| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU |
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 16:51:52 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | et c'était dans quelle vidéo ? --------------- oui |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon ben cross topic alors
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
steeveaustin Géopoliticien profond | Les grands esprits se rencontrent --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | accusé de viol
--------------- Слава Україні Feedback |
steeveaustin Géopoliticien profond | Duel de mâle alpha, qui va dominer l'autre ? --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 19:24:34 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | des clients --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb | Il devient quoi Asselineau ? |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
steeveaustin Géopoliticien profond | Monsieur 6 vous n'y êtes pas du tout, avec la séquence actuelle, ils exultent de joie |
apple douchebag |
|
arthoung | Ils sont 2 sur le même créneau (avec Philipot) à se bouffer les miettes. Le RN/Z bouffe la grosse part des comploplo anti-système pro-russe.
|
steeveaustin Géopoliticien profond | Je peux vous assurer que vous dormirez moins tranquille quand les vrais soldats politiques, soutenus par les vrais producteurs, financés par Poutine, se rassembleront au sein de l'armé patriote non pas pour aller faire la guerre sur le front mais pour débusquer Monsieur et Monsieur Macron, menée par l'ange noir de Saint-Germain-des-Prés chevauchant sa mouche dorée ! Finis le piano bite pour les élites dégénérées ! Message cité 3 fois Message édité par steeveaustin le 13-03-2025 à 21:45:16 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
jamere20 |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
steeveaustin Géopoliticien profond |
Dans nos prochaines interactions, pour des échanges respectueux et de qualité, partez du principe que j'ai à minima presque toujours raison Oui j'ai arrêté mon traitement, je me soigne dorénavant exclusivement en léchant des arbres et je pense que ça me réussit plutôt pas mal Et pour ceux qui me menacent de diffamation, j'ai déposé 3 plaintes dans 3 pays différents ce qui nous donne 9 plaintes en tout Message édité par steeveaustin le 14-03-2025 à 21:18:29 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
morb |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
apple douchebag | François Asselineau répond à vos questions en direct n°59 :
|
apple douchebag | François Asselineau répond à vos questions en direct n°60 :
|
PetitJean RATATATA | 02:02:23 - Question n°11 de PetitJean
--------------- oui |
elannion |
|