Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9978  9979  9980  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°20900306
moonboots
Posté le 15-12-2009 à 21:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je porte mes chaussettes à l'envers, et je parle le verlan également à l'envers, et je me sens bien français

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 21:24:34  profilanswer

n°20900317
Dantiste
Posté le 15-12-2009 à 21:25:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça arrête les voitures de leur tirer dessus (à part dans les flims US)?

L'arrêter dans son élan, pas trop, mais pour casser en deux un moteur de voiture en marche, tu as ca qui est pas mal

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°20900349
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-12-2009 à 21:27:21  profilanswer

j_ef a écrit :

ils n'ont pas récemment parlé d'exclure un maire de l'ump récemment pour un dérapage dans le même genre. Peut être qu'ils pouraient faire de même avec morano.

edit : je veux dire quand on aura vu la vidéo biensur

Mais non, lui parlait des vieux que l'on refusait de laisser travailler. :o

le contexte, toujours le contexte.

ph75 a écrit :

Un prix de la part d'une association communautariste juive pour le récompenser de casser du bougnoule c'est effectivement surprenant ...

C'est Dieudo qui doit plus pouvoir suivre dans ses prises de notes.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 15-12-2009 à 21:28:33

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20900351
ph75
Posté le 15-12-2009 à 21:27:23  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est hors contexte qu'elle a dit.  

Bien sûr c'est hors contexte et replacé dans le débat les propos ne sont pas aussi choquants.
Mais ce qui est affligeant, c'est le niveau café du commerce du débat: on enfile les clichés comme des perles, ça montre le degré zéro de la réflexion ... dans le même genre aussi on peut dire que si les ouvriers agricoles au chômage enlevaient leurs sabots, ils trouveraient du boulot ...  

n°20900372
ph75
Posté le 15-12-2009 à 21:28:40  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Mais non, lui parlait des vieux que l'on refusait de laisser travailler. :o
le contexte, toujours le contexte.

:lol:  
Retraités auvergnats [:cbrs]

n°20900375
moonboots
Posté le 15-12-2009 à 21:28:44  profilanswer

Bah de la part de Morano, ayant vu son sketch du sénégalais, je crois que le contexte ne doit pas changer grand chose

n°20900388
alamanda
Posté le 15-12-2009 à 21:29:21  profilanswer

ph75 a écrit :

L'insécurité policière continue: après les braqueurs, après les chauffards tueurs, voici le Harry Callahan de Villeneuve-Saint-Georges [:prozac]
Un policier tire sur une voiture en fuite à Orly: une passante blessée

Citation :

Une femme de 45 ans a été blessée par balle mardi après-midi dans la rue à Orly (Val-de-Marne) après qu'un policier a fait usage de son arme contre un véhicule qui refusait de s'arrêter, a-t-on appris de sources policière et judiciaire. Blessée à l'épaule, la passante hospitalisée se trouve hors de danger.

et ils n'ont meme pas chopé le gars  :lol:  :lol:  

Citation :

Le véhicule avec un impact de balle a été retrouvé peu après abandonné à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). Son conducteur présumé est activement recherché par les enquêteurs de la Sûreté territoriale, saisis de l'enquête judiciaire.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°20900404
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2009 à 21:30:39  profilanswer

ph75 a écrit :

Un prix de la part d'une association communautariste juive pour le récompenser de casser du bougnoule c'est effectivement surprenant ...

dans le mille. :jap:

n°20900412
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-12-2009 à 21:31:10  profilanswer

Fender a écrit :

ouais enfin c'est pas le loto, le perdant perd pas juste les 2€ du ticket, faudrait pas non plus exagérer dans l'autre sens...

Le fait est que même s'ils sont rares, les cas où un bailleur particulier doit faire face à un locataire indélicat sont particulièrement difficiles, tous les bailleurs ne sont pas riches multi-propriétaires et quand, par exemple, le loyer sert à payer les études du fiston parce que le revenu des parents est limite, ou pire, le crédit d'une résidence principale, ben la famille est extrêmement dans la merde et n'a aucune aide/assistance des pouvoirs publics...

Il n'a pas les moyens d'assumer, il vend.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20900420
Dantiste
Posté le 15-12-2009 à 21:31:24  profilanswer

moonboots a écrit :

tu en as trop dit ou pas assez  [:gordon shumway]

[spoiler] Tu veux pas aussi que je te le lise ?  :na:  

:D

Fais-toi offrir ce très bon livre qui est un roman sans jamais en être un puisque ca ne parle que d'actualité  :hello:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 21:31:24  profilanswer

n°20900424
ph75
Posté le 15-12-2009 à 21:31:31  profilanswer

alamanda a écrit :

et ils n'ont meme pas chopé le gars  :lol:  :lol:

Nan mais l'après-midi après l'apéro et le déjeuner, l'acuité visuelle et les réflexes sont diminués ...

n°20900436
alamanda
Posté le 15-12-2009 à 21:32:06  profilanswer

Anteus a écrit :

Il n'a pas les moyens d'assumer, il vend.

:non:  :non:  l'état se doit de protéger cet investisseur contre les méchants locataires qui ne payent pas leur loyer.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°20900449
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 21:32:45  answer

Ibo_Simon a écrit :

dans le mille. :jap:

Je leur laisse quant à moi le bénéfice du doute, en sachant que la remise du prix est annuelle et que la délibération a pu être faite avant l'épisode des universités d'été de l'UMP en Septembre. Mais bon, sans conviction aucune.

n°20900460
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-12-2009 à 21:33:52  profilanswer

Non mais Hortefeux quoi... soyons sérieux 2mn :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°20900466
Anteus
Posté le 15-12-2009 à 21:34:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non, relis bien,  
Ne pas jouer un ticket gagnant à 97%, ce n'est pas explicable rationnellement.

Si il y a 3% de mauvais payeurs, tu ne peux rationnellement pas te cacher derrière leur existence pour argumenter pour le logement vacant en France et le comportement d'une partie des proprios en France, surtout que les assurances existent.

Les assurances existent, les mauvais payeurs sont la grande exception, donc stop avec le discours lacrymal sur le pauvre proprio spolié de son loyer.

Surtout que vu le nombre de personnes dans la rue, c'est plutôt les proprios (privés comme publiques, particuliers ou non) à qui l'Etat devrait demander des comptes.

boubougna a écrit :

Argh, j'ai pas été clair sur tout ! ce que je dis, c'est que la protection du locataire, empêche le bailleur après 2/3 mois d'impayés (en hiver par exemple) de demander le départ du locataire sous un délai "court" et d'en trouver un nouveau... Donc oui procédure en // ou pas, la minorité 3% est bloqué du fait des lois...

Après y'a 97% des bailleurs qui sont gagnants. Couplet que j'enregistre dans mes favoris et que je me ferai plaisir d'utiliser quand l'occasion se présentera.  :jap:

Il suffit de voir qu'il y a moins de 2% de la population francaise qui est sans domicile fixe pour pouvoir dire que tu ne peux rationnellement pas te cacher derriere leur existence pour argumenter contre le logement vacant en France :jap:

[:haha]

---------------
n°20900473
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 15-12-2009 à 21:34:40  profilanswer

ph75 a écrit :

L'insécurité policière continue: après les braqueurs, après les chauffards tueurs, voici le Harry Callahan de Villeneuve-Saint-Georges [:prozac]
Un policier tire sur une voiture en fuite à Orly: une passante blessée

Citation :

Une femme de 45 ans a été blessée par balle mardi après-midi dans la rue à Orly (Val-de-Marne) après qu'un policier a fait usage de son arme contre un véhicule qui refusait de s'arrêter, a-t-on appris de sources policière et judiciaire. Blessée à l'épaule, la passante hospitalisée se trouve hors de danger.

C'est assez marrant sur le site du Parisien, on parle d'une fusillade. Donc échange de tirs.
Quelle est la bonne version?

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20900487
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2009 à 21:35:17  profilanswer

Si ça n'était que le premier dérapage du genre de Hortefeux.

- Vous êtes d'où?
- de caen.
- non mais sérieusement, vous êtes d'où?

n°20900492
ph75
Posté le 15-12-2009 à 21:35:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais Hortefeux quoi... soyons sérieux 2mn :D .

Dans le Marianne de cette semaine j'ai lu que des ministres disent que Besson est encore pire dans le genre que celui qu'ils qualifient d' "Horteux l'Afrikaner" qui à priori avait (si si, ou ptèt' un morceau) un coeur ...

n°20900518
ph75
Posté le 15-12-2009 à 21:36:54  profilanswer

Vaulti a écrit :

C'est assez marrant sur le site du Parisien, on parle d'une fusillade. Donc échange de tirs.
Quelle est la bonne version?

Oui oui comme les freins qui ont lâchés sur l'île de la Cité ...

n°20900523
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-12-2009 à 21:37:10  profilanswer

ph75 a écrit :

Dans le Marianne de cette semaine j'ai lu que des ministres disent que Besson est encore pire dans le genre que celui qu'ils qualifient d' "Horteux l'Afrikaner" qui à priori avait (si si, ou ptèt' un morceau) un coeur ...

Ah mais clairement, Besson, il est à l'extreme droite de l'UMP, je suis certain que même le pen changerait de trottoir en le croisant la nuit :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°20900527
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2009 à 21:37:23  profilanswer

ph75 a écrit :

non mais Besson, il joue sa survie sur cette partition du "plus raciste que moi tu meurs".
Hortefeux, lui c'est dans le sang, c'est inné.

n°20900534
moonboots
Posté le 15-12-2009 à 21:38:03  profilanswer

Il fallait voir Fillon aller faire du plat au CRIF il y a un an, c'était incroyable (je ne sais pas si la vidéo officieuse est toujours en ligne)

n°20900548
ph75
Posté le 15-12-2009 à 21:38:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah mais clairement, Besson, il est à l'extrême droite de l'UMP

C'est l'ardeur des convertis ...

n°20900551
roscocoltr​an
Posté le 15-12-2009 à 21:38:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- Vous êtes d'où?
- de caen.

Ca m'avait marqué: "Heureusement j'ai compris à temps et je n'ai pas insisté".

---------------
n°20900555
Vaulti
Posté le 15-12-2009 à 21:39:00  profilanswer

ph75 a écrit :

Il est quand même balaize ce Besson. Il parviendrait presque à rendre Hortefeux sympathique.  [:serumm:4]

---------------
n°20900572
alamanda
Posté le 15-12-2009 à 21:39:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah mais clairement, Besson, il est à l'extreme droite de l'UMP, je suis certain que même le pen changerait de trottoir en le croisant la nuit :D .

non Besson essaye de prouver qu'il n'a plus une trace d'idée du PS dans le cerveau.

---------------
n°20900574
roscocoltr​an
Posté le 15-12-2009 à 21:39:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il pourrait faire un bon Suisse.

---------------
n°20900578
moonboots
Posté le 15-12-2009 à 21:40:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- Vous êtes d'où?
- de caen.

l'exemple vient d'en haut, cf le discours de Sarko pour la breloque décernée à Dany Boon, ce sont à peine des lapsus...
sketch très juste de Didier Porte sur le sujet : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ques-q_fun
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ques-q_fun

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 15-12-2009 à 21:40:47
n°20900586
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2009 à 21:40:22  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca m'avait marqué: "Heureusement j'ai compris à temps et je n'ai pas insisté".

des enfants en plus.
Le mec vraiment dans sa croisade. [:clooney46]

n°20900595
Vaulti
Posté le 15-12-2009 à 21:41:05  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui oui comme les freins qui ont lâchés sur l'île de la Cité ...

Je me souviens aussi des différentes versions policières sur les "insoumis de Tarnac"...
On avait même eu droit à une reconstitution au JT de FR2.

Il y a quelque chose de pourri dans ce royaume...

---------------
n°20900597
alamanda
Posté le 15-12-2009 à 21:41:14  profilanswer

roscocoltran a écrit :

à la prochaine election présidentielle on peut vous l'envoyer. je ne veux plus etre français je deviens suisse.  :lol:

---------------
n°20900604
Anteus
Posté le 15-12-2009 à 21:41:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non mais Besson, il joue sa survie sur cette partition du "plus raciste que moi tu meurs".
Hortefeux, lui c'est dans le sang, c'est inné.

Discussion de rageux + aucun rapport direct avec Sarko + disgression sur le racisme = Topic Sarko :love:

---------------
n°20900609
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2009 à 21:41:56  profilanswer

roscocoltran a écrit :

quoi, il est alcoolique en plus? :/

n°20900611
t-w
HDBNG club
Posté le 15-12-2009 à 21:41:58  profilanswer

http://www.france-info.fr/france-p [...] -9-10.html

Citation :

Mais deux migrants devraient échapper à l’expulsion, car des juridictions du Nord et du Pas-de-Calais ont estimé insuffisants les documents produits par les autorités françaises pour justifier cette expulsion. La France s’arrogeait en effet le droit de délivrer des laissez-passer pour Kaboul à la place des autorités afghanes. Dans ces conditions, l’expulsion des deux clandestins était donc illégale, ont estimé la cour d’appel de Douai et le tribunal de grande instance de Boulogne-sur-Mer [CF documents ci-dessous].

j'espere que ca fera du bruit...pour reprendre l'image donné a la radio, ca serait "comme si les USA decretaient que les detenus de Guantanamo etaient français et les renvoyais chez nous contre notre volonté"

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 15-12-2009 à 21:42:35

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°20900618
alamanda
Posté le 15-12-2009 à 21:42:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

des enfants en plus.
Le mec vraiment dans sa croisade. [:clooney46]

je ne me souviens pas de cet épisode.

---------------
n°20900621
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 21:42:26  answer

roscocoltran a écrit :

La Suisse tu l'aimes ou tu la quittes. [:tim_coucou]

n°20900630
ph75
Posté le 15-12-2009 à 21:42:46  profilanswer

moonboots a écrit :

l'exemple vient d'en haut, cf le discours de Sarko pour la breloque décernée à Dany Boon, ce sont à peine des lapsus...

Le discours de Sarko (je l'ai écouté) n'était pas forcément raciste, il était surtout remplis de mépris pour les gens qui gagnent peu d'argent dans leur vie, c'est toute la philoophie sarkozyste résumée là: si vous ne gagnez pas beaucoup d'argent, vous êtes un loser ... ce que le courtisan Séguela avait décliné avec sa tirade sur les Rolex ...

n°20900635
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2009 à 21:43:06  profilanswer

t-w a écrit :

http://www.france-info.fr/france-p [...] -9-10.html

Citation :

Mais deux migrants devraient échapper à l’expulsion, car des juridictions du Nord et du Pas-de-Calais ont estimé insuffisants les documents produits par les autorités françaises pour justifier cette expulsion. La France s’arrogeait en effet le droit de délivrer des laissez-passer pour Kaboul à la place des autorités afghanes. Dans ces conditions, l’expulsion des deux clandestins était donc illégale, ont estimé la cour d’appel de Douai et le tribunal de grande instance de Boulogne-sur-Mer [CF documents ci-dessous].

j'espere que ca fera du bruit...pour reprendre l'image donné a la radio, ca serait "comme si les USA decretaient que les detenus de Guantanamo etait français et les renvoyais chez nous contre notre volonté"

euh, ça ils s'en foutent, ça ne les arrêtent pas, mais pas du tout.

n°20900646
Anteus
Posté le 15-12-2009 à 21:43:49  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/environneme [...] ccord-.php

Sarko, depuis qu'il est boude par Obama, change de copains, maintenant il essaie de se faire les Bresiliens [:rofl]

Message édité par Anteus le 15-12-2009 à 21:44:09

---------------
n°20900667
t-w
HDBNG club
Posté le 15-12-2009 à 21:44:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

euh, ça ils s'en foutent, ça ne les arrêtent pas, mais pas du tout.

apparement  ca viole "un peu plus" que les juridictions de Douai et Boulogne sur mer, a en croire le reportage :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°20900669
Vaulti
Posté le 15-12-2009 à 21:44:33  profilanswer

alamanda a écrit :

non Besson essaye de prouver qu'il n'a plus une trace d'idée du PS dans le cerveau.

Je crois qu'on lui a retiré à son entrée dans la majorité présidentielle. Sarkozy ne supporterait pas quelqu'un de plus intelligent que lui dans son équipe.
Comme il ne supporte pas les ouvriers plus grands que lui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9978  9979  9980  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)