Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24459  24460  24461  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°49149782
izno1978
Posté le 27-03-2017 à 18:23:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

franz a écrit :


 
je ne supporterais pas fillon et péne main dans la main, déscendant les champs élysées ou la pénélope au tribunal pendant le mandat de son escroc de mari. il est capable de donner l'immunité à la première dame.
 


 
surtout que fion avec la mentalité qu'il est en train de montrer il est bien parti si il est président pour se diriger vers une petite dictature présidentiel...  
 
entre c'est la faute des autres qui veulent pas que je dirige le pays, tout le monde est contre moi c'est pas grave c'est moi qui est le pouvoir je reste quitte à couler mon parti si ils me suivent pas comme des moutons
 
en gros j'ai toujours raison et vous avez tort même si je suis seul à avoir raison et certain veulent mettre à la tête d'un pays démocratique un homme avec ce mental ?  
 
 il a complétement perdu le sens des réalités, surtout qu'il côtoient même pas le peuple dans sa campagne mais seulement ces militants ceux qui doit le renforcer encore plus dans ces idées.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 18:23:58  profilanswer
 

n°49149784
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 27-03-2017 à 18:24:01  profilanswer
 

Je ne comprend pas le peu de volonté des modérateurs de ce forum à changer le titre de ce thread politique.
 
Car OUI le champion de la droite est encore là, OUI malgré le cabinet noir son socle ne s'érode pas, OUI pénélope va s'expliquer...
 
Fillon n'est plus...
 
VIVE CHOUPETTE  [:gouge away:5]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°49149786
flo850
moi je
Posté le 27-03-2017 à 18:24:13  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :

FILTERIS, la seule mesure qui avait prédit le Brexit, l'élection de trump, l'élimination du PSG et les attentats de nice.
 
Mais la bien-pensance médiatico-gauchiste cosmopolite veut les faire taire.


 
une pendule arrêté donne la bonne heure deux fois par jour


---------------

n°49149796
barnabe
Posté le 27-03-2017 à 18:25:10  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Weeweex & co, je crois qu'ils cherchent des hommes de foi au QG de campagne, à mon avis ça doit bien payer.


Eux ils gèrent déjà tout ce qui est numérique, forum, twitter, facebook and co. et même là ils ont du mal :/ Il n'était pas prévu qu'ils aillent sur le terrain.  [:zedlefou:1]

n°49149804
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2017 à 18:25:46  profilanswer
 

Citation :

Une élue sarkozyste raconte que ses militants ne veulent même plus distribuer les tracts « ou alors seulement la nuit et en pleine campagne ». « Je n’ai jamais vu ça dans ma vie politique, poursuit-elle.


 
 [:mocoa:4]

n°49149815
enuma
Posté le 27-03-2017 à 18:27:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49149823
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2017 à 18:28:04  profilanswer
 

enuma a écrit :


Ta question prouve surtout que tu n'y connais rien, à partir de là pourquoi poses-tu cette question puisque tu n'as aucun moyen d'en appréhender la réponse ? On te répondrait Poisson, Bernouilli ou Chi² que ça changerait quoi dans ton esprit dis-moi ?


 :heink:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49149834
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 18:29:47  answer
 

enuma a écrit :


Ta question prouve surtout que tu n'y connais rien, à partir de là pourquoi poses-tu cette question puisque tu n'as aucun moyen d'en appréhender la réponse ? On te répondrait Poisson, Bernouilli ou Chi² que ça changerait quoi dans ton esprit dis-moi ?


Au contraire. L'affirmation initiale n'a aucun sens sans préciser les hypothèses faites en termes de distribution de l'échantillon.
Et calme toi.

n°49149843
jenrokefor​t
Posté le 27-03-2017 à 18:30:29  profilanswer
 

- gab a écrit :

[...] un sarkozyste, rejoint par un autre fidèle de l’ancien chef de l’Etat : « Désormais, on laisse Fillon perdre seul, sans trop se salir nous-mêmes, et on mène à fond la bataille des législatives pour sauver notre peau ! »[/quote]


 
ces fzdp de LR qui ont peur de perdre leur planque à enrichissement personnel.  [:fandalpinee]  
 
j'espère que Macron va dégommer la fourmilière.  [:ashkaran:5]  
 


---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49149852
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 27-03-2017 à 18:31:24  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Une élue sarkozyste raconte que ses militants ne veulent même plus distribuer les tracts « ou alors seulement la nuit et en pleine campagne ». « Je n’ai jamais vu ça dans ma vie politique, poursuit-elle.

 

[:mocoa:4]

 

Le militantisme en mode sous-marin :D


---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 18:31:24  profilanswer
 

n°49149853
verseb
Posté le 27-03-2017 à 18:31:27  profilanswer
 

- gab a écrit :

Je ne crois pas que ça soit passé : La droite désespère de la campagne Fillon
 
 

Citation :

Les élus LR non fillonistes ne se donnent même plus la peine et anticipent déjà une défaite.
 
« Le pronostic est a priori peu favorable pour nous, se désole un lieutenant du candidat, déjà désespéré par l’issue du scrutin. La situation est grave, car les écarts dans les sondages [avec Emmanuel Macron et Marine Le Pen] sont désormais trop grands pour être rattrapés en moins de quatre semaines. »
 
[...]  
 
Après avoir assisté, le regard dans le vide, à une table ronde sur l’industrie du tourisme, vendredi après-midi à Anglet, puis avoir tenu un meeting sans ferveur le soir même à Biarritz, une trentaine de manifestants – qui réclamaient la libération de militants basques – lui ont jeté des œufs en criant « Fillon en prison », samedi matin [...].
 
Les attaques contre la presse et l’institution judiciaire suscitent également un malaise à droite. « Humainement, c’est dur à tenir car, pour beaucoup, on s’est engagés derrière Fillon pour défendre ses convictions de gaulliste social, dans la lignée de Séguin, et là on se retrouve à suivre Trump », se désole un membre de l’équipe, confiant avoir « de plus en plus de mal avec le ton populiste » de la campagne.
 
[...] « La garde rapprochée ne va pas lâcher Fillon, mais on a des doutes. Nous sommes lucides, car nous savons que nos chances de gagner sont désormais infimes », confie un membre du premier cercle.
 
[...] Loin de cet optimisme, la majorité des élus LR non fillonistes ne se donnent même plus la peine de mener campagne. En « off », les députés juppéistes et lemairistes avouent être démobilisés [...]. « Dans ma ville, je n’ai vu aucune affiche de Fillon. Nous avons des tracts, mais ils ne sont pas distribués », témoigne le maire LR de Vesoul.
 
« Les gens de droite viennent nous voir en ironisant : “Fais voir ton costard”… Et ceux de gauche nous demandent comment on peut soutenir ce candidat-là », explique M. Muselier. Une élue sarkozyste raconte que ses militants ne veulent même plus distribuer les tracts « ou alors seulement la nuit et en pleine campagne ». « Je n’ai jamais vu ça dans ma vie politique, poursuit-elle.
 
[...] un sarkozyste, rejoint par un autre fidèle de l’ancien chef de l’Etat : « Désormais, on laisse Fillon perdre seul, sans trop se salir nous-mêmes, et on mène à fond la bataille des législatives pour sauver notre peau ! »


 
 [:nushku:1]


 

Citation :

on s’est engagés derrière Fillon pour défendre ses convictions de gaulliste social,


 
Mais ils voient où du gaullisme social dans son programme pourri ?! ils sont marteaux ou quoi ?!

n°49149864
barnabe
Posté le 27-03-2017 à 18:32:35  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :


 
ces fzdp de LR qui ont peur de perdre leur planque à enrichissement personnel.  [:fandalpinee]  
 
j'espère que Macron va dégommer la fourmilière.  [:ashkaran:5]  
 


C'est le même combat pour les députés du PS, sauf que eux ont franchi le pas plus tôt en rejoignant Macron, ce qui ne leur garanti rien, mais on sait jamais...il y a déjà quelques UDI qui ont commencé à rejoindre Macron, et Perben...

n°49149876
enuma
Posté le 27-03-2017 à 18:34:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49149880
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 27-03-2017 à 18:34:53  profilanswer
 

http://www.francetvinfo.fr/culture [...] picks=true
 
Des candidats d'une téléréalité passent un an coupés du monde et découvrent que l'émission s'est arrêtée en août
Les candidats n'ont pas été mis au courant de la situation durant le tournage.
 
"François Fillon, lui, il y croit encore."


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49149886
jenrokefor​t
Posté le 27-03-2017 à 18:35:21  profilanswer
 

barnabe a écrit :


C'est le même combat pour les députés du PS, sauf que eux ont franchi le pas plus tôt en rejoignant Macron, ce qui ne leur garanti rien, mais on sait jamais...il y a déjà quelques UDI qui ont commencé à rejoindre Macron, et Perben...


 
C'est juste des soutiens de vote, il n'y pas de places offertes sur des ralliements.  [:omar-nouh al macron:4]  
 
Pour être tout à fait honnête, j'espère que Macron va respecter ses promesses et présenter  
 
- 50% de nouvelles têtes venant du civil
- 50% d'actuels parlementaires mais qui n'ont qu'un seul mandat derrière eux
 
Manu ne me déçoit pas.  [:macronite]  
 
 


---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49149902
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 18:36:58  answer
 

enuma a écrit :


Et dis-moi, tu attendais quoi exactement comme réponse ? Que le membre du forum qui a posté le sondage te sorte les calculs, les hypothèse en détails faites par le sondeur, les règles utilisées pour redresser, etc. ? Tu sais pertinemment que personne n'avait aucune intention ni surtout aucun moyen d'y répondre, à partir de là ton intervention et ta question elle servent à quoi, à part faire le mariole ? [:massys]


Elle sert à expliquer que cette phrase
"la probabilité que son score final soit dans la fourchette 13-17% est de 95%"
N'a pas de sens en soi.

n°49149911
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2017 à 18:38:33  profilanswer
 


Oui.
 
Il faut rappeler que les sondages c'est de la recette de cuisine et pas grand chose d'autres.
 
Notez qu'il y a des recettes de cuisines qui peuvent bien marcher, des fois, hein.
 
Par contre c'est autant de la science que l'économie, tout ça.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49149916
alamanda
Posté le 27-03-2017 à 18:38:51  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Une élue sarkozyste raconte que ses militants ne veulent même plus distribuer les tracts « ou alors seulement la nuit et en pleine campagne ». « Je n’ai jamais vu ça dans ma vie politique, poursuit-elle.


 
 [:mocoa:4]


   

Citation :

    Après avoir assisté, le regard dans le vide, à une table ronde sur l’industrie du tourisme, vendredi après-midi à Anglet, puis avoir tenu un meeting sans ferveur le soir même à Biarritz, une trentaine de manifestants – qui réclamaient la libération de militants basques – lui ont jeté des œufs en criant « Fillon en prison », samedi matin [...].  
   


Des oeufs.  :ouch:


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49149917
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-03-2017 à 18:39:01  profilanswer
 

franz a écrit :

 

loupé je suis de droite, ai voté jupé aux deux tours de la primaire,; mais je suis honnête, et fillon est malhonnéte, tricheur et menteur, il ne doit absolument pas occuper le poste suprême. il aurait déjà dû se retirer et les LR qui ont joué les carpettes méritent leur sort actuel.

 

je ne supporterais pas fillon et péne main dans la main, déscendant les champs élysées ou la pénélope au tribunal pendant le mandat de son escroc de mari. il est capable de donner l'immunité à la première dame.

 



Tiens un message de Fillon pour toi :
http://media.giphy.com/media/OJ8jLVxBucMne/giphy.gif


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49149922
enuma
Posté le 27-03-2017 à 18:39:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 27-03-2017 à 18:40:48
n°49149929
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2017 à 18:40:35  profilanswer
 

enuma a écrit :


Non, ce qui aurait servi à ça, ce serait ce genre de phrase : "cette phrase n''a pas de sens en soi car sans préciser patatai patata on peut se retrouver à avoir des résultats patatata"


Non.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49149945
cartemere
Posté le 27-03-2017 à 18:42:08  profilanswer
 

verseb a écrit :


 

Citation :

on s’est engagés derrière Fillon pour défendre ses convictions de gaulliste social,


 
Mais ils voient où du gaullisme social dans son programme pourri ?! ils sont marteaux ou quoi ?!


C'est des EDL

n°49149960
barnabe
Posté le 27-03-2017 à 18:43:46  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui.
 
Il faut rappeler que les sondages c'est de la recette de cuisine et pas grand chose d'autres.
 
Notez qu'il y a des recettes de cuisines qui peuvent bien marcher, des fois, hein.
 
Par contre c'est autant de la science que l'économie, tout ça.


Ouais, ils ajustent les sondages d'après les élections précédentes (dans le cas de Macron c'est compliqué...), ils pondèrent, ajustent (c'est ce qui fait la "plus valu" de l'institut de sondage)...alors même si il y a des formules savantes derrière, ça se finit au pifomètre.

n°49149962
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2017 à 18:44:12  profilanswer
 

verseb a écrit :


 

Citation :

on s’est engagés derrière Fillon pour défendre ses convictions de gaulliste social,


 
Mais ils voient où du gaullisme social dans son programme pourri ?! ils sont marteaux ou quoi ?!


 
Le type a cité et pris De Gaulle en exemple, il devient magiquement gaulliste social.
Faut pas chercher plus loin.

n°49149971
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2017 à 18:45:36  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Ouais, ils ajustent les sondages d'après les élections précédentes (dans le cas de Macron c'est compliqué...), ils pondèrent, ajustent (c'est ce qui fait la "plus valu" de l'institut de sondage)...alors même si il y a des formules savantes derrière, ça se finit au pifomètre.


Faut des formules savantes pour connaitre la position précise des planètes sur le long terme aussi. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49149975
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 27-03-2017 à 18:46:05  profilanswer
 

Weeweex traumatisé par les votes Fillon dans sa famille. Âpre blessure.
Surtout qu'avec Al1, ça passait tranquillou [:somberlain7:4]

n°49149980
barnabe
Posté le 27-03-2017 à 18:46:44  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Faut des formules savantes pour connaitre la position précise des planètes sur le long terme aussi. :o


Oui mais là il n'y a pas de pifomètre. C'est de la géométrie pure :o

n°49149987
verseb
Posté le 27-03-2017 à 18:47:18  profilanswer
 

cartemere a écrit :


C'est des EDL


Ouais mais là, il parle en anonyme, pas besoin d'en rajouter. Ils croient vraiment ce qu'ils racontent je crois...

Ibo_Simon a écrit :


 
Le type a cité et pris De Gaulle en exemple, il devient magiquement gaulliste social.
Faut pas chercher plus loin.


 
Surement. Parce que le père de gaulle, il aurait claqué le beignet à un type comme Fillon ( sur ses idées en premier lieu, et pour son comprtement de rapace dans un second temps )
 

n°49149990
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2017 à 18:47:32  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Oui mais là il n'y a pas de pifomètre. C'est de la géométrie pure :o


Donc l'astrologie a une puissance prédictive bien meilleure que les sondages, cqfd. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49149991
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-03-2017 à 18:47:48  profilanswer
 

- gab a écrit :

Je ne crois pas que ça soit passé : La droite désespère de la campagne Fillon
 
 

Citation :

Les élus LR non fillonistes ne se donnent même plus la peine et anticipent déjà une défaite.
 
« Le pronostic est a priori peu favorable pour nous, se désole un lieutenant du candidat, déjà désespéré par l’issue du scrutin. La situation est grave, car les écarts dans les sondages [avec Emmanuel Macron et Marine Le Pen] sont désormais trop grands pour être rattrapés en moins de quatre semaines. »
 
[...]  
 
Après avoir assisté, le regard dans le vide, à une table ronde sur l’industrie du tourisme, vendredi après-midi à Anglet, puis avoir tenu un meeting sans ferveur le soir même à Biarritz, une trentaine de manifestants – qui réclamaient la libération de militants basques – lui ont jeté des œufs en criant « Fillon en prison », samedi matin [...].
 
Les attaques contre la presse et l’institution judiciaire suscitent également un malaise à droite. « Humainement, c’est dur à tenir car, pour beaucoup, on s’est engagés derrière Fillon pour défendre ses convictions de gaulliste social, dans la lignée de Séguin, et là on se retrouve à suivre Trump », se désole un membre de l’équipe, confiant avoir « de plus en plus de mal avec le ton populiste » de la campagne.
 
[...] « La garde rapprochée ne va pas lâcher Fillon, mais on a des doutes. Nous sommes lucides, car nous savons que nos chances de gagner sont désormais infimes », confie un membre du premier cercle.
 
[...] Loin de cet optimisme, la majorité des élus LR non fillonistes ne se donnent même plus la peine de mener campagne. En « off », les députés juppéistes et lemairistes avouent être démobilisés [...]. « Dans ma ville, je n’ai vu aucune affiche de Fillon. Nous avons des tracts, mais ils ne sont pas distribués », témoigne le maire LR de Vesoul.
 
« Les gens de droite viennent nous voir en ironisant : “Fais voir ton costard”… Et ceux de gauche nous demandent comment on peut soutenir ce candidat-là », explique M. Muselier. Une élue sarkozyste raconte que ses militants ne veulent même plus distribuer les tracts « ou alors seulement la nuit et en pleine campagne ». « Je n’ai jamais vu ça dans ma vie politique, poursuit-elle.
 
[...] un sarkozyste, rejoint par un autre fidèle de l’ancien chef de l’Etat : « Désormais, on laisse Fillon perdre seul, sans trop se salir nous-mêmes, et on mène à fond la bataille des législatives pour sauver notre peau ! »


 
 [:nushku:1]


 
Ça à le mérite d'être clair  :jap:

n°49149994
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-03-2017 à 18:48:11  profilanswer
 

- gab a écrit :

Je ne crois pas que ça soit passé : La droite désespère de la campagne Fillon
 

Citation :

Les élus LR non fillonistes ne se donnent même plus la peine et anticipent déjà une défaite.
 
« Le pronostic est a priori peu favorable pour nous, se désole un lieutenant du candidat, déjà désespéré par l’issue du scrutin. La situation est grave, car les écarts dans les sondages [avec Emmanuel Macron et Marine Le Pen] sont désormais trop grands pour être rattrapés en moins de quatre semaines. »
 
[...]  
 
Après avoir assisté, le regard dans le vide, à une table ronde sur l’industrie du tourisme, vendredi après-midi à Anglet, puis avoir tenu un meeting sans ferveur le soir même à Biarritz, une trentaine de manifestants – qui réclamaient la libération de militants basques – lui ont jeté des œufs en criant « Fillon en prison », samedi matin [...].
 
Les attaques contre la presse et l’institution judiciaire suscitent également un malaise à droite. « Humainement, c’est dur à tenir car, pour beaucoup, on s’est engagés derrière Fillon pour défendre ses convictions de gaulliste social, dans la lignée de Séguin, et là on se retrouve à suivre Trump », se désole un membre de l’équipe, confiant avoir « de plus en plus de mal avec le ton populiste » de la campagne.
 
[...] « La garde rapprochée ne va pas lâcher Fillon, mais on a des doutes. Nous sommes lucides, car nous savons que nos chances de gagner sont désormais infimes », confie un membre du premier cercle.
 
[...] Loin de cet optimisme, la majorité des élus LR non fillonistes ne se donnent même plus la peine de mener campagne. En « off », les députés juppéistes et lemairistes avouent être démobilisés [...]. « Dans ma ville, je n’ai vu aucune affiche de Fillon. Nous avons des tracts, mais ils ne sont pas distribués », témoigne le maire LR de Vesoul.
 
« Les gens de droite viennent nous voir en ironisant : “Fais voir ton costard”… Et ceux de gauche nous demandent comment on peut soutenir ce candidat-là », explique M. Muselier. Une élue sarkozyste raconte que ses militants ne veulent même plus distribuer les tracts « ou alors seulement la nuit et en pleine campagne ».  « Je n’ai jamais vu ça dans ma vie politique, poursuit-elle.
 
[...] un sarkozyste, rejoint par un autre fidèle de l’ancien chef de l’Etat : « Désormais, on laisse Fillon perdre seul, sans trop se salir nous-mêmes, et on mène à fond la bataille des législatives pour sauver notre peau ! »


 
 [:nushku:1]


Pas de commentaire concernant l'e-riposte qui se ridiculise quotidiennement et n'a plus que ses yeux pour pleurer contre les "gauchos"? Surprenant! :o

n°49150009
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-03-2017 à 18:49:19  profilanswer
 

boumbous a écrit :


pas besion de faire chier pour des partisans gaucho !

 
boumbous a écrit :


Le fiel et les insultes que vous balancez ne fait que vous rendre plus ridicules ...

 



 
-JLL- a écrit :


Look who's talking.


Again ;)


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49150012
enuma
Posté le 27-03-2017 à 18:49:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49150027
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 27-03-2017 à 18:50:39  profilanswer
 

thurfin a écrit :


500 k€ si t'as un restructuration complète à faire, avec du gros oeuvre (genre toucher aux fondations), la toiture et que tu refais tout l'intérieur (avec les gouts de luxe que doit avoir le couple macron) ca peut aller vite
Note que la barraque étant en bord de mer elle doit énormement s'abimer, donc 500 k de travaux c'est pas du domaine de l'impossible.

 


Fion a acheté un bien immobilier 2.5 millions de francs dans les années 80, c'est à dire un bien totalement inaccessible pour le commun des mortels et même pour les cadres sup' de l'époque, a fait 2 millions de francs ce travaux dedans et au final son bien ne vaut plus que 750 000 euros le pauvre :'(

Message cité 1 fois
Message édité par babook le 27-03-2017 à 18:52:02

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°49150028
spider gal​axy
Posté le 27-03-2017 à 18:50:40  profilanswer
 

- gab a écrit :

Je ne crois pas que ça soit passé : La droite désespère de la campagne Fillon
 
 

Citation :

Les élus LR non fillonistes ne se donnent même plus la peine et anticipent déjà une défaite.
 
« Le pronostic est a priori peu favorable pour nous, se désole un lieutenant du candidat, déjà désespéré par l’issue du scrutin. La situation est grave, car les écarts dans les sondages [avec Emmanuel Macron et Marine Le Pen] sont désormais trop grands pour être rattrapés en moins de quatre semaines. »
 
[...]  
 
Après avoir assisté, le regard dans le vide, à une table ronde sur l’industrie du tourisme, vendredi après-midi à Anglet, puis avoir tenu un meeting sans ferveur le soir même à Biarritz, une trentaine de manifestants – qui réclamaient la libération de militants basques – lui ont jeté des œufs en criant « Fillon en prison », samedi matin [...].
 
Les attaques contre la presse et l’institution judiciaire suscitent également un malaise à droite. « Humainement, c’est dur à tenir car, pour beaucoup, on s’est engagés derrière Fillon pour défendre ses convictions de gaulliste social, dans la lignée de Séguin, et là on se retrouve à suivre Trump », se désole un membre de l’équipe, confiant avoir « de plus en plus de mal avec le ton populiste » de la campagne.
 
[...] « La garde rapprochée ne va pas lâcher Fillon, mais on a des doutes. Nous sommes lucides, car nous savons que nos chances de gagner sont désormais infimes », confie un membre du premier cercle.
 
[...] Loin de cet optimisme, la majorité des élus LR non fillonistes ne se donnent même plus la peine de mener campagne. En « off », les députés juppéistes et lemairistes avouent être démobilisés [...]. « Dans ma ville, je n’ai vu aucune affiche de Fillon. Nous avons des tracts, mais ils ne sont pas distribués », témoigne le maire LR de Vesoul.
 
« Les gens de droite viennent nous voir en ironisant : “Fais voir ton costard”… Et ceux de gauche nous demandent comment on peut soutenir ce candidat-là », explique M. Muselier. Une élue sarkozyste raconte que ses militants ne veulent même plus distribuer les tracts « ou alors seulement la nuit et en pleine campagne ». « Je n’ai jamais vu ça dans ma vie politique, poursuit-elle.
 
[...] un sarkozyste, rejoint par un autre fidèle de l’ancien chef de l’Etat : « Désormais, on laisse Fillon perdre seul, sans trop se salir nous-mêmes, et on mène à fond la bataille des législatives pour sauver notre peau ! »


 
 [:nushku:1]


 
 
Trop tard pour quitter le navire, il fallait y penser avant. Qu'ils aillent au diable avec Fillion.

n°49150029
barnabe
Posté le 27-03-2017 à 18:50:42  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Donc l'astrologie a une puissance prédictive bien meilleure que les sondages, cqfd. :o


http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/27/170327071213827592.jpg

n°49150062
stilgars
Posté le 27-03-2017 à 18:54:57  profilanswer
 

J'ai hâte d'être déjà le soir au premier tour et de voir Fillon se faire lyncher par l'ensemble de la classe politique (x je croise les doigts qu'une catastrophe n'arrive pas d'ici là, ce naze serait capable de remonter sur un malentendu)

n°49150068
Gazette
Posté le 27-03-2017 à 18:55:28  profilanswer
 

babook a écrit :


 
 
Fion a acheté un bien immobilier 2.5 millions de francs dans les années 80, c'est à dire un bien totalement inaccessible pour le commun des mortels et même pour les cadres sup' de l'époque, a fait 2 millions de francs ce travaux dedans et au final son bien ne vaut plus que 750 000 euros le pauvre :'(


 
Qu'es qu'on en a à battre ou il passe son argent?

n°49150071
barnabe
Posté le 27-03-2017 à 18:55:48  profilanswer
 

stilgars a écrit :

J'ai hâte d'être déjà le soir au premier tour et de voir Fillon se faire lyncher par l'ensemble de la classe politique (x je croise les doigts qu'une catastrophe n'arrive pas d'ici là, ce naze serait capable de remonter sur un malentendu)


Faudrait pas qu'il nous fasse une Bérégovoy :/

n°49150076
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-03-2017 à 18:56:47  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Faudrait pas qu'il nous fasse une Bérégovoy :/


Pas sûr que ça le fasse remonter beaucoup :o

n°49150077
- gab
Posté le 27-03-2017 à 18:57:13  profilanswer
 

stilgars a écrit :

J'ai hâte d'être déjà le soir au premier tour et de voir Fillon se faire lyncher par l'ensemble de la classe politique (x je croise les doigts qu'une catastrophe n'arrive pas d'ici là, ce naze serait capable de remonter sur un malentendu)


Perso j'ai surtout hâte de voir son discours de défaite.
 
"Il faudra tirer toutes les leçons de cette élection qui aura vu la justice interférer d'une manière jamais vue auparavant et qui aura volé son élection à la majorité des Français qui depuis cinq ans ont à chaque élection toujours voté pour l'alternance"


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24459  24460  24461  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR