Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9967  9968  9969  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°20893777
ovrefoss
Posté le 15-12-2009 à 13:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

C'était un académicien quand même.  
Réac et humainement imbuvable oui, mais qui a écrit des carnet de voyages et des romans autobiographiques à tomber par terre.  
La seconde guerre mondiale a jeté un voile sur beaucoup de talents. Outre Céline , le plus connu, je pense à Robert Brasillach, un écrivain qui avait un talent démentiel et une richesse verbale quasiment comparable à celle de Victor Hugo mais qui a eu la fâcheuse idée d'être un des collaborateurs les plus zélés de l'occupation...  

Il a été fusillé à la libération ( avec raison) mais tous les intellectuels de l'époque ( Cocteau, Mauriac, Colette )  y compris ceux de gauche comme Camus, ont demandé sa grâce. Son talent lui a autorisé finalement presque tout.

Le talent, c'est du papier doré. Ca sert parfois à emballer de la merde. Les plus belles oeuvres d'art ne se cachent pas, ce sont les gens qui n'ont que le goût de l'argent qui les cachent.

Pas chance, mon pauvre Bollareck : tu n'as aucun talent. Ce qui doit te rapprocher de Brasillach, c'est qu'il était le roi des poncifs en littérature et en poésie.  

Fasciste convaincu, il a été fusillé. Simple corvée de chiottes.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 13:19:58  profilanswer

n°20893792
Bollareck
Posté le 15-12-2009 à 13:21:08  profilanswer

spartak01 a écrit :

De Bollareck que ses trolls ?
L'Histoire jugera....  :lol:

J'espère que non , quand même  :D

n°20893796
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2009 à 13:21:18  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Le talent, c'est du papier doré. Ca sert parfois à emballer de la merde. Les plus belles oeuvres d'art ne se cachent pas, ce sont les gens qui n'ont que le goût de l'argent qui les cachent.

Pas chance, mon pauvre Bollareck : tu n'as aucun talent. Ce qui doit te rapprocher de Brasillach, c'est qu'il était le roi des poncifs en littérature et en poésie.  

[:manneke2]

n°20893809
spartak01
Posté le 15-12-2009 à 13:22:30  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Pareil pour Dati, c'était hors-contexte. Et Horty aussi, on a odieusement manipulé ses propos!

L'appellez pas comme ça, il va se vexer.
je vous ai déjà dit qu'Horty était un régent très actif en Hongrie à une certaine époque.
Remarques, vu la place que va occuper l'Histoire dans la France d'après....  ;)

n°20893817
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-12-2009 à 13:23:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

nan mais s'il faut parler des sectes auvergnates maintenant, on est pas rendu :o

tu parles de celle-là ? :d
http://svt.se/content/1/c6/05/00/12/rael_prb290.jpg

n°20893821
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-12-2009 à 13:23:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle parle surtout sans rien comprendre.
Donner un MP3 à un SDF, c'est se moquer de lui.
Et surtout le choix de dormir dehors est tout sauf une lubie.

J'ai rencontré un sdf quand j'étais au lycée, il nous a raconté qu'il avait un fils banquier et sa fille était mariée. On lui a demandé pourquoi il continuait à rester dehors au lieu de les appeler. Il nous a rétorqué qu'il était adulte, qu'il a tout perdu mais qu'il se referait tout seul.

D'ailleurs il appelait parfois sa famille pour faire croire que tout allait bien, ses enfants ne savaient même pas qu'il était dans la rue.

Là c'est mi-voulu mi-non voulu, car il n'était pas dans la rue par choix à la base.

Voilà ca étaye ton argumentation et la mienne :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-12-2009 à 13:24:51

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°20893828
Bollareck
Posté le 15-12-2009 à 13:24:11  profilanswer

ovrefoss a écrit :

C'est un point de vue qui n'engage que toi , que ce soit sur moi ou sur Brasillach auquel je n'oserai pas me comparer bien évidemment.  
Pour Brasillach,  les pétitions en faveur de sa grace de tous les grands auteurs et intellectuels de son temps parlent d'elles mêmes.  
Ca m'étonnerait que tu aies jamais lu de lui ne serait ce qu'une ligne.

n°20893836
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-12-2009 à 13:24:59  profilanswer

Bollareck a écrit :

Comme je l'ai dit je reconnais que ce n'est pas la meilleure idée qu'on puisse avoir que d'inviter Barrés à un débat sur l'identité nationale dans un contexte social délicat.
Mais en ce moment j'ai l'impression que tout part en couilles, que les politiques perdent toute mesure : On a des " offs " toutes les semaines qui les révèlent dans leurs turpitudes et leurs imperfections, en flagrant délit d'indignité de leurs fonctions, à tel point qu'on finit vraiment par ne plus pouvoir les encadrer. Je ne sais pas si c'est la communication globalisée ou la baisse du niveau culturel généralisée qui est responsable mais je sais que le pays ne va pas pouvoir continuer longtemps sur cette voie sans une radicalisation d'un coté ou de l'autre, dans laquelle nous serons tous perdants.

Pas besoin de trop chercher les responsables, le seul responsable de tout ca est a l'Elysee.

Message édité par g4w3ll le 15-12-2009 à 13:25:43
n°20893845
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-12-2009 à 13:26:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais en ce moment j'ai l'impression que tout part en couilles, que les politiques perdent toute mesure : On a des " offs " toutes les semaines qui les révèlent dans leurs turpitudes et leurs imperfections, en flagrant délit d'indignité de leurs fonctions, à tel point qu'on finit vraiment par ne plus pouvoir les encadrer.

Tu as la mémoire courte. Au vu du passif de Sarkozy et de ses acolytes, ces indignités comme tu dis étaient tout à fait connues et prévisibles en 2007.

Je me souviens avoir essayé de convaincre, jusqu'au dernier moment (le dimanche du 2ème tour), une connaissance de ne pas voter Sarkozy. Cette personne ne voulait pas voter Royal du fait de sa nullité. Alors j'ai sorti les mêmes exemples de nullité dans l'équipe Sarkozy, ce n'est pas ce qui manquait à l'époque. J'ai échoué, mais cette personne s'en mort les doigts maintenant...

---------------
rm -rf internet/
n°20893860
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2009 à 13:27:11  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'ai rencontré un sdf quand j'étais au lycée, il nous a raconté qu'il avait un fils banquier et sa fille était mariée. On lui a demandé pourquoi il continuait à rester dehors au lieu de les appeler. Il nous a rétorqué qu'il était adulte, qu'il a tout perdu mais qu'il se referait tout seul.

D'ailleurs il appelait parfois sa famille pour faire croire que tout allait bien, ses enfants ne savaient même pas qu'il était dans la rue.

Là c'est mi-voulu mi-non voulu, car il n'était pas dans la rue par choix à la base.

Voilà ca étaye ton argumentation et la mienne :D

reste à toi à écouter les histoires des 800 000 personnes dans cette situation pour donner une tendance.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 13:27:11  profilanswer

n°20893880
ovrefoss
Posté le 15-12-2009 à 13:29:09  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pour le coup moi j'ai un point de vue totalement opposé. J'estime que laisser des gens mourir de froid dans la rue est de la non assistance à personne en danger.  
Chacun connait la solution au problème des SDF en hiver mais personne n'ose affirmer clairement qu'il faut mettre en place les mesures coercitives adaptées. Surtout pas les Enfants de Don Quichotte. Et quelque part ils ne rendent pas service aux SDF.

Tu expliques comment le retrait des 200 tentes du quai St-Martin par le ministre de l'intérieur, en 2006 ? C'est mieux dehors au grand froid qu'à l'abri sous une tente ?

[:wisi gaud:5]  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°20893884
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2009 à 13:29:21  profilanswer

j_ef a écrit :

sarkozy n'a pas dit qu'il fallait les forcer si ils ne voulaient pas
ou c'était peut-être bollareck  :o ou les deux

des moyens coercitifs, tu comprends.
La prison pour les pauvres, le rêve de toute une idéologie.

n°20893890
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-12-2009 à 13:30:09  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pour le coup moi j'ai un point de vue totalement opposé. J'estime que laisser des gens mourir de froid dans la rue est de la non assistance à personne en danger.
Chacun connait la solution au problème des SDF en hiver mais personne n'ose affirmer clairement qu'il faut mettre en place les mesures coercitives adaptées. Surtout pas les Enfants de Don Quichotte. Et quelque part ils ne rendent pas service aux SDF.

Comme quoi tu n'es pas à 100% irrécupérable :o . Mais à 99% quand même pour tout le reste.

Message édité par [Toine] le 15-12-2009 à 13:30:52

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°20893902
Bollareck
Posté le 15-12-2009 à 13:31:26  profilanswer

j_ef a écrit :

sarkozy n'a pas dit qu'il fallait les forcer si ils ne voulaient pas
ou c'était peut-être bollareck  :o ou les deux

Non , moi je suis POUR les forcer. Et je l'ai dit clairement à maintes reprises. J'en ai un peu marre qu'on nous ressorte chaque année la rengaine des pauvres SDF qu'on laisse mourir de froid dans la rue, société capitaliste de mayrde , ect etc ... Avec Krivine, Emmanuelle Beart , Josiane Balasko et Mgr Gaillot qui font les choeurs.  

Une personne à la rue par -2°C et qui refuse d'être prise en charge doit être contrainte car elle met sa vie en danger et doit être considérée comme psychologiquement perturbée et par conséquent irresponsable de ses actes.

n°20893903
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-12-2009 à 13:31:33  profilanswer

oui mais qui va payer ? A moins de faire bosser ces feneasses de prisonnier pour qu'ils payent leur pitance et les gardiens ...

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20893905
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-12-2009 à 13:31:47  profilanswer

On a le droit de pas se faire soigner, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de crever de froid dans la rue si on préfère ça aux foyers miteux.

---------------
rm -rf internet/
n°20893908
ph75
Posté le 15-12-2009 à 13:32:17  profilanswer

Y en a déjà 10 millions qu'on paye à rien foutre [:kede]

n°20893912
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 15-12-2009 à 13:32:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

des moyens coercitifs, tu comprends.
La prison pour les pauvres, le rêve de toute une idéologie.

ou des sortes de camps de regroupement ? ou ils pourraient aussi travailler pour la communauté d'ailleurs  

il parait que le travail rend libre  :sweat:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°20893918
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-12-2009 à 13:33:22  profilanswer

alamanda a écrit :

Le syndicat des journalises gueule pour le traitement de l'affaire Johnny Halliday, ils se plaignent qu'on ne traite pas des infos importantes.

Merde c'est pas les journalistes qui choisissent leurs articles ? :o

et euh si je peux me permettre vu comment le cas MJ a été traité (gavage des médias) c'est comique de les voir raler sur johnny :jap:

n°20893926
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-12-2009 à 13:34:14  profilanswer

boubougna a écrit :

Merde c'est pas les journalistes qui choisissent leurs articles ? :o

et euh si je peux me permettre vu comment le cas MJ a été traité (gavage des médias) c'est comique de les voir raler sur johnny :jap:

Y a journaliste et journaliste. Le chef de rédac va choisir les articles, pas les journalistes. Y a plein d'articles qui ne sont pas publiés.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°20893964
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2009 à 13:37:28  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non , moi je suis POUR les forcer. Et je l'ai dit clairement à maintes reprises. J'en ai un peu marre qu'on nous ressorte chaque année la rengaine des pauvres SDF qu'on laisse mourir de froid dans la rue, société capitaliste de mayrde , ect etc ... Avec Krivine, Emmanuelle Beart , Josiane Balasko et Mgr Gaillot qui font les choeurs.

Une personne à la rue par -2°C et qui refuse d'être prise en charge doit être contrainte car elle met sa vie en danger et doit être considérée comme psychologiquement perturbée et par conséquent irresponsable de ses actes.

dit-il alors qu'il travaille dans l'immobilier. :sleep:

n°20893972
alamanda
Posté le 15-12-2009 à 13:38:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

dit-il alors qu'il travaille dans l'immobilier. :sleep:

ben ouais tu les contraints en les mettant dans des camps mais tu ne fais rien pour empecher qu'ils aillent dans la rue.

Message édité par alamanda le 15-12-2009 à 13:38:58

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°20893974
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-12-2009 à 13:38:43  profilanswer

Action Discrète sur l'identité nationale:
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=6474

les numéros impairs de la rue Saint-Louis en l'Île [:rofl]
être français c'est être aventurier, il y a un cours d'eau tu l'enjambes  [:al zheimer]

j'ai honte de ne pas être fier, je suis fier de ne pas avoir honte [:rofl]  

Il y en a ici qui ont participé à ces débats ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 15-12-2009 à 13:40:20

---------------
rm -rf internet/
n°20894019
alamanda
Posté le 15-12-2009 à 13:42:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Action Discrète sur l'identité nationale:
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=6474
Il y en a ici qui ont participé à ces débats ?

non mais ça donne des idées.  :sol:  
 :lol:  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°20894026
spartak01
Posté le 15-12-2009 à 13:43:06  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Tu expliques comment le retrait des 200 tentes du quai St-Martin par le ministre de l'intérieur, en 2006 ? C'est mieux dehors au grand froid qu'à l'abri sous une tente ?

[:wisi gaud:5]  

Les tentes n'avaient pas le sigle UMP... :??:  :o

n°20894082
spartak01
Posté le 15-12-2009 à 13:47:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et si au lieu de les contraindre à rentrer dans un lieu qu'elle ne souhaitent pas pour les raisons mille fois décrites (promiscuité, horaires imposés, hygiène, vol, caractère temporaire....), on arrêtait de contraindre ces personnes à quitter leurs domiciles, leurs lieux de travail....
Ha mais ce serait alors s'attaquer réellement aux causes du problèmes et non à ses conséquences..... :sarcastic:

n°20894120
ovrefoss
Posté le 15-12-2009 à 13:49:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est un point de vue qui n'engage que toi , que ce soit sur moi ou sur Brasillach auquel je n'oserai pas me comparer bien évidemment.  
Pour Brasillach,  les pétitions en faveur de sa grace de tous les grands auteurs et intellectuels de son temps parlent d'elles mêmes.  
Ca m'étonnerait que tu aies jamais lu de lui ne serait ce qu'une ligne.

Mais certainement, ca n'engage que moi ! Je répète au cas où : tu n'as AUCUN talent !

Pas lu les oeuvres complètes de Brasillach, juste quelques textes dans des compilations. Mais je tiens à ma santé mentale, en n'allant chercher les remèdes qu'à la source : d'Annunzio, Béraud, Bainville, Maurras, de Maistre.. rien que des merdes premier choix.

Camus avait 31 ans, c'est une erreur de jeunesse. Je me méfie de l'exaltation, celle qui fleurit souvent grâce aux tas de fumiers qui essaient avec plus ou moins de succès de se transformer en icônes. En période de conflits, les repères sains et fondamentaux sont d'autant plus fragiles que les guerres sont organisées pour les détruire.

---------------
n°20894123
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2009 à 13:49:52  profilanswer

j_ef a écrit :

et puis v'là le libéral

la liberté pour moi, pas pour les autres.
Liberal Canada Dry, bye, bye, bye. :sleep:

n°20894140
dsanle
Posté le 15-12-2009 à 13:51:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu as la mémoire courte. Au vu du passif de Sarkozy et de ses acolytes, ces indignités comme tu dis étaient tout à fait connues et prévisibles en 2007.

Je me souviens avoir essayé de convaincre, jusqu'au dernier moment (le dimanche du 2ème tour), une connaissance de ne pas voter Sarkozy. Cette personne ne voulait pas voter Royal du fait de sa nullité. Alors j'ai sorti les mêmes exemples de nullité dans l'équipe Sarkozy, ce n'est pas ce qui manquait à l'époque. J'ai échoué, mais cette personne s'en mort les doigts maintenant...

pcq que tu penses que ça aurait pu être mieux avec sego au pouvoir ? :sweat:  
personnellement gauche , comme droite aujourd'hui c'est du n'importe quoi ...

n°20894165
moonboots
Posté le 15-12-2009 à 13:53:30  profilanswer

Bollareck a écrit :

les SDF meurent autant l'hiver que l'été, du moins c'est ce que j'ai entendu à plusieurs reprises, donc le gouvernement est toute l'année hors la loi

n°20894186
moonboots
Posté le 15-12-2009 à 13:54:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

Comme je l'ai dit je reconnais que ce n'est pas la meilleure idée qu'on puisse avoir que d'inviter Barrés à un débat sur l'identité nationale dans un contexte social délicat.
Mais en ce moment j'ai l'impression que tout part en couilles, que les politiques perdent toute mesure : On a des " offs " toutes les semaines qui les révèlent dans leurs turpitudes et leurs imperfections, en flagrant délit d'indignité de leurs fonctions, à tel point qu'on finit vraiment par ne plus pouvoir les encadrer. Je ne sais pas si c'est la communication globalisée ou la baisse du niveau culturel généralisée qui est responsable mais je sais que le pays ne va pas pouvoir continuer longtemps sur cette voie sans une radicalisation d'un coté ou de l'autre, dans laquelle nous serons tous perdants.

je pense qu'on peut dire qu'on a une petite troupe d'hommes politiques de droite assez médiocres, mais le PS n'est pas en reste...
de toute façon Sarkozy n'a sans doute pas voulu engager des hommes trop brillants je suppose...

Message édité par moonboots le 15-12-2009 à 13:57:52
n°20894193
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-12-2009 à 13:55:31  profilanswer

dsanle a écrit :

Tu crois vraiment que quelqu'un d'autre aurait été capable d'un tel festival ? Je ne vois guère que marine le pen pour égaler sarko en nullité.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20894217
alamanda
Posté le 15-12-2009 à 13:57:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu crois vraiment que quelqu'un d'autre aurait été capable d'un tel festival ? Je ne vois guère que marine le pen pour égaler sarko en nullité.

et encore au moins avec Marine le pen, on aurait une AN qui ferait tout pour la contrer.

---------------
n°20894227
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-12-2009 à 13:57:49  profilanswer

dsanle a écrit :

pcq que tu penses que ça aurait pu être mieux avec sego au pouvoir ?

Déjà on n'aurait pas à supporter le quatuor des neuneus profonds Estrosi-Morano-Dati-Lefebvre... Rien que pour ça, ça valait le coup. Et je pense pas qu'elle aurait pu nous pondre un flopée de lois aussi inutiles, injustes ou anti-démocratiques (pour celles qu'ils font revoter en utilisant de mauvais prétextes), ou se rendre aussi insupportable et ridicule à l'étranger.

Message édité par scOulOu le 15-12-2009 à 13:58:20
n°20894246
Bollareck
Posté le 15-12-2009 à 13:59:08  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Mais certainement, ca n'engage que moi ! Je répète au cas où : tu n'as AUCUN talent !

Effectivement, ca n'engage que toi, on est bien d'accord  :)

Pas lu les oeuvres complètes de Brasillach, juste quelques textes dans des compilations. Mais je tiens à ma santé mentale, en n'allant chercher les remèdes qu'à la source : d'Annunzio, Béraud, Bainville, Maurras, de Maistre.. rien que des merdes premier choix.
Si tu n'es pas capable de faire abstraction de considérations idéologiques pour apprécier la qualité littéraire et philosophique d'une oeuvre ou d'une réflexion, c'est ton problème hein !

Camus avait 31 ans, c'est une erreur de jeunesse. Je me méfie de l'exaltation, celle qui fleurit souvent grâce aux tas de fumiers qui essaient avec plus ou moins de succès de se transformer en icônes. En période de conflits, les repères sains et fondamentaux sont d'autant plus fragiles que les guerres sont organisées pour les détruire.

Dirais tu la même chose des écrits des révolutionnaires Français ?  :)

n°20894257
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-12-2009 à 14:00:05  profilanswer

dsanle a écrit :

Je pense que Royal aurait pu s'entourer de gens compétents. Je ne sais pas si elle l'aurait fait, mais c'est ce que j'espérais, et c'est pour ça que j'ai voté pour elle.

De toute manière face à un type qui fout des mômes en centre de rétention pour faire du chiffre, tout est préférable.

---------------
rm -rf internet/
n°20894313
moonboots
Posté le 15-12-2009 à 14:04:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je pense que Royal aurait pu s'entourer de gens compétents.

je ne pense pas qu'il y ait de la place pour des gens compétents dans ce gouvernement, c'est plus Sarko et ses conseillers qui gouvernent, ses ministres sont vraisemblablement des pantins

n°20894315
boubougna
Posté le 15-12-2009 à 14:04:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a journaliste et journaliste. Le chef de rédac va choisir les articles, pas les journalistes. Y a plein d'articles qui ne sont pas publiés.

Ah non j'ai pleinement conscience mais de là à se tirer dessus tout seul :o enfin j'imagine qu'ici y'en a bien un qui aura pensé que c'est un coup de sarko la maladie de johnny :p

n°20894339
boubougna
Posté le 15-12-2009 à 14:06:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je pense que Royal aurait pu s'entourer de gens compétents. Je ne sais pas si elle l'aurait fait, mais c'est ce que j'espérais, et c'est pour ça que j'ai voté pour elle.

genre besson et kouchner ? :D

n°20894344
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-12-2009 à 14:06:19  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne pense pas qu'il y ait de la place pour des gens compétents dans ce gouvernement, c'est plus Sarko et ses conseillers qui gouvernent, ses ministres sont vraisemblablement des pantins

Oui, avec Sarko c'était clair dés le départ qu'il ne s'entourerait pas de gens compétents, ou qu'il ne leur laisserait rien à faire. Avec Royal il y avait une chance (cf. la gestion de sa région qui, paraît-il, est bonne).

---------------
rm -rf internet/
n°20894353
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 15-12-2009 à 14:06:57  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah non j'ai pleinement conscience mais de là à se tirer dessus tout seul :o enfin j'imagine qu'ici y'en a bien un qui aura pensé que c'est un coup de sarko la maladie de johnny :p

Il faut occuper l'espace médiatique et faire passer en douceur le revote, même si ça a loupé, maudits journaleux gôchistes. [:chaos intestinal]

boubougna a écrit :

genre besson et kouchner ? :D

Ces deux là étaient déjà hors PS avant le 6 mai 2007. [:tim_coucou]

Message édité par FranceDenBas le 15-12-2009 à 14:07:50

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9967  9968  9969  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)