ne paraît pas complétement incohérent.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55489687
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-01-2019 à 13:13:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La question était stupide, la réponse aussi.


C'est le concept du raisonnement par l'absurde.
Montrer que le raisonnement n'a aucun sens en allant jusqu'au bout montrer que c'est absurde.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55489697
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-01-2019 à 13:14:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non. On peut mettre des limites. On le fait tout le temps, rien n'est binaire. Qu'on empêche les contact physiques (qu'on soit d'accord ou pas), ne paraît pas complétement incohérent.


Pourquoi? Un homme et une femme ne peuvent pas rentrer en contact sans que ce soit sexuel ?
 
Et la décision n'était pas que pour des contacts, mais aussi pour tout comportement ou geste anodin


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55489703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 13:15:25  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est le concept du raisonnement par l'absurde.
Montrer que le raisonnement n'a aucun sens en allant jusqu'au bout montrer que c'est absurde.


Et parce que c'est un raisonnement par l'absurde, on est obligé d'être d'accord avec sa réponse ?

 

On est pas d'accord, get over it  [:youpiyoupla]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55489714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 13:17:03  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Pourquoi? Un homme et une femme ne peuvent pas rentrer en contact sans que ce soit sexuel ?

 

Et la décision n'était pas que pour des contacts, mais aussi pour tout comportement ou geste anodin


Encore une fois je ne suis pas forcément d'accord avec les propositions. Mais ni toi, ni moi ne travaillons aux EU.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55489727
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-01-2019 à 13:19:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Encore une fois je ne suis pas forcément d'accord avec les propositions. Mais ni toi, ni moi ne travaillons aux EU.


Et donc on ne peut pas en discuter et trouver ça idiot? :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55489836
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-01-2019 à 13:28:51  profilanswer
 


Ben t'as des drôles de fantasmes sexuels, pardonne moi de le dire  :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55489897
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 13:34:14  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Et donc on ne peut pas en discuter et trouver ça idiot? :D


Désolé de fatiguer, tu n'es pas le seul interlocuteur, et j'ai l'impression de répéter 50 fois la même chose  [:clooney38]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55489911
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-01-2019 à 13:35:28  profilanswer
 

Moi, ce que je retiens de toutes cette histoire, c'est que certains veulent supprimer le sexe au boulot.  :fou:  
 
On va en faire quoi de tous ces meubles de bureau si on peut plus sexer dessus ?
 [:ex-floodeur:5]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 13:35:28  profilanswer
 

n°55489937
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-01-2019 à 13:38:25  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Parce que c'est une conséquence inconsciente…
Non, la femme ne se maquille pas systématiquement dans un but sexuel.

Ce n'est pas ce que dit Peterson :  

Citation :

Why else would they do it ?

Pour lui, les femmes se maquillent forcément dans le but de séduire. [:cosmoschtroumpf]  

Tolor a écrit :

Oui, cela a systématiquement des conséquences sexuelles inconsciente.

Systématiquement ? toi aussi tu te sens excité par les sapins de Noël ? [:transparency]  
Vous êtes graves, les mecs ! :D  
 
Pourquoi "si elle sort de l'ordinaire" ?
Le maquillage c'est forcément pour séduire, mais pas la coiffure ?  
Applique ton raisonnement jusqu'au bout: si tu prends le temps de te coiffer et/ou raser le matin, c'est forcément pour te sexualiser. [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55489996
kremlin bi​ceps
Posté le 11-01-2019 à 13:44:40  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Moi, ce que je retiens de toutes cette histoire, c'est que certains veulent supprimer le sexe au boulot.  :fou:  
 
On va en faire quoi de tous ces meubles de bureau si on peut plus sexer dessus ?
 [:ex-floodeur:5]


Des manifs pour rétablir ce droit  [:gniais:10]


---------------
Six seasons and a movie !
n°55490017
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-01-2019 à 13:46:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui donc un maquillage léger au boulot n'a la plupart du temps plus rien de sexuel. Merci de le confirmer.


 
Suffit de relire "La Descendance de l’homme et la sélection sexuelle" 1871 de Darwin.
Tout est déjà expliqué là dedans.
 
L'homme et la femme depuis les tribus primitives jusqu'à notre civilisation occidentale se parent d'objets sur le corps, fait des modifications, se maquillent pour plusieurs raisons, mais principalement pour l'aspect sexuel. En tout cas chez la femme, chez l'homme ça peut être également pour un aspect de classe sociale ou guerrière. On a observé ça dans des populations qui n'ont jamais était en contact. Depuis l’Océanie  , jusqu'en Amérique  en passant par l’Afrique.  
 
Le maquillage en fait parti et n'est qu'un descendant de ça. Voilà, tu ne veux pas le comprendre, c'est ton problème.  
 
Et on ne parle pas du maquillage pour le lol avec les sapins de Noël. On parlait du rouge à lèvres à la base.  
 

Citation :

Il n’est pas une partie du corps qui ait échappé aux modifications artificielles. Ces opérations doivent causer de très-grandes souffrances, car beaucoup réclament plusieurs années pour être complètes ; il faut donc que l’idée de leur nécessité soit impérative. Les motifs en sont divers : les hommes se peignent le corps pour paraître terribles dans les combats ; certaines mutilations se rattachent à des rites religieux ; d’autres indiquent l’âge de puberté, le rang de l’homme, ou bien servent à distinguer les tribus. Chez les sauvages, les mêmes modes se perpétuent pendant de longues périodes ; par conséquent, des mutilations, faites à l’origine dans un but quelconque, prennent de la valeur comme marques distinctives. Mais le besoin de se parer, la vanité et l’admiration d’autrui en paraissent être les motifs les plus ordinaires. Les missionnaires de la Nouvelle-Zélande m’ont dit, au sujet du tatouage, qu’ayant cherché à persuader à quelques jeunes filles de renoncer à cette pratique, elles avaient répondu : « Il faut que nous ayons quelques lignes sur les lèvres, car autrement nous serions trop laides en devenant vieilles. » Quant aux hommes de la Nouvelle-Zélande, un juge compétent dit que « la grande ambition des jeunes gens est d’avoir une figure bien tatouée, tant pour plaire aux femmes que pour se mettre en évidence à la guerre. »


 
 
Perso je préfère me baser sur Darwin et étude scientifique, que sur des féministes 2.0 à l'inculture crasse.

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 11-01-2019 à 13:51:24
n°55490022
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 13:46:56  answer
 

Dame de Piques a écrit :

Pourquoi "si elle sort de l'ordinaire" ?
Le maquillage c'est forcément pour séduire, mais pas la coiffure ?  
Applique ton raisonnement jusqu'au bout: si tu prends le temps de te coiffer et/ou raser le matin, c'est forcément pour te sexualiser. [:cosmoschtroumpf]  
 


Une simple remarque: des cheveux, tu en as en règle générale.
Donc les coiffer, c'est juste éviter qu'ils partent dans tous les sens.
Les apprêter, via une coiffure sophistiquée, en revanche, c'est clairement pour te mettre en valeur, pour te faire remarquer.
 
Le vernis à ongles, tu n'en as pas naturellement. C'est donc un apprêt en soi. Que ce soit pour mettre un rouge profond ou dessiner des petits sapins, cela reste un apprêt.
Comme les bijoux, d'ailleurs. Cela n'a rien de naturel.
Et le fait que ce soit limité à un sexe dans l'usage social est d'ailleurs significatif.

n°55490060
t_faz
Posté le 11-01-2019 à 13:49:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non. On peut mettre des limites. On le fait tout le temps, rien n'est binaire. Qu'on empêche les contact physiques (qu'on soit d'accord ou pas), ne paraît pas complétement incohérent.


regarder plus de 5 secondes c'est un contact physique ? parce qu'il est question de ça aussi ...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55490076
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 13:51:23  profilanswer
 

t_faz a écrit :


regarder plus de 5 secondes c'est un contact physique ? parce qu'il est question de ça aussi ...


Oui et c'est de la connerie a mon sens. D'autres questions ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55490128
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 13:55:29  profilanswer
 

spacex a écrit :


Le maquillage en fait parti et n'est qu'un descendant de ça. Voilà, tu ne veux pas le comprendre, c'est ton problème.


C'est qu'il y a de bien avec ce topic, c'est que vous avez l'impression d'avoir forcement raison grâce a ce petit effet d'entre soi. J'imagine quand vous exposez votre conception des relations homme/femme en 2018 autours de vous, au taf, avec vos amis, il doivent tous vous écouter béatement, surtout les femmes [:somberlain24:3]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 11-01-2019 à 13:55:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55490193
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 14:01:17  answer
 

donut78 a écrit :


C'est qu'il y a de bien avec ce topic, c'est que vous avez l'impression d'avoir forcement raison grâce a ce petit effet d'entre soi. J'imagine quand vous exposez votre conception des relations homme/femme en 2018 autours de vous, au taf, avec vos amis, il doivent tous vous écouter béatement, surtout les femmes [:somberlain24:3]


Ce qui est fantastique, c'est la façon dont tu peux être aussi affirmatif et condescendant.
Dire que nous sommes des animaux sexués et que nombre de nos comportements sociaux ont une portée sexuelle, ce n'est pas si terrible que cela.
Ce qui importe, ce n'est pas cela. Ce qui est vraiment important, c'est la façon dont nos comportements sexuels (et en particulier l'approche) sont régulés par les codes sociaux.
 
En l'occurrence, je pense qu'il y a juste un équilibre à trouver. Dans le décodage des signaux faibles, l'éducation joue un rôle prioritaire.
Personne ici ne dit ni ne pense qu'une femme en talons, décolleté, jupe fendue, ongles faits et maquillage travaillé a pour autant envie d'avoir une relation sexuelle dans l'heure et qu'elle est "en chasse".
 
Maintenant, vouloir bannir tout comportement un tantinet sexualisé de l'environnement professionnel, c'est en fait vouloir un environnement du type "Bienvenue à Gattaca".
Ce qui est complètement stupide.

n°55490232
t_faz
Posté le 11-01-2019 à 14:04:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui et c'est de la connerie a mon sens. D'autres questions ?


nan mais on est d'accord au fait [:tinostar]  
 
se maquiller n'a pas pour unique but une visée sexuelle, tout comme le regard de plus de 5 secondes ou le hug consentit ... on attaque la mesure car il y'a une inégalité de traitement entre les sexes (comportement masculin = obligatoirement sexuel [:mcsouss:2] donc à bannir , comportement féminin = [:perle himpimpin:10] )


Message édité par t_faz le 11-01-2019 à 14:07:04

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55490263
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 14:06:19  profilanswer
 


Mais je suis parfaitement d'accord, le problème avec certains forumeurs, c'est qu'ils n'annalysent les choses qu'avec la science. Les Hommes ne sont pas des planète ou des particules.

 

Est-ce qu'on peut dire qu'en 2018 se maquiller au boulot n'est pas forcément une forme de sexualisation, comme le pense Peterson, et comme ça l'a été pendant très longtemps ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-01-2019 à 14:07:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55490269
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-01-2019 à 14:06:49  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est qu'il y a de bien avec ce topic, c'est que vous avez l'impression d'avoir forcement raison grâce a ce petit effet d'entre soi. J'imagine quand vous exposez votre conception des relations homme/femme en 2018 autours de vous, au taf, avec vos amis, il doivent tous vous écouter béatement, surtout les femmes [:somberlain24:3]

 


Non , je n’en parle pas, car les gens sont trop cons/incultes en général pour vouloir remettre en question leurs idées préconçues qu'ils entendent autour d'eux. On vit dans une société féministe à l'heure actuelle plus ou moins en France, donc les idées sont basées là dessus.

 

On observe ça dans des tonnes de domaines. Par exemple si on demande à un échantillon représentatif de Français si le fonctionnement des centrales nucléaires contribue au réchauffement climatique en produisant des gaz à effet de serre, ils vont répondre Oui à presque 80%. Alors que non ça n'en produit pas. Et pourtant ce n'est pas compliqué à savoir ça, c'est de la culture scientifique de base, on en parle depuis des décennies du principe du nucléaire. C'est dû au fait qu'on vit dans une société anti-nucléaire et le phénomène de halo.

 

http://huet.blog.lemonde.fr/files/2018/04/Opinion-sur-nucl%C3%A9aire-et-effet-de-serre.png

 

Bref , on ne va pas se mettre à ton niveau pour te donner raison, tout ça car tu est intellectuellement incapable de reconnaître que tu as tort car tu pense qu'on est des masculinistes.   :wahoo:

   


Message cité 4 fois
Message édité par spacex le 11-01-2019 à 14:17:21
n°55490292
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-01-2019 à 14:08:16  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Moi, ce que je retiens de toutes cette histoire, c'est que certains veulent supprimer le sexe au boulot.  :fou:  
 
On va en faire quoi de tous ces meubles de bureau si on peut plus sexer dessus ?
 [:ex-floodeur:5]


 
y a plein d'autres usages pour les meubles  
 
https://www.bdtheque.com/repupload/G/G_10880_02.JPG


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55490294
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 14:08:32  profilanswer
 

spacex a écrit :

 


Non , je n’en parle pas, car les gens sont trop cons/incultes en général pour vouloir remettre en question leurs idées préconçues qu'ils entendent autour d'eux. On vit dans une société féministe à l'heure actuelle plus ou moins en France, donc les idées sont basées là dessus.

 

On observe ça dans des tonnes de domaines. Par exemple si on demande à un échantillon représentatif de Français si le fonctionnement des centrales nucléaires contribue au réchauffement climatique en produisant des gaz à effet de serre, ils vont répondre Oui à presque 80%. Alors que non ça n'en produit pas. Et pourtant ce n'est pas compliqué à savoir ça, c'est de la culture scientifique de base, on en parle depuis des décennies du principe du nucléaire. C'est dû au fait qu'on vit dans une société anti-nucléaire et le phénomène de halo.

 

http://huet.blog.lemonde.fr/files/ [...] -serre.png

 

Bref , on ne va pas se mettre à ton avis pour te donner raison, tout ça car tu est intellectuellement capable de reconnaître que tu as tort car tu pense qu'on est des masculinistes. :wahoo:


Je m'en doutais, je me suis arrêté là. Je te souhaite une bonne journée.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55490300
t_faz
Posté le 11-01-2019 à 14:08:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais je suis parfaitement d'accord, le problème avec certains forumeurs, c'est qu'ils n'annalysent les choses qu'avec la science. Les Hommes ne sont pas des planète ou des particules.  
 
Est-ce qu'on peut dire qu'en 2018 se maquiller au boulot n'est pas forcément une forme de sexualisation, comme le pense Peterson, et comme ça l'a été pendant très longtemps ?


sur ce point je suis d'accord et l'analyse de paterson est très conservatrice, par contre ça peut être à visée sexuelle faut pas tomber dans l'excès inverse [:spamafote]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55490307
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 14:09:46  profilanswer
 

t_faz a écrit :


sur ce point je suis d'accord et l'analyse de paterson est très conservatrice, par contre ça peut être à visée sexuelle faut pas tomber dans l'excès inverse [:spamafote]


On est bien d'accord  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55490329
t_faz
Posté le 11-01-2019 à 14:11:19  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
 
Non , je n’en parle pas, car les gens sont trop cons/incultes en général pour vouloir remettre en question leurs idées préconçues qu'ils entendent autour d'eux. On vit dans une société féministe à l'heure actuelle plus ou moins en France, donc les idées sont basées là dessus.  
 
On observe ça dans des tonnes de domaines. Par exemple si on demande à un échantillon représentatif de Français si le fonctionnement des centrales nucléaires contribue au réchauffement climatique en produisant des gaz à effet de serre, ils vont répondre Oui à presque 80%. Alors que non ça n'en produit pas. Et pourtant ce n'est pas compliqué à savoir ça, c'est de la culture scientifique de base, on en parle depuis des décennies du principe du nucléaire. C'est dû au fait qu'on vit dans une société anti-nucléaire et le phénomène de halo.  
 
http://huet.blog.lemonde.fr/files/ [...] -serre.png
 
Bref , on ne va pas se mettre à ton avis pour te donner raison, tout ça car tu est intellectuellement incapable de reconnaître que tu as tort car tu pense qu'on est des masculinistes.   :wahoo:  
 
 


 
putain le niveau  [:360no2:6]  
 
et désolé mais les femmes  [:fandalpinee] 57%  [:fandalpinee]  


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55490374
fugacef
Posté le 11-01-2019 à 14:15:28  profilanswer
 

Je comprends même pas votre débat. Le maquillage, c'est comme les habits : le but c'est de donner la meilleure impression de soi-même à ses interlocuteurs. Tout le monde juge tout le monde, et l'apparence en fait partie, donc mieux vaut éviter de se tirer une balle dans le pied en étant négligé :o

n°55490376
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-01-2019 à 14:15:31  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je m'en doutais, je me suis arrêté là. Je te souhaite une bonne journée.


 
Tu te bases sur quoi pour dire que Peterson n'a aucune étude scientifique pour dire que le rouge à lèvres peut être un marqueur sexuel ?
Sur rien vu que tu l'ignorais. On te montre qu'il y a tout un tas d'études scientifiques là dessus depuis Darwin. Inutile de continuer le débat plus loin en effet devant tant de mauvaise foi.  
 
- "1+1=2"
- "Aucune étude scientifique"
- "bah si voilà les études mathématique"
- "làlàlà j'entend rien, j'ai raison, masculiniste".
 

n°55490434
hyenal1
Posté le 11-01-2019 à 14:19:58  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


 
Encore une fois, quand je me dessine des sapins de noël sur les ongles, tu crois que c'est du sexuel inconscient intériorisé ?  
Tout le monde s'en contrefout, et tout particulièrement les mecs. Y'a que moi que ça fait délirer, ce truc  [:yiipaa:4]


 
Non mais faut ptêt arrêter la mauvaise foi comême  [:lefebvre aloy]  
 
Personne n'a dit que se peindre des sapins sur les ongles c'était sexuel. Ce qui est sexuel c'est ce qui met en valeur et exacerbe les caractères sexuels secondaires et les signes de fertilité.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55490478
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-01-2019 à 14:23:34  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


 
Encore une fois, quand je me dessine des sapins de noël sur les ongles, tu crois que c'est du sexuel inconscient intériorisé ?  
Tout le monde s'en contrefout, et tout particulièrement les mecs. Y'a que moi que ça fait délirer, ce truc  [:yiipaa:4]


 
Carrément ouais  
 
https://medias.liberation.fr/photo/685856--.jpg?modified_at=1445593505&width=975


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55490491
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-01-2019 à 14:24:22  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
 
Non , je n’en parle pas, car les gens sont trop cons/incultes en général pour vouloir remettre en question leurs idées préconçues qu'ils entendent autour d'eux. On vit dans une société féministe à l'heure actuelle plus ou moins en France, donc les idées sont basées là dessus.  
 
On observe ça dans des tonnes de domaines. Par exemple si on demande à un échantillon représentatif de Français si le fonctionnement des centrales nucléaires contribue au réchauffement climatique en produisant des gaz à effet de serre, ils vont répondre Oui à presque 80%. Alors que non ça n'en produit pas. Et pourtant ce n'est pas compliqué à savoir ça, c'est de la culture scientifique de base, on en parle depuis des décennies du principe du nucléaire. C'est dû au fait qu'on vit dans une société anti-nucléaire et le phénomène de halo.  
 
http://huet.blog.lemonde.fr/files/ [...] -serre.png
 
Bref , on ne va pas se mettre à ton niveau pour te donner raison, tout ça car tu est intellectuellement incapable de reconnaître que tu as tort car tu pense qu'on est des masculinistes.   :wahoo:
 
 


 
 
D'ailleurs Peterson a certaines idées sur le réchauffement climatique aussi.  ;)


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55490563
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-01-2019 à 14:29:15  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
 
D'ailleurs Peterson a certaines idées sur le réchauffement climatique aussi.  ;)


 
c'est à cause des femmes qui s'habillent comme des chaudasses ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55490581
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 14:31:10  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 


D'ailleurs Peterson a certaines idées sur le réchauffement climatique aussi. ;)


Comme ça ne m'étonne pas  [:am72:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55490582
t_faz
Posté le 11-01-2019 à 14:31:14  profilanswer
 

fugacef a écrit :

Je comprends même pas votre débat. Le maquillage, c'est comme les habits : le but c'est de donner la meilleure impression de soi-même à ses interlocuteurs. Tout le monde juge tout le monde, et l'apparence en fait partie, donc mieux vaut éviter de se tirer une balle dans le pied en étant négligé :o


en effet tu comprend pas, le point de départ c'est certaines boites américaines qui interdisent désormais les regards appuyés ou les hug entre collègues ... sous prétexte du retrait total de toute forme de "sexualisation" au boulot pour éviter les meetoo, d'où le raisonnement par l'absurde "ben on a qu'a interdire le maquillage" ...on s’arrête où ? uniforme gris coupe au bol pour tout le monde et interdiction de se regarder dans les yeux ?


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55490585
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-01-2019 à 14:31:23  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
c'est à cause des femmes qui s'habillent comme des chaudasses ?


 
Une cause sans conséquence?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55490626
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-01-2019 à 14:34:09  profilanswer
 

Et empêcher que ses cheveux partent dans tous les sens, ce n'est pas un apprêt, peut-être ?  [:hish:4]  
Avoir des épis ou les cheveux gras, c'est naturel [:cosmoschtroumpf]  
Tu ne veux pas avoir des cheveux qui ne ressemblent à rien, donc tu te mets en valeur en te coiffant. Avoues-le Grith, tu cherches à te sexualiser !  [:follow me:4]  
 
C'est pas parce que ce n'est pas naturel que c'est forcément sexuel, enfin !  [:zedlefou:1]  
 
Tu veux savoir pourquoi je me mets du vernis pas naturel pour apprêter mes ongles ? Parce que je suis informaticienne, je passe mes journées devant mon PC, mes mains sur le clavier et que c'est ce que je vois toute la putain de journée ! Donc pour embellir mon espace de travail, me décorer les ongles est plus efficace que mettre un tableau au mur.
Et je n'ai jamais rencontré un seul mec qui s'intéressait à mes ongles, alors si je faisais ça pour me sexualiser consciemment ou pas, ce serait une sacrée perte de temps  :D  
 
 
Il y a aussi des mecs qui mettent du vernis à ongles.
Les gothiques portent souvent du vernis noir.
Clarence Clemons portait du vernis doré assorti à son saxophone :
http://www.polarmusicprize.org/wordpress3/wp-content/uploads/2014/11/Sprinsteen-Clarence-Clemons.jpg
Mais c'était sûrement pour sexualiser ce gros saxophone  [:plop10:5]  


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55490643
Ayrin
Miaou
Posté le 11-01-2019 à 14:35:25  profilanswer
 

viniw a écrit :


L'alcool  :o


Comment on a pu l'oublie celui-là  [:cheesecake]  
Heureusement que tu es là :jap:
 

Dame de Piques a écrit :


Encore une fois, quand je me dessine des sapins de noël sur les ongles, tu crois que c'est du sexuel inconscient intériorisé ?  
Tout le monde s'en contrefout, et tout particulièrement les mecs. Y'a que moi que ça fait délirer, ce truc  [:yiipaa:4]


Les sapins c'est Noël, Noël c'est une fête où les enfants sont au coeur. C'est donc tes hormones féminines qui explosent et te rendent particulièrement encline a vouloir t'occuper des petits, que ce soit conscient ou inconscient. Si tu y fais attention probablement que c'est pendant ta période d'ovulation que tu te mets à dessiner ces petits sapins :jap:

n°55490750
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-01-2019 à 14:42:59  profilanswer
 

spacex a écrit :

On observe ça dans des tonnes de domaines. Par exemple si on demande à un échantillon représentatif de Français si le fonctionnement des centrales nucléaires contribue au réchauffement climatique en produisant des gaz à effet de serre, ils vont répondre Oui à presque 80%. Alors que non ça n'en produit pas. Et pourtant ce n'est pas compliqué à savoir ça, c'est de la culture scientifique de base, on en parle depuis des décennies du principe du nucléaire. C'est dû au fait qu'on vit dans une société anti-nucléaire et le phénomène de halo.

Techniquement, ton uranium n'arrive pas tout seul dans les centrales, il doit bien y avoir un coût carbone pour son extraction et son acheminement.  [:easybeats:5]  
 

hyenal1 a écrit :

Non mais faut ptêt arrêter la mauvaise foi comême  [:lefebvre aloy]  
 
Personne n'a dit que se peindre des sapins sur les ongles c'était sexuel. Ce qui est sexuel c'est ce qui met en valeur et exacerbe les caractères sexuels secondaires et les signes de fertilité.


Donc le fard à paupière ou les coiffures sophistiquées, par exemple, ne sont pas sexuels  [:whiskas]  
 

Ayrin a écrit :


Les sapins c'est Noël, Noël c'est une fête où les enfants sont au coeur. C'est donc tes hormones féminines qui explosent et te rendent particulièrement encline a vouloir t'occuper des petits, que ce soit conscient ou inconscient. Si tu y fais attention probablement que c'est pendant ta période d'ovulation que tu te mets à dessiner ces petits sapins :jap:

:D


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55490944
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-01-2019 à 14:56:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Comme ça ne m'étonne pas  [:am72:5]


 
Bah ca fait partie de la panoplie idéologique des conservateurs nord-américains, et c'est dificile de réussir dans ce milieu sans tenir ce genre de positions.  
 
Ce n'est pas pour rien que glod et doublebeurre viennent en faire la promo ici.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55491000
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-01-2019 à 15:00:16  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Techniquement, ton uranium n'arrive pas tout seul dans les centrales, il doit bien y avoir un coût carbone pour son extraction et son acheminement.  [:easybeats:5]  
 


 
Oui ça produit du CO2 indirectement mais la question était sur le CO2 direct quand la centrale marche. Le nuage c'est de la vapeur d'eau et rien d'autre, pas du CO2. Combien savent ça ?

n°55491062
FLeFou
Posté le 11-01-2019 à 15:04:32  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
putain le niveau  [:360no2:6]  
 
et désolé mais les femmes  [:fandalpinee] 57%  [:fandalpinee]  


Y a du avoir un article dans horoscope magasine qui le disait pour qu'autant le pensent  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3822  3823  3824  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR