Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4312 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9405  9406  9407  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°20117683
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 12:32:41  answer

Reprise du message précédent :

YD54 a écrit :

Avec le fiston Sarkozy on se demande si Neuilly n'est pas aveuglé par une fidélité plus que malsaine au nom Sarkozy. Ce n'est pas forcément le Président qui a agit, je pense plus que le nom à lui seul agit sans problème.

Jean Sarkozy a été élu conseiller général, pour un étudiant c'est très bien, et ben qu'il s'occupe de ses études et de son canton avant de solliciter autant de mandat.

A son âge, certains jeunes rois de France étaient déjà proches de la retraite, faut relativiser  :o  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 12:32:41  profilanswer

n°20117689
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-10-2009 à 12:32:54  profilanswer

et un business qui a encore une belle marge de progression !!! [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20117693
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 12:33:05  answer

YD54 a écrit :

Comment as tu calculé ce chiffre ? Ça m'intéresse parce que je ne vois pas comment...

Peu importe le chiffre du moment que c'est certain. ©Bolla

n°20117695
Bollareck
Posté le 08-10-2009 à 12:33:12  profilanswer

Oui , et la démocratie encore plus , c'est sûr. Aprés tout , les USA , la France , la GB, ont tué beaucoup plus d' Allemands et de Japonais que les Russes et les Nazis n'ont tué d'Américains, de Francais ou de Britanniques.  

Quelle saloperie, la démocratie.  [:littlebill]

n°20117698
YD54
Posté le 08-10-2009 à 12:33:36  profilanswer

Revenir à la royauté ne me dérangerait pas plus que ça, mais dans ce cas là il faut l'annoncer clairement :o

n°20117703
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-10-2009 à 12:34:06  profilanswer

YD54 a écrit :

Revenir à la royauté ne me dérangerait pas plus que ça, mais dans ce cas là il faut l'annoncer clairement :o

Intéressant.

n°20117707
YD54
Posté le 08-10-2009 à 12:34:32  profilanswer

Là je ne suis pas Bolla, et j'aimerais vraiment savoir d'où tu sors ce chiffre.

n°20117708
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-10-2009 à 12:34:32  profilanswer

YD54 a écrit :

Comment as tu calculé ce chiffre ? Ça m'intéresse parce que je ne vois pas comment...

facile !

(Nombre de morts causés par le libéralisme) / (Nombre de morts de tous les autres fléaux humains) = 73,1

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20117722
YD54
Posté le 08-10-2009 à 12:35:45  profilanswer

super_pourri a écrit :

facile !

(Nombre de morts causés par le libéralisme)
/ (Nombre de morts de tous les autres fléaux humains) = 73,1

Et le chiffre qui est en gras tu l'a obtenu où ?

n°20117726
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 12:36:09  answer

YD54 a écrit :

Là je ne suis pas Bolla, et j'aimerais vraiment savoir d'où tu sors ce chiffre.

Ce n'est pas à moi de faire ton éducation. Si tu le savais, tu saurais que c'est certain.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 12:36:09  profilanswer

n°20117740
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-10-2009 à 12:37:06  profilanswer

ya pas de raison que cet argument ne marche que dans un sens t'as raison :jap:

n°20117780
YD54
Posté le 08-10-2009 à 12:40:06  profilanswer

Tu rigoles là ?

Tu avances un chiffre, la moindre des choses c'est de le prouver. Je sais que le libéralisme a été la cause de beaucoup de maux, mais de là à dire qu'il a fait 73 fois plus de morts que tous le restes, tu m'excuseras de ne pas te croire sur parole hein. :pfff:

n°20117801
Bollareck
Posté le 08-10-2009 à 12:42:42  profilanswer

On peut aussi dire que ceux qui ont gagné les guerres ont tué plus de gens que ceux qui les ont perdues.  
" Et c'est certain "
 [:rofl]

Message cité 4 fois
Message édité par Bollareck le 08-10-2009 à 12:42:52
n°20117823
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 12:45:29  answer

Bollareck a écrit :

On peut aussi dire que ceux qui ont gagné les guerres ont tué plus de gens que ceux qui les ont perdues.  
" Et c'est certain "

You suck at logics. [:doc_prodigy]

n°20117839
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-10-2009 à 12:47:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

" Et c'est certain "

tu voulais montrer que t'as rien compris tu pouvais pas mieux faire :/

---------------
Acceuil
n°20117843
helios999
Posté le 08-10-2009 à 12:48:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

" Et c'est certain "

s'il n'y a plus la liberté de tuer des gens , ou va t'on , maisouvaton !
 on comprends aussi que les violées pour nos zelites c'est pas grave  

:lol:  

Message édité par helios999 le 08-10-2009 à 12:54:55

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°20117866
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 12:50:09  answer

Innolis_Jevede a écrit :

Tout à fait, la Dictature peut être utilisé pour qualifier autre chose qu'une dictature purement politique. Par exemple, dans les domaines pour lesquels on ne laisse pas de libre arbitre  idéologique en la dominant, puisqu'on intervient massivement et activement pour dire ce qu'il convient de penser, de croire, et même d'aimer. C'est surtout le dictat de l'uniformisation des esprits. Après la femme objet et l'enfant objet, on va créer l'être humain domestique. On lui attribue des variables statistiques dans des but de rentabilité, et surtout on créer un label de conformité, pour cette nouvelle unité que représente l'homme moderne. D'ailleurs, si les gens en redemandent, c'est qu'avec ces labels de conformités, on est "pas trop mal en fin de compte", puisque l'alternative a été soigneusement diabolisée, systématiquement persiflée, le besoin d'appartenance faisant le reste.  

Merci pour tout le début de ton post, tu l'exprimes beaucoup mieux que je n'aurais pu le faire.  ;)  
En fait, le projet du capitalisme à moyen terme, c'est de globaliser le commerce des expériences de vie. On est au delà de la consommation de soi et des autres d'autant plus que cette mythologie est déjà bien en place. En réalité, c'est un pas en avant vers le totalitarisme puisque il y a négation pure et simple des individualités. L'individu disparait au profit donc de l'embrassement d'une quantité de représentations et de sollicitations constituées. Il n'y a plus de place pour la réalisation puisque tout n'est que succession. Cela relève de l'appropriation de l'imagination des individus. L'individualisme qui en découle est une injure au développement humain qui doit aussi pouvoir être basé sur l'échange, l'imagination, la force du collectif et la gratuité. A partir du moment où il n'y a plus de place pour la poétique intérieure, un Homme machine au travail, une automatisation de l'accumulation des expériences de vie. La question étant: Est-ce qu'il n'y a vraiment que ce système qui puisse éviter la guerre ?  

n°20117874
Bollareck
Posté le 08-10-2009 à 12:50:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu voulais montrer que t'as rien compris tu pouvais pas mieux faire :/

Tu voulais montrer que tu ne réfléchis pas , tu ne pouvais pas mieux faire.

n°20117884
Bollareck
Posté le 08-10-2009 à 12:51:19  profilanswer

L'accusé à la barre ce soir :  

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1241480

C'est la 1ere fois que dans " Faites entrer l'accusé " l'accusé entre vraiment pour de vrai.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 08-10-2009 à 12:52:26
n°20117893
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 08-10-2009 à 12:52:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

Nous ,  à Toulouse on a un nouveau maire génial. Pierre Cohen. Je l'adore.  Ce mois ci , dans la revue gratuite mensuelle de la mairie de Toulouse , il explique d'abord que la sécurité de ses administrés est sa priorité et qu'il a bien pris acte des hausses de la délinquance ces dernières années. Puis il explique que la lutte contre la délinquance et la criminalité ainsi que les arrestations sont du ressort de la police nationale , et que la police municipale ne doit pas s'en mêler. SURTOUT PAS .  D'ailleurs pour être vraiment complètement sur qu'elle ne s'en mêle pas , il a renoncé à les équiper en Tasers ( ce qu'avait décidé le maire précédent ) il a gelé l'implatation de caméras en centre ville  ( ce qu'avait décidé le maire précédent ) et il a préféré leur fournir de jolies camionettes bleues et blanches pour aller faire des promenades dans les quartiers , sans arme et de jour, bien entendu, entre 9h et 16h , pour recueillir les doléances des citoyens et leur assurer que leurs demandes sont bien prises en compte. Ca rappele un peu la trame des téléopérateurs des services clients des fournisseurs d'accés internet , qui prennent toujours en compte les demandes des clients pour mieux s'asseoir dessus ensuite. C'est pas leur boulot , eux non plus.  [:spamafote]

1) Les municipaux n'ont aucun pouvoir, c'est une sorte de gardiennage de luxe qui ne sert strictement à rien. Ils peuvent patrouiller de 01h à 00h, ils ne seront pas pour autant APJ ou OPJ.
2) L'exemple anglais montre que la vidéosurveillance n'empêche pas l'exécution des délits et des crimes, ils seront simplement fait hors-champ ou masqué.
3) Le taser pour un municipal ça lui sert à quoi ? Tu as beaucoup de municipaux en situation de L.D. toi ?

Conclusion, à mon humble avis, il faudrait que les effectifs de police municipaux aient les mêmes pouvoir que les nationaux, bien sûr en suivant la formation adéquate, et qu'ils patrouillent H24 et partout.

n°20117965
ogaby
Posté le 08-10-2009 à 13:00:20  profilanswer

Puisqu'on parle vidéosurveillance, voici une pause vidéo.

En ecosse, 3 mecs très bourrés se bagarrent avec des passants puis avec des travestis. Les travestis sont des catcheurs pros et ca se passe pas comme prévu. http://videos.nouvelobs.com/video/iLyROoafIzvY.html
(les travestis sont à 1min 10)

Et à titre perso, j'ai trouvé que la police a mis un sacré bout de temps à venir sur place. Enfin bon.

n°20117974
yoyo173
Posté le 08-10-2009 à 13:01:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

" Et c'est certain "

Guerre du vietnam. Les états uniens ont tué bien plus d'adversaires et civils que les vietnamiens du nord qui ont pourtant gagné.

Un exemple parmis d'autres.

n°20118010
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-10-2009 à 13:05:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est la 1ere fois que dans " Faites entrer l'accusé " l'accusé entre vraiment pour de vrai.  :D

"Coupable".[:sarko_aloy2]

Ils doivent être en panique, en plein brainstorming, n'empêche, M.Le Pen a réussi son coup, après une réaction lente des médias. :o

n°20118023
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-10-2009 à 13:06:54  profilanswer

l'individualisme sans individu, le sommet de l'évolution :love:

---------------
n°20118027
ph75
Posté le 08-10-2009 à 13:07:14  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Ils doivent être en panique, en plein brainstorming, n'empêche, M.Le Pen a réussi son coup, après une réaction lente des médias. :o

On a jamais aussi peu entendu F Lefebvre :lol:  

n°20118044
loulou le ​marlou
Posté le 08-10-2009 à 13:08:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

Spa plutôt les jeunes Thaïs qui sont traînés dans le sperme :o Il se fiche de la gueule du monde, il s'en moque encore plus alors qu'il défend un violeur*. Je ne comprends pas vraiment dans quelle société je vis, je ne comprends pas. Toutes les valeurs auxquelles je tente de croire sont bafouées. Le pire, c'est que les homophobes vont se frotter les mains et que le comportement d'un seul va générer des comportements hideux. Je le sens d'ici. Je ne suis pas un progressiste, je suis conservateur dans l'âme, mais là, vraiment, la prime donnée au riche puissant est insupportable. Je me demande même à quel point il n'aurait pas dû hériter de la direction de la Villa Médicis. Encore que la Villa Médicis consacre justement cette "vie d'artiste" à la française où toutes els déviances sont eprmises, puisque ça en fait de la littérature..; Il est loin, le temps de Zola où c'était l'indignation devant la pauvreté, la misère, l'indigence, qui faisait le fond d'un roman comme l'Assomoir. J'en ai des nausées, de voir où nous sommes parvenus. Tout cela sous le règne d'un homme qui se dit de droite et contre 1968 et qui se comporte en homme de gauche qui glorifie les aspects les stupides de 1968. La dépravation intelelctuelle et morale, l'avilissement devant la consommation bête et méchante, l'abolition de toute règle instituant un cadre de vie commun, l'individualisation forcée. J'en ai le tournis.

n°20118046
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-10-2009 à 13:08:45  profilanswer

Citation :

Regulation: Doubts over political resolve for reform

http://www.ft.com/cms/s/0/5cf43a1a [...] _wdecon/0/

non sans déc ???

---------------
n°20118073
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 08-10-2009 à 13:11:52  profilanswer

Ça serait mieux si ta logorrhée était démontré par des faits.

ORLY, le capitalisme a un projet ? Les acteurs du capitalisme ont des buts, antagonistes, mais que tous les capitalistes aient un projet commun relèvent plus de la théorie du complot qu'autre chose.

La consommation de soi et des autres, tu peux expliquer ce que ça signifie exactement ?

La négation des individualités qui mène à l'individualisme… où est la cohérence ? D'autre part, j'ai l'impression que tu prends les autres pour des moutons incapable de penser par eux-mêmes, de choisir ou refuser ce que tu appelles les « représentations et de sollicitations », ou d'imaginer autre chose ; je me trompe ?

En quoi le capitalisme s'oppose à « l'échange, l'imagination, la force du collectif et la gratuité » ? C'est tout l'inverse il me semble. Un exemple flagrant de nos jours : le développement sans précédent du logiciel libre, et en règle général du copyleft. Tu as tous les éléments réunis : l'échange, l'imagination, le collectif et (en général) la gratuité !

Message cité 4 fois
Message édité par eclipseo le 08-10-2009 à 13:14:52
n°20118093
Bollareck
Posté le 08-10-2009 à 13:13:44  profilanswer

ph75 a écrit :

On a jamais aussi peu entendu F Lefebvre :lol:  

Mon opinion est qu'il a bien envie que Mitterrand dégage , que comme beaucoup de gens à l'UMP il trouvait la politique d'ouverture de Sarkozy complètement débile. Mais évidemment il ne peut pas le dire. Alors il se tait et il attend. Il est loin d'être aussi bête qu'il veut bien le laisser croire.

n°20118111
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-10-2009 à 13:15:20  profilanswer

eclipseo a écrit :

La consommation de soi et des autres, tu peux expliquer ce que ça signifie exactement ?  

il voulait dire consumation

Spoiler :

http://www.geocities.com/tcartz/images/monkonfire.jpg

---------------
n°20118117
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 08-10-2009 à 13:16:02  profilanswer

Vision cauchemardesque : Lefebvre à la culture.

n°20118203
Bollareck
Posté le 08-10-2009 à 13:24:11  profilanswer

eclipseo a écrit :

Vision cauchemardesque : Lefebvre à la culture.

Et pourquoi pas Bernard Tapie ?

n°20118232
ph75
Posté le 08-10-2009 à 13:26:52  profilanswer

La Défense : comment Jean Sarkozy a mis Devedjian dehors

Citation :

C’est un combat entre le vieux lion d’Antony, Patrick Devedjian 65 ans, ministre de la Relance, président du conseil général des Hauts de Seine, et le jeune tigre de Neuilly,  Jean Sarkozy, 24 ans, jeune marié, conseiller général et président du groupe UMP du 9.2. L’enjeu : la grosse cagnotte de la Défense, c’est-à-dire la place de président de l’Etablissement public chargé de construire et de céder les millions de mètres carré de bureaux du premier pôle tertiaire d’Europe…
Dieu sait que Devedjian tenait à cette place.

Citation :

Pourquoi donc attendre décembre ? s’est dit Sarkozy-le-jeune, qui n’a vraiment aucun respect pour les aînés. La barre de 65 ans valable pour l’EPAD est déjà dépassée depuis l’anniversaire de Devedjian, le 26 août.  Profitant de l’absence de Devdejian, parti à DuBaï pour rechercher des investisseurs pour la Défense, il bat le rappel de la sarkozie locale, les Balkany en tête, qui lui apportent le soutien du groupe UMP des Hauts-de-Seine, ultra majoritaire. Le tour se jouera le 4 novembre prochain. De son bureau de La Défense, Jean Sarkozy pourra donc côtoyer le gratin de la finance et de l’industrie française (Total, EDF, Société Générale…), et celui de l’immobilier international. Encore imberbe, il sera « Monsieur 550000 mètres carré » (la surface de bureaux à construire). « Jean Sarkozy n’a aucune légitimité pour assurer la présidence de l’Epad. Il n’en est même pas administrateur. De plus, Neuilly, dont il est conseiller général, ne se situe pas dans le périmètre d’aménagement de l’opération d’intérêt national. Il s’agit de d’assurer la pérennité du clan », s’insurge Patrick Jarry, maire de Nanterre.

Mais le coup est bien parti : Jean Sarkozy aura un rôle majeur dans l’aménagement de l’Ile-de-France, grand oeuvre présidentiel. Gageons que les deux premiers grands chantiers seront la liaison ferroviaire La Défense-Roissy et la couverture de la RN 13 qui traverse Neuilly. Et puis Jean Sarkozy pourra contempler le siège du conseil général. En 2011, la présidence sera à prendre.

[:atom1ck]

n°20118234
Innolis_Je​vede
70
Posté le 08-10-2009 à 13:27:00  profilanswer

Il y a un paradoxe. On fait appel à un besoin d'individualisme qu'on a créé, mais au finale, ceux qui se "désolidarisent" et qui finissent en tant qu'individus, sont tous quasi identiques, pensent la même chose, imagine les mêmes choses, etc... La différence étant l'unité, on passe de 1000 à 1+1+1+1 etc... En fait, on ne s'en rendra pas compte, mais l'unicité de chacun était possible quand les individus formaient un tout. L'individualisation enlève à notre civilisation l'unicité de chacun, à l'image d'une armée d'humanoïdes très similaires.
Quand tu es un individu, tu es seule, donc tu vas te reposer sur des référents, souvent autour de toi, c'est comme ça que tu finis avec un bigmac à la main, la dernière marque de jean à la mode devant l'émission du moment. Quand tu es dans un ensemble, une organique unitaire, tu as moins le besoin de te reposer sur un référentiels de ton environnement : tu n'es pas seule. Tu peux t'affirmer là ou l'autre cherche à appartenir.
La grande bourgeoisie s'affirme très très bien, elle. Mais elle a un mode de fonctionnement différent :

Citation :

La grande bourgeoisie est la dernière « classe pour soi », une classe dans laquelle la conscience de classe est très forte.

Les (très) riches pratiquent le « collectivisme pratique » : une solidarité sans faille existe entre les membres du groupe.

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 08-10-2009 à 13:28:15

---------------
7666
n°20118242
ph75
Posté le 08-10-2009 à 13:27:46  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et pourquoi pas Bernard Tapie ?

Pas la peine qu'il s'embête Sarko lui a déjà donné sa ration de pognon du contribuable ...  

n°20118243
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 08-10-2009 à 13:27:48  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Spa plutôt les jeunes Thaïs qui sont traînés dans le sperme :o Il se fiche de la gueule du monde, il s'en moque encore plus alors qu'il défend un violeur*. Je ne comprends pas vraiment dans quelle société je vis, je ne comprends pas. Toutes les valeurs auxquelles je tente de croire sont bafouées. Le pire, c'est que les homophobes vont se frotter les mains et que le comportement d'un seul va générer des comportements hideux. Je le sens d'ici. Je ne suis pas un progressiste, je suis conservateur dans l'âme, mais là, vraiment, la prime donnée au riche puissant est insupportable. Je me demande même à quel point il n'aurait pas dû hériter de la direction de la Villa Médicis. Encore que la Villa Médicis consacre justement cette "vie d'artiste" à la française où toutes els déviances sont eprmises, puisque ça en fait de la littérature..; Il est loin, le temps de Zola où c'était l'indignation devant la pauvreté, la misère, l'indigence, qui faisait le fond d'un roman comme l'Assomoir. J'en ai des nausées, de voir où nous sommes parvenus. Tout cela sous le règne d'un homme qui se dit de droite et contre 1968 et qui se comporte en homme de gauche qui glorifie les aspects les stupides de 1968. La dépravation intelelctuelle et morale, l'avilissement devant la consommation bête et méchante, l'abolition de toute règle instituant un cadre de vie commun, l'individualisation forcée. J'en ai le tournis.

Bienvenue dans la France de la droite decomplexee.  

n°20118267
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-10-2009 à 13:29:42  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

En fait, on ne s'en rendra pas compte, mais l'unicité de chacun était possible quand les individus formaient un tout.

:love: je vais changer de signature je crois :love:

---------------
n°20118270
ph75
Posté le 08-10-2009 à 13:29:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bienvenue dans la France de la droite decomplexée.

Les privilèges et avantages acquis des mineurs envers la sexualité, c'est fini, le monde change et nous avons été élu pour réfomer tout cela [:lefebvre aloy]

n°20118283
Bollareck
Posté le 08-10-2009 à 13:30:47  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bienvenue dans la France de la droite decomplexee.  

Tellement décomplexée qu'elle en devient gauchiste.  :sarcastic:

n°20118289
yoyo173
Posté le 08-10-2009 à 13:31:33  profilanswer

eclipseo a écrit :

En quoi le capitalisme s'oppose à « l'échange, l'imagination, la force du collectif et la gratuité » ? C'est tout l'inverse il me semble. Un exemple flagrant de nos jours : le développement sans précédent du logiciel libre, et en règle général du copyleft. Tu as tous les éléments réunis : l'échange, l'imagination, le collectif et (en général) la gratuité !

Heuu ...
Justement, le logiciel libre va à l'encontre du capitalisme, non ?
Et c'est d'ailleurs pourquoi, malgré des qualités indéniables, un efficacité au moins aussi grande qu'un windows, le premier, gratuit, reste confidentiel, tandis qu'on ne fait la promotion que du second (et des macs).

Il manque aux logiciels libres l'argent nécessaire pour proliférer dans un monde capitaliste qui s'oppose donc à son développement de par les moyens qu'il impose pour ce faire (des sous des sous et des sous)

Mais les logiciels libres prouvent en effet que, contre vents et marées et contre l'idéologie dominante, on peu créer et développer en passant par autre chose que l'argent.  

n°20118292
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-10-2009 à 13:31:46  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Il est loin, le temps de Zola où c'était l'indignation devant la pauvreté, la misère, l'indigence, qui faisait le fond d'un roman comme l'Assommoir.

n'as tu donc aucun respect pour notre culture classique ???? :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9405  9406  9407  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)