Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24467  24468  24469  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°49153067
axklaus
Posté le 28-03-2017 à 00:57:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

enuma a écrit :


Non mais laisse, il faut juste pas faire attention. On peut tout à fait débattre ici. Je suis comme toi, je pense que Fillon est la seule personne qui peut redresser la France, j'aimerais bien pouvoir débattre. par exemple, je pense que niveau de la réduction des fonctionnaires, il tape juste, et c'est le seul à avoir le courage de le dire.  
 
Pareil pour la sécurité sociale, il faut faire comme il dit, sinon la France court à la catastrophe.
 
Et ça me gave que la justice instrumentalisée me prive du meilleur candidat pour la France. T'en penses quoi toi ?
 


[:somberlain7:1]
 

enuma a écrit :


Mais quel insondable FZ-D-P, putain de merde ça dépasse tout ce que j'avais imaginé là  [:adnauseam:4]


 
[:sidela:2]

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 28-03-2017 à 01:17:22
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 00:57:43  profilanswer
 

n°49153077
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-03-2017 à 01:00:45  profilanswer
 

- gab a écrit :

Je pense qu'il faudra faire sans la citation, ne la prenez donc pas au mot :D
 
Mais je me rappelle clairement d'un article qui évoquait le fait qu'il trouvait le moyen de se plaindre de ses obligations sociales auprès de ses donateurs :o


J'ai cru un moment que la recherche "fillon donateurs" allait mieux marcher ...  [:albounet]


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49153079
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-03-2017 à 01:01:45  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

il ne se chie pas dessus devant une caméra et trois infirmieres


C'était pourtant l'endroit idéal.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49153089
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 28-03-2017 à 01:03:17  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

il ne se chie pas dessus devant une caméra et trois infirmieres


 

- gab a écrit :


il a même pas besoin de ça [:enuma:4]


 
il est à l'aise


Message édité par did_you_f---_my_wife le 28-03-2017 à 01:04:08

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49153120
- gab
Posté le 28-03-2017 à 01:09:46  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

J'ai cru un moment que la recherche "fillon donateurs" allait mieux marcher ...  [:albounet]


J'ai essayé aussi, évidemment, et sans surprise c'est encore plus le bordel :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49153144
enuma
Posté le 28-03-2017 à 01:14:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 28-03-2017 à 01:17:02
n°49153146
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 28-03-2017 à 01:15:37  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Tu devrais, c'est l'une des premieres fois où un candidat à la présidentielle ne leche pas des culs pour gagner les voix des plus naifs.
Fillon a raison, tout le monde a une bonne excuse pour ne pas travailler plus, si on commence à prendre en compte les cas et humeurs perso pour faire de la politique à l'echelle nationale, on s'en sort plus.
Il a un programme, il ne se chie pas dessus devant une caméra et trois infirmieres, perso c'est ce que j'attends d'un président. /notroll /nofishing


 
pourquoi pas
mais dans ce cas, il faut être irréprochable en terme d’éthique (l'ami fifi vit au crochet de l'état depuis plus de 35 ans)
de plus, je pense qu'il y a plus "fainéants" que les aides soignants, et de facto elles ne peuvent pas bosser plus
 
 
rdv le 23/04/2017 @ 18/19h


---------------
viendez echanger des graines pour le potager
n°49153158
valeoscoot
Posté le 28-03-2017 à 01:18:25  profilanswer
 

- gab a écrit :

J'essaie, mais quand je tape "Fillon mépris" sur google j'ai quarante pages sur les infirmières, ça va pas être évident :D


Normal, Google est dans le coup. Ils ont filtré les résultats pro-Fillon pendant la primaire et ne mettaient que ceux contre ou pro-Juppé quand on cherchait Fillon. Ils relachaient tout après la fin du scrutin, juste passé l'heure. Ca leur a pourtant pas réussi (une fois de plus avec Trump), eux qui affirmaient à Podesta que ça marchait bien à l'étranger.
Il faut en principe utiliser Bing ou Yahoo pour éviter ce genre de filtrage. En principe ! Du moins pas constaté sur ces moteurs.
Je me méfie à 100% de Google maintenant pour les recherches sensibles, politisées. Google plus que pour les recherches bateau, peinard, classique, évidentes.

n°49153195
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 01:28:06  answer
 

mixoumix a écrit :


Fifi a sorti un peu la même chose dans l'émission avec les gosses, genre il expliquait que oui, il y a des métiers pénibles, mais que si on écoute les gens tous vous disent que leur métier est pénible. Et avait conclu que pour lui un travail pénible, avec la retraite qui va avec, c'est un travail d'extérieur, point barre.
 
Sarko a dû vouloir dire un peu la même chose, non ?


 
ah non clairement pas, sarko disait qu'on peut pas accorder des avantages liés à la pénibilité car tout travail pouvait être considéré comme pénible. Le type à qui il parlait avait justement un taf d'extérieur.

n°49153198
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-03-2017 à 01:29:06  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Normal, Google est dans le coup. Ils ont filtré les résultats pro-Fillon pendant la primaire et ne mettaient que ceux contre ou pro-Juppé quand on cherchait Fillon. Ils relachaient tout après la fin du scrutin, juste passé l'heure. Ca leur a pourtant pas réussi (une fois de plus avec Trump), eux qui affirmaient à Podesta que ça marchait bien à l'étranger.
Il faut en principe utiliser Bing ou Yahoo pour éviter ce genre de filtrage. En principe ! Du moins pas constaté sur ces moteurs.
Je me méfie à 100% de Google maintenant pour les recherches sensibles, politisées. Google plus que pour les recherches bateau, peinard, classique, évidentes.


Oh putain !  :ouch:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 01:29:06  profilanswer
 

n°49153206
enuma
Posté le 28-03-2017 à 01:30:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 28-03-2017 à 01:30:52
n°49153213
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-03-2017 à 01:32:01  profilanswer
 


D'où le "un peu". Il parlait à un gosse dont le père était couvreur, ou un truc du genre, il a pas voulu passer pour une raclure une fois de plus, mais on sentait bien que ça voulait dire "tu peux toujours cou(v)rir !".


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49153214
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-03-2017 à 01:32:37  profilanswer
 

enuma a écrit :


t'as des liens qui étayent ça ? Non parce que si c'était vrai ce serait bien flippant quand même.


Cherche sur Google. :o


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49153216
valeoscoot
Posté le 28-03-2017 à 01:34:09  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Je soupçonne quand même FR2 de s'être un petit peu fait plaisir sur le montage, la rencontre a probablement duré bien plus de 2 minutes et je ne peux pas croire qu'il n'ait pas une seule fois eu une parole sympathique / empathique envers ces braves dames.


Les reportage sur les infirmières syndiquées CGT (triées sur le volet bien sûr) dure au moins un quart d'heure. C'est pénible à regarder. On n'a rien à leur dire. Les reportages classiques censés montrer le petit peuple face au grand seigneur. Ce trompe que celui qui veut être trompé. Ces gens là ne sont pas le petit peuple mais les gens qui tirent la France vers le bas pendant qu'ils en profitent un max. Travail pas pénible du tout, surtout à leur rythme, et elles rouspètent qu'elles veulent pas faire 39h. Une vraie infirmière bosse plus de 60 h pendant ce temps et souvent pour compenser la fainéantise de ces autres personnels. Dans les hôpitaux c'est bourré d'aides qui se lavent pas, foutent rien, ont un comportement scandaleux avec les malades, les laisseraient crever si on les surveille pas. Idem dans leur administration. Ca papote alors que les malades font le queue dont certains en super-mauvais état. Les hôpitaux mériteraient une purge de ces gens organisée par les médecins et les infirmières. Avec le quart des effectifs ça marcherait mieux et on se débarrasserait des gens qui nuisent à la qualité des hôpitaux.

n°49153230
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-03-2017 à 01:37:01  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Les reportage sur les infirmières syndiquées CGT (triées sur le volet bien sûr) dure au moins un quart d'heure. C'est pénible à regarder. On n'a rien à leur dire. Les reportages classiques censés montrer le petit peuple face au grand seigneur. Ce trompe que celui qui veut être trompé. Ces gens là ne sont pas le petit peuple mais les gens qui tirent la France vers le bas pendant qu'ils en profitent un max. Travail pas pénible du tout, surtout à leur rythme, et elles rouspètent qu'elles veulent pas faire 39h. Une vraie infirmière bosse plus de 60 h pendant ce temps et souvent pour compenser la fainéantise de ces autres personnels. Dans les hôpitaux c'est bourré d'aides qui se lavent pas, foutent rien, ont un comportement scandaleux avec les malades, les laisseraient crever si on les surveille pas. Idem dans leur administration. Ca papote alors que les malades font le queue dont certains en super-mauvais état. Les hôpitaux mériteraient une purge de ces gens organisée par les médecins et les infirmières. Avec le quart des effectifs ça marcherait mieux et on se débarrasserait des gens qui nuisent à la qualité des hôpitaux.


Putain, comme t'encahines, mec!  :love:  
 
Allez, un petit couplet sur BFMacron et au lit !


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49153236
valeoscoot
Posté le 28-03-2017 à 01:40:06  profilanswer
 

enuma a écrit :


t'as des liens qui étayent ça ? Non parce que si c'était vrai ce serait bien flippant quand même.


Oui j'en avais au cours du premier tour de la primaire de droite. C'était assez marrant à voir. Sarko n'était pas filtré, et Fillon l'était complètement. Les liens Fillon partaient soit vers des soutiens Juppé, soit vers des liens critiques mais pas vers ce qu'on cherchait, totalement invisible.
Dès 22h (et la fin du scrutin) tout était revenu à la normale.
 
Depuis ce truc là je n'utilise plus Google pour ce genre de recherche. C'est fini !

Message cité 1 fois
Message édité par valeoscoot le 28-03-2017 à 01:42:13
n°49153238
Cosmik Rod​jeur
Posté le 28-03-2017 à 01:41:11  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Les reportage sur les infirmières syndiquées CGT (triées sur le volet bien sûr) dure au moins un quart d'heure. C'est pénible à regarder. On n'a rien à leur dire. Les reportages classiques censés montrer le petit peuple face au grand seigneur. Ce trompe que celui qui veut être trompé. Ces gens là ne sont pas le petit peuple mais les gens qui tirent la France vers le bas pendant qu'ils en profitent un max. Travail pas pénible du tout, surtout à leur rythme, et elles rouspètent qu'elles veulent pas faire 39h. Une vraie infirmière bosse plus de 60 h pendant ce temps et souvent pour compenser la fainéantise de ces autres personnels. Dans les hôpitaux c'est bourré d'aides qui se lavent pas, foutent rien, ont un comportement scandaleux avec les malades, les laisseraient crever si on les surveille pas. Idem dans leur administration. Ca papote alors que les malades font le queue dont certains en super-mauvais état. Les hôpitaux mériteraient une purge de ces gens organisée par les médecins et les infirmières. Avec le quart des effectifs ça marcherait mieux et on se débarrasserait des gens qui nuisent à la qualité des hôpitaux.


[:tim_coucou]
 
Des sacrés mythos tous les internes et infirmières que je connais, alors.

n°49153245
Alicanto
アリカント
Posté le 28-03-2017 à 01:42:20  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Oui j'en avais au cours du premier tour de la primaire de droite. C'était assez marrant à voir. Sarko n'était pas filtré, et Fillon l'était complètement. Les liens Fillon partaient soit vers des soutiens Juppé, soit vers des liens critiques mais pas vers ce qu'on cherchait, totalement invisible.
Dès 22h tout était revenu à la normale.

 

Depuis ce truc là je n'utilise plus Google pour ce genre de recherche. C'est fini !


Ça m'intrigue... Selon toi, qui/qu'est ce qui est à l'origine de cette manipulation de Google ?

n°49153253
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-03-2017 à 01:44:51  profilanswer
 

Alicanto a écrit :


Ça m'intrigue... Selon toi, qui/qu'est ce qui est à l'origine de cette manipulation de Google ?


C'est Chirac le cabinet noir.  [:mihirung_:5]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 28-03-2017 à 01:45:18

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49153255
valeoscoot
Posté le 28-03-2017 à 01:45:39  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


[:tim_coucou]
 
Des sacrés mythos tous les internes et infirmières que je connais, alors.


Je pense que ça dépend de l'hôpital, mais les internes et les infirmières bossent au contraire très dur. Je parle des aides soingants et des administratifs (et là encore ça dépend de l'hopital).

n°49153259
- gab
Posté le 28-03-2017 à 01:46:58  profilanswer
 

Alicanto a écrit :


Ça m'intrigue... Selon toi, qui/qu'est ce qui est à l'origine de cette manipulation de Google ?


Le cabinet noir de Duckduckgo.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49153268
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-03-2017 à 01:48:44  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


[:tim_coucou]
 
Des sacrés mythos tous les internes et infirmières que je connais, alors.


D'expérience perso, confirmée par mes potes à l'APHP, t'as une partie du personnel qui bosse pour l'autre qui en branle pas une :o
Quant aux infirmières qu'on a vues dans le reportage, si elles font déjà bien plus que 35h, elles ne verront donc aucune différence quand il s'agira de faire sauter ce principe à la con.
 
Ceci étant dit, j'ai 2-3 potes infirmières...elles "bossaient beaucoup" quand elles étaient à l'APHP...bizarrement depuis qu'elles sont en libérales et qu'elles taffent quasiment le double, elles relativisent la quantité de travail qu'elles avaient avant :o
 
Enfin bref, c'était la minute infirmière mais dans le cas de Fillon on s'en branle un peu. Que ça soit le pire métier du monde et qu'elles travaillent 170h/semaine, ça ne change rien au fait qu'il a bien réagit en ne se mettant pas à chialer avec elles comme un faux cul.

n°49153270
valeoscoot
Posté le 28-03-2017 à 01:49:11  profilanswer
 

Alicanto a écrit :


Ça m'intrigue... Selon toi, qui/qu'est ce qui est à l'origine de cette manipulation de Google ?


 
Alors là. En tout cas, j'ai fait le rapprochement quand le truc wikileaks a parlé de leur expérience déjà ancienne à l'étranger. Dans l'email c'était carrément Eric Schmidt qui parlais à Podesta.
Donc ils doivent avoir une belle branche d'activité pour s'en charger. Ils ont tellement de benefs qu'ils ont trouver de quoi s'occuper. Des logiciels certainement très utiles à revendre par la suite à la NSA ou la CIA, ou carrément une offre de service.

n°49153281
Cosmik Rod​jeur
Posté le 28-03-2017 à 01:51:39  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Je pense que ça dépend de l'hôpital, mais les internes et les infirmières bossent au contraire très dur. Je parle des aides soingants et des administratifs (et là encore ça dépend de l'hopital).


Il y a quoi comme boulot pire qu' aide-soignant honnêtement? Changer les couches des vieux à longueur de journée pour un smic +, ça te tente?
Les "administratifs" je sais pas, mais ça ressemble à une complainte qu'on entend dans tous les secteurs, parce que on les voit pas, et donc par définition "ils sont dans un bureau à rien foutre" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 28-03-2017 à 01:53:35
n°49153282
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-03-2017 à 01:51:42  profilanswer
 

Alicanto a écrit :


Ça m'intrigue... Selon toi, qui/qu'est ce qui est à l'origine de cette manipulation de Google ?


Amha faut demander à Laouni, de part ses contacts il est le plus à même de nous renseigner.

n°49153288
valeoscoot
Posté le 28-03-2017 à 01:53:08  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


D'expérience perso, confirmée par mes potes à l'APHP, t'as une partie du personnel qui bosse pour l'autre qui en branle pas une :o
Quant aux infirmières qu'on a vues dans le reportage, si elles font déjà bien plus que 35h, elles ne verront donc aucune différence quand il s'agira de faire sauter ce principe à la con.
 
Ceci étant dit, j'ai 2-3 potes infirmières...elles "bossaient beaucoup" quand elles étaient à l'APHP...bizarrement depuis qu'elles sont en libérales et qu'elles taffent quasiment le double, elles relativisent la quantité de travail qu'elles avaient avant :o
 
Enfin bref, c'était la minute infirmière mais dans le cas de Fillon on s'en branle un peu. Que ça soit le pire métier du monde et qu'elles travaillent 170h/semaine, ça ne change rien au fait qu'il a bien réagit en ne se mettant pas à chialer avec elles comme un faux cul.


 
Oui ce que je dis, par contre pour moi dans le reportage ce sont des aides soignants et qu'elles disent qu'elles font plus de 35h, j'en sais rien. Toutes syndiqués CGT. J'ai rarement vu un syndiqué CGT discuter avec franchise devant une caméra.

n°49153290
Alicanto
アリカント
Posté le 28-03-2017 à 01:53:46  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


C'est Chirac le cabinet noir. [:mihirung_:5] :o

 
- gab a écrit :


Le cabinet noir de Duckduckgo.

 
valeoscoot a écrit :

 

Alors là. En tout cas, j'ai fait le rapprochement quand le truc wikileaks a parlé de leur expérience déjà ancienne à l'étranger. Dans l'email c'était carrément Eric Schmidt qui parlais à Podesta.
Donc ils doivent avoir une belle branche d'activité pour s'en charger. Ils ont tellement de benefs qu'ils ont trouver de quoi s'occuper. Des logiciels certainement très utiles à revendre par la suite à la NSA ou la CIA, ou carrément une offre de service.

 

Merde, je sais plus qui croire entre vous 3...  :sweat:

n°49153294
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-03-2017 à 01:54:30  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

D'expérience perso, confirmée par mes potes à l'APHP, t'as une partie du personnel qui bosse pour l'autre qui en branle pas une :o
Quant aux infirmières qu'on a vues dans le reportage, si elles font déjà bien plus que 35h, elles ne verront donc aucune différence quand il s'agira de faire sauter ce principe à la con.


T'as rien compris, elles disaient justement qu'elles faisaient déjà bien plus que 35h, mais que supprimer les 35h leur supprimerait les RTT dont elles avaient besoin pour se reposer.
 

freddy021 a écrit :

Ceci étant dit, j'ai 2-3 potes infirmières...elles "bossaient beaucoup" quand elles étaient à l'APHP...bizarrement depuis qu'elles sont en libérales et qu'elles taffent quasiment le double, elles relativisent la quantité de travail qu'elles avaient avant :o


Le fait qu'elles gagnent 2-3 fois plus doit aider, c'est sûr.
 

freddy021 a écrit :

Enfin bref, c'était la minute infirmière mais dans le cas de Fillon on s'en branle un peu. Que ça soit le pire métier du monde et qu'elles travaillent 170h/semaine, ça ne change rien au fait qu'il a bien réagit en ne se mettant pas à chialer avec elles comme un faux cul.


Humainement il est passé pour une merde, électoralement il se grille encore un peu, en pleine campagne il est incapable de sortir un mot gentil pour des gens en souffrance, qu'est-ce que ça va être une fois élu ?
 
Ouais, sa réaction était parfaite à tous les niveaux.  :bounce:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49153299
valeoscoot
Posté le 28-03-2017 à 01:55:10  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Il y a quoi comme boulot pire qu' aide-soignant honnêtement? Changer les couches des vieux à longueur de journée pour un smic +, ça te tente?  
Les "administratifs" je sais pas, mais ça ressemble à une complainte qu'on entend dans tous les secteurs, parce que on les voit pas, et donc par définition "ils sont dans un bureau à rien foutre" :o  


Non ça me tente pas, je suis pas dans le métier et j'ai un diplôme nettement plus côté, et j'aurais probablement fait médecin et pas aide soignant sinon (j'ai hésité pour médecine).
Pour les administratifs dans les hôpitaux, du moins ceux dont je parle, on les voit très bien. Certains sont même en open space. T'es gentil, mais malade, elles papotent, et tu est violent, elles te font passer tout de suite. Tu passes à la trésorerie, les types sont derrière complètement protégés (mais bien visibles) pareil, train d'escargot, discutent entre eux, 3 qui font rien pour un qui se traine, sauf que là, même le type violent je pense qu'il attend. Si mes parents ont un crise cardiaque, je sais d'avance les hôpitaux que je refuse aux pompiers (si c'est possible).
Et quand on passe, on a l'impression que tout le monde s'en fout de vous, occupés à autre chose. S'ils font des erreurs à tour de bras, inversent les feuilles, ça m'étonnerait pas.
parmi ces hôpitaux, l'un d'eux, je l'ai vu évoluer vraiment en mal ces 30 dernières années. C'était un super-hôpital du très gros et high tech à l'époque, et avec nettement moins d'administration, très peu d'aides soignants par contre plus que le néant actuel d'infirmières. On passait directement chez l'infirmier ou le médecin qui remplissait les feuilles pour les tests, pour tout. C'était 1/4h ou 1/2h. Aujourd'hui c'est une galère, c'est mal foutu, ça dure la journée. Et bien sur le prix est en proportion du temps passé. Comment en est-on arrivé là sans s'en rendre compte ?
Le modèle d'organisation qui marche existe, c'était dans les années 80.

Message cité 3 fois
Message édité par valeoscoot le 28-03-2017 à 02:12:41
n°49153308
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-03-2017 à 01:58:47  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :

Non ça me tente pas, je suis pas dans le métier et j'ai un diplôme nettement plus côté, et j'aurais probablement fait médecin et pas aide soignant sinon (j'ai hésité pour médecine).


Pareil, j'ai longtemps hésité à devenir maître du monde, mais c'est trop de préoccupations.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49153321
Modération
Posté le 28-03-2017 à 02:01:49  answer
 

wEEwEEx a écrit :


C'est une merde.
Il veut sortir de l'UE.
Et c'est une merde


 
On va se calmer hein.

n°49153338
Armand du ​Plessis
Posté le 28-03-2017 à 02:11:48  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Les reportage sur les infirmières syndiquées CGT (triées sur le volet bien sûr) dure au moins un quart d'heure. C'est pénible à regarder. On n'a rien à leur dire. Les reportages classiques censés montrer le petit peuple face au grand seigneur. Ce trompe que celui qui veut être trompé. Ces gens là ne sont pas le petit peuple mais les gens qui tirent la France vers le bas pendant qu'ils en profitent un max. Travail pas pénible du tout, surtout à leur rythme, et elles rouspètent qu'elles veulent pas faire 39h. Une vraie infirmière bosse plus de 60 h pendant ce temps et souvent pour compenser la fainéantise de ces autres personnels. Dans les hôpitaux c'est bourré d'aides qui se lavent pas, foutent rien, ont un comportement scandaleux avec les malades, les laisseraient crever si on les surveille pas. Idem dans leur administration. Ca papote alors que les malades font le queue dont certains en super-mauvais état. Les hôpitaux mériteraient une purge de ces gens organisée par les médecins et les infirmières. Avec le quart des effectifs ça marcherait mieux et on se débarrasserait des gens qui nuisent à la qualité des hôpitaux.


 
IL y a du vrai, malheureusement.  
 
Et le mépris des infirmières envers les aides-soignantes. Des médecins envers les infirmières et aides-soignantes.
 
Et en gras, j'ai eu à le vivre. Plus exactement, mon voisin de chambre, cloué sur son lit, demande à une infirmière de lui vider son urinoir. Elle lui dit "c'est le boulot des aides soignantes". Je me suis levé, j'ai dit "je m'en occupe, monsieur". J'ai vidé et rincé le bazar. Et j'ai dit à l'infirmière "maintenant, comme je ne suis pas cloué sur le lit comme monsieur, je vait aller me promener dans les couloirs, je vais voir votre chef de service". Ça lui a un peu décomposé le visage. Bien sûr, j'ai juste été me fumer une clope, mais elle l'aurait bien mérité.
 
C'est la seule fois de ma vie ou j'ai été hospitalisé en Hôpital public. Ce qui m'a marqué, ce n'est pas le surmenage du personnel, mais la saleté générale qui ne semble gêner personne. La moitié du personnel fait son boulot, dans l'ensemble, l'autre moitié s'en bat les couilles.
 
https://m.youtube.com/watch?v=RFLxu5_m3r8
 

n°49153340
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-03-2017 à 02:14:05  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
On va se calmer hein.


Terminatux obligé de "protéger" NDA  [:la chancla]  

n°49153343
valeoscoot
Posté le 28-03-2017 à 02:17:20  profilanswer
 

Alicanto a écrit :


 
Merde, je sais plus qui croire entre vous 3...  :sweat:


Le truc sur Google est vrai de vrai, mais j'ai constaté que Yahoo et Bing, pour le moment, c'était neutre sur ces recherches.
Donc pas la peine d'aller chercher trop loin.

n°49153345
enuma
Posté le 28-03-2017 à 02:22:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 28-03-2017 à 02:23:07
n°49153349
Armand du ​Plessis
Posté le 28-03-2017 à 02:25:43  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Terminatux obligé de "protéger" NDA  [:la chancla]  


 
 
Weeweex aurait mettre un Red Face.  
 
Je le sait, je viens de sortir de mes 5 jours de TT pour un propos identique. Un endroit agréable, ceci dit, TT-land.  :D  -  :o

n°49153351
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-03-2017 à 02:27:01  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Le truc sur Google est vrai de vrai, mais j'ai constaté que Yahoo et Bing, pour le moment, c'était neutre sur ces recherches.
Donc pas la peine d'aller chercher trop loin.


Clair, si une personne sur 7 milliards le dit, même sans aucune preuve, c'est forcément que c'est vrai.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49153353
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-03-2017 à 02:28:15  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :

Le truc sur Google est vrai de vrai, mais j'ai constaté que Yahoo et Bing, pour le moment, c'était neutre sur ces recherches.
Donc pas la peine d'aller chercher trop loin.

Prouve le.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49153356
chaisedeja​rdin
Posté le 28-03-2017 à 02:34:08  profilanswer
 
n°49153360
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-03-2017 à 02:45:23  profilanswer
 


On voit bien le compromis droite-gauche quand on le regarde.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49153370
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-03-2017 à 03:00:21  profilanswer
 

- gab a écrit :

Je ne crois pas que ça soit passé : La droite désespère de la campagne Fillon
 

Citation :

« Les gens de droite viennent nous voir en ironisant : “Fais voir ton costard”… Et ceux de gauche nous demandent comment on peut soutenir ce candidat-là », explique M. Muselier. Une élue sarkozyste raconte que ses militants ne veulent même plus distribuer les tracts « ou alors seulement la nuit et en pleine campagne ». « Je n’ai jamais vu ça dans ma vie politique, poursuit-elle.


 
 [:nushku:1]


Avec les sorties de freddy021 et valeoscoot, HFR a des airs de campagne...  
 
Vivement le 23.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24467  24468  24469  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR