Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10064  10065  10066  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21040353
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2009 à 10:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

:sarcastic:  

Zaknoun c'est juif marocain...pour l'autre...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 10:25:01  profilanswer

n°21040358
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 10:26:02  answer

Impacilla Carpisung a écrit :

Juif, arabe... c'est du pareil au même. :o

non, si tu as bien remarque, les juifs sont tjrs privilegies par l'etat :o

n°21040361
moonboots
Posté le 30-12-2009 à 10:26:33  profilanswer

super_pourri a écrit :

:??:  

le bilan est pour le moment porteur d'énormément d'espoir...

bien sûr, la gauche se complait dans la dépression, mais quand même...

je sais je sais mais notre président n'arrive pas à se départir d'une certaine tonalité angoissante qui ne fait que traduire l'inquiétude bien naturelle qu'un bon père de famille peut avoir pour ses enfants

n°21040366
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2009 à 10:26:50  profilanswer

il parait même qu'à une époque le train c'était gratos pour eux  :sarcastic:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21040371
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2009 à 10:27:30  profilanswer

moonboots a écrit :

je sais je sais mais notre président n'arrive pas à se départir d'une certaine tonalité angoissante qui ne fait que traduire l'inquiétude bien naturelle qu'un bon père de famille peut avoir pour ses enfants

c'est l'ouverture à gauche qui veut ça...

---------------
n°21040375
moonboots
Posté le 30-12-2009 à 10:27:42  profilanswer

ils sont ronchons au conseil constitutionnel ou bien quoi ?   :/

n°21040376
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-12-2009 à 10:27:45  profilanswer

L'HdT a écrit :

Depuis quelque mois, j'ai le comportement du français moyen (donc comme au moins 70% de la population), c'est à dire que pour ce thème je n'ai eu des infos qu'en regardant la télé, et je ne le savais pas...

Ne change rien.  :jap:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21040382
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2009 à 10:28:53  profilanswer

moonboots a écrit :

ils sont ronchons au conseil constitutionnel ou bien quoi ?   :/

c'est des vieux formolisés

---------------
n°21040392
Impacilla ​Carpisung
Posté le 30-12-2009 à 10:30:06  profilanswer

Parce qu'ils ne parlent pas verlan, c'est tout. [:spamafote]

n°21040396
Impacilla ​Carpisung
Posté le 30-12-2009 à 10:30:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

il parait même qu'à une époque le train c'était gratos pour eux  :sarcastic:

Et ils ne rejetaient pas de CO². ;)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 10:30:41  profilanswer

n°21040397
moonboots
Posté le 30-12-2009 à 10:30:48  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est des vieux formolisés

ils n'ont plus leurs Chiffres et les Lettres ? Je ne sais pas moi   :/

ils ne veulent pas changer le monde ou quoi ?
ils ont peut-être besoin d'une petite augmentation, Nicolas pourrait y veiller    [:transparency]

Message édité par moonboots le 30-12-2009 à 10:36:06
n°21040483
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2009 à 10:42:36  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Et ils ne rejetaient pas de CO². ;)

à tout prendre, il vaut mieux écrire CO2

---------------
n°21040512
roscocoltr​an
Posté le 30-12-2009 à 10:45:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

La taxe contribution carbone entre en vigueur le 1er janvier 2010. Elle met en oeuvre des outils pour lutter contre le réchauffement climatique. La taxe contribution carbone s’appliquera aux énergies fossiles (pétrole, gaz, charbon, GPL) et sera calculée en fonction de leur contenu en CO2.

http://www.developpement-durable.g [...] ticle=5839

le webmaster de Borloo est resté coincé à Copenhague

Voilà, c'est prêt à être uploadé. :o

---------------
n°21040644
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-12-2009 à 11:03:39  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ne change rien.  :jap:

Je vais essayer, mais même à sarko TV ça devient facile de lire entre les lignes. Sauf pour cette taxe dont je ne connaissait quasiment rien avant ce matin, ce qui me laisse l'impression qu'ils attendent que la loi soit morte pour informer (enfin quand je dis morte, je parle de la première loi)

n°21040673
ph75
Posté le 30-12-2009 à 11:06:38  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je vais essayer, mais même à sarko TV ça devient facile de lire entre les lignes. Sauf pour cette taxe dont je ne connaissait quasiment rien avant ce matin, ce qui me laisse l'impression qu'ils attendent que la loi soit morte pour informer

Les exonérations successives (par ex celle pour les agriculteurs) avaient fait à l'époque 5 lignes / 5s dans les médias ... ça avait effectivement été bien laissé inaperçu ...

n°21040693
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2009 à 11:09:48  profilanswer

ph75 a écrit :

Les exonérations successives (par ex celle pour les agriculteurs) avaient fait à l'époque 5 lignes / 5s dans les médias ... ça avait effectivement été bien laissé inaperçu ...

c'est dans le désordre et y a des mots en trop mais je suis d'accord sur le fond :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21040697
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2009 à 11:10:11  profilanswer

ph75 a écrit :

ça n'intéresse pas les gens [:hotcat]

---------------
n°21040710
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 30-12-2009 à 11:11:32  profilanswer

Au pays de chacunpoursagueule ce genre de choses ça passe inapercus. Les agriculteurs font pas chier grand monde quand ils manifestent, limite ils donnent de la bouffe gratuite.
Par contre les méchants agents de la SNCF, c'est indécent tous les avantages qu'ils ont...

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°21040722
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-12-2009 à 11:12:39  profilanswer

Après la baffe inffligée par le conseil d'état en début d'année a la commission albis*, On viens enfin de voir de publier au journal officiel la nouvelle composition de la commission copie privé*
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 9#c2836579
(*:celle qui définie ce que touchent johnny et carla quand vous achetez cd dvd vierges, mais aussi smartphones, clé usb, lecteur mp, hdd externes, cartes mémoires pour appareils photos, etc, etc..)

rassurez-vous, rien ne change. La répartition reste la même avec 50% des sièges qui sont toujours détenus par les ayant-droits (oui, ce sont ceux qui touchent cette redevance qui on la majorité pour en définir le montant et l'assiette)
et les contestataires les plus virulents (type UFC-que choisir) on été évincés au profit d'associations type "famille de france" et de représentants venu de l'industrie des télécoms.

c'est chouette les impôts corporatistes sous le sarkozysme:
déjà on fait rien pour qu'ils baissent, mais en plus on s'arrange pour qu'ils puissent être augmentés avec le moins de vagues possibles :o

Message édité par blastm le 30-12-2009 à 11:17:13
n°21040789
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2009 à 11:18:58  profilanswer

ben les ayant-droits et l'industrie c'est quand même les mieux placés pou savoir de combien ils ont besoin  

faut arrêter de chipoter et de voir le mal partout... :pfff:

---------------
n°21040804
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2009 à 11:19:55  profilanswer

blackstras a écrit :

Au pays de chacunpoursagueule ce genre de choses ça passe inapercus. Les agriculteurs font pas chier grand monde quand ils manifestent, limite ils donnent de la bouffe gratuite.
Par contre les méchants agents de la SNCF, c'est indécent tous les avantages qu'ils ont...

Opération escargot, lisiers/tomates devant la préfecture (voire dedans :o), lait déversé un peu partout, etc. C'est pas vraiment inaperçu :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21040823
ph75
Posté le 30-12-2009 à 11:21:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

ben les ayant-droits et l'industrie c'est quand même les mieux placés pou savoir de combien ils ont besoin  

Comme pour GDF qui fixera le prix du gaz [:lefebvre f]

n°21040892
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2009 à 11:26:46  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est bien. Il a pris le temps de réfléchir, le gouvernement, avant de balancer ça en riposte ? Je sais pas mais 48h de réflexion, se réunir, histoire de discuter de la décision du CC ça n'aurait pas été de trop, non ? Fallait absolument sauver la face par un insta-communiqué ?

La décision du Conseil était connue, peut-être [:littlebill]  

etheriel a écrit :

Ça me parait évident. Faut vraiment être con pour se réjouir de ça : le texte va revenir en taxant également l'électricité par exemple. Les particuliers (surtout ceux chauffant à l'elec) pourront remercier le CC d'avoir provoqué cet alourdissement.

Mais bien sûr, c'est la faute du CC :sarcastic:
En gros t'aurais préféré que notre loi fondamentale soit piétinée [:moule_bite]
Et si on peut pas bouffer de panda, c'est la faute à qui ?

Monsieur Kennedy a écrit :

Nouvel épisode des "Feux de la politique Corse"

Malheureux, tu vas attirer PaloAlto :(  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21040908
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-12-2009 à 11:28:40  profilanswer

blackstras a écrit :

J'en ai marre des micro trottoirs dans les métros aux infos, comment orienter l'information tout en restant "objectif"

n°21040964
ph75
Posté le 30-12-2009 à 11:33:24  profilanswer

n°21040967
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-12-2009 à 11:33:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais bien sûr, c'est la faute du CC :sarcastic:
En gros t'aurais préféré que notre loi fondamentale soit piétinée [:moule_bite]
Et si on peut pas bouffer de panda, c'est la faute à qui ?

celui qui a tord c'est forcément celui qui mets le nez dans le caca a l'être élu voyons.
en aucun cas celui qui s'obstine par principe et fierté mal placée a vouloir mener a bout une réforme "nécessaire" autant qu'inutile, voire contre-productive et injuste.

le pire c'est que le reste de la droite elle-même a côté claironne a qui veux l'entendre qu'on ferait mieux de taxer les importations qui viennent des pays pollueurs, vers lesquels on a délocalisé notre production...  et que pour le français, déjà réceptif aux discours protectionnistes, ca a pas l'air con et faisable.. bref ils gagnent des votes :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 30-12-2009 à 11:34:49
n°21040976
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-12-2009 à 11:34:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

faut arrêter de chipoter et de voir le mal partout... :pfff:

[:ddrs55]

n°21041013
spartak01
Posté le 30-12-2009 à 11:36:57  profilanswer

blackstras a écrit :

Tu devrais en parler aux préfectures qui sont repeintes au purin à chaque manif, aux camions étrangers qu'ils se permettent d'arrêter , de contrôler et de délester de sa viande si celle-ci n'est pas 100ù française, aux abatoirs qu'ils bloquent...  :D

n°21041030
roscocoltr​an
Posté le 30-12-2009 à 11:38:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

La décision du Conseil était connue, peut-être [:littlebill]  

Non, Fillon a dit qu'ils ne s'y attendaient pas du tout.

---------------
n°21041110
ph75
Posté le 30-12-2009 à 11:45:22  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Non, Fillon a dit qu'ils ne s'y attendaient pas du tout.

Les branques [:prozac]

Taxe carbone: ce que la presse traditionnelle ne vous dit pas sur la faiblesse de Sarkozy (Bruno Roger-Petit)

Citation :

La presse française travaille de bien étrange façon. Ce matin, il n'y en a que pour l'annulation des dispositions contenues dans la loi de finances 2010 relatives à l'instauration de la taxe dite « taxe carbone ». Ça commente dans tous les sens. « Echec », « revers », « super-échec », « super-revers », « hyper-échec », « hyper-revers », à chacun sa graduation de l'incontestable.  

Pour ma modeste part, je formulerai une petite observation. L'immense multitude des commentateurs omet de préciser le motif qui a contraint le juge constitutionnel à censurer l'instauration de cette taxe. C'est pourtant tellement révélateur: cette taxe ne respectait pas le principe d'égalité. C'est même tellement évident, tellement énorme, que l'on finit par se demander comment il est possible que l'actuel pouvoir en soit venu à commettre une bourde aussi incroyable!

Citation :

Comment peut-on penser une seule seconde qu'une taxe pouvait franchir l'obstacle constitutionnel en ne ciblant que les particuliers et excluant les industries les plus directement responsables de la pollution? Le Conseil a eu beau jeu de rappeler le champ des exonérations: « étaient totalement exonérées de contribution carbone les émissions des centrales thermiques produisant de l'électricité, les émissions des mille dix-huit sites industriels les plus polluants, tels que les raffineries, cimenteries, cokeries et verreries, les émissions des secteurs de l'industrie chimique utilisant de manière intensive de l'énergie, les émissions des produits destinés à un double usage, les émissions des produits énergétiques utilisés en autoconsommation d'électricité, les émissions du transport aérien et celles du transport public routier de voyageurs. En outre, étaient taxées à taux réduit les émissions dues aux activités agricoles ou de pêche, au transport routier de marchandises et au transport maritime. » Et le Conseil de conclure: « les régimes d'exemption institués par la loi déférée étaient contraires à l'objectif de lutte contre le réchauffement climatique et créaient une rupture caractérisée de l'égalité devant les charges publiques. Il a, par voie de conséquence, censuré l'ensemble du régime relatif à la contribution carbone (articles 7, 9 et 10 de la loi de finances). »

Citation :

Comment se fait-il que personne ne soit intervenu, à un moment ou un autre du processus législatif, afin de mettre en garde l'actuelle gouvernement, sa majorité, ses cabinets, ses parlementaires contre le risque de censure constitutionnelle qu'un dispositif aussi inégalitaire risquait d'encourir? Trois réponses possibles:

1/ l'incompétence générale des élites administratives promues par l'actuel pouvoir, incompétence résultant elle même de la dégénérescence du recrutement des élites politiques.

2/ Le climat de terreur entretenu par l'actuel régime dans tous les cercles d'élaboration de la loi, de l'Élysée à Matignon, de l'Assemblée au Sénat, des cabinets au Conseil d'État, autant de lieux où l'on craint de déplaire en haut lieu à celui qui exerce aujourd'hui qu'un pouvoir personnel incontrôlé.

3/ Un « mix » des deux premières solutions. Incompétence et terreur.

n°21041158
ph75
Posté le 30-12-2009 à 11:50:37  profilanswer

blastm a écrit :

le pire c'est que le reste de la droite elle-même a côté claironne a qui veux l'entendre qu'on ferait mieux de taxer les importations qui viennent des pays pollueurs, vers lesquels on a délocalisé notre production...  et que pour le français, déjà réceptif aux discours protectionnistes, ca a pas l'air con et faisable.. bref ils gagnent des votes :o

C'est amusant car finalement ce qu'on nous a rabâché partout comme étant infaisable, c'est à dire un protectionnisme contre le dumping social des pays à bas coût, ce serait soudain tout à fait possible quand on parle du climat ...
Ce que n'a pas manqué de faire remarquer Hamon: http://www.marianne2.fr/Hamon-rela [...] 83292.html

n°21041168
moonboots
Posté le 30-12-2009 à 11:51:32  profilanswer

ouais enfin le CC pourrait rendre inconstitutionnelles un tas de lois sous prétexte de viol du principe d'égalité
donc ils étaient juste spécialement mal lunés

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 30-12-2009 à 11:52:21
n°21041176
ph75
Posté le 30-12-2009 à 11:52:21  profilanswer

et j'avais oublié le PS de l'article de BRP:

Citation :

PS: et encore bravo à Michel Rocard pour sa collaboration à ce fiasco... Si c'était un coup monté pour planter l'actuel président, bravo!

:lol:  

n°21041183
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2009 à 11:52:54  profilanswer

moonboots a écrit :

ouais enfin le CC pourrait rendre inconstitutionnelles un tas de lois sous prétexte de viol du principe d'égalité
donc ils étaient juste spécialement mal lunés

vas y lesquelles ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21041190
ph75
Posté le 30-12-2009 à 11:53:31  profilanswer

moonboots a écrit :

Nan mais là c'était énorme, quand tu lis la liste, il ne reste plus personne à part les particuliers ...

n°21041201
moonboots
Posté le 30-12-2009 à 11:54:53  profilanswer

karoliko a écrit :

vas y lesquelles ?

par exemple le financement de la sécu

n°21041226
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2009 à 11:57:36  profilanswer

moonboots a écrit :

par exemple le financement de la sécu

tous le monde contribue au financement de la sécu dans la loi  

---------------
n°21041238
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 30-12-2009 à 11:58:26  profilanswer

cguignol a écrit :

Opération escargot, lisiers/tomates devant la préfecture (voire dedans :o), lait déversé un peu partout, etc. C'est pas vraiment inaperçu :D

Oui mais le lisier devant la préfecture et le lait deversé ça t'empeche pas de te rendre au travail.
Et les opérations escargots des routiers c'est vraiment exceptionnel, ca va durée une grosse matinée et hop on passe à autre chose.
Je dis pas que ca passe inaperçu je dis que les gens s'en foutent tant que ca touche pas à leur confort.

Dès qu'il y a menace de rupture de stock dans les magasins le gouvernement s'aligne et ça c'est propre à tous les gouvernements, droite comme gauche !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°21041239
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2009 à 11:58:32  profilanswer

karoliko a écrit :

tous le monde contribue au financement de la sécu dans la loi  

Y'a des exonérations qui...  :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21041263
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2009 à 12:00:52  profilanswer

cguignol a écrit :

Y'a des exonérations qui...  :whistle:

les exonérations ne sont pas dans la loi , elles sont revotées tous les ans par le parlement dans le

http://www.securite-sociale.fr/chi [...] ss2010.htm

Message édité par karoliko le 30-12-2009 à 12:01:46

---------------
n°21041309
roscocoltr​an
Posté le 30-12-2009 à 12:08:02  profilanswer

lu sur lemonde.fr:

Citation :

Alors que le Sénat commençait à examiner le Grenelle 2 de l’environnement en septembre, il a fait de la mise en place de la taxe carbone le pilier de sa politique écologiste. Devant les députés, il avait même comparé cette réforme à la décolonisation, l’abolition de la peine de mort et à la légalisation de l’avortement. Il comptait transformer "cette révolution fiscale" en arme électorale, dans la perspective des élections régionales de mars 2010.

Et la libération, la révolution et l'invention du feu aussi ?  [:littlebill]

edit:

Citation :

"J’ai parfaitement conscience que l’introduction d’une nouvelle fiscalité écologique suscite des inquiétudes", avait-il déclaré le 10 septembre, avant d’affirmer croire "en la vertu profonde du mécanisme pollueur-payeur".

arf :/. C'est à se demander s'il a bien compris ce principe.

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 30-12-2009 à 12:09:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10064  10065  10066  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)