Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23969  23970  23971  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°48970498
zad38
Posté le 11-03-2017 à 10:43:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

depuis quand un parti politique est un média avec des caricaturistes ?


Faudrait savoir.
Soit vous reprochez aux répus de faire des caricatures alors que c'est pas leur job, dans ce cas la forme du nez on s'en fout et faudrait aussi prévenir les autres partis qui ne se gênent pas (genre les caricatures de riches chez nos partis bolchéviques).
Soit vous leur reprochez d'avoir mis un nez de juif ( [:little-wolf:2] ) à Macron, et dans ce cas-là faudrait aussi prévenir les autres caricaturistes qui font de même.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 10:43:19  profilanswer
 

n°48970517
Ibo_Simon
Posté le 11-03-2017 à 10:46:34  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Faudrait savoir.
Soit vous reprochez aux répus de faire des caricatures alors que c'est pas leur job, dans ce cas la forme du nez on s'en fout et faudrait aussi prévenir les autres partis qui ne se gênent pas (genre les caricatures de riches chez nos partis bolchéviques).
Soit vous leur reprochez d'avoir mis un nez de juif ( [:little-wolf:2] ) à Macron, et dans ce cas-là faudrait aussi prévenir les autres caricaturistes qui font de même.


 
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les autres caricatures aussi, ont été signalés sur twitter.
Par contre, manque de chance, ils ne sont pas LR, donc tu nous refais là le "pourquoi y 'a que nous, qu'on a choppé et dont on parle  :cry: ".

n°48970521
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-03-2017 à 10:47:02  profilanswer
 

Les mecs de droite n'ont pas le sens de l'humour, c'est bien connu.
D'ailleurs J.Faizant a été dessinateur au Figaro pendant des décennies.

n°48970537
zad38
Posté le 11-03-2017 à 10:50:37  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les autres caricatures aussi, ont été signalés sur twitter.
Par contre, manque de chance, ils ne sont pas LR, donc tu nous refais là le "pourquoi y 'a que nous, qu'on a choppé et dont on parle  :cry: ".


La belle affaire [:apges:3]

n°48970545
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2017 à 10:52:44  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

la bonne marche aurait été de ne pas prendre Fillon et ses casseroles. Je suis persuadé que si tout ça avait été publié avant les primaires, il n'aurait pas gagné.

il aurait été stupide de publier les infos sur fillon avant le 1er tour, il n'aurait pas été choisi, et juppé aurait probablement été plus difficile à attaquer.
fillon est celui qui pourrait empêcher macron d'arriver au 2nd tour, il fallait au contraire le pousser pour mieux l'abattre ensuite.
 

Philip Morris a écrit :

Robert Hue qui soutient Macron j'étais pas prêt.

vu comme ça y de quoi être surpris...
dans une logique où MLP est en tête du second tour et indéboulonnable, son choix est "tout qui puisse gagner contre MLP". mais c'est une annonce d'entre deux tours, pourquoi la faire maintenant est surprenant.
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Valls était-il au match ? Ou quand c'est pas l'état qui paye c'est plus intéressant :o

il n'a plus droit aux avions de la république et il ne va pas y aller avec sa vieille super 5, la seule déclarée à son nom :D
 

zad38 a écrit :

'tudieu j'avais raté la polémique du dessin de Macron.
 
Les répus ont encore oublié que y'a que les journaux de gôche qu'ont le droit de dessiner des gros pifs de caricatures juives :/

chut !  
l'ensemble des médias soutient macron, comme l'ensemble de la presse us a soutenu clinton et de façon tout aussi voyante, toute attaque contre son candidat doit être contre-attaquée énergiquement, peu importe la solidité des arguments, et découvrir un peu d'anti-sémitisme dans l'attaque est quasi obligatoire si l'adversaire est sérieux.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°48970552
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 11-03-2017 à 10:53:49  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
https://blasphere.files.wordpress.com/2012/10/gif-21.gif
 
Je suis sur que chez les jeunes LR elle doit faire rêver !


chubby+milf tmtc  [:sad frog:3]

n°48970577
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-03-2017 à 10:57:26  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

il aurait été stupide de publier les infos sur fillon avant le 1er tour, il n'aurait pas été choisi, et juppé aurait probablement été plus difficile à attaquer.
fillon est celui qui pourrait empêcher macron d'arriver au 2nd tour, il fallait au contraire le pousser pour mieux l'abattre ensuite.
 


 
Donc c'est un complot pro-Macron ?
 
Qui est la taupe au sein de LR qui roule pour lui ?  
 
 [:gordon shumway]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48970605
Arakhan
Posté le 11-03-2017 à 11:01:56  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Bon ok c'est petit bras mais quand même ...
 
http://www.nicematin.com/politique [...] ide-120618
 

Citation :

Un maire des Alpes-Maritimes contrôlé à la frontière suisse avec 20 000 euros en liquide


 

Citation :

Michel Meïni, élu régional qui vient de démissionner de son fauteuil de maire de La Gaude pour une affaire de fraude fiscale et à l'ISF


 
Vous avez tous deviné son parti n'est-ce pas :D
 
LR, comme "Les Riches"


 
Et après nan l'ump n'est pas un parti d'escrocs :o  

n°48970621
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2017 à 11:04:45  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Le mec a fait campagne sur sa probité face à un Sarkozy perclus d'affaires et à un repris de justice. Je te trouve plein de retenue, cette élection est volée.


 
Non il a surtout été élu pour un programme apte à redresser le pays. Programme qu'il a commencé à réviser dès le premier jour après les primaires [:tinostar]
 
Au final sans la sortie des casseroles, ça aurait été le seul homme légitime pour appliquer le programme de jupé. :lol:  
 
Il prend sa fanbase our des cons, et il a bien raison puisqu'ils en redemandent.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48970622
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2017 à 11:04:45  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

https://blasphere.files.wordpress.com/2012/10/gif-21.gif
 
Je suis sur que chez les jeunes LR elle doit faire rêver !

les jeunes LR étant ceux de moins de 60 ans, ptêtr... morano, 53 ans quand même hein.
tant qu'elle ne parle pas ça va à peu près mais elle ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir :D


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 11:04:45  profilanswer
 

n°48970665
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2017 à 11:13:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Donc c'est un complot pro-Macron ?
 
Qui est la taupe au sein de LR qui roule pour lui ?  
 
 [:gordon shumway]

"à qui profite le crime ?"
fillon a raison de dire que l'affaire n'est pas récente et que la publication du canard tombe "à point" entre la primaire et l'élection.
pourquoi faudrait-il une taupe ? y a assez de traîtres, avant le meeting du trocadero les trahisons ont été assez nombreuses.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°48970676
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2017 à 11:14:43  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

vu comme ça y de quoi être surpris...
dans une logique où MLP est en tête du second tour et indéboulonnable, son choix est "tout qui puisse gagner contre MLP". mais c'est une annonce d'entre deux tours, pourquoi la faire maintenant est surprenant.
 


 
C'est plutôt une bonne nouvelle, ça nous apprend qu'il n'est pas décédé.
 
On savait même plus qu'il avait existé depuis le temps, il fait le buzz grâce au candidat du buzz.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48970693
Ibo_Simon
Posté le 11-03-2017 à 11:18:12  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

"à qui profite le crime ?"
fillon a raison de dire que l'affaire n'est pas récente et que la publication du canard tombe "à point" entre la primaire et l'élection.
pourquoi faudrait-il une taupe ? y a assez de traîtres, avant le meeting du trocadero les trahisons ont été assez nombreuses.


 
Le focus et l'enquête du Canard font suite aux déclarations de Fillon, à la primaire justement.
Il aurait pas ouvert sa grande bouche, ça n'aurait pas attiré leur attention.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 11-03-2017 à 11:18:28
n°48970699
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-03-2017 à 11:19:50  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le focus et l'enquête du Canard font suite aux déclarations de Fillon, à la primaire justement.
Il aurait pas ouvert sa grande bouche, ça n'aurait pas attiré leur attention.


 
Il n'aurait pas truandé, rien de tout çà ne serait arrivé


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°48970713
Ibo_Simon
Posté le 11-03-2017 à 11:23:48  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Il n'aurait pas truandé, rien de tout çà ne serait arrivé


 
Il y a aussi et surtout le contraste entre le personnage qu'il tente de présenter (mains propres et cie) et la réalité (celle déjà connue et celle qu'on découvre depuis fin janvier) du type véritablement dans toutes les combines légales et surtout illégales.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 11-03-2017 à 11:24:12
n°48970715
Gustav43
Posté le 11-03-2017 à 11:24:19  profilanswer
 

Après ces caricatures Fillon s'il est élu on se demande la crédibilité qu'il pourrait avoir à l'international notamment en Israël :cry:  
Faut vraiment avoir un QI d'huitres pour les militants LR responsables de cette publication.

n°48970738
filiptif
Posté le 11-03-2017 à 11:29:48  profilanswer
 

zad38 a écrit :

'tudieu j'avais raté la polémique du dessin de Macron.

 

Les répus ont encore oublié que y'a que les journaux de gôche qu'ont le droit de dessiner des gros pifs de caricatures juives :/

 

https://pbs.twimg.com/media/C6k_LmJXUAARM_w.jpg

 

https://pbs.twimg.com/media/C6nt0x4XUAAKnL1.jpg

 


Premièrement, il y a des petites différences entre les dessins.
Macron a un air sournois sur le dessin LR, alors que ce n'est pas le cas sur le dessin de Plantu par exemple.

 

Deuxièmement, l'association judaïsme - bolchevisme est un grand classique de la propagande nazie et était donc un élément de plus.

 

Troisièmement, la gauche n'est pas non plus toujours propre vis à vis de l'antisémitisme, surtout à l'extrême-gauche.

 

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 11-03-2017 à 11:30:21
n°48970828
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 11-03-2017 à 11:45:19  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
 
Premièrement, il y a des petites différences entre les dessins.
Macron a un air sournois sur le dessin LR, alors que ce n'est pas le cas sur le dessin de Plantu par exemple.
 
Deuxièmement, l'association judaïsme - bolchevisme est un grand classique de la propagande nazie et était donc un élément de plus.
 
Troisièmement, la gauche n'est pas non plus toujours propre vis à vis de l'antisémitisme, surtout à l'extrême-gauche.
 


Genre, des exemples récents ?

n°48970839
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-03-2017 à 11:47:42  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il y a aussi et surtout le contraste entre le personnage qu'il tente de présenter (mains propres et cie) et la réalité (celle déjà connue et celle qu'on découvre depuis fin janvier) du type véritablement dans toutes les combines légales et surtout illégales.


 
Oui c'est ce qui l'a réellement coulé car malheureusement ce qu'il a fait est relativement courant (ceci étant dit, il semble que ceux qui ont fait comme lui n'aient pas octroyé des salaires aussi importants à leurs proches).
C'est finalement "un peu" le même problème qu'avec un Cahuzac qui se voulait le pourfendeur de l'évasion fiscale.


Message édité par Hermes le Messager le 11-03-2017 à 11:48:09
n°48970840
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 11-03-2017 à 11:47:57  profilanswer
 


 
Mélenchon il sert vraiment à rien ce type...

n°48970847
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-03-2017 à 11:48:46  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Il n'aurait pas truandé, rien de tout çà ne serait arrivé


 
c'est un détail  [:poutrella:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48970883
Balec
Posté le 11-03-2017 à 11:55:25  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

 

Mélenchon il sert vraiment à rien ce type...

 

Il sert à diluer les voix de la gauche et à manger quelques % à Le Pen, c'est déjà pas mal...

n°48970942
ZIXS
Posté le 11-03-2017 à 12:06:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par ZIXS le 11-03-2017 à 12:06:44
n°48970947
enuma
Posté le 11-03-2017 à 12:07:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 5 fois
Message édité par enuma le 11-03-2017 à 12:09:24
n°48970969
axklaus
Posté le 11-03-2017 à 12:11:14  profilanswer
 

enuma a écrit :


Non mais laisse, il faut juste pas faire attention. On peut tout à fait débattre ici. Je suis comme toi, je pense que Fillon est la seule personne qui peut redresser la France, j'aimerais bien pouvoir débattre. par exemple, je pense que niveau de la réduction des fonctionnaires, il tape juste, et c'est le seul à avoir le courage de le dire. Pareil pour la sécurité sociale, il faut faire comme il dit, sinon la France court à la catastrophe.


 
[:sidela:2]
 
presque tout le service public tourne déjà au minimum, aucun investissement ou à minima, dans l'armée tout est recyclé ...
 
 
Les professions médicales sont au bord de la rupture, les policiers sont contraint à de plus en plus de bavures, les écoles sont surchargées
 
 
Honnêtement le seul moyen de gratter des thunes est de mettre tout les retraités au smic

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 28-03-2017 à 01:01:31
n°48970975
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-03-2017 à 12:11:58  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


C'est flippant si tu ne vois pas le problème avec cette image. Et effectivement l'antisémitisme n'est pas une exclusivité de la droite.


 

- gab a écrit :


Je sais que c'est vendredi, mais le lien avec les caricatures des années 30 sautent un peu aux yeux quand même, non ? :D


 

grozibouille a écrit :


Le nez crochu, c'est quoi à ton avis ? Un symbole d'appartenance à l'ordre des sorciers de Poudlard ?  :sarcastic:  
 
 


 
Euh...
Je vais p'tet reprendre la rhétorique des VRV (vrais racistes vrais :o ), mais êtes-vous certains que le problème ne vient pas de vous ? Visiblement votre cerveau fait une association nez crochu/judaïsme plus vite que son ombre.  
Macron n'a pas le nez droit. Une caricature reprend les traits caractéristiques et les exagère.
 
Cf. les Guignols, antisémites TMTC :
https://www.youtube.com/watch?v=v0QqbQSPLlc


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48970979
mxh
Posté le 11-03-2017 à 12:12:52  profilanswer
 


Et si la tactique était pour Mélenchon de ne pas arriver aux 500 parrainages, gueuler à l'injustice démocratique et se rallier par force à Hamon, n'ayant pas ainsi renoncé lui-même?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par mxh le 11-03-2017 à 12:14:07
n°48970983
zad38
Posté le 11-03-2017 à 12:13:30  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Genre, des exemples récents ?


Va dans n'importe quelle manif' pro-palestinienne à laquelle participent nos joyeux lurons, regarde-les faire semblant de ne pas voir ni entendre les slogans et autre pancartes dans les parties les plus "ethniques" du cortège, tu comprendras :)

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 11-03-2017 à 12:13:59
n°48971000
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2017 à 12:15:28  profilanswer
 

enuma a écrit :


Non mais laisse, il faut juste pas faire attention. On peut tout à fait débattre ici. Je suis comme toi, je pense que Fillon est la seule personne qui peut redresser la France,


 
Donc s'il meurt, le pays est fouttu, et vous vous suicidez?
 
Un programme/des idées ne peuvent être portés que pr une personne?
 
Il aurait très bien pû désigner un successeur/homme de paille pour concourir en son nom, y'aurait nettement moins de shitstorm depuis le début.
 
Mais non, il s'accroche.
 
Cette culture de l'homme providentiel :/
 
Dans le monde de l'entreprise, si tu vas voir ton boss "j'ai les solutions pour régler tous nos problèmes mais je les donnerai pas tant que vous me filez pas ma promo" ça se passe généralement très mal pour toi.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48971006
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-03-2017 à 12:16:19  profilanswer
 

La pêche est bonne aujourd'hui, on dirait  [:piermo:4]

n°48971008
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2017 à 12:17:03  profilanswer
 

mxh a écrit :


Et si la tactique était pour Mélenchon de ne pas arriver aux 500 parrainages, gueuler à l'injustice démocratique et se rallier par force à Hamon, n'ayant pas ainsi renoncé lui-même?  :pt1cable:


 
Il lui reste 1 semaine pour choper ce qu'il chope en 1 jour.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48971010
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-03-2017 à 12:17:33  profilanswer
 

ZIXS a écrit :

 

T'as raison, c'est juste le plus intelligent, le seul avec un vrai programme, une vision, une philosophie et le seul à élever le niveau du débat politique. Mais à part ça, Fillon, MLP, Hamon et Macron servent vraiment à quelque chose, eux... [:somberlain24:3]


Stop le troll on a dit


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48971015
Bébé Yoda
Posté le 11-03-2017 à 12:18:05  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Donc s'il meurt, le pays est fouttu, et vous vous suicidez?
 
Un programme/des idées ne peuvent être portés que pr une personne?
 
Il aurait très bien pû désigner un successeur/homme de paille pour concourir en son nom, y'aurait nettement moins de shitstorm depuis le début.
 
Mais non, il s'accroche.
 
Cette culture de l'homme providentiel :/
 
Dans le monde de l'entreprise, si tu vas voir ton boss "j'ai les solutions pour régler tous nos problèmes mais je les donnerai pas tant que vous me filez pas ma promo" ça se passe généralement très mal pour toi.


+100000000
 
S'il est élu et qu'il meurt le lendemain le pays sombre dans le chaos, c'est une évidence ...  [:massys]

n°48971022
zad38
Posté le 11-03-2017 à 12:19:52  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Stop le troll on a dit


Attend quel serait le niveau du débat sans Mélenchon et ses propositions pour quitter l'UE et rejoindre une alliance avec le Venezuela ?

n°48971026
enuma
Posté le 11-03-2017 à 12:20:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par enuma le 11-03-2017 à 12:22:16
n°48971038
p0intzer0
L3 droit
Posté le 11-03-2017 à 12:22:07  profilanswer
 

enuma a écrit :


François aura le courage de proposer une limitation des retraites, il a déjà parlé du recul de l'année de départ et de la mise en concurrence des mutuelles pour gratter sur la sécu. C'est le seul qui a eu le courage de le faire.  
 
De plus, on peut très bien supprimer des postes dans les niches genre administration et enseignement. Ainsi qu'augmenter leur nombre d'heures parce que les 25h payées 39 merci la gauche.
 
 
 
S'il ne peut gouverner la France, on ne se suicide pas, c'est la France qui se suicide, on est déjà au bord de la guerre civile donc bon. De toute façon il ne peut que gagner, la bulle Macron Rotschild va se dégonfler.


 
Rassurez-moi, il trolle ? Sinon on peut te payer un aller simple pour l'Ukraine que tu vois ce que c'est un pays 'au bord de la guerre civile'


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°48971040
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-03-2017 à 12:23:13  profilanswer
 

enuma a écrit :


Non mais laisse, il faut juste pas faire attention. On peut tout à fait débattre ici. Je suis comme toi, je pense que Fillon est la seule personne qui peut redresser la France, j'aimerais bien pouvoir débattre. par exemple, je pense que niveau de la réduction des fonctionnaires, il tape juste, et c'est le seul à avoir le courage de le dire. Pareil pour la sécurité sociale, il faut faire comme il dit, sinon la France court à la catastrophe.

 

Et ça me gave que la justice instrumentalisée me prive du meilleur candidat pour la France. T'en penses quoi toi ?

 




Laissons de côté le fait que Fillon parle de choses dont il ignore le sens ( le travail ) et qu'il soit un potentiel gibier de potence. Le déficit de la sécu est sous contrôle et baisse depuis des années. Pourquoi donc partir du principe qu'on court à la catastrophe.

 

De plus géré par le privé, l'assurance santé coûtera plus cher. Donc en quoi Fillon va t'il sauver quoi que ce soit ?

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 11-03-2017 à 12:23:34

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°48971044
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2017 à 12:23:49  profilanswer
 

enuma a écrit :


S'il ne peut gouverner la France, on ne se suicide pas, c'est la France qui se suicide, on est déjà au bord de la guerre civile donc bon. De toute façon il ne peut que gagner, la bulle Macron Rotschild va se dégonfler.


 
Parceque t'imagines qu'il n'y aura pas de guerre civile si ton escroc passe et nous demande de nous serrer la ceinture alors qu'il a passé 30 ans à se goinffrer sur notre dos?  :lol:  
 
Le moindre truc qu'il nous demandera, la loi travail c'était du pipi de chat à côté.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48971046
enuma
Posté le 11-03-2017 à 12:24:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48971049
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 11-03-2017 à 12:24:37  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Va dans n'importe quelle manif' pro-palestinienne à laquelle participent nos joyeux lurons, regarde-les faire semblant de ne pas voir ni entendre les slogans et autre pancartes dans les parties les plus "ethniques" du cortège, tu comprendras :)


On a pas eu les mêmes expériences de manifs apparemment.

n°48971057
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2017 à 12:26:40  profilanswer
 

Et le recul du départ à la retraite, cette vieille chimère purement théorique de mecs qui lèvent jamais leur nez de leur classeur excel [:rofl]

 

Dans notre société où t'es déjà senior à 45 ans, où perszonne ne veut de toi passé 50 ans [:rofl]

 

Au lieu d'avoir des retraités on aura des chômeurs, ça va révolutionner les choses c'est certain :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 11-03-2017 à 12:27:25

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23969  23970  23971  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR