Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4612 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9566  9567  9568  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°20298606
Bollareck
Posté le 23-10-2009 à 15:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

mettre la pédophilie, qui relève de la psychiatrie, au même niveau que la calvitie c'est fort.

Haa mais oui qui est ce qui n'aime pas la psychiatrie ? Et qui ne peut plus être dissous en France ? Et qui avait comme "taupe" une directrice de cabinet ? Et qui était au courant plus tôt que "oups d'un coup" du changement de loi en France .... oui les scientologues.  

Bon.
Je t'invite a relire mon post de la page précédente.  

Citation :

Il ne se passe pas un mois sans qu'un labo de recherche n'annonce avoir découvert le gène qui prédispose à ceci ou à cela.  
Je me doute évidemment que c'est beaucoup plus compliqué que cela. Que l'environnement , l'éducation , sont dees facteurs archi importants. Et je suis le premier à ne pas croire au destin.  
Mais dire " NON , on ne nait pas pédophile" c'est prendre position. Et une position qui n'est pas plus défendable en l'état actuel des connaissances que d'affirmer que l'on nait pédophile
. Peût être même moins. Et je ne vois absolument pas quel mal il peut y avoir à donner son opinion (celle de Sarkozy en vaut une autre ) sur un sujet quand on y est invité.

Dont acte.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 15:38:50  profilanswer

n°20298614
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-10-2009 à 15:39:31  profilanswer

Et bien moi je pense que l'on ne NAIT pas pédophile. Je prend position.

Dont acte

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20298627
Bollareck
Posté le 23-10-2009 à 15:40:41  profilanswer

moonboots a écrit :

tu peux arrêter la mauvaise foi, oui je préfère croire que c'est de la mauvaise foi plutôt que de la bêtise

Je te le répète une dernière fois : dois je continuer ?

La moindre des choses c'est de reconnaitre que tu as eu tort de présenter ton point de vue comme une vérité .
Et Loosha encore plus quand il a dit que le déterminisme génétique était dépassé depuis 15 ans.  

Et ça s'arrête la.  

n°20298633
Gottorp
Posté le 23-10-2009 à 15:41:24  profilanswer

Ont signé une tribune contre cette idée de pédophilie génétique (donc ont pris acte) :  

-  Jean-Louis Serre, professeur de génétique à l’université de Versailles-Saint Quentin en Yvelines, membre du conseil d’administration de la SFGH (Société française de génétique humaine).
-  Bernadette Limbourg-Bouchon, professeur de génétique à l’université de Versailles-Saint Quentin en Yvelines, secrétaire générale de la SFG (Société française de génétique).
-  Jean-Michel Rossignol, professeur de génétique à la faculté de Paris Sud (Orsay).
-  Catherine Bonaïti-Pellié, directrice de recherche INSERM (unité de génétique épidémiologique et structure des populations humaines), secrétaire générale adjointe de la SFGH (Société française de génétique humaine).
-  Simone Gilgenkrantz, professeur émerite de génétique humaine, CHU de Nancy.
-  Bernard Prum, Laboratoire Statistique et Génome, CNRS-INRA-Université d’Evry
-  Laurent Becquemont, professeur, Service de génétique moléculaire et pharmacogénétique, Faculté de médecine Paris Sud (Orsay).
-  Jean François Bureau, chef de Laboratoire à l’Institut Pasteur
-  Bertrand Fontaine, professeur à Paris VI, chercheur en génétique humaine et directeur de laboratoire INSERM
-  Avner Bar-Hen, professeur de biostatistiques, Universite Paris 13
-  Françoise Clerget, directrice de l’Unité INSERM de génétique épidémiologique et structure des populations humaines.
-  David Tregouet, chercheur en génétique statistique, unité INSERM 525.
-  Mehdi Alizadeh, Assistant scientifique, Laboratoire HLA, EFS (Etablissement français du sang) de Rennes
-  Jean-Luc Vayssière. Professeur de Biologie à l’université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
-  Brigitte Simon-Bouy, docteur en médecine génétique humaine, docteur es science, directeur adjoint du laboratoire de diagnostic génétique SESEP.
-  Etienne Mornet, PhD, PAST à l’Université de Versailles, directeur adjoint du laboratoire de diagnostic génétique SESEP.
-  Catherine Brenner-Jan, CR-HDR, CNRS UMR 8159, université de Versailles.
-  Claudie Isnard, professeur de génétique à Paris VII, Institut Jacques Monod, Paris.
-  Christine Mutti, médecin généticien, présidente du réseau GIFO (Génétique Ile de France Ouest).
-  Dr Pascale Kleinfinger, cytogénéticienne, Insitut Pasteur-CERBA.
-  Nicolas Janin. Docteur en Médecine, Docteur es Sciences, Génétique Humaine CHU de Liège, Belgique (citoyen français)
-  Dr. Nathalie Leporrier, MCUPH Génétique, Département Génétique et Reproduction, CHU Caen
-  Dr Marie-France Portnoï, Laboratoire de Cytogénétique, Hôpital Saint-Antoine
-  Sylvie Girard-Orgeolet, MCU-PH de Génétique, Université René Descartes/ Groupe hospitalier Cochin Saint-Vincent-de-Paul
-  Jean Pierre Siffroi, Professeur à la Faculté de Médecine de l’Université Pierre et Marie Curie, Chef du Service de Génétique et d’Embryologie médicales à l’hôpital Armand Trousseau.
-  Florence Richard, MCF, cytogénomique et évolution, Universite Versailles Saint Quentin
-  Evelyne Heyer - Professeur de génétique des populations humaines - Muséum National d’Histoire Naturelle.
-  Dr Clarisse Baumann, PH, génétique clinique, Hôpital Robert Debré, Paris
-  Edith Heard, PhD, Mammalian Developmental Epigenetics Group, UMR 218 - Nuclear Dynamics and Genome Plasticity, Curie Institute.
-  Vincent Colot, DR Unité de Recherche en Génomique Végétale (URGV), UMR INRA 1165 - CNRS 8114 – Université d’Evry.
-  Guillaume Stahl, MCF, Université Paul Sabatier, CNRS - LBME, Toulouse.
-  Franck Viguié, Laboratoire de Cytogénétique - Service d’Hématologie Biologique, Hôpital Hôtel-Dieu, Paris.
-  Sylvie Odent, médecin, Professeur de Génétique médicale, CHU de Rennes
-  Laurent Pasquier, PH Unité de Génétique - Hôpital SUD, Rennes.

---------------
n°20298636
moonboots
Posté le 23-10-2009 à 15:41:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je te le répète une dernière fois : dois je continuer ?

La moindre des choses c'est de reconnaitre que tu as eu tort de présenter ton point de vue comme une vérité .
Et Loosha encore plus quand il a dit que le déterminisme génétique était dépassé depuis 15 ans.  

Et ça s'arrête la.  

tu ne fais pas la différence entre un comportement et un trait physiologique, c'est grave là

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 23-10-2009 à 15:42:04
n°20298637
Bollareck
Posté le 23-10-2009 à 15:41:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

Et bien moi je pense que l'on ne NAIT pas pédophile. Je prend position.

Dont acte

C'est ton point de vue et il ne vaut pas plus que celui de Sarkozy qui , comme moi, pense le contraire.
Le reconnais tu ?

n°20298640
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-10-2009 à 15:41:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais arrêtez avec cette histoire de diplôme, son absence de légitimité ne vient pas de là.

Tout citoyen peut être élu s'il remplit les conditions d'âge et de droits civiques. Ça voudrait dire que tu défends une variante du suffrage capacitaire, et là, pour le peu, c'est particulièrement abject.

il n'a absolument aucune compétence dans le domaine
il y a des centaines de types plus qualifiés pour ce poste
sauf que comme par hasard personne à droite se présente à ce poste parceque papa qui a le bras long est là pour veiller à ce que ça n'arrive pas
Et en plus j'oublais, un type à démissioné pour laisser sa place vacante

le probleme il est là, et nulle part ailleurs
et ici c'est bien des gens de droite qui l'ont le plus dans le cul, vu que bon dans tous les cas ça aurait été quelqu'un de droite comme ils sont majoritaires pour ce vote.

l'indignation devrait être plus grande chez les sympathisant de droite que de gauche

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-10-2009 à 15:44:29
n°20298643
Bollareck
Posté le 23-10-2009 à 15:42:05  profilanswer

moonboots a écrit :

tu ne fais pas la différence entre un comportement et un trait physiologique, c'est grave là

Je ne vais pas te requoter une 3eme fois mon post qui est quelques lignes au dessus n'est ce pas ?

n°20298656
Gottorp
Posté le 23-10-2009 à 15:43:33  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est ton point de vue et il ne vaut pas plus que celui de Sarkozy qui , comme moi, pense le contraire.
Le reconnais tu ?

Oui tu as un point de vue contraire et sarko aussi. Mais les faits et les chercheurs sont vent debout contre cette idée.  

Mais tu as le droit de pas être d'accord, c'est comme le créationnisme, c'est une opinion.  :jap:

---------------
n°20298668
moonboots
Posté le 23-10-2009 à 15:44:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je ne vais pas te requoter une 3eme fois mon post qui est quelques lignes au dessus n'est ce pas ?

sauf qu'il n'y a AUCUNE raison scientifique pour qu'un comportement autre que celui commun à l'espèce humaine soit transmis génétiquement

à ce compte-là je peux aussi prétendre que la télépathie existe et te demander de me prouver le contraire

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 15:44:58  profilanswer

n°20298683
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2009 à 15:46:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

http://www.allo-medecine-esthetique.com/blog/?p=59 Juin 2009 la calvitie  
http://sante-medecine.commentcamar [...] alite.php3 Juin 2009. L'obésite.  
http://www.lefigaro.fr/sante/2009/ [...] ncers-.php Octobre 2009 Le développement des cancers
http://www.chu-angers.fr/?IDINFO=30846 Octobre 2009 : L'autisme et le retard mental

Continuer à être ridicule, t'as l'habitude, fonce !

Citation :

Cependant, très peu de gènes -4 exactement- ont été identifiés jusqu’à maintenant pour expliquer ce dysfonctionnement cérébral ; chacun de ces gènes n’étant impliqué que dans une petite proportion (1%) des personnes atteintes. On est donc très loin de comprendre tous les mécanismes de cette maladie.

[:petrus75]

Et sinon, tu sous-entendrais que certains diabètes, la trisomie, Alzheimer, la myopathie, etc seraient des maladies génétiques ? Non mais nawak :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20298684
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-10-2009 à 15:46:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

Mais tu as le droit de pas être d'accord, c'est comme le créationnisme, c'est une opinion.  :jap:

ah non, parce que le créationnisme, c'est vrai

:jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20298693
Bollareck
Posté le 23-10-2009 à 15:47:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ont signé une tribune contre cette idée de pédophilie génétique (donc ont pris acte) :  

-  Jean-Louis Serre, professeur de génétique à l’université de Versailles-Saint Quentin en Yvelines, membre du conseil d’administration de la SFGH (Société française de génétique humaine).
-  Bernadette Limbourg-Bouchon, professeur de génétique à l’université de Versailles-Saint Quentin en Yvelines, secrétaire générale de la SFG (Société française de génétique).
-  Jean-Michel Rossignol, professeur de génétique à la faculté de Paris Sud (Orsay).
-  Catherine Bonaïti-Pellié, directrice de recherche INSERM (unité de génétique épidémiologique et structure des populations humaines), secrétaire générale adjointe de la SFGH (Société française de génétique humaine).
-  Simone Gilgenkrantz, professeur émerite de génétique humaine, CHU de Nancy.
-  Bernard Prum, Laboratoire Statistique et Génome, CNRS-INRA-Université d’Evry
-  Laurent Becquemont, professeur, Service de génétique moléculaire et pharmacogénétique, Faculté de médecine Paris Sud (Orsay).
-  Jean François Bureau, chef de Laboratoire à l’Institut Pasteur
-  Bertrand Fontaine, professeur à Paris VI, chercheur en génétique humaine et directeur de laboratoire INSERM
-  Avner Bar-Hen, professeur de biostatistiques, Universite Paris 13
-  Françoise Clerget, directrice de l’Unité INSERM de génétique épidémiologique et structure des populations humaines.
-  David Tregouet, chercheur en génétique statistique, unité INSERM 525.
-  Mehdi Alizadeh, Assistant scientifique, Laboratoire HLA, EFS (Etablissement français du sang) de Rennes
-  Jean-Luc Vayssière. Professeur de Biologie à l’université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
-  Brigitte Simon-Bouy, docteur en médecine génétique humaine, docteur es science, directeur adjoint du laboratoire de diagnostic génétique SESEP.
-  Etienne Mornet, PhD, PAST à l’Université de Versailles, directeur adjoint du laboratoire de diagnostic génétique SESEP.
-  Catherine Brenner-Jan, CR-HDR, CNRS UMR 8159, université de Versailles.
-  Claudie Isnard, professeur de génétique à Paris VII, Institut Jacques Monod, Paris.
-  Christine Mutti, médecin généticien, présidente du réseau GIFO (Génétique Ile de France Ouest).
-  Dr Pascale Kleinfinger, cytogénéticienne, Insitut Pasteur-CERBA.
-  Nicolas Janin. Docteur en Médecine, Docteur es Sciences, Génétique Humaine CHU de Liège, Belgique (citoyen français)
-  Dr. Nathalie Leporrier, MCUPH Génétique, Département Génétique et Reproduction, CHU Caen
-  Dr Marie-France Portnoï, Laboratoire de Cytogénétique, Hôpital Saint-Antoine
-  Sylvie Girard-Orgeolet, MCU-PH de Génétique, Université René Descartes/ Groupe hospitalier Cochin Saint-Vincent-de-Paul
-  Jean Pierre Siffroi, Professeur à la Faculté de Médecine de l’Université Pierre et Marie Curie, Chef du Service de Génétique et d’Embryologie médicales à l’hôpital Armand Trousseau.
-  Florence Richard, MCF, cytogénomique et évolution, Universite Versailles Saint Quentin
-  Evelyne Heyer - Professeur de génétique des populations humaines - Muséum National d’Histoire Naturelle.
-  Dr Clarisse Baumann, PH, génétique clinique, Hôpital Robert Debré, Paris
-  Edith Heard, PhD, Mammalian Developmental Epigenetics Group, UMR 218 - Nuclear Dynamics and Genome Plasticity, Curie Institute.
-  Vincent Colot, DR Unité de Recherche en Génomique Végétale (URGV), UMR INRA 1165 - CNRS 8114 – Université d’Evry.
-  Guillaume Stahl, MCF, Université Paul Sabatier, CNRS - LBME, Toulouse.
-  Franck Viguié, Laboratoire de Cytogénétique - Service d’Hématologie Biologique, Hôpital Hôtel-Dieu, Paris.
-  Sylvie Odent, médecin, Professeur de Génétique médicale, CHU de Rennes
-  Laurent Pasquier, PH Unité de Génétique - Hôpital SUD, Rennes.

Je tiens à te faire remarquer que le simple fait qu'on puisse prendre position contre des faits qui sont en train d'être étudiés scientifiquement en ce moment meme et ne sont donc ni confirmés ni infirmés,  de surcroit quand on est soi - même scientifique , et qu'on a donc l'habitude de travailler sur des hypothèses et de gérer des incertitudes,  en dit long sur l'état d'esprit des signataires et leur honnêteté intellectuelle.  

n°20298699
Gottorp
Posté le 23-10-2009 à 15:47:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

ah non, parce que le créationnisme, c'est vrai

:jap:

Pardon  :lol:  

Mais alors les habitants de régions de merde peuvent aller porter plainte a qui ? Non parce que pour certains, ils sont pas gâtés !

---------------
n°20298708
Bollareck
Posté le 23-10-2009 à 15:48:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

Oui tu as un point de vue contraire et sarko aussi. Mais les faits et les chercheurs sont vent debout contre cette idée.

Non. Et j'en ai encore apporté la preuve ci dessus.

n°20298715
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-10-2009 à 15:49:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pardon  :lol:  

Mais alors les habitants de régions de merde peuvent aller porter plainte a qui ? Non parce que pour certains, ils sont pas gâtés !

Au vieux gâteux C.D.  :sarcastic:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20298717
moonboots
Posté le 23-10-2009 à 15:49:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je tiens à te faire remarquer que le simple fait qu'on puisse prendre position contre des faits qui sont en train d'être étudiés scientifiquement en ce moment meme et ne sont donc ni confirmés ni infirmés,  de surcroit quand on est soi - même scientifique , et qu'on a donc l'habitude de travailler sur des hypothèses et de gérer des incertitudes,  en dit long sur l'état d'esprit des signataires et leur honnêteté intellectuelle.  

:ouch:   ah oui ? où ça ? allo Bolla, je t'appelle du XXIème siècle !!

n°20298718
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-10-2009 à 15:49:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu as tout compris, le triomphe des thèses du déterminisme génétique, c'est légitimer scientifiquement la situation présente à tout les points de vue : ordre social, domination économique, impuissance de l'État, échec scolaire, chômage, population carcérale, etc etc. En gommant totalement le déterminisme social : on nie l'environnement, on peut rien y faire ma brave dame, c'est génétique. On peut changer la société, mais changer les gènes, non.

oui et atteind vite le point Godwin avec les Nazis et l'eugenisme

ding dong :D

n°20298719
Bollareck
Posté le 23-10-2009 à 15:50:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

Sauf que le créationnisme a été infirmé scientifiquement, que ca n'a donc rien à voir, et que tu mélanges tout à dessein.  :hello:

n°20298722
pcfal
Posté le 23-10-2009 à 15:50:14  profilanswer

+1, bollareac te laisse pas intimider par cette liste de chercheurs fonctionnaires qui trouvent rien

n°20298728
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-10-2009 à 15:50:47  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sauf que le créationnisme a été infirmé scientifiquement, que ca n'a donc rien à voir, et que tu mélanges tout à dessein.  :hello:

[:mlc]

---------------
n°20298730
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2009 à 15:50:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

il n'a absolument aucune compétence dans le domaine
il y a des centaines de types plus qualifiés pour ce poste

Quelle sont les conditions pour être président de l'EPAD ?
Quelles sont les conditions pour être le représentant du CG à l'EPAD ?

Tu confonds entretien d'embauche et élection.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20298732
moonboots
Posté le 23-10-2009 à 15:50:56  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non. Et j'en ai encore apporté la preuve ci dessus.

[:prozac]    c'est justement une pétition signée contre les conneries de Sarkozy

n°20298744
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-10-2009 à 15:51:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

et l'eugnisme a été infirmé euh ...  [:slackerbitch]  

par l'échec du nazisme ? [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-10-2009 à 16:01:24
n°20298763
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2009 à 15:54:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sur ce plan là, t'en connais un rayon :jap:

Spoiler :

Ah le Bollareck du vendredi, que ferait-on sans lui :(
C'est beau le bénévolat.

---------------
n°20298767
ph75
Posté le 23-10-2009 à 15:54:53  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je tiens à te faire remarquer que le simple fait qu'on puisse prendre position contre des faits qui sont en train d'être étudiés scientifiquement en ce moment meme et ne sont donc ni confirmés ni infirmés

Argument typique des négationnistes et autres théoriciens du complot: si on a pas trouvé, c'est qu'on a pas assez cherché, donc c'est bien la preuve qu'on a raison !

n°20298773
Lanfi
Posté le 23-10-2009 à 15:55:08  profilanswer

La question revient à se demander ce qu'on pense de notre démocratie.
Un groupe d'élites qui se reproduisent entre eux, qui se protègent et font leur propre promotion.
Effectivement en démocratie il n'est pas question d'un quelconque niveau d'étude. C'est plutôt la capacité à communiquer qui est importante. Les médias sont aisément corruptibles, les politiciens également.  
Les politiciens sont sélectionnés naturellement sur cette capacité à être corrompus. Je pourrais développer, mais je vais simplifier, ici:
-première constatation, les pays développés sont tous surrendettés. Cela signifie qu'ils sont débiteurs... vous me suivez toujours?
-si notre état est débiteur, ses dirigeants ont des comptes à rendre auprès des grandes banques internationales auprès desquelles sont effectués les emprunts.
-Les politiciens les plus aptes à répondre au besoin de ces banques reçoivent l'appui des puissants de ce monde, par le biais de grandes entreprises, par le biais d'un grand média, ou tout simplement directement par virement bancaire.
-Les français ont conscience de ces conflits d'intérêts. Mais on leur explique gentillement qu'une campagne coûte fort cher. En quelque sorte, la publicité, l'autopromotion à la limite de la propagande est tout à fait admise dans notre belle démocratie. En quelque sorte, si tu as de bons copains et de beaux discours, tu peux être président de la République Française.

Les techniques mises au point pour faire passer la pillule sont simplissimes. Diviser, faire peur, pour mieux rêgner. On fait des petits cadeaux aux plus riches et aux plus pauvres, mais on fait payer la classe moyenne, c'est à dire, la classe qui représente aujourd'hui le plus grand nombre. Et tout ceci est justifié par ces mêmes propagandes. On explique aux français que les riches ne peuvent payer pour tout le monde car cela ferait fuir les capitaux. Les pauvres ne peuvent payer et on comprend pourquoi. Reste la classe moyenne, qui est humiliée chaque fois que M. Sarkozy prend une décision.  
Vous l'aurez probablement compris, je ne crois pas du tout en cette histoire de fuite des capitaux. C'est une mascarade organisée. Un pays avec une classe moyenne forte est un pays qui produit et qui consomme! En clair, tout l'argent que nous versons aujourd'hui en impôts, taxe, contributions, nous pourrions tout aussi bien le reinjecter directement dans l'économie en consommant.  
Mais ce que je viens de décrire n'arrange pas tout le monde, ce serait trop simple; cela n'arrange pas les banques! Le principe d'une banque est simple. Prêter de l'argent à ceux qui n'en ont pas et imposer le remboursement avec de forts taux d'intérêts.  
Voila le moyen de se faire beaucoup d'argent sur le long terme. Et pour fonctionner correctement, les banques doivent à la fois encourager la consommation mais également la précarité. C'est semble condradictoire, mais on n'emprunte pas d'argent quand on en a suffisament.

Le système est donc pourris à la base. La démocratie est de la poudre aux yeux, puisqu'au final, ce n'est jamais le peuple qui décide. Le peuple baisse les armes devant la propagande orchestrée par l'état qui n'est plus au service de la nation, mais au service des banques, les patrons de multinationales qui ont des intérêts privés.  
Pour que le système "libéral" tienne, il faut entretenir un certain nombre de rêves. Le rêve que nous naissions libres et égaux (en Droit, parce que pour le reste...), le rêve que nous puissons nous aussi, à force de travail, réussir aussi bien que nos élites. Ce qui est partiellement vrai, bien entendu. Afin de maintenir le français moyen dans leur sommeil, on les fait trimer 10 fois plus pour arriver tout juste aux mollets de nos puissants. A force de courage et d'abnégation, ce français moyen peut arriver très haut. Mais lorsqu'il est rendu à ce stade, il a déjà vendu son âme... à qui veut bien l'acheter.  

C'est évidemment plus simple d'être "fils de". 23 ans, allure d'un enfant pourris gâté qui n'a rien prouvé, qui n'use que de beaux discours pour convaincre. "On s'occupe de vous", voilà ce qu'ils nous disent. Pour mener cette tâche à bien, ce n'est certainement par à un Sarkozy que je demanderais ses services. Orateurs de mes deux...  
Notre bon président vient d'humilier les français... et on en redemanderais presque! Pays de mazochistes...

n°20298788
moonboots
Posté le 23-10-2009 à 15:56:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

et l'eugnisme a été infirmé euh

par l'échec du nazisme ? [:djmb]

:ouch:   tu remets en cause le sérieux des chercheurs nazis ?    [:mini-mousaille]

n°20298790
Bollareck
Posté le 23-10-2009 à 15:57:01  profilanswer

moonboots a écrit :

:ouch:   ah oui ? où ça ? allo Bolla, je t'appelle du XXIème siècle !!

Ecoute. Tu ne veux pas reconnaitre qu'il est possible qu'on naisse pédophile ( ou même pourquoi pas homosexuel car contrairement à toi je n'ai pas de tabous et d'idée arrêtée sur ce sujet )  qu'on n'en sait a l'heure actuelle absolument rien, que des études sur les gènes sont en cours à ce sujet tous les jours dans des dizaines de laboratoires partout dans le monde et qu'on a pour le moment le droit d'avoir à ce sujet l'opinion que l'on veut . Soit

Mais c'est TON problème, et ca n'est pas pour autant que tu dois te sentir obligé de convaincre tout le monde de penser comme toi.  

En bref : fous un peu la paix au gens, laisse les penser comme ils veulent et si ça te dérange, pose toi plutôt la question de savoir pourquoi. Qui se sent morveaux se mouche.

n°20298807
ph75
Posté le 23-10-2009 à 15:58:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ecoute. Tu ne veux pas reconnaitre qu'il est possible qu'on naisse pédophile ( ou même pourquoi pas homosexuel car contrairement à toi je n'ai pas de tabous et d'idée arrêtée sur ce sujet )  qu'on n'en sait a l'heure actuelle absolument rien, que des études sur les gènes sont en cours à ce sujet tous les jours dans des dizaines de laboratoires partout dans le monde et qu'on a pour le moment le droit d'avoir à ce sujet l'opinion que l'on veut

Encore une fois argument de négationniste, créationnistes et autres théoriciens du complot ...

n°20298810
moonboots
Posté le 23-10-2009 à 15:58:40  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ecoute. Tu ne veux pas reconnaitre qu'il est possible qu'on naisse pédophile ( ou même pourquoi pas homosexuel car contrairement à toi je n'ai pas de tabous et d'idée arrêtée sur ce sujet )  qu'on n'en sait a l'heure actuelle absolument rien, que des études sur les gènes sont en cours à ce sujet tous les jours dans des dizaines de laboratoires partout dans le monde et qu'on a pour le moment le droit d'avoir à ce sujet l'opinion que l'on veut . Soit

Mais c'est TON problème, et ca n'est pas pour autant que tu dois te sentir obligé de convaincre tout le monde de penser comme toi.

En bref : fous un peu la paix au gens, laisse les penser comme ils veulent et si ça te dérange, pose toi plutôt la question de savoir pourquoi. Qui se sent morveaux se mouche.

non, tout indique plutôt que la pédophilie ou l'homosexualité n'ont rien de génétique, mais puisque tu dis qu'on travaille sur le sujet, j'attends tes sources, c'est le moins que tu puisses faire...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 23-10-2009 à 15:59:04
n°20298829
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-10-2009 à 16:00:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quelle sont les conditions pour être président de l'EPAD ?
Quelles sont les conditions pour être le représentant du CG à l'EPAD ?

Tu confonds entretien d'embauche et élection.

non pas du tout

La logique du vote libre reste qu'a priori les gens éliront la personne la plus compétente car c'est dans l'intérêt de la communauté des votants, ou du moins de sa majorité
Quand tu votes pour un délégué de la classe tu votes pas pour le plus gros cancre par exemple, ou tu places pas le balayeur en conseil d'administration d'une boite du cac40.
Le vote libre reste un bon moyen de favoriser des décisions de bon sens

Or ici, le peu de liberté qu'on les votants de droite est totalement écrasé car il y a papounnet qui a le bras long au dessus, et personne n'osera s'opposer à cette propulsion.

Personne n'est dupe là dessus. Le fait que nimporte qui puisse briguer ce poste, et sans diplome, n'occultera pas CETTE évidence aux yeux de tout le monde.

Surtout qu'il défie toutes les statistiques en étant surement à la fois le plus jeune et le moins diplomé à obtenir un tel poste, et en plus en ayant son père président.

en d'autres termes : [:somon2]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 23-10-2009 à 16:02:45
n°20298841
Ibo_Simon
Posté le 23-10-2009 à 16:00:58  profilanswer

N'empêche arriver à soutenir le concept de déterminisme social sans le nommer, sans jamais effleurer le champ scientifique, social ou philosophique, c'est fortiche.
Absurde, vide et chronophage, mais fortiche.
Après le "je pense donc je suis", voici l'avènement du "je pense donc j'ai raison".

n°20298863
Bollareck
Posté le 23-10-2009 à 16:03:21  profilanswer

moonboots a écrit :

non, tout indique plutôt que la pédophilie ou l'homosexualité n'ont rien de génétique, mais puisque tu dis qu'on travaille sur le sujet, j'attends tes sources, c'est le moins que tu puisses faire...

Des laboratoires travaillent sur les gènes tous les jours, et il ne se passe pas un mois sans qu'on découvre l'influence d'un gène sur une aptitude , une maladie, ou une caractéristique physique . Alors pourquoi pas pour un comportement ?  
Voir mon post précédent. Sinon Internet est ton ami. Tu n'as qu'a chercher " Découverte d'un gène " dans les actualités santé yahoo et tu auras les dépèches AFP kivonbien.  
Et par contre, vu que tu affirmes que TOUT indique que la pédophilie ou l'homosexualité n'ont rien de génétique : miroir magique : sources stp.  

n°20298874
moonboots
Posté le 23-10-2009 à 16:04:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

N'empêche arriver à soutenir le concept de déterminisme social sans le nommer, sans jamais effleurer le champ scientifique, social ou philosophique, c'est fortiche.
Absurde, vide et chronophage, mais fortiche.
Après le "je pense donc je suis", voici l'avènement du "je pense donc j'ai raison".

c'est plutôt "j'ai le droit de penser n'importe quoi"     [:sweetiiiie]

n°20298887
ph75
Posté le 23-10-2009 à 16:05:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Or ici, le peu de liberté qu'on les votants de droite est totalement écrasé car il y a papounnet qui a le bras long au dessus, et personne n'osera s'opposer à cette propulsion.

En plus, Le Canard disait que si les représentants de gauche demandait un vote secret, ça ne changerait rien car les UMP ont de toute façon l'habitude de se montrer leurs votes entre eux pour éviter les "traîtres" ...

Message cité 3 fois
Message édité par ph75 le 23-10-2009 à 16:05:23
n°20298899
moonboots
Posté le 23-10-2009 à 16:06:02  profilanswer

Bollareck a écrit :

Des laboratoires travaillent sur les gènes tous les jours, et il ne se passe pas un mois sans qu'on découvre l'influence d'un gène sur une aptitude , une maladie, ou une caractéristique physique . Alors pourquoi pas pour un comportement ?

les références à propos de la pédophilie et de l'homosexualité stp ?

n°20298902
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-10-2009 à 16:06:11  profilanswer

ph75 a écrit :

Encore une fois argument de négationniste, créationnistes et autres théoriciens du complot ...

non mais arrêtez de mépriser le créationnisme de cette façon !

ce n'est parce que les Chrétiens et autres Juifs ont en majorité adopté une lecture herméneutique qu'il faut l'enterrer, et ça certains le savent bien !
le créationnisme vaincra !

http://www.harunyahya.fr/livres/ev [...] las_01.php

---------------
n°20298908
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-10-2009 à 16:06:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

Cependant il a un handicap, c'est que son père est passé là avant. Donc pas sûr que les Français, et donc les troupes de l'UMP par ricochet, retentent le coup du candidat issu de la mafia 9-2...

Surtout que SMS commence à insupporter jusqu'aux élus UMP, qui craignent en plus sérieusement que ses conneries ne leur fassent perdre un nombre conséquent de sièges. Le jour où il tombera, il y en aura un paquet pour venir lui piétiner la gueule, et celle du fiston au passage (qui n'aura plus nulle part où se raccrocher).

n°20298911
Bollareck
Posté le 23-10-2009 à 16:06:39  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est plutôt "j'ai le droit de penser n'importe quoi"     [:sweetiiiie]

Ca n'est pas n'importe quoi, la génétique est en plein essor actuellement . Ce que je dis n'a absolument rien de comparable avec les théoriciens du complot.  
Je me réserve simplement le droit de penser ce que je veux à propos de la réponse que la science apportera - certainement à moyen terme - à une interrogation de longue date.
Si ca t'emmerde, j'en suis ravi.  :hello:

n°20298914
Ibo_Simon
Posté le 23-10-2009 à 16:06:56  profilanswer

ph75 a écrit :

En plus, Le Canard disait que si les représentants de gauche demandait un vote secret, ça ne changerait rien car les UMP ont de toute façon l'habitude de se montrer leurs votes entre eux pour éviter les "traîtres" ...

avec le père qui a fait changer 8 des 9 membres, en plus.
ça me conforte dans l'impression que ce n'est pas la tactique du "reculer pour mieux (vous) sauter".
Il voulait vraiment que le fils soit président de l'EPAD d'entrée de jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9566  9567  9568  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)