| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 11:09:57 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
hisvin | Un article intéressant sur Poutine et sa gestion de la géopolitique.
|
steeveaustin Géopoliticien profond | Article intéressant --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
hisvin | J'avais oublié de mettre une source...De la seconde main, mes liens vers Ria Novotsi ne fonctionnent plus.
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 18:54:49 ![]() ![]() |
hisvin | 2006. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-03-2026 à 19:00:11 |
_OttO_ Rital contrarié |
Salopard. Bien sûr puisqu'ils n'avaient rien d'autre. Message édité par _OttO_ le 15-03-2026 à 19:01:50 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
aroll | Depuis le topic "Guerre en Ukraine":
|
arthoung | Bon, déjà passé sur le topic Ukraine mais c'est plus approprié ici |
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Russie en Afrique : les révélations après la fuite de 1 400 pages de documents
Message édité par vanloque le 30-03-2026 à 10:48:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MasonAge | le pouvoir de POUTINE commence-t-il à VACILLER ?
Message édité par MasonAge le 27-04-2026 à 19:14:14 --------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
arthoung | Mali : la Russie, alliée défaillante d’une junte menacée par l’offensive djihadiste
|
morb | Pourquoi ne pas avoir envoyé des russes musulmans si il fallait être pote avec le Mali pour mieux conquérir ce pays? |
symaski62 | https://x.com/Pirat_Nation/status/2050742140821520562
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |