Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5491 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9803  9804  9805  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°20656749
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 24-11-2009 à 01:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

[:haha fail]

Y'a de la de la micro en seconde ? :sweat:

stoi le fail : Lycée : de l'économie pour tous les élèves de seconde

[:biiij]

Edit: bref, niveau seconde, faut savoir faire une dérivée et roulez.

Message cité 2 fois
Message édité par peaceful le 24-11-2009 à 01:27:28

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 01:26:49  profilanswer

n°20656898
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-11-2009 à 01:46:12  profilanswer

peaceful a écrit :

La doctrine bouddhiste, c'est pas le débat ?

Source selon laquelle la conccurence c'est "plus bien" que le monopole pour le consommateur: cours de micro-economie de seconde.

Basé sur le concept de main invisible tout ça ? Je peux rire ?
Bon OK, j'admets que ma seconde, c'était en 1986, une époque où notre ami Adam Smith était considéré comme quelqu'un de pertinent. M'enfin, je sais pas si tu as été dans le coma ces 15 dernières années, mais continuer comme tu le fais à défendre bec et ongles le désengagement de l'État, excuse-moi, mais bon, c'est de l'autisme, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20656913
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 01:47:18  answer

peaceful a écrit :

Je sais pas, tu dois bien avoir une idée :o

Peut-être parcequ'ils sont interdits et sanctionnés lorsqu'on applique la doctrine?  :??:  

Bon évidemment quand L'Etat (le mal) bloque la concurrence avec des refus d'attribution de licence, ça marche moins.

Possible, en tout cas ça fonctionne toujours mieux que le monopole publique. Mais merci d'être passé quand même

Ce qui n'est pas du tout la conséquence du lobbying de la part des entreprises faisant déjà partie du cartel, bien sûr. Alors si l'Etat est le mal, l'entreprise est la source du mal?
 [:oh shi-]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 01:50:20
n°20656920
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 01:48:01  answer

peaceful a écrit :

stoi le fail : Lycée : de l'économie pour tous les élèves de seconde

[:biiij]

Edit: bref, niveau seconde, faut savoir faire une dérivée et roulez.

Fail, depuis quand fait-on 1) des dérivées, 2) des maths appliquées à l'économie, et 3) de la micro-économie en seconde ?

Et ton article est valable pour la rentrée 2010, les SES sont aujourd'hui une matière optionnelle.

Enfin, sache que justement, le problème de la formation de cartels est évoqué dans le cours de SES de seconde, tout comme les lacunes évidentes de la théorie de Smith et Ricardo (même si c'est plutôt en 1ère / Terminale ES ça)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 01:49:26
n°20657103
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 24-11-2009 à 02:10:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Basé sur le concept de main invisible tout ça ? Je peux rire ?
Bon OK, j'admets que ma seconde, c'était en 1986, une époque où notre ami Adam Smith était considéré comme quelqu'un de pertinent. M'enfin, je sais pas si tu as été dans le coma ces 15 dernières années, mais continuer comme tu le fais à défendre bec et ongles le désengagement de l'État, excuse-moi, mais bon, c'est de l'autisme, quoi.

La mirco-economie (conccurence, monopole), contrairement à la macroeconomie (smith, keynes etc), ne laisse pas de place à l'interpretation des theories, ce sont des mécanismes difficilement contestables.

Ensuite permets moi de te dire que tes arguments sont aussi très percutants: je serais un autiste qui émergerait de 15 ans de coma. Sympathique. :o

Si l'état n'a pas le pouvoir d'ériger des barrières à l'entrée, le lobbying peut toujours se faire, ça en changera pas grand chose.

On s'en branle de ce qu'on fait en seconde, c'était une indication du niveau requis. :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°20657129
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-11-2009 à 02:13:58  profilanswer

peaceful a écrit :

La mirco-economie (conccurence, monopole), contrairement à la macroeconomie (smith, keynes etc), ne laisse pas de place à l'interpretation des theories, ce sont des mécanismes difficilement contestables.

Ensuite permets moi de te dire que tes arguments sont aussi très percutants: je serais un autiste qui émergerait de 15 ans de coma. Sympathique. :o

Je t'en prie, dis-moi que tu plaisantes...  [:ddpforman]  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20657197
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 24-11-2009 à 02:25:50  profilanswer

Bon ok j'ai répondu à une remarque et on dérivé en HS, si tu veux en discuter faisons le sur un topic plus approprié et demain :o

---------------
n°20657322
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-11-2009 à 03:07:06  profilanswer

Anteus a écrit :

Pis je paie rien si mon gamin est malade (comme en France). La vie est horrible aux States  [:bakk57]

Certes, mais en France, tu ne paies rien et tu le soignes quand même. [:aloy]

n°20657337
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-11-2009 à 03:16:07  profilanswer

LardonCru a écrit :

Certes, mais en France, tu ne paies rien et tu le soignes quand même. [:aloy]

[:oh shi-]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20657516
docmaboul
Posté le 24-11-2009 à 06:50:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le libéralisme capitalisme mène à la concentration et à l'entente, merci d'avoir joué :hello:

De rien.

peaceful a écrit :

Le libéralisme entrainerait des Cartel, alors que son fondement même c'est la libre concurrence ?  

Permets moi de [:aulas]

Et tu peux. La concentration, l'accumulation, c'est l'essence même du capitalisme.

Message édité par docmaboul le 24-11-2009 à 06:56:44
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 06:50:17  profilanswer

n°20657547
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-11-2009 à 07:16:36  profilanswer

vouzico a écrit :

Laisse tomber, tu n'y connais rien. Ecoute les messieurs sur HFR, ils savent bien évidemment mieux que toi de quoi ils parlent  :jap:

T'es gentil, tu lis les sources qu'on donne ici et ensuite tu fais le malin éventuellement :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°20657596
Dantiste
Posté le 24-11-2009 à 07:49:21  profilanswer

peaceful a écrit :

Peaceful paie sa crise, tournée générale !  

[:atom1ck]

Message édité par Dantiste le 24-11-2009 à 07:50:16

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°20657623
Dantiste
Posté le 24-11-2009 à 08:01:47  profilanswer

Une recette infaillible du succès dans la vie en couple, à transmettre à Zebulon :D

Le convoyeur Toni Musulin demandé en mariage

[:malik68:2]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°20657625
Innolis_Je​vede
70
Posté le 24-11-2009 à 08:02:44  profilanswer

Un libéralisme sans capitalisme ?  

"Cay po moah, cay la föt à Nono msieur !"

---------------
7666
n°20657633
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 24-11-2009 à 08:06:40  profilanswer

GAS a écrit :

T'es gentil, tu lis les sources qu'on donne ici et ensuite tu fais le malin éventuellement :jap:

Ah mais je les lis, mais je constate juste que s'il y a une personne qui est bien placée pour juger le système de santé US, c'est Anteus, qui lui y vit et sait réellement de quoi il parle. Pour vivre en Allemagne, je connais la grande différence entre lire 2-3 sources sur le net et vivre toute l'année dans un système.  

Donc non, contrairement à vous, je ne ferai pas mon malin à prétendre à l'aide de 2-3 sources soigneusement sélectionnées en soulignant les passages qui m'arrangent que j'ai raison sur un sujet que votre contradicteur vit tous les jours.

Je prends un post en exemple, mais il y en a à la pelle des comme ca:

Citation :

Le succès global du système est indéniable, mais doit être fortement relativisé. Le système est inéquitable. Il sélectionne et rejette les risques individuels les plus lourds et les plus coûteux, et, malgré les programmes publics de couverture maladie pour les personnes âgées et les familles pauvres, il laisse près de 15 % de la population sans aucune couverture maladie (soit quelques 40 millions de personnes). De plus, on estime que 20 à 25 millions d'Américains sont mal assurés.

Naturellement, ce post passe outre la première phrase qui es la plus importante. Quand on lit ce forum, vous donnez l'impression que tout va mal aux US pour le système de santé (combien de fois je lis le pourcentage de PIB dépensé dans la santé aux US sur ce forum...) alors que "le succès global du système est indéniable" selon cette meme source ?

Aller, je vais finir sur mon opinion: tout se paye un jour et "le trou de la sécu" en fait partie. Pour rembourser tout et à tout va (et quand je compare des prescriptions allemandes et francaises, c'est hallucinant ce que les mèdecins francais prescrivent n'importe comment. Ces demeurés sont vraiment responsables de ce trou aussi) pour des cotisations somme toute très modestes, au bout d'un moment ca se casse la figure, et vous allez peut-etre vous retrouver dans un système encore plus inégalitaire qu'aux US.

Je ne fais pas l'aopologie du système US mais c'est clair que la sécu francaise est affligeante d'inefficacité (i.e. rapport soin fourni / dépenses). Le système allemand est pas mal dans ce sens: il est plus dur que le francais et laisse plus de liberté mais à peu près tout le monde est couvert (je n'ai pas de chiffres sous la main). Et là, je sais de quoi parle  :jap:

n°20657657
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-11-2009 à 08:14:14  profilanswer

vouzico a écrit :

Ah mais je les lis, mais je constate juste que s'il y a une personne qui est bien placée pour juger le système de santé US, c'est Anteus, qui lui y vit et sait réellement de quoi il parle. Pour vivre en Allemagne, je connais la grande différence entre lire 2-3 sources sur le net et vivre toute l'année dans un système.  

Donc non, contrairement à vous, je ne ferai pas mon malin à prétendre à l'aide de 2-3 sources soigneusement sélectionnées en soulignant les passages qui m'arrangent que j'ai raison sur un sujet que votre contradicteur vit tous les jours.

Je prends un post en exemple, mais il y en a à la pelle des comme ca:

Citation :

Le succès global du système est indéniable, mais doit être fortement relativisé. Le système est inéquitable. Il sélectionne et rejette les risques individuels les plus lourds et les plus coûteux, et, malgré les programmes publics de couverture maladie pour les personnes âgées et les familles pauvres, il laisse près de 15 % de la population sans aucune couverture maladie (soit quelques 40 millions de personnes). De plus, on estime que 20 à 25 millions d'Américains sont mal assurés.

Naturellement, ce post passe outre la première phrase qui es la plus importante. Quand on lit ce forum, vous donnez l'impression que tout va mal aux US pour le système de santé (combien de fois je lis le pourcentage de PIB dépensé dans la santé aux US sur ce forum...) alors que "le succès global du système est indéniable" selon cette meme source ?

Aller, je vais finir sur mon opinion: tout se paye un jour et "le trou de la sécu" en fait partie. Pour rembourser tout et à tout va (et quand je compare des prescriptions allemandes et francaises, c'est hallucinant ce que les mèdecins francais prescrivent n'importe comment. Ces demeurés sont vraiment responsables de ce trou aussi) pour des cotisations somme toute très modestes, au bout d'un moment ca se casse la figure, et vous allez peut-etre vous retrouver dans un système encore plus inégalitaire qu'aux US.

Je ne fais pas l'aopologie du système US mais c'est clair que la sécu francaise est affligeante d'inefficacité (i.e. rapport soin fourni / dépenses). Le système allemand est pas mal dans ce sens: il est plus dur que le francais et laisse plus de liberté mais à peu près tout le monde est couvert (je n'ai pas de chiffres sous la main). Et là, je sais de quoi parle  :jap:

Entre un avis d'un forumeur et des stats officiels, des études, des rapports etc. je fais vite mon choix.
Tu dis toi-même ne pas avoir de chiffres quand tu avances quelque chose. Ta remarque ne sert donc à rien puisque je peux dire que ce que tu dis est faux tout en ayant pas de chiffres moi non plus.

Sécu française inefficace ? Tu as lu les chiffres (!) du pdf sur celui des states ?

Et je n'ai pas du tout mis de côté la première phrase comme tu dis, puisque j'ai eu l'honnêteté de la quoter, ce que j'aurais très bien pu ne pas faire et il y a de fortes chances que tu ne l'aies pas vu dans ce cas puisque tu ne serais pas allé voir le pdf original.
D'autant que j'ai clairement dit que ce rapport mettait en évidence des points positifs dans ce système de santé. Et comme j'ai cette honnêteté, je me permets de mettre en gras ce qui appuie nos dires et infirme ceux de Bollareck.

Si quelqu'un ici ne lit que ce qui l'arrange, c'est toi. Et je passe sur les considérations de PMU envers les médecins...

---------------
n°20657682
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-11-2009 à 08:24:46  profilanswer

- le budget pourrait tout à fait être équilibré si l'Etat payait ses dettes et si on cessait les exonérations en tout genre
- une sécurité sociale n'est pas une entreprise, elle n'a pas à être gérée comme telle, la rentabilité n'est pas un but

---------------
n°20657691
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-11-2009 à 08:26:23  profilanswer

Et à quoi cela sert-il d'avoir un système en équilibre si pour y parvenir il faut laisser des gens sur le carreau ? :heink:  
Et d'ailleurs, qu'est-ce qui nous assure que notre système ne pourrait pas être en équilibre en l'état actuel ?

n°20657693
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-11-2009 à 08:27:35  profilanswer

GAS a écrit :

- le budget pourrait tout à fait être équilibré si l'Etat payait ses dettes et si on cessait les exonérations en tout genre

C'est un peu à ça que je pensais, oui... :jap:  
Les nombreuses taxes sur le tabac, l'alcool, etc, qui ne sont pas reversées à la sécu...

n°20657695
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-11-2009 à 08:27:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:aloy]

Tu sais bien que la France n'a pas inventé la Solution finale.

ca n'aurait jamais pu marcher de toute facon, entre les greves sncf, les problèmes de respect d'horraires et les incidents techniques. :o

je sort  ->[]

n°20657706
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-11-2009 à 08:30:34  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Et à quoi cela sert-il d'avoir un système en équilibre si pour y parvenir il faut laisser des gens sur le carreau ? :heink:  

on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs  [:bakk14]  

Impacilla Carpisung a écrit :

Et d'ailleurs, qu'est-ce qui nous assure que notre système ne pourrait pas être en équilibre en l'état actuel ?

Sarkozy et le gouvernement l'ont très bien expliqué !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20657715
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-11-2009 à 08:32:41  profilanswer

Si un débiteur ne paie pas ses dettes, on ne crache pas sur le créancier il me semble !
On atteint le niveau zéro du raisonnement là...

---------------
n°20657724
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-11-2009 à 08:34:26  profilanswer

Mais en fait comment expliquer que le système était en équilibre sous Jospin et maintenant déficitaire alors que Sarko a mis en place des franchises, crées une floppée de nouvelles taxes et creusé le déficit :??:

Où est passée la droite "bonne gestionnaire" qui est censée être aux affaires depuis 8 ans :??:

n°20657726
Coolsteph
Posté le 24-11-2009 à 08:35:47  profilanswer

Le système était excédentaire en 2001. Puis, la droite est revenue au pouvoir...

n°20657727
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-11-2009 à 08:35:54  profilanswer

trueslash a écrit :

Mais en fait comment expliquer que le système était en équilibre sous Jospin et maintenant déficitaire alors que Sarko a mis en place des franchises, crées une floppée de nouvelles taxes et creusé le déficit :??:

Où est passée la droite "bonne gestionnaire" qui est censée être aux affaires depuis 8 ans :??:

Jospin a récupéré un système propre grâce à la droite qui a fait le boulot juste avant son arrivée au pouvoir. [:lefebvre f]

n°20657730
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-11-2009 à 08:37:25  profilanswer

:??:

---------------
n°20657734
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-11-2009 à 08:38:04  profilanswer

n°20657747
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-11-2009 à 08:42:06  profilanswer

trueslash a écrit :

Jospin a bénéficié d'une conjoncture extrêmement favorable ! Relativement aux autres pays, la France s'en tire mieux aujourd'hui qu'à l'époque !

Et c'est ça qui compte ! Regarde Lagarde, élue meilleure ministre des finances de la Zone Euro ! Si c'est pas un aveu de la pertinence de la politique de Sarkozy et du gouvernement !!!

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 24-11-2009 à 08:42:17

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20657748
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-11-2009 à 08:42:07  profilanswer

Heureusement au final, ils auraient bien été capables d'augmenter leurs tarifs de 14,1%...

---------------
n°20657771
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-11-2009 à 08:52:46  profilanswer

GAS a écrit :

Heureusement au final, ils auraient bien été capables d'augmenter leurs tarifs de 14,1%...

oé, et du coup ils auraient plus personne dans leurs bouibouis [:tinostar] déjà qu'ils se plaignent que le client est rare.

n°20657776
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-11-2009 à 08:54:46  profilanswer

thurfin a écrit :

oé, et du coup ils auraient plus personne dans leurs bouibouis [:tinostar] déjà qu'ils se plaignent que le client est rare.

C'est sûr qu'avec la diminution du pouvoir d'achat, faut pas trop s'attendre à voir rappliquer les clients. :o
Y a guère plus que le Fouquet's à rester fréquenté. :/

n°20657781
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-11-2009 à 08:56:08  profilanswer

c'est une illusion la baisse du pouvoir d'achat  :pfff:

---------------
n°20657794
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-11-2009 à 08:58:48  profilanswer

Citation :

«Le niveau de vie moyen stagne en 2008, essentiellement en raison d'une forte inflation en début d'année, mais aussi d'un ralentissement des revenus d'activité. Début 2009, il augmente grâce à un fort recul de l'inflation, et malgré un net ralentissement des revenus», indique l'Insee.

http://www.liberation.fr/economie/ [...] t-en-berne
 [:spamafoote]

---------------
n°20657798
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 08:59:37  answer

Dantiste a écrit :

Quand l'UAP publique est devenue UAP privée, les prix ont été doublés en 6 ans. aujourd'hui, ce n'est plus l'UAP, c'est AXA, et toute ma famille a émigré vers la MATMUT, puis la MAIF.

Tu as 3 noms d'assureurs. Compare les prix et les prestations   [:zing]

AXA depuis quelques temps, c'est une sorte de loterie où les 1000 cadres de la pyramides gagnent à chaque fois. Il y a quelques années, ils avaient même perdu les contrats d'Amesty International http://www.amnesty-international-p [...] article452 car c'étaient des champions de l'investissement dans la bombe nucléaire, les mines anti-personnel, les bombes à fragmentation et l'armement en général. Ce qui avait eu, avec quelque inertie, pour effet la réorientation d'une part des investissements d'Axa.(même si leurs fonds propres, en gros la moitié, sont restés sur ces "marchés" ) Bref, être chez Axa, c'est voter Sarkozy.

EDIT

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 10:13:14
n°20657804
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-11-2009 à 09:01:12  profilanswer

stylistiquement tu peux faire mieux  [:hotcat]

---------------
n°20657810
docmaboul
Posté le 24-11-2009 à 09:02:04  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Un libéralisme sans capitalisme ?

Tu veux dire comme en Chine, par exemple, il y a une vingtaine d'années?

Mais non, tu as "raison". Libéralisme, capitalisme, c'est du pareil au même. Tout comme, souviens-toi, notre démocratie, c'est une dictature en fait. Et sachant que le communisme, c'est aussi du pareil au même, à savoir du capitalisme, on peut raisonnablement conclure que nous vivons en URSS ou que les personnes en URSS vivaient dans des démocraties libérales. C'est pareil.

Citation :

"Cay po moah, cay la föt à Nono msieur !"

C'est vrai que tu ne risques pas de citer les analyses marxistes de base, tiens, comme l'analyse du capitalisme arrivant à la conclusion qu'un des caractères fondamentaux du fonctionnement de ce mode d'appropriation, c'est la crise. Donc à défaut de l'intelligence des auteurs dont tu te réclames, consciemment ou pas, c'est logique de n'avoir d'autre choix que de faire le neuneu.

n°20657827
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 24-11-2009 à 09:07:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est une illusion la baisse du pouvoir d'achat  :pfff:

Parfaitement ! Le prix de la salade de clés USB à la sauce écran plat a considérablement diminué dans le panier de la ménagère !

n°20658001
Innolis_Je​vede
70
Posté le 24-11-2009 à 09:30:10  profilanswer

Mais non, c'est pas le libéralisme, c'est humain en fait...c'est les hommes qui ont voulu l'appliquer...c'est le système capitaliste dans sa globalité...mais c'est pas le libéralisme. D'ailleurs, la pureté de l'idéologie libérale est encore à des années lumières de la pureté de l'idéologie marxiste : nous ne pourrons jamais l'atteindre ni la mettre en cause,  elle sera toujours hors de porté...hors de la réalité.

Par contre le paquet de méchants hommes qui s'en sont revendiqué et qui ont fait de méchantes choses...[:el hortense] c'est trop triste en fait, l'histoire du libéralisme, c'est des méchants hommes qui font des méchantes choses tout en utilisant à mauvais escient  l'idéologie libéral alors qu'en fait c'est du capitalisme...Monde cruel. Mais bon nous finirons par le faire notre vrais libéralisme, même si nous devons pour cela, reformer le capitalisme, nous y arriverons. [:lechewal]

Vala, cay bon msieu !  

---------------
7666
n°20658006
Bollareck
Posté le 24-11-2009 à 09:30:53  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Parfaitement ! Le prix de la salade de clés USB à la sauce écran plat a considérablement diminué dans le panier de la ménagère !

Ceuxx qui disent que les prix de l'alimentation ont augmenté en 2009 ne vont pas souvent faire les courses, ça c'est une certitude en tout cas.

n°20658025
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-11-2009 à 09:33:40  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ceuxx qui disent que les prix de l'alimentation ont augmenté en 2009 ne vont pas souvent faire les courses, ça c'est une certitude en tout cas.

[:prozac]  

Entre 5 et 10% sur ma note en achetant les même produits que d'habitude dans le même supermarché, et ce par rapport à 2008, ça compte ? :D Ou je dois être trop con et me précipiter vers les produits qui sont les plus chers :o

Donc ta certitude, comment dire...  [:tartragnan]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20658053
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-11-2009 à 09:38:26  profilanswer

j_ef a écrit :

et les ventes d'écrans plats, et les ventes d'iphone, t'en fais quoi ? diminution du pouvoir d'achat  :lol:  

:o

Survie améliorée. [:aloy]
Faut relire la Société du spectacle, les enfants.

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9803  9804  9805  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)