Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3811  3812  3813  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°55455083
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 10:25:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Moi ce qui me fout le bourdon c'est que ce sont mes impôts qui payent ces gens. On devrait arrêter avec toutes ses aides à la cons pour les enfants surtout, la elles se mettraient à bosser au lieu de faire poule pondeuse.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 10:25:36  profilanswer
 

n°55455111
NightEye
Posté le 08-01-2019 à 10:27:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Nan mais attendez y'a vraiment des gens sur hfr qui savent où est ce bled, et pire, y sont allés ?


 
Il y en a même qui y vivent (par obligation pro).  [:eric-le looser]  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°55455142
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-01-2019 à 10:29:29  profilanswer
 

NightEye a écrit :


Il y en a même qui y vivent (par obligation pro).  [:eric-le looser]  


Chaud :o
 
J'connais des gens envoyés en expat au fin fond de l'Afrique, ben j'crois que que je préférerais :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55455190
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 10:32:32  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Il peut parler des pays de l'Europe de l'est ou asiatique peut être ?
 
La société occidentale est souvent présenté comme un modèle . Dans les faits c'est dans ces pays où il y a le plus de suicide et de dépression. Ce qui fait défaut souvent c'est le lien social entre les individus. On en parle pas souvent comparé au fait qu'on a plus d'argent de PIB etc.


Le japon n'est donc plus un pays asiatique  :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55455192
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 08-01-2019 à 10:32:39  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Moi ce qui me fout le bourdon c'est que ce sont mes impôts qui payent ces gens. On devrait arrêter avec toutes ses aides à la cons pour les enfants surtout, la elles se mettraient à bosser au lieu de faire poule pondeuse.


Elles en feraient peut être moins mais elles bosseraient pas plus pour autant et leurs situations ne s'amélioreraient pas forcement. Cela fera juste des gamins encore plus livrés a eux mêmes

n°55455215
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 10:33:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais attendez y'a vraiment des gens sur hfr qui savent où est ce bled, et pire, y sont allés ?  


Pour le tourisme. Tu n'es jamais allé dans un pays sous développé pour montrer à tes enfants la chance qu'ils ont de vivre à Paris ? La c'est pareil.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55455236
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 10:35:14  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Elles en feraient peut être moins mais elles bosseraient pas plus pour autant et leurs situations ne s'amélioreraient pas forcement. Cela fera juste des gamins encore plus livrés a eux mêmes


Oh non elles arrêteraient vite leurs conneries de faire des gamins. La quand elles comprennent que c'est une rente de pognon elles continuent.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55455380
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 08-01-2019 à 10:45:34  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Oh non elles arrêteraient vite leurs conneries de faire des gamins. La quand elles comprennent que c'est une rente de pognon elles continuent.


Elles sont contentes de toucher du pognon, mais c'est pas la motivation principale (c'est comme cela que je le comprends, dans l'article, elles vivent chez leurs parents, donc je pense pas que l'argent soit le critère déterminant). En plus, c'est souvent la tranche de population "la moins éduqué" (j'ai pas trouvé mieux comme terme), qui fait le plus d'enfant, qu'il y ait des alloc ou pas (c.f. les pays qui n'ont pas d'alloc).

 

Donc, elles feraient probablement un peu moins d'enfant, mais elles en feraient quand même. Pour moi, c'est l’éducation la clé pour corriger le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 08-01-2019 à 10:46:21
n°55455436
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 10:49:51  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Elles sont contentes de toucher du pognon, mais c'est pas la motivation principale (c'est comme cela que je le comprends, dans l'article, elles vivent chez leurs parents, donc je pense pas que l'argent soit le critère déterminant). En plus, c'est souvent la tranche de population "la moins éduqué" (j'ai pas trouvé mieux comme terme), qui fait le plus d'enfant, qu'il y ait des alloc ou pas (c.f. les pays qui n'ont pas d'alloc).

 

Donc, elles feraient probablement un peu moins d'enfant, mais elles en feraient quand même. Pour moi, c'est l’éducation la clé pour corriger le problème.


Ou la stérilisation  :o

 

On a essayé de les éduquer pendant plusieurs années avec l'école et les parents sont sensé faire aussi le reste du boulot. Si à 12 ans elles veulent gâcher leurs vies qu'elles le fassent mais qu'on arrête de les subventionner pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 08-01-2019 à 10:52:48

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55455619
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-01-2019 à 11:00:39  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Le japon n'est donc plus un pays asiatique  :o


 
Bah pour le coup ils ont un mode de vue totalement occidental. Boulot boulot , contact social pauvre.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 11:00:39  profilanswer
 

n°55455732
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2019 à 11:09:26  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Inquiétant ce message... Es tu sous l'emprise d'une secte ?

 

Tu valides la société de consommation occidentale telle qu'elle existe actuellement ? Tu appartiens à ce truc immonde et tu y prends du plaisir ?


---------------
antithéiste
n°55455850
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 08-01-2019 à 11:16:03  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Ou la stérilisation  :o

 

On a essayé de les éduquer pendant plusieurs années avec l'école et les parents sont sensé faire aussi le reste du boulot. Si à 12 ans elles veulent gâcher leurs vies qu'elles le fassent mais qu'on arrête de les subventionner pour ça.


Le problème c'est que les parents sont "pareil", que veux tu qu'ils inculquent ? Que vont transmettre ces gamines a leurs enfants ? Je me fais pas trop d'illusion sur "l'avenir" de ces gamins. Ca me rend triste, c'est pour ça que je suis pour que l'on "renforce" l’éducation.

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 08-01-2019 à 11:16:25
n°55455883
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 11:18:08  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Le problème c'est que les parents sont "pareil", que veux tu qu'ils inculquent ? Que vont transmettre ces gamines a leurs enfants ? Je me fais pas trop d'illusion sur "l'avenir" de ces gamins. Ca me rend triste, c'est pour ça que je suis pour que l'on "renforce" l’éducation.


Ca fait des années qu'on essaye de les éduquer, qu'on mets du pognon de fou dans l'éducation. Ils s'en foutent ils écoutent rien en classe. Faut tapper dans le porte monnaie y a que cela qui marche avec les Français.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55455887
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-01-2019 à 11:18:20  profilanswer
 

Peut être que eux ne sont pas triste. Ils ont une famille alors que certains n'ont rien.
Ils sont idiots heureux .

 

Le soucis c'est pour les autres qui payent surtout.


Message édité par spacex le 08-01-2019 à 11:19:08
n°55456044
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 08-01-2019 à 11:29:26  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Ca fait des années qu'on essaye de les éduquer, qu'on mets du pognon de fou dans l'éducation. Ils s'en foutent ils écoutent rien en classe. Faut tapper dans le porte monnaie y a que cela qui marche avec les Français.


Et tu tapes comment dans le porte monnaie d'une gamine de 17 ans et moins qui vit chez ses parents ? Quand elle commencera a vivre par "elle-même" ce sera déjà trop tard, elle sera au minima sociaux qui sont pas fou-fou (faut pas croire que ça permet de vivre comme un pacha et c'est dégressif) et sera de toute façon difficilement employable.

 

Par contre, je suis d'accord avec toi que le modèle éducatif actuel ne répond pas du tout a la problématique de ces gamines.

spacex a écrit :

Peut être que eux ne sont pas triste. Ils ont une famille alors que certains n'ont rien.
Ils sont idiots heureux .

 

Le soucis c'est pour les autres qui payent surtout.


Je partage ton analyse et je comprends parfaitement le ressenti des gens "qui payent pour eux" (je fais partie des 40% qui payent des impôts :D)

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 08-01-2019 à 11:32:28
n°55456081
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-01-2019 à 11:32:10  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Ca fait des années qu'on essaye de les éduquer, qu'on mets du pognon de fou dans l'éducation. Ils s'en foutent ils écoutent rien en classe. Faut tapper dans le porte monnaie y a que cela qui marche avec les Français.


Touche pas à notre porte monnaie, sinon des missions ! [:bap2703:2]

n°55456091
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 11:32:56  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Et tu tapes comment dans le porte monnaie d'une gamine de 17 ans et moins qui vit chez ses parents ? Quand elle commencera a vivre par "elle-même" ce sera déjà trop tard, elle sera au minima sociaux qui sont pas fou-fou (faut pas croire que ça permet de vivre comme un pacha et c'est dégressif).
 
Par contre, je suis d'accord avec toi que le modèle éducatif actuel ne répond pas du tout a la problématique de ces gamines.


 
Les parents de la gamine et elles ne touchent plus d'allocs. Je ne vois pas pourquoi avoir des enfants te donnent le droit de toucher de l'argent de l'état. On supprime ça pour tout le monde. Tu vas voir que très vite quand ils vont comprendre que le coût d'un gamin est très/trop élevé, ils arrêteront leurs conneries. Après les méthodes de contraception doivent toutes et pour tous être gratuites.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55456102
t_faz
Posté le 08-01-2019 à 11:33:44  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Dans quelle société ? La société publique actuelle ? Quel est l'intérêt d'y avoir sa place ? elle n'est que mensonge, idéologie et fascisme intellectuel.
 
Ils existent d'autres sociétés moins accessibles mais bien plus valorisantes. Mp si tu souhaites en parler.


 [:arantheus:1]   :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55456199
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-01-2019 à 11:39:55  profilanswer
 

Citation :

Dans le coma depuis 14 ans, une femme violée accouche d'un petit garçon


http://www.francesoir.fr/societe-f [...] tit-garcon
 
En dehors du fait divers glauque, c'est la décision qui la clinique qui est [:lol wut]  

Citation :


A la suite de ces faits, la clinique a décidé d'imposer un nouveau règlement: chaque employé, homme, doit maintenant être accompagné d'une collègue pour entrer dans la chambre d'une patiente.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55456212
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-01-2019 à 11:40:53  profilanswer
 

Ben pour le coup c'est szûr que c'est pas la faute d'une femme :o
 
Les mecs qui se font un remake du début de kill-bill.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55456229
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-01-2019 à 11:42:01  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ben pour le coup c'est szûr que c'est pas la faute d'une femme :o
 
Les mecs qui se font un remake du début de kill-bill.


Va savoir  [:bardack:5]
 
Et même. Ils auraient pu décider que personne ne pourrait être seul dans une chambre avec un patient, pour éviter tout problème (celui ci ou un autre), mais non :D


Message édité par Tolor le 08-01-2019 à 11:43:51

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55456352
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-01-2019 à 11:51:12  profilanswer
 

Et puis d'abord, qu'est-ce qui prouve que c'est un employé ? ou un visiteur ?
Si ça se trouve, c'est Dieu qui récidive.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55456848
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 08-01-2019 à 12:36:37  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Les parents de la gamine et elles ne touchent plus d'allocs. Je ne vois pas pourquoi avoir des enfants te donnent le droit de toucher de l'argent de l'état. On supprime ça pour tout le monde. Tu vas voir que très vite quand ils vont comprendre que le coût d'un gamin est très/trop élevé, ils arrêteront leurs conneries. Après les méthodes de contraception doivent toutes et pour tous être gratuites.


Donc tu pénalises les parents pour un choix de la gamines ? Si ton fils se fait choper a 4g avec ta bagnole tu perds aussi des points ? C'est limite niveau législatif.
L'idée des allocations est double : soutenir la natalité (dans l'idée de soutenir la croissance, idée que je trouve stupide) et faire en sorte que le gamin ne soit pas dans la misère (car il ne faut pas l'oublier dans l'histoire, lui il a rien demander et va morfler). Et encore une fois, je ne suis pas convaincu que la suppression des allocations changent tant que ça la donne : c.f. les pays qui n'ont pas d'alloc et ou c'est quand même les populations les plus en difficulté qui font le plus d'enfants.

 

Pour la contraception, ok mais c'est pas suffisant : la preuve, pas mal de contraception sont déjà accessible gratuitement (planning familial, infirmerie collège/lycée...) et pourtant.

Message cité 2 fois
Message édité par SeldonH le 08-01-2019 à 12:40:39
n°55456859
thalis
Posté le 08-01-2019 à 12:37:45  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Si ton fils se fait flasher avec ta bagnole tu perds aussi des points ?


 
Ben.... oui, sauf si tu le dénonces comme quoi il conduisait à ta place.

n°55456891
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 08-01-2019 à 12:40:14  profilanswer
 

thalis a écrit :


Ben.... oui, sauf si tu le dénonces comme quoi il conduisait à ta place.


Je voulais dire "en plus" (lui pour l’excès et toi en temps que père), je vais éditer pour que se soit plus clair.

n°55457030
Insanity13​649
Posté le 08-01-2019 à 12:51:38  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Je voulais dire "en plus" (lui pour l’excès et toi en temps que père), je vais éditer pour que se soit plus clair.


 
Je vois pas de problèmes à ce qu'on pénalise les parents pour les conneries de leurs enfants mineurs. Ça les responsabiliserait.

n°55457286
Ren'
Posté le 08-01-2019 à 13:13:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais attendez y'a vraiment des gens sur hfr qui savent où est ce bled, et pire, y sont allés ?

 

Oui c'est dans la Thiérache, la no-go zone de l'Aisne près de la frontière belge  :O

n°55457306
bobdumas
Posté le 08-01-2019 à 13:15:18  profilanswer
 

Moi j'vais sur le topic RN, c'est trop à Droite ici :o

n°55457402
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 13:24:03  answer
 

Insanity13649 a écrit :


 
Je vois pas de problèmes à ce qu'on pénalise les parents pour les conneries de leurs enfants mineurs. Ça les responsabiliserait.


Ok mais on autorise à nouveau les punitions corporelles dans ce cas.
Et on rend légal le fait de foutre son gamin à la rue à sa majorité, sans devoir de secours :o

n°55457411
hyenal1
Posté le 08-01-2019 à 13:24:52  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Il peut parler des pays de l'Europe de l'est ou asiatique peut être ?
 
La société occidentale est souvent présenté comme un modèle . Dans les faits c'est dans ces pays où il y a le plus de suicide et de dépression. Ce qui fait défaut souvent c'est le lien social entre les individus. On en parle pas souvent comparé au fait qu'on a plus d'argent de PIB etc.


 
Alors non en fait, pas tellement.
 
https://www.researchgate.net/profile/Fiona_Charlson/publication/258504582/figure/fig3/AS:297381594714115@1447912705155/YLD-rates-per-100-000-by-country-for-depressive-disorders-in-2010-Low-statistically.png
source
 
Donc YLD si je ne m'abuse c'est un indicateur qui, pour une maladie donnée, prend en compte le nombre de personnes touchées par la maladie (en %), la durée et la sévérité.
On voit que les pays occidentaux sont pas les champions.
 
Pour le taux de suicide c'est pas hyper flagrant non plus que les pays occidentaux sont champions, sachant en plus que les taux sont probablement sous-estimés dans les pays pauvres :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] de_suicide


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55458355
brosswood
Posté le 08-01-2019 à 14:28:20  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

le mecano, seul ne PEUT pas acheter, les banques ne pretent pas a un foyer de 1.5k net, il devra etre en couple obligatoirement  


 
C'est faux mon petit lookoom !  ;)  
 
J'ai emprunté pour acheter, avec 1400€ net, ça n'a posé aucun problème au banquier qui m'a même proposé de monter jusqu'à 40% d'endettement. (Bon j'ai finalisé à 30% je suis pas fou non plus :o)
 
C'est juste qu'on doit acheter quelque chose dans ses moyens. Et en province, hors métropole, c'est pas trop compliqué.

n°55458461
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 14:35:32  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Donc tu pénalises les parents pour un choix de la gamines ? Si ton fils se fait choper a 4g avec ta bagnole tu perds aussi des points ? C'est limite niveau législatif.
L'idée des allocations est double : soutenir la natalité (dans l'idée de soutenir la croissance, idée que je trouve stupide) et faire en sorte que le gamin ne soit pas dans la misère (car il ne faut pas l'oublier dans l'histoire, lui il a rien demander et va morfler). Et encore une fois, je ne suis pas convaincu que la suppression des allocations changent tant que ça la donne : c.f. les pays qui n'ont pas d'alloc et ou c'est quand même les populations les plus en difficulté qui font le plus d'enfants.
 
Pour la contraception, ok mais c'est pas suffisant : la preuve, pas mal de contraception sont déjà accessible gratuitement (planning familial, infirmerie collège/lycée...) et pourtant.


 
Si je laisse mon gamin de 12 ans au volant de ma voiture, ça ne me choquerait pas d'être responsable. (et si en plus il vends de la drogue, pour sa survie, c'est mieux que ce soit les flics qui le chopent que moi [:cosmoschtroumpf] )


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55458991
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 08-01-2019 à 15:08:27  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

 

Si je laisse mon gamin de 12 ans au volant de ma voiture, ça ne me choquerait pas d'être responsable. (et si en plus il vends de la drogue, pour sa survie, c'est mieux que ce soit les flics qui le chopent que moi [:cosmoschtroumpf] )


Je veux dire, dans le cas ou toi tu es de bonne foi : tu achètes un scooter a ton fils de 14 ans qui a son permis couvert par assurance... il sort avec ses potes, picole et se fait choper par les flics en rentrant de boite a 2g. Tu trouve ça normal que l'on vienne te mettre en tôle toi ? Moi pas.

 

C'est pareil pour ces gamines, les parents sont mis devant le fait accompli et a moins que le père de la gamine soit aussi le père de l'enfant (mais la on sombre dans le glauque), je vois pas trop légalement ce que l'on peut leur reprocher.

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 08-01-2019 à 15:09:03
n°55459065
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 15:13:20  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Je veux dire, dans le cas ou toi tu es de bonne foi : tu achètes un scooter a ton fils de 14 ans qui a son permis couvert par assurance... il sort avec ses potes, picole et se fait choper par les flics en rentrant de boite a 2g. Tu trouve ça normal que l'on vienne te mettre en tôle toi ? Moi pas.
 
C'est pareil pour ces gamines, les parents sont mis devant le fait accompli et a moins que le père de la gamine soit aussi le père de l'enfant (mais la on sombre dans le glauque), je vois pas trop légalement ce que l'on peut leur reprocher.


 
A 14 ans il peut pas aller en taule. S'il doit payer une amende c'est chez moi qu'on va frapper pour la payer. Je suis son tuteur légale et responsable de ses actes... donc oui c'est logique. A moi de le "contrôler".  
Et après j'ai bien précisé qu'on devrait retirer les allocations pour TOUS les parents. (je parle des allocations d'aide pour les enfants). Donc pour commencer on devrait retirer les allocations des parents qui ne "tiennent" pas leurs fils/filles.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55459684
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 08-01-2019 à 15:55:14  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

 

A 14 ans il peut pas aller en taule. S'il doit payer une amende c'est chez moi qu'on va frapper pour la payer. Je suis son tuteur légale et responsable de ses actes... donc oui c'est logique. A moi de le "contrôler".
Et après j'ai bien précisé qu'on devrait retirer les allocations pour TOUS les parents. (je parle des allocations d'aide pour les enfants). Donc pour commencer on devrait retirer les allocations des parents qui ne "tiennent" pas leurs fils/filles.


A 14 ans, il est déjà pénalement responsable et si effectivement c'est trop jeune pour la prison a proprement parlé, il peut déjà être "condamné" (notamment en EPM et peut être en CEF, a vérifier)

 

Supprimer pour tout le monde, c’est un choix idéologique que je ne partage pas, mais je comprends l’idée derrière.
Supprimer pour les parents qui ne « tiennent pas leurs fils/filles », selon la situation, si les parents sont directement « acteurs » (comme par exemple ne pas scolariser les enfants), je peux aussi le comprendre. Mais les supprimer dans le cas ou la gamine est enceinte a 16 ans, je ne vois pas vraiment pourquoi  :heink:  


Message édité par SeldonH le 08-01-2019 à 15:57:32
n°55460074
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-01-2019 à 16:21:52  profilanswer
 

brosswood a écrit :


 
C'est faux mon petit lookoom !  ;)  
 
J'ai emprunté pour acheter, avec 1400€ net, ça n'a posé aucun problème au banquier qui m'a même proposé de monter jusqu'à 40% d'endettement. (Bon j'ai finalisé à 30% je suis pas fou non plus :o)
 
C'est juste qu'on doit acheter quelque chose dans ses moyens. Et en province, hors métropole, c'est pas trop compliqué.


 
Merci pour ton retour d'experience; perso beaucoup de difficulte hors apport enorme a Lyon pour mes amis d'enfance qui bossent dans des jobs stables mais payes 1400/1600EUR par mois celibataires.
Tant mieux :jap:

n°55460437
brosswood
Posté le 08-01-2019 à 16:51:00  profilanswer
 

C'est pour cela que j'ai précisé hors métropole :D
Je veux bien croire qu'à Lyon, Toulouse, etc, ce soit compliqué avec ce budget !


Message édité par brosswood le 08-01-2019 à 16:51:29
n°55460897
houckaye
Wouff
Posté le 08-01-2019 à 17:32:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ben pour le coup c'est szûr que c'est pas la faute d'une femme :o
 
Les mecs qui se font un remake du début de kill-bill.


 
un coup de pute ? On récupère la capote usagée d'un futur ex et on en utilise le contenu. :spamafote:

n°55462633
keall
Posté le 08-01-2019 à 20:52:02  profilanswer
 

Ce soir sur France 5 un documentaire : "Les pervers narcissiques, une violence invisible"

Citation :


Résumé
De plus en plus souvent, le diagnostic de perversion narcissique intervient pour expliquer certaines violences dans le couple. La réalisatrice Delphine Dhilly montre la réalité que revêt cette perversion qui reflète un phénomène social très fort et destructeur. Aujourd'hui, les victimes s'ouvrent plus facilement qu'avant et rencontrent des aides qui leur permettent de se reconstruire et de mettre des mots sur leurs années d'enfer. Ces pathologies ou psychoses, selon la définition de la profession médicale, mènent ces individus à s'attaquer à leur conjoint pour les mettre sous emprise puis exercer une destruction lente ou rapide, mais toujours progressive de leur psychisme.  


 
Ah enfin les hommes vont pouvoir aussi s'exprimer sur une autre forme de violence conjugale... ah ben non vu le trailer le documentaire n'a que des témoignages de femmes sur leur relation avec un pervers narcissique... :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°55463239
poutrella
Posté le 08-01-2019 à 21:44:24  profilanswer
 

C'est pas des psychoses surtout, enfin bon, ravi que des femmes puissent encore se plaindre des hommes violents, l'inverse n'existant que très peu IRL


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55463296
poutrella
Posté le 08-01-2019 à 21:50:06  profilanswer
 

Et les pervers narcissique c'est juste un terme fourre tout plus vendeur que homme ou femme manipulateur et violent
On s'en tape de ces conneries, ce qu'il faut c'est punir les violences et simplement établir si responsabilité pénale il y a si ça va en justice
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3811  3812  3813  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR