Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3810  3811  3812  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°55452079
Orocarni
Posté le 07-01-2019 à 22:04:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :


Ramener un échantillon pareil à l'échelle d'un pays, j'imagine que les stats c'est pas trop ton truc, non ? Taille de l'échantillon, intervalle de fluctuation, intervalle de confiance, ça te parle ?  :D


Signalé.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 22:04:00  profilanswer
 

n°55452172
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2019 à 22:13:37  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Un article sans photo, le gars a pas travaillé chez Der Spiegel et reçu le prix du journalisme 2016 de CNN ? Pasque cet article ressemble tellement aux articles de Claas Relotius.


Je crois que c'est tiré d'un reportage dont le lien traîne ici.
 

Tolor a écrit :


Mon neveu était cumme ça à 12 ans, ma niece est comme ça, et les enfants que je connais aussi.


Ben moi j'étais pas comme ça, et pas des masses des camarades de ma connaissance non plus. Y'en a pas mal qui passaient leur récré à parler cul ou à draguer.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 07-01-2019 à 22:13:58
n°55452197
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-01-2019 à 22:17:13  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Je crois que c'est tiré d'un reportage dont le lien traîne ici.
 


Ok :jap: Pasque les "journalistes" qui écrivent ce que leur audience veut lire quitte à l'inventer, ça tombe comme des mouches en ce moment :o (quand tu regardes les thèmes des articles de Claas Relotius, c'est impressionnant comme c'est toujours aligné pour faire plaisir aux mêmes)

n°55452209
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-01-2019 à 22:18:34  profilanswer
 

orsang a écrit :


 
Aujourd'hui, il n'est pas sûr que Miranda sera au rendez-vous du McDonald's d'Hirson, 9 000 habitants, une des grandes villes de la Thiérache. Miranda est devenue fière, paraît-il, elle préfère « le restaurant », c'est-à-dire le Flunch, de l'autre coté du parking. Les autres filles en rient, attablées dans le fond de la salle, un sachet de frites pour cinq et un hamburger pour les huit enfants. « C'est une intello, elle peut tout expliquer », dit l'une. Puis, soudain grave, elle agite un doigt d'institutrice : « Les mères sérieuses viennent ici, c'est éducatif. Manger un hamburger proprement, ça doit s'apprendre tout petit. » On acquiesce. « Il ne faut plus ne penser qu'à soi quand on a des enfants »
 
Je...je, je sais pas quoi dire là :(


 [:skylvind:8]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55452286
poutrella
Posté le 07-01-2019 à 22:26:18  profilanswer
 

Vive la CAF  [:tombig:5]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55452325
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 22:29:16  answer
 

J'allais le dire. C'est quand même beau de perfuser des gens comme ça

n°55452327
Ayrin
Miaou
Posté le 07-01-2019 à 22:29:31  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ben moi j'étais pas comme ça, et pas des masses des camarades de ma connaissance non plus. Y'en a pas mal qui passaient leur récré à parler cul ou à draguer.


Pour ceux d'entre eux dont j'ai eu l'occasion de voir ce qu'ils étaient devenus, ben je ne leur envie rien dans la globalité. C'est la caricature tu film ado américain et pourtant ce n'est pas faux. Tu vois les kékés populaires de l'époque qui n'ont pas fait grand chose de leur vie dans l'ensemble, homme ou femme.
 
Y'en a un que je serais curieuse de voir ce qu'il est devenu dans le genre, mais je n'arrive pas à me souvenir de son vrai nom, juste du surnom qu'on lui donnait avec quelques amis : "pue-la-pisse". Je n'arrivais pas à comprendre comment ce mec arrivait à avoir des "potes" qui trainaient avec lui vu l'odeur immonde de pisse qu'il trimballait en permanence  :sweat:

n°55452419
spacex
Space commando is in da place
Posté le 07-01-2019 à 22:36:27  profilanswer
 

t_faz a écrit :


un de mes voisins  [:donkey':4] m'a annoncé qu'il allait être arrière grand père ...  [:sombrero67] grand père tu veux dire ? non non arrière grand père ... il a 46 ans  [:tinostar]


 
 
Il a déjà regardé le film Idiocracy ? :o

n°55452446
Orocarni
Posté le 07-01-2019 à 22:39:26  profilanswer
 

Pour recentrer un peu le débat, un texte engagé qui met les pieds dans le plat
http://www.crepegeorgette.com/2019 [...] s-meurent/

n°55452455
Headspace
Posté le 07-01-2019 à 22:40:26  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Pour ceux d'entre eux dont j'ai eu l'occasion de voir ce qu'ils étaient devenus, ben je ne leur envie rien dans la globalité. C'est la caricature tu film ado américain et pourtant ce n'est pas faux. Tu vois les kékés populaires de l'époque qui n'ont pas fait grand chose de leur vie dans l'ensemble, homme ou femme.

 

Y'en a un que je serais curieuse de voir ce qu'il est devenu dans le genre, mais je n'arrive pas à me souvenir de son vrai nom, juste du surnom qu'on lui donnait avec quelques amis : "pue-la-pisse". Je n'arrivais pas à comprendre comment ce mec arrivait à avoir des "potes" qui trainaient avec lui vu l'odeur immonde de pisse qu'il trimballait en permanence  :sweat:

 

Qu'est-ce qui te permet de dire ça ?

 

Sincèrement la réussite professionnelle je trouve ça de plus en plus surfait, hormis les cas rarissimes où ça permet d'échapper à la vie du commun des mortels (multi-millionnaire quoi).

 

Pour le reste, un smicard ou un type à 3k nets, c'est dans le fond la même vie médiocre, des contraintes sociales et financières à la con, avec quelques nuances selon les situations (plus de temps pour le smicard, plus d'argent pour l'autre).

 

Alors au final, Kevin qui est devenu et resté mécanicien dans le garage du village, ben si ça lui convient il aura pas moins réussi que "l'intello" qui aura déménagé 5 fois entre les études et ses différents jobs pour stagner péniblement à middle-manager, sans s'être véritablement enraciné nulle part, et arriver à la quarantaine en se demandant "à quoi bon ?".

 

[:jean fraugue]

Message cité 6 fois
Message édité par Headspace le 07-01-2019 à 22:41:05
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 22:40:26  profilanswer
 

n°55452486
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2019 à 22:43:57  profilanswer
 


C'est un troll orthographique à la mode ou bien tu as vraiment bu suite à la relecture de l'article ? :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55452597
spacex
Space commando is in da place
Posté le 07-01-2019 à 22:55:57  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Pour recentrer un peu le débat, un texte engagé qui met les pieds dans le plat
http://www.crepegeorgette.com/2019 [...] s-meurent/


 

Citation :

Le masculinisme n’a jamais défendu les hommes sinon il se préoccuperait de leur suicide ou du nombre d’hommes assassinés. Le masculinisme est juste là pour nier les souffrances des femmes parce que ses militants nous haïssent cela n’est pas plus compliqué que cela.


 
Vous postez du crèpe georgette ?  
Niveau objectivité on a vu mieux.  
 
Le masculinisme sert à lutter contre les fausses accusations de viols très nombreuses  par exemple. Elle est où Crèpe Georgette là  ?

n°55452845
gniais
Posté le 07-01-2019 à 23:27:27  profilanswer
 

Non au womensplaining  de crepegeorgette.


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°55452896
Ayrin
Miaou
Posté le 07-01-2019 à 23:37:57  profilanswer
 

Headspace a écrit :


Qu'est-ce qui te permet de dire ça ?
 
Sincèrement la réussite professionnelle je trouve ça de plus en plus surfait, hormis les cas rarissimes où ça permet d'échapper à la vie du commun des mortels (multi-millionnaire quoi).
 
Pour le reste, un smicard ou un type à 3k nets, c'est dans le fond la même vie médiocre, des contraintes sociales et financières à la con, avec quelques nuances selon les situations (plus de temps pour le smicard, plus d'argent pour l'autre).
 
Alors au final, Kevin qui est devenu et resté mécanicien dans le garage du village, ben si ça lui convient il aura pas moins réussi que "l'intello" qui aura déménagé 5 fois entre les études et ses différents jobs pour stagner péniblement à middle-manager, sans s'être véritablement enraciné nulle part, et arriver à la quarantaine en se demandant "à quoi bon ?".
 
 [:jean fraugue]


Tu limites réussir sa vie à la réussite pro ?  [:dks]  
Et mécano dans un garage du village j'appelle ça avoir réussi pro, pas l'inverse, comme quoi tu lis ce que tu veux lire et interprète tel que tu le vois dans ton esprit  [:spamafoote]

n°55452972
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-01-2019 à 23:53:54  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Qu'est-ce qui te permet de dire ça ?
 
Sincèrement la réussite professionnelle je trouve ça de plus en plus surfait, hormis les cas rarissimes où ça permet d'échapper à la vie du commun des mortels (multi-millionnaire quoi).
 
Pour le reste, un smicard ou un type à 3k nets, c'est dans le fond la même vie médiocre, des contraintes sociales et financières à la con, avec quelques nuances selon les situations (plus de temps pour le smicard, plus d'argent pour l'autre).
 
Alors au final, Kevin qui est devenu et resté mécanicien dans le garage du village, ben si ça lui convient il aura pas moins réussi que "l'intello" qui aura déménagé 5 fois entre les études et ses différents jobs pour stagner péniblement à middle-manager, sans s'être véritablement enraciné nulle part, et arriver à la quarantaine en se demandant "à quoi bon ?".
 
 [:jean fraugue]


 
c'est clair.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55452979
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2019 à 23:55:11  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Qu'est-ce qui te permet de dire ça ?
 
Sincèrement la réussite professionnelle je trouve ça de plus en plus surfait, hormis les cas rarissimes où ça permet d'échapper à la vie du commun des mortels (multi-millionnaire quoi).
 
Pour le reste, un smicard ou un type à 3k nets, c'est dans le fond la même vie médiocre, des contraintes sociales et financières à la con, avec quelques nuances selon les situations (plus de temps pour le smicard, plus d'argent pour l'autre).
 
Alors au final, Kevin qui est devenu et resté mécanicien dans le garage du village, ben si ça lui convient il aura pas moins réussi que "l'intello" qui aura déménagé 5 fois entre les études et ses différents jobs pour stagner péniblement à middle-manager, sans s'être véritablement enraciné nulle part, et arriver à la quarantaine en se demandant "à quoi bon ?".
 
 [:jean fraugue]


Pfiou t’as pas dû côtoyer la vraie misère sociale pour penser qu’on parle du mécano du coin vs. le cadre winner.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55452994
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 23:58:14  answer
 

Headspace a écrit :

 


Alors au final, Kevin qui est devenu et resté mécanicien dans le garage du village, ben si ça lui convient il aura pas moins réussi que "l'intello" qui aura déménagé 5 fois entre les études et ses différents jobs pour stagner péniblement à middle-manager, sans s'être véritablement enraciné nulle part, et arriver à la quarantaine en se demandant "à quoi bon ?".

 

[:jean fraugue]


bordel, j'en suis exactement là  [:chevreuil_npa:3]
et je confirme, c'est une vie minable

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 23:58:55
n°55453068
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-01-2019 à 00:15:59  profilanswer
 

 

Tu es réellement de 2001 (fiche hfr) ? Tu as une vision qui file le blues pour ton âge :o


Message édité par spacex le 08-01-2019 à 01:00:04
n°55453182
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-01-2019 à 00:46:50  profilanswer
 

C'est du bluff. Pas possible qu'un gamin de 17 ans biberonné aux sms, à youtube et twitter parvienne à écrire plus de 3 lignes sans faire d'AVC (et sans faute, en plus - sans faute trop visible, du moins) :o

n°55453278
GreatSaiya​man
Posté le 08-01-2019 à 01:58:03  profilanswer
 

spacex a écrit :


Le masculinisme sert à lutter contre les fausses accusations de viols très nombreuses  par exemple. Elle est où Crèpe Georgette là  ?


 
Très nombreux, très nombreux, j'ai comme un gros doute, de ce que j'ai pu voir sur la majorité de ces plaintes les fausses accusations restent des cas marginaux.
 
Quand au masculinisme bienveillant je serai bien curieux de voir ça, car à pars les stages qui t'apprennent à faire monter en flèches ta testostérone de mâle alpha ou à pousser des bagnoles entre couille, j'ai pas la sensation qu'il y en a des masses.
Cela m'a l'air aussi rare qu'une féministe 2.0 intersectionnel faisant preuve de nuance dans sa propre lutte. :o

n°55453354
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 08-01-2019 à 03:03:41  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Tu limites réussir sa vie à la réussite pro ?  [:dks]
Et mécano dans un garage du village j'appelle ça avoir réussi pro, pas l'inverse, comme quoi tu lis ce que tu veux lire et interprète tel que tu le vois dans ton esprit  [:spamafoote]

 
radioactif a écrit :


Pfiou t’as pas dû côtoyer la vraie misère sociale pour penser qu’on parle du mécano du coin vs. le cadre winner.

 

+1 les cancres de mon collège, ils n'ont sûrement pas fini mécano. :o


Message édité par Demodulateur le 08-01-2019 à 03:03:54
n°55453402
Ayrin
Miaou
Posté le 08-01-2019 à 05:22:13  profilanswer
 

No joke mécano c'est une profession que j'admire énormément. Je n'aurais pas été une femme c'est le genre de formations auxquelles j'aurais réfléchis, ça et plombier ou électricien. C'est super utile les mécanos, y compris pour son propre quotidien, et il y en a toujours besoin. Donc même si ce n'est pas toujours facile, ça reste quand même un beau et bon job imho.
 
Mais en tant que femme c'est le genre de métier pas évident puisqu'on ne te fais pas confiance de base, parce que c'est un truc d'hommes ces choses-là. Mais en plus vue mon gabarit et ma force, soyons honnêtes, je dois reconnaître que je n'aurais pas non plus eu les mêmes capacités que des mecs faisant 30cm+ et 30kg+ de muscle en plus.

n°55453424
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-01-2019 à 05:58:45  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Qu'est-ce qui te permet de dire ça ?
 
Sincèrement la réussite professionnelle je trouve ça de plus en plus surfait, hormis les cas rarissimes où ça permet d'échapper à la vie du commun des mortels (multi-millionnaire quoi).
 
Pour le reste, un smicard ou un type à 3k nets, c'est dans le fond la même vie médiocre, des contraintes sociales et financières à la con, avec quelques nuances selon les situations (plus de temps pour le smicard, plus d'argent pour l'autre).
 
Alors au final, Kevin qui est devenu et resté mécanicien dans le garage du village, ben si ça lui convient il aura pas moins réussi que "l'intello" qui aura déménagé 5 fois entre les études et ses différents jobs pour stagner péniblement à middle-manager, sans s'être véritablement enraciné nulle part, et arriver à la quarantaine en se demandant "à quoi bon ?".
 
 [:jean fraugue]


 
1/ Mecanicien dans le garage du village gagne correctement sa vie generalement, SMIC +30/40%, bref au salaire median francais et le cout de la vie est si faible dans un petit village que sincerement il a un train de vie 'Ok' pour toutes les depenses de base. En revanche il souffre de la faiblesse de son cercle social qui en moyenne sera faiblement stimulant intellectuellement et peu ouvert d'esprit en general, par manque d'etudes/voyages/experiences. C'est une generalite evidemment, il y a des contre exemples. Pour tout ce qui est depenses NON de base, il a vraiment un pouvoir d'achat tres faible et ne peut pas vraiment profiter de l'offre culturelle francaise/internationale, voyager ou s'accomplir autrement que par le boulot, les loisirs etant chers pour la plupart.
 
2/ Cadre moyen a 3k qui a pas mal bouge pour avancer dans sa carriere de 1.8 a 3k en une dizaine d'annee, c'est tout a fait respectable et si effectivement cette mobilite coute a la densite de son reseau social, ca fait rencontrer un paquet de monde ca force a etre flexible intellectuellement et ca rend tres resilient au long terme. Une fois qu'il/elle en aura marre de bouger et souhaitera se stabiliser, il/elle n'aura aucun mal. A contrario de 1/, il y a une forme de CHOIX du lieu de vie ce qui est un confort indeniable. Son salaire ne permet pas de folies si il/elle vit dans une grande ville au cout de la vie eleve mais pour toutes les depenses NON de base il/elle aura un pouvoir d'achat sans commune mesure vs. le mecanicien au salaire median a la campagne. Il/elle pourra voyager, faire quelques loisirs et si il/elle achete seul ou en couple, se constituer un patrimoine significatif a leguer a la generation n+1. Le mecano, seul ne PEUT pas acheter, les banques ne pretent pas a un foyer de 1.5k net, il devra etre en couple obligatoirement et pourra emprunter 3-4x moins en raison de l'effet de levier enorme possible pour les salaires a 2x le median vs. salaire median.
 
 
 
C'est le fait de bouger regulierement qui rend ta vie minable ou c'est autre chose? Je te conseille le topic depression pour trouver de l'aide.

n°55453457
Headspace
Posté le 08-01-2019 à 06:41:49  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Tu limites réussir sa vie à la réussite pro ? [:dks]
Et mécano dans un garage du village j'appelle ça avoir réussi pro, pas l'inverse, comme quoi tu lis ce que tu veux lire et interprète tel que tu le vois dans ton esprit [:spamafoote]

 

Certes mais quand on dit "n'ont pas fait grand chose de leur vie", ça intégre le plus souvent la dimension carrière professionnelle dans l'équation, et la réussite pro a le mérite d'être plus facilement évaluable que la réussite dans son ensemble qui est très subjective et où chacun peut mettre les critères perso qui l'arrangent.

 


Et je suis parti sur mécano car les cancres de mon collège allaient pour la plupart en cap mécanique. Loin de moi l'idée de dénigrer cette profession a priori.

 

Après je sais pas trop comment raccrocher ça à l'égalité entre les sexes...

 

Euh, pourquoi les garçons préfèrent la mécanique et les filles la coiffure ?

 


n°55453465
Headspace
Posté le 08-01-2019 à 06:47:44  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Pfiou t’as pas dû côtoyer la vraie misère sociale pour penser qu’on parle du mécano du coin vs. le cadre winner.

 

Je réagissais au "pas grand chose dans leur vie" qui pour moi n'implique pas l'échec complet ou la misère sociale comme tu dis, mais davantage une place modeste dans la société.

n°55453733
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2019 à 08:17:42  profilanswer
 

Headspace a écrit :

 

Je réagissais au "pas grand chose dans leur vie" qui pour moi n'implique pas l'échec complet ou la misère sociale comme tu dis, mais davantage une place modeste dans la société.

 

Dans quelle société ? La société publique actuelle ? Quel est l'intérêt d'y avoir sa place ? elle n'est que mensonge, idéologie et fascisme intellectuel.

 

Ils existent d'autres sociétés moins accessibles mais bien plus valorisantes. Mp si tu souhaites en parler.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 08-01-2019 à 08:18:16

---------------
antithéiste
n°55453744
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-01-2019 à 08:19:40  profilanswer
 

Inquiétant ce message... Es tu sous l'emprise d'une secte ?

n°55453755
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-01-2019 à 08:21:41  profilanswer
 

[:skylvind:8]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55453768
keall
Posté le 08-01-2019 à 08:23:06  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Dans quelle société ? La société publique actuelle ? Quel est l'intérêt d'y avoir sa place ? elle n'est que mensonge, idéologie et fascisme intellectuel.
 
Ils existent d'autres sociétés moins accessibles mais bien plus valorisantes. Mp si tu souhaites en parler.


 
Les tailleurs de pierre ?? si c'est le cas je veux en être aussi. :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°55453883
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-01-2019 à 08:39:25  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Inquiétant ce message... Es tu sous l'emprise d'une secte ?

 

Il peut parler des pays de l'Europe de l'est ou asiatique peut être ?

 

La société occidentale est souvent présenté comme un modèle . Dans les faits c'est dans ces pays où il y a le plus de suicide et de dépression. Ce qui fait défaut souvent c'est le lien social entre les individus. On en parle pas souvent comparé au fait qu'on a plus d'argent de PIB etc.

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 08-01-2019 à 08:41:48
n°55453969
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 08:50:18  answer
 

LooKooM a écrit :

 

C'est le fait de bouger regulierement qui rend ta vie minable ou c'est autre chose? Je te conseille le topic depression pour trouver de l'aide.

 

Disons que j'ai toujours bougé et cela ne m'a jamais dérangé bien au contraire.
Mais là je suis coincé, avec mon fils 1 semaine sur deux je ne peux pas partir mon ex refuse de bouger. Donc je me sens coincé. Soit je reste les 10 prochaines années en prenant mon mal en patience, soit je renonce à la garde de mon fils et je joue à saute mouton avec des missions de 3-4ans.

 

Paradoxalement c'est en restant sur place trop longtemps que je commence à avoir des idées noires et que le sentiment de ne pas avoir de racines surgit. Tu le sens quand t'es seul le soir chez toi, sans ami, et que tu commences à te demander à quoi rime tout ça.

 

En plus de cela oui, y a d'autres raisons (incapacité à socialiser, santé, incertitudes sur ce que j'ai envie de faire).
En fait ce qui m'éclatait le plus dans mon boulot c'était de pouvoir bouger tout le temps. Et je pense qu'en plus j'aime bouger pour de mauvaises raisons (repartir de zéro tout le temps ça a un côté très rassurant pour moi)    :jap:

  


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 08:55:37
n°55453970
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-01-2019 à 08:50:24  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Ramener un échantillon pareil à l'échelle d'un pays, j'imagine que les stats c'est pas trop ton truc, non ? Taille de l'échantillon, intervalle de fluctuation, intervalle de confiance, ça te parle ?  :D


Le redface, ça te parle?
 
Surtout que je répond à un message qui parle aussi d'en ressenti perso :D


Message édité par Tolor le 08-01-2019 à 08:51:48

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55454085
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 08-01-2019 à 09:05:35  profilanswer
 

spacex a écrit :


 

Citation :

Le masculinisme n’a jamais défendu les hommes sinon il se préoccuperait de leur suicide ou du nombre d’hommes assassinés. Le masculinisme est juste là pour nier les souffrances des femmes parce que ses militants nous haïssent cela n’est pas plus compliqué que cela.


 
Vous postez du crèpe georgette ?  
Niveau objectivité on a vu mieux.  
 
Le masculinisme sert à lutter contre les fausses accusations de viols très nombreuses  par exemple. Elle est où Crèpe Georgette là  ?


Cet article c'est 100% de la projection.

n°55454174
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 08-01-2019 à 09:15:22  profilanswer
 

Vertexes a écrit :

 

ressentez-vous une profonde joie à l'idée de payer leur maternité avec vos impôts ? [:jean-pierre defrog:1]


Pour être tout à fait franc, j’ai presque envie de dire que j’en paye encore pas assez pour l’éducation car faut pas oublier que ces gosses seront de futur « citoyen » (avec droit de vote et tout)…

 

Mais comme beaucoup, l'article me désole.

LooKooM a écrit :

 

1/ Mecanicien dans le garage du village gagne correctement sa vie generalement, SMIC +30/40%, bref au salaire median francais et le cout de la vie est si faible dans un petit village que sincerement il a un train de vie 'Ok' pour toutes les depenses de base. En revanche il souffre de la faiblesse de son cercle social qui en moyenne sera faiblement stimulant intellectuellement et peu ouvert d'esprit en general, par manque d'etudes/voyages/experiences. C'est une generalite evidemment, il y a des contre exemples. Pour tout ce qui est depenses NON de base, il a vraiment un pouvoir d'achat tres faible et ne peut pas vraiment profiter de l'offre culturelle francaise/internationale, voyager ou s'accomplir autrement que par le boulot, les loisirs etant chers pour la plupart.

 

2/ Cadre moyen a 3k qui a pas mal bouge pour avancer dans sa carriere de 1.8 a 3k en une dizaine d'annee, c'est tout a fait respectable et si effectivement cette mobilite coute a la densite de son reseau social, ca fait rencontrer un paquet de monde ca force a etre flexible intellectuellement et ca rend tres resilient au long terme. Une fois qu'il/elle en aura marre de bouger et souhaitera se stabiliser, il/elle n'aura aucun mal. A contrario de 1/, il y a une forme de CHOIX du lieu de vie ce qui est un confort indeniable. Son salaire ne permet pas de folies si il/elle vit dans une grande ville au cout de la vie eleve mais pour toutes les depenses NON de base il/elle aura un pouvoir d'achat sans commune mesure vs. le mecanicien au salaire median a la campagne. Il/elle pourra voyager, faire quelques loisirs et si il/elle achete seul ou en couple, se constituer un patrimoine significatif a leguer a la generation n+1. Le mecano, seul ne PEUT pas acheter, les banques ne pretent pas a un foyer de 1.5k net, il devra etre en couple obligatoirement et pourra emprunter 3-4x moins en raison de l'effet de levier enorme possible pour les salaires a 2x le median vs. salaire median.

 



+1, surtout que le mécaniciens, bien souvent, fait un peu de black a coté et vit bien. Pour en avoir côtoyé pas mal dans ma cambrousse natal, les mécaniciens étaient loin d’être les plus a plaindre.


Message édité par SeldonH le 08-01-2019 à 09:24:07
n°55454407
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-01-2019 à 09:36:11  profilanswer
 

 

Putain preférer le flunch au macdo a Hirson, putain j'avais pas le choix l'année dernière que d'y passer (a auchan, pas au flunch, il fait peur) mais passez sur google map pour voir la gueule d'auchan, macdo c'est bizance à côté.

 

[:the dark m]

 

edit : https://reho.st/preview/self/0d09a8fef0ee65efa6915dff01839bc126fb2a41.png

 

Le macdo d'Hirson est un macdo tout à fait banal : https://reho.st/preview/self/6d473e138f56eda9fa0b6bbcc842817b358ab013.png

 


D'ou le fait que le macdo a meilleure gueule que le reste de la ville...

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 08-01-2019 à 09:46:54

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°55454774
NightEye
Posté le 08-01-2019 à 10:02:32  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
Putain preférer le flunch au macdo a Hirson, putain j'avais pas le choix l'année dernière que d'y passer (a auchan, pas au flunch, il fait peur) mais passez sur google map pour voir la gueule d'auchan, macdo c'est bizance à côté.
 
 [:the dark m]


 
 
 [:cesareborgia:1]  [:cesareborgia:1]  [:cesareborgia:1]  
 
Ils ont refait la devanture du Auchan cette année : pose de plaques gris anthracite pour faire plus moderne. Un peu de respect !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 08-01-2019 à 10:04:39

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°55454918
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-01-2019 à 10:14:10  profilanswer
 

NightEye a écrit :

 


 [:cesareborgia:1]  [:cesareborgia:1]  [:cesareborgia:1]

 

Ils ont refait la devanture du Auchan cette année : pose de plaques gris anthracite pour faire plus moderne. Un peu de respect !  :o

 


ouais parce que faiut voir avant (donc jusqu'au vacances 2018) :
https://reho.st/preview/self/3f52ddca2339ec8ef5f7962c24eb7c331895245f.png

 

le gros cache-misère


Message édité par durandal2 le 08-01-2019 à 10:14:33

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°55454949
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-01-2019 à 10:16:30  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Ramener un échantillon pareil à l'échelle d'un pays, j'imagine que les stats c'est pas trop ton truc, non ? Taille de l'échantillon, intervalle de fluctuation, intervalle de confiance, ça te parle ?  :D


 
Oui parce que toi évidemment t'as des stats solides pour prouver ton post ridicule  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55454958
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-01-2019 à 10:16:58  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


Putain preférer le flunch au macdo a Hirson, putain j'avais pas le choix l'année dernière que d'y passer (a auchan, pas au flunch, il fait peur) mais passez sur google map pour voir la gueule d'auchan, macdo c'est bizance à côté.
 
 [:the dark m]  
 
edit : https://reho.st/preview/self/0d09a8 [...] fb2a41.png
 
Le macdo d'Hirson est un macdo tout à fait banal : https://reho.st/preview/self/6d473e [...] 8ab013.png
 
 
D'ou le fait que le macdo a meilleure gueule que le reste de la ville...


Nan mais attendez y'a vraiment des gens sur hfr qui savent où est ce bled, et pire, y sont allés ?  


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55455047
Hubert Far​nsworth
Posté le 08-01-2019 à 10:23:15  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
1/ Mecanicien dans le garage du village gagne correctement sa vie generalement, SMIC +30/40%, bref au salaire median francais et le cout de la vie est si faible dans un petit village que sincerement il a un train de vie 'Ok' pour toutes les depenses de base. En revanche il souffre de la faiblesse de son cercle social qui en moyenne sera faiblement stimulant intellectuellement et peu ouvert d'esprit en general, par manque d'etudes/voyages/experiences. C'est une generalite evidemment, il y a des contre exemples. Pour tout ce qui est depenses NON de base, il a vraiment un pouvoir d'achat tres faible et ne peut pas vraiment profiter de l'offre culturelle francaise/internationale, voyager ou s'accomplir autrement que par le boulot, les loisirs etant chers pour la plupart.
 
2/ Cadre moyen a 3k qui a pas mal bouge pour avancer dans sa carriere de 1.8 a 3k en une dizaine d'annee, c'est tout a fait respectable et si effectivement cette mobilite coute a la densite de son reseau social, ca fait rencontrer un paquet de monde ca force a etre flexible intellectuellement et ca rend tres resilient au long terme. Une fois qu'il/elle en aura marre de bouger et souhaitera se stabiliser, il/elle n'aura aucun mal. A contrario de 1/, il y a une forme de CHOIX du lieu de vie ce qui est un confort indeniable. Son salaire ne permet pas de folies si il/elle vit dans une grande ville au cout de la vie eleve mais pour toutes les depenses NON de base il/elle aura un pouvoir d'achat sans commune mesure vs. le mecanicien au salaire median a la campagne. Il/elle pourra voyager, faire quelques loisirs et si il/elle achete seul ou en couple, se constituer un patrimoine significatif a leguer a la generation n+1. Le mecano, seul ne PEUT pas acheter, les banques ne pretent pas a un foyer de 1.5k net, il devra etre en couple obligatoirement et pourra emprunter 3-4x moins en raison de l'effet de levier enorme possible pour les salaires a 2x le median vs. salaire median.
 


 
Pour peu qu'il y ait l'internet a haut débit dans le bled du mécanicien,entre le streaming et la livraison en un clic,  
la différence en offre culturelle avec la ville est beaucoup moins élevées qu'il y a 20 ans.
 
Dans les années 90, y'avait que le PMU et la teloche,ouais c’était un peu limite.

n°55455083
FLeFou
Posté le 08-01-2019 à 10:25:36  profilanswer
 


Moi ce qui me fout le bourdon c'est que ce sont mes impôts qui payent ces gens. On devrait arrêter avec toutes ses aides à la cons pour les enfants surtout, la elles se mettraient à bosser au lieu de faire poule pondeuse.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3810  3811  3812  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR