Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25446  25447  25448  ..  27335  27336  27337  27338  27339  27340
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°52138711
cybercap
Ours véritable
Posté le 16-01-2018 à 21:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:guilletit:2] le tweet de Poutou

[:eeeinstein:2]

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 21:03:20  profilanswer

n°52139764
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-01-2018 à 22:16:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Je pense que sous peu je vais passer ce topic au Karcher et interdire les trolls

Mais ça ne va pas la tête ?
C'est le seul intérêt du topic  [:fegafobobos:2]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°52139878
filiptif
Posté le 16-01-2018 à 22:25:56  profilanswer

cisco1 a écrit :

Il est de droite il fait des attributions de droite, c'est pas vraiment une surprise, je vois rien de choquant là dedans, des budgets qui seront sapés par le premier gaucho venu au pouvoir au profit d'autres choses [:cerveau spamafote]  
Mais on peut toujours s'écharper sur le droite gauche en moulinant du vent, concrètement:

-Le centre d'information des droits des femmes et de la famille:
Primo déjà rien que le nom me choque, le droits des femmes c'est une chose, une famille c'en est une autre, associer les deux est assez rétrograde.
Deuxio, ils font quoi? un standard et 4 péquins qui attendent que des gens se plaignent et prennent des prospectus? C'est un centre d'information... Le truc inutile au possible.
Si ils accueillent les femmes battues, les accompagnent dans les démarches why not, mais information?...  
L'enseignement privé et les chasseurs sont autrement moins inutiles.

-La Fédé Nature,, elle fait quoi? c'est l'ONF qui s'occupe de l'entretien? c'est du guide de parc? c'est quoi?
en lisant, ça fait des ateliers nature aux gosses, ca tape la causette avec les élus
http://www.frapna.org/les-actions/categories
... ca sent bon les tracts les jours de marché par des bénévoles exploité sur leur bon sentiment envers les lapins nains...
sensibiliser dans les écoles, faire les visites des parcs en sensibilisant les touristes why not mais y'a peut être d'autres trucs ou je le sens pas trop...
Ils participent au PLU (urbanisme)... comment? Y'a des urbanistes dans le machin? ou c'est un péquin qui va donner son avis en réunion entre un maire une boite d'urbanisme? Je pense pas qu'ils aient un pouvoir décisionnel ou sache faire un plan... y'a des géologues?

Une fois qu'on arrête la théorie, et qu'on est dans le concret, je pense que Wauquiez est surtout aller au concret.

Quant au fait d'arroser son fief, c'est sûr qu'un gaucho il va arroser un mairie de droite c'est bien connu... "miroir magique dis moi, qui se fout de notre gueule dans cet article?"

Selon leur site internet, le Centre d'information des droits des femmes fait les actions suivantes :

-information juridique gratuite
-écoute et aide des femmes battues, prévention dans les écoles sur la violence conjuguale
-aide à la recherche d'emploi, à la création d'entreprise notamment pour les familles monoparentales
-prévention dans la santé de la femme (contraception et maladies spécifiques des femmes)
-lutte contre les discriminations et prévention dans les écoles pour l'égalité homme-femme

Probablement plus utile que filer 3M aux chasseurs.
Après chacun a ses valeurs, c'est sûr.

n°52140021
cisco1
Posté le 16-01-2018 à 22:34:58  profilanswer

ce sont des thèmes ça, concrètement c'est quoi ? Des agences qui servent à rien y'en a.
EDIT: dans quoi concrètement le pognon va être dépensé? L'aide juridique gratuite c'est bien, mais en quoi le budget alloué va améliorer les choses, car les missions et les employés seront les mêmes, quel matériel, quels coûts supplémentaires celà implique ? qu'est-ce que les 250 000 boules vont apporter?

Message édité par cisco1 le 16-01-2018 à 22:44:51

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52140084
rafioul2
Posté le 16-01-2018 à 22:38:39  profilanswer

Et des chasseurs qui servent à rien y en a aussi c'est vrai, mais il y en a aussi qui servent à quelque chose, parce que le chasseur qui sert à rien, il voit quelque chose...  [:xqwzts:1]

n°52140172
cisco1
Posté le 16-01-2018 à 22:44:26  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Et des chasseurs qui servent à rien y en a aussi c'est vrai, mais il y en a aussi qui servent à quelque chose, parce que le chasseur qui sert à rien, il voit quelque chose...  [:xqwzts:1]

La chasse c'est un loisir, et c'est la régulation de certaines espèces. [:moundir]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52140497
filiptif
Posté le 16-01-2018 à 23:06:59  profilanswer

cisco1 a écrit :

La chasse c'est un loisir, et c'est la régulation de certaines espèces. [:moundir]

3M pour buter quelques sangliers ?

les mecs ont des balles en or ?

n°52140516
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-01-2018 à 23:08:57  profilanswer

c'est ptet pour couvrir les frais médicaux :o

Message édité par La Monne le 16-01-2018 à 23:09:08

---------------
Lu et approuvé.
n°52140530
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-01-2018 à 23:10:54  profilanswer

cisco1 a écrit :

La chasse aux [:chtiungdor] ne ferme jamais [:somberlainvi:3]

Message édité par Ernestor le 16-01-2018 à 23:11:10
n°52140676
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-01-2018 à 23:22:03  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ça vous choque moins quand ça arrosé SOS racisme hein les gauchos ?

Ça me choquera quand SOS Racisme aura la fortune du Vatican.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 23:22:03  profilanswer

n°52141551
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-01-2018 à 05:56:18  profilanswer

cisco1 a écrit :

Certes, mais le problème c'est qu'il n'y a pas assez de chasseurs et/ou pas assez d'espace naturel pour les animaux.  
Je suis pas sur que filer plus de pognon aux chasseurs change la donne :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°52141615
cisco1
Posté le 17-01-2018 à 07:01:37  profilanswer

filiptif a écrit :

3M pour buter quelques sangliers ?

les mecs ont des balles en or ?

Même chose que pour l'association du droit des femmes, comment a été dépensé le pognon? La question est légitime :jap:  
Si y'avait une transparence des budgets, et pourquoi pas une validation populaire pour certains projets et un contrôle ce serait pas mal. Là tout le monde s'écharpe en criant bien haut que "c'est la faute à l'élu/la gauche/ la droite".
Le problème de toute la politique et de sa défiance actuelle, c'est pas qui ou la droite la gauche, c'est la transparence et le manque de connexion avec les francais (vote populaire/plus d'implication) etc...

---------------
n°52141650
filiptif
Posté le 17-01-2018 à 07:16:36  profilanswer

cisco1 a écrit :

Même chose que pour l'association du droit des femmes, comment a été dépensé le pognon? La question est légitime :jap:  
Si y'avait une transparence des budgets, et pourquoi pas une validation populaire pour certains projets et un contrôle ce serait pas mal. Là tout le monde s'écharpe en criant bien haut que "c'est la faute à l'élu/la gauche/ la droite".
Le problème de toute la politique et de sa défiance actuelle, c'est pas qui ou la droite la gauche, c'est la transparence et le manque de connexion avec les francais (vote populaire/plus d'implication) etc...

Pour le CIDFF, il y a surement une permanence et des gens qui sont payés pour aller dans les écoles pour faire de la prévention.
Il doit y avoir aussi des conseillers qui reçoivent des familles pour l'aide juridique ou l'aide à la création d'entreprise.
Tout ça est très probablement vérifiable et bien documenté.

La décision de Wauquiez est politique et idéologique.
On sert ses potes et on nique les féministes car c'est bien vu par son électorat de beaufs.

n°52141704
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2018 à 07:40:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Questure: Eric Ciotti en passe de décrocher l'un des postes le plus stratégiques et privilégiés de l’Assemblée

http://www.20minutes.fr/politique/ [...] -assemblee

Mon Ciotti szûr qui va faire Wauquiez plus grand encore [:paul frogba:3]

N'empêche, malgré un candidat qui a fait pshitt avec une affaire rocambolesque, des dettes en veux-tu en voilà, des pitres à tous les étages, faut avouer que le PMU résiste beaucoup mieux à la bulle macron que le PS qui lui est atomisé sans réelle affaire.

Ca fait mal aux fesses de voir encore des chiotti woerth & co continuer de pavoiser au lieu de refaire leur CV comme nkm :/

Là à mon avis avec wauquiez et cette clique grotesque, c'est le dernier sursaut avant l'explosion en plein vol.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52141894
DustB
Posté le 17-01-2018 à 08:25:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

Cette démagogie de penser qu’une validation populaire n’aggraverait pas la situation. Ochlocratie, populisme et dérive pire sont prévisibles.

Qu’estsque que je me rend compte, hein msieur Pujadas ? Hanouna, il a pas encore touché sa subvention hein. Pardon de le dire, mais les français, ils m’ont pas élu pour ça [:aaaabe:3]

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 17-01-2018 à 08:28:06
n°52141900
cisco1
Posté le 17-01-2018 à 08:26:35  profilanswer

filiptif a écrit :

Pour le CIDFF, il y a surement une permanence et des gens qui sont payés pour aller dans les écoles pour faire de la prévention.
Il doit y avoir aussi des conseillers qui reçoivent des familles pour l'aide juridique ou l'aide à la création d'entreprise.
Tout ça est très probablement vérifiable et bien documenté.

La décision de Wauquiez est politique et idéologique.
On sert ses potes et on nique les féministes car c'est bien vu par son électorat de beaufs.

la gueule de l'argumentaire  [:prozac]  
Quand ton Conseil Régional ou Général est géré par la gauche c'est forcément mieux que par la droite car je suis de gauche, brilliant  [:nakawouet]  

---------------
n°52141907
cisco1
Posté le 17-01-2018 à 08:27:33  profilanswer

DustB a écrit :

Cette démagogie de penser qu’une validation populaire n’aggraverait pas la situation. Ochlocratie, populisme et dérive pire sont prévisibles.

Qu’estsque que je me rend compte, hein msieur Pujadas ? Hanouna il a eu sa subvention hein.  [:aaaabe:3]  

ho oui, gardons surtout le pouvoir en haut sans transparence, c'est tellement mieux de ne pas responsabiliser les échelons du dessous...

---------------
n°52141931
DustB
Posté le 17-01-2018 à 08:31:46  profilanswer

Et caricaturons la situation en plus. C’est vrai qu’en France, tout est tu, anti démocratique, faisant de la France un des pires pays où vivre. On nous cache tout  [:alain hiramoux:5]

n°52141938
cisco1
Posté le 17-01-2018 à 08:33:04  profilanswer

DustB a écrit :

Et caricaturons la situation en plus. C’est vrai qu’en France, tout est tu, anti démocratique, faisant de la France un des pires pays où vivre. On nous cache tout  [:alain hiramoux:5]

regarde la situation ailleurs, au lieu de troller bêtement.
EDIT: D'ailleurs, dans quels pays ont eu lieu les dérives populistes?

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 17-01-2018 à 08:35:22

---------------
n°52141947
fvcpp
Posté le 17-01-2018 à 08:34:19  profilanswer

cisco1 a écrit :

regarde la situation ailleurs, au lieu de troller bêtement.

c'est déjà difficile de suivre tout ce qui se passe en France, alors chercher à comparer avec ce qui se passe ailleurs tout en subissant le filtre des peu de journaux qui en parlent, c'est assez compliqué :/

n°52142075
filiptif
Posté le 17-01-2018 à 08:56:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

la gueule de l'argumentaire  [:prozac]  
Quand ton Conseil Régional ou Général est géré par la gauche c'est forcément mieux que par la droite car je suis de gauche, brilliant  [:nakawouet]  

Euh n'imp.

Si un mec de gauche avait filé 3M à des chasseurs, j'aurais eu le même commentaire.

Et quand un mec de droite fait quelque-chose de bien, je le dis.  
Exemple : Estrosi qui a construit une cantine centralisée ultra-moderne pour toutes les écoles de Nice.

n°52142174
cisco1
Posté le 17-01-2018 à 09:08:01  profilanswer

fvcpp a écrit :

c'est déjà difficile de suivre tout ce qui se passe en France, alors chercher à comparer avec ce qui se passe ailleurs tout en subissant le filtre des peu de journaux qui en parlent, c'est assez compliqué :/

Très simplement, les dérives populistes ont lieu là ou il y a une insatisfaction du pouvoir, des soupçons de corruption marqués. Cette insatisfaction se traduit dans les élections.
Trump aux US, UKIP en UK.  
L'Europe devrait faire attention aussi à son propre système entre la commission et le parlement car l'attirail lobbyiste derrière pourrait créer (créé déjà ) les mêmes dérives. (Soupçons ou vraie corruption-> populisme).

La Suède est relativement épargnée, en contre exemple la Suisse , beaucoup plus démocratique que les US ou l'UK, l'UDC populiste à l'extrême y fait un très bon score, mais en dehors de Genève et Zürich y'a beaucoup de régions relativement isolées et l'immigration est à un autre niveau, et le dumping social est plus sensible là bas qu'ici. (ce qui a expliqué le vote pour la fermeture des frontières).
https://www.swissinfo.ch/fre/econom [...] e/42469276
Et si jamais ça se passait mal, le vote populaire peut toujours contrecarrer ses propres conneries. Alors que dans un système moins démocratique, tu laisses libre champ à ce que tu as élu.

Ce n'est pas la panacée mais je suis certain que la responsabilisation de la population dans le système politique et la transparence reste les seules solutions pour limiter le merdier, "élever les gens", et que la droite et la gauche c'est un attrape gogo.
La même chose en entreprise d'ailleurs. Bref ce n'est pas le sujet du topic ce sont mes convictions.

---------------
n°52142210
cisco1
Posté le 17-01-2018 à 09:12:09  profilanswer

filiptif a écrit :

Euh n'imp.
Si un mec de gauche avait filé 3M à des chasseurs, j'aurais eu le même commentaire.
Et quand un mec de droite fait quelque-chose de bien, je le dis.
Exemple : Estrosi qui a construit une cantine centralisée ultra-moderne pour toutes les écoles de Nice.

Parce que y'a un thème que tu trouves plus important que l'autre, et je suis d'accord le droit des femmes est plus important que la chasse, seulement ça ne dit rien sur ce qui est concrètement fait et comment a été fait l'allocation des budgets.
La gabegie des budgets publics (qui est pour moi le vrai problème de fond) c'est pas sur les thèmes c'est comment les budgets sont alloués aux copains, comment telle entreprise du bâtiment a chopé tous les contrats publics etc etc ...

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 17-01-2018 à 09:12:29

---------------
n°52142245
fvcpp
Posté le 17-01-2018 à 09:14:37  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ce n'est pas la panacée mais je suis certain que la responsabilisation de la population dans le système politique et la transparence reste les seules solutions pour limiter le merdier, "élever les gens", et que la droite et la gauche c'est un attrape gogo.
La même chose en entreprise d'ailleurs. Bref ce n'est pas le sujet du topic ce sont mes convictions.

On est d'accord.
Malheureusement trop de politiques, et à tous les niveaux, font surtout tout ce qui est en leur pouvoir pour limiter la transparence :'(
Et plus ça devient opaque, et plus les gens s'en fichent.  
A la décharge des politiques, la vie de la cité n'intéresse que très peu les gens tant qu'ils sont tranquillement installés dans leur petit confort.  
Et quand la situation devient trop dégradée ça commence un peu à râler, mais il est alor beaucoup trop tard pour arrêter les choses :/

n°52142289
cisco1
Posté le 17-01-2018 à 09:19:41  profilanswer

Regarde comme Méluche a réussi à rassembler des gens d'autres horizons (à 600 000 voix près :o ) sur sa sixième république et en atténuant les drapeaux rouges et le discours gôchisse. C'était pas forcément gagné il y a 5 ans ce genre de chose.

---------------
n°52142335
fvcpp
Posté le 17-01-2018 à 09:24:14  profilanswer

cisco1 a écrit :

Regarde comme Méluche a réussi à rassembler des gens d'autres horizons (à 600 000 voix près :o ) sur sa sixième république et en atténuant les drapeaux rouges et le discours gôchisse. C'était pas forcément gagné il y a 5 ans ce genre de chose.

y a 5 ans oui, il avait fait la moitié du score :lol:

mais cette election était quand même toute bizarre : pas le président sortant, la droite qui s'est auto torpillée, un nouveau venu sorti du chapeau, le candidat du PS plus invisible que jamais, le FN à la rupture, les petits partis plus insignifiants encore que d'habitude...
Et puis aussi le fameux contexte à l'intant T : il y a un an on aurait pu croire que le peuple voulait reprendre la main et que ça allait saigner, et finalement, il n'y a jamais eu aussi peu de manif que maintenant  :D

n°52142359
filiptif
Posté le 17-01-2018 à 09:26:04  profilanswer

cisco1 a écrit :

Parce que y'a un thème que tu trouves plus important que l'autre, et je suis d'accord le droit des femmes est plus important que la chasse, seulement ça ne dit rien sur ce qui est concrètement fait et comment a été fait l'allocation des budgets.  
La gabegie des budgets publics (qui est pour moi le vrai problème de fond) c'est pas sur les thèmes c'est comment les budgets sont alloués aux copains, comment telle entreprise du bâtiment a chopé tous les contrats publics etc etc ...

Oui mais comme par hasard tu ne t'interroges pas sur comment l'argent est dépensé précisément dans cette aide à la chasse.

Wauquiez est déjà en pleine campagne pour 2022.
Il va enchainer les mesures électoralistes. Difficile de dire le contraire.

n°52142377
filiptif
Posté le 17-01-2018 à 09:27:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

Il n'a rien atténué du tout sur le gauchisme.
Il a juste arrêté son discours pro-immigration mais sur l'économie, ça n'a pas vraiment changé.

L'effondrement du PS a énormément joué sur son score. La mauvaise campagne de Marine aussi.

n°52142378
fvcpp
Posté le 17-01-2018 à 09:27:35  profilanswer

filiptif a écrit :

Wauquiez est déjà en pleine campagne pour 2022.
Il va enchainer les mesures électoralistes. Difficile de dire le contraire.

bah il est seul sur son terrain, il aurait tort de se priver  :ange:
si les gens sont assez cons pour tomber dans le panneau, tant pis pour eux...

et pour nous :d

Message édité par fvcpp le 17-01-2018 à 09:27:58
n°52142473
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2018 à 09:35:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

Entre une asso "machin des femmes" où on sait pas trop si c'est bien utilisé mais le doute subsiste, et c'est facilement vérifiable, et une asso "chasseurs pêcheurs et traditions" où on sait pertinemment que l'argent public n'est pas bien utilisé (l'état vient pas me payer mes jeux vidéo, la bouffe de mes chats ou autres loisirs personnels et c'est bien normal) parce qu’intrinsèquement il n'a pas à l'être là, c'est vite plié.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52142547
cisco1
Posté le 17-01-2018 à 09:42:09  profilanswer

filiptif a écrit :

Oui mais comme par hasard tu ne t'interroges pas sur comment l'argent est dépensé précisément dans cette aide à la chasse.

De la même façon, je m'interroge et j'ai pas eu le temps de regarder ce que fait le truc de chasse.

filiptif a écrit :

Il n'a rien atténué du tout sur le gauchisme.
Il a juste arrêté son discours pro-immigration mais sur l'économie, ça n'a pas vraiment changé.
L'effondrement du PS a énormément joué sur son score. La mauvaise campagne de Marine aussi.

D'accord sur la dernière phrase :jap:

---------------
n°52142740
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-01-2018 à 09:59:10  profilanswer

vivement que les chasseurs soient tous auxiliaires de justice ! Fini la délinquence en campagne ! Paf fusil ! et on peut redéployer la gendarmerie ailleurs. Et parfois une battue dans la cité avec les chiens et 2 ou 300 mecs ! Laurent, prend des vraies mesures fortes que la France attend ! 1 million d'hommes pour défendre les vraies valeurs !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52142819
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 10:06:32  answer

Gottorp a écrit :

vivement que les chasseurs soient tous auxiliaires de justice ! Fini la délinquence en campagne ! Paf fusil ! et on peut redéployer la gendarmerie ailleurs. Et parfois une battue dans la cité avec les chiens et 2 ou 300 mecs ! Laurent, prend des vraies mesures fortes que la France attend ! 1 million d'hommes pour défendre les vraies valeurs !

Oui vivement !

https://goo.gl/GE8iFU

:lol:

n°52142869
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-01-2018 à 10:10:38  profilanswer

les bavures arrivent aussi dans la police ! Et dans les cités de Marseille.  

De toute façon, interdit de boire avant le service (pendant cela sera a négocier avec les instances représentatives).  

faut voir aussi 1 million de personnes armées ! Tu proposes quoi ? Créer de la dette ? Laurent ne sera pas un Hollande bis, soyez en sur !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52143619
quarint
Posté le 17-01-2018 à 11:02:42  profilanswer

http://lelab.europe1.fr/video-laur [...] le-3548249

Citation :

-          Laurent Wauquiez : 13,7%. Ça fait depuis combien de temps que jamais la France n'a donné autant de titres de séjours (sic) ? Ça fait 40 ans…

-          Jean-Jacques Bourdin : Avec une explosion des demandes d'asile.

-          Laurent Wauquiez : Non monsieur Bourdin. Toutes les catégories, toutes, ont augmenté : immigration économique, regroupement familial, étudiants…

-          Jean-Jacques Bourdin : Non, le regroupement familial, ça a baissé.

-          Laurent Wauquiez : Pas du tout…

-          Jean-Jacques Bourdin : … de 2,5% (de 3,8% en fait, NDLR).

-          Laurent Wauquiez : Le regroupement familial…

-          Jean-Jacques Bourdin : Même chiffre.

-          Laurent Wauquiez : Le regroupement… Globalement. Monsieur Bourdin, j'ai tout regardé avant de venir. Je vous connais suffisamment pour savoir que quand on vient sur ce plateau, il faut savoir…

-          Jean-Jacques Bourdin : Et vous verrez que le regroupement familial, ça a baissé.

-          Laurent Wauquiez : Monsieur Bourdin, je veux être bien précis : je n'ai pas dit regroupement familial ; j'ai dit immigration familiale. Ça ne regroupe pas que le regroupement familial. Soyez précis monsieur Bourdin.

[:lowauq:1]

Message cité 4 fois
Message édité par quarint le 17-01-2018 à 11:03:00
n°52143649
smiley0041
Posté le 17-01-2018 à 11:04:56  profilanswer

quarint a écrit :

Citation :

-          Laurent Wauquiez : 13,7%. Ça fait depuis combien de temps que jamais la France n'a donné autant de titres de séjours (sic) ? Ça fait 40 ans…

-          Laurent Wauquiez : Non monsieur Bourdin. Toutes les catégories, toutes, ont augmenté : immigration économique, regroupement familial, étudiants…

-          Laurent Wauquiez : Le regroupement… Globalement. Monsieur Bourdin, j'ai tout regardé avant de venir. Je vous connais suffisamment pour savoir que quand on vient sur ce plateau, il faut savoir…

-          Jean-Jacques Bourdin : Et vous verrez que le regroupement familial, ça a baissé.

-          Laurent Wauquiez : Monsieur Bourdin, je veux être bien précis : je n'ai pas dit regroupement familial ; j'ai dit immigration familiale. Ça ne regroupe pas que le regroupement familial. Soyez précis monsieur Bourdin.

Mais quelle nullité c'est effarant :pt1cable:  

---------------
Mon feed
n°52143696
shadaxx
Posté le 17-01-2018 à 11:08:04  profilanswer

quarint a écrit :

Citation :

Wauquiez pris en flagrant délit de boulettisme aggravé :D C'est sans doute pour ne plus voir ça qu'il y a eu tant de départs des LR.

n°52143813
cisco1
Posté le 17-01-2018 à 11:15:30  profilanswer

C'est dommage cette réponse j'aurai dit à sa place
parce que l'attractivité du pays a baissé sous le quinquennat Hollande, mais ça ne change pas le problème de fond
Là on était bien :D

Message édité par cisco1 le 17-01-2018 à 11:15:53

---------------
n°52144044
cacatomiqu​e
Posté le 17-01-2018 à 11:28:06  profilanswer

qu'il est nul mon président wauquiard  [:marlenetapass:6]  

n°52146293
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-01-2018 à 13:56:09  profilanswer

Ah ! Sur BFM, les belles larmes de raj de Retailleau qui vient de se faire mettre bien profond par les zadistes :lol:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°52146304
sidela
Posté le 17-01-2018 à 13:57:12  profilanswer

Laurent Wauquiez face à Jean-Jacques Bourdin
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 24389.html

je l'ai trouvé mou du genoux par rapport aux VALEURS  [:lowauq:1]  

http://i.imgur.com/xUpZPh1.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25446  25447  25448  ..  27335  27336  27337  27338  27339  27340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR