| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:12:30 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 17:14:47 ![]()
|
arthas77 |
|
ovrefoss |
Et la préface d'un livre signé Sarkozy. Ca renardait fort la droite radicale bien brune et raide, mais aujourd'hui, il n'y a plus de doute : citer Mandel, Jaurès et Guy Môquet en 2007 relevait d'une violation de sépultures. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ibo_Simon |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:21:58 ![]() ![]() |
ovrefoss |
Après ce que Sarko leur a mis, j'aurais plutôt dit que ce sont les responsables FN qui ont besoin de retrouver leur virginité, et aux élus ump de relever leurs slips et leurs tarifs, mais bon... ca revient au même.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Kalymereau This is not a method | Vous vous souvenez d'Orange et de ses croix gammées en déco de Noël ? Voici la suite:
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 17:28:53 ![]()
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 17:38:01 ![]()
|
ovrefoss |
rengzehn | et merde des gens trop subtiles pour vivre dans notre société
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Rest qu'il n'y a pas de Front de Gauche en Corse, mais juste le PCF qui vit encore sous cette dénomination, vu la totale inexistence de forces à gauche sorti du PRG et du PS en Corse Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Kennedy le 03-12-2009 à 17:42:24 --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Impacilla Carpisung |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 17:56:04 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 17:59:41 ![]()
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Impacilla Carpisung |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 18:12:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 18:21:54 ![]()
|
rengzehn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |