| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
La dette publique inclut collectivités locales, entreprises publiques, sécu.
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 12:02:45 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 30-09-2009 à 12:07:28 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 30-09-2009 à 12:08:54 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ogaby |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
ogaby |
Ensuite, je préférais voir des citadines hybrides ce qui est plus réaliste et offrent une très bonne autonomie. Là si ça avait existé dès cette année avec la prime à la casse, ça aurait été certainement bien vendu. Mais bon avec des si... Message cité 1 fois Message édité par ogaby le 30-09-2009 à 12:19:28 |
Dantiste |
Ca faisait un moment que je cherchais l'existence d'un tel zinzin en France... Elle a donc été placée hors des organismes financiers de l'état et est une énième forme de privatisation d'un crédit, en l'occurence celui de l'état, rien que ca, donc le top du top pour les marchés financiers.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 12:19:49 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
rengzehn |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dantiste |
Le merdef fait la sieste. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
loulou le marlou | J'ai lu les quelques dernières pages. Haut niveau Maintenant sur la question soulevée par Bollareck à propos de l'orientation scolaire à partir d'un certain âge, je suis entièrement d'accord avec lui. J'aurais aimé qu'un professeur ou quelqu'un ayant suffisamment de jugeote et/ou de sagesse me dise où aller, si je n'avais pas déjà moi-même une idée précise de ce que je souhaitais faire. Quant aux locaux construits en ce moment par France Telecom, on rêve. Action discrète ferait mieux d'aller dans la plus grande agence FT de Paris à vingt et clamer qu'ils résilient leur abonnement en soutien des familles des suicidés, un truc du genre. Ce serait bien plus productif. Message cité 5 fois Message édité par loulou le marlou le 30-09-2009 à 12:52:40 |
Dantiste |
Le reversement de l'état aux collectivités locales et régionales prévu par la décentralisation, mais pratiqué de façon monstrueusement clientéliste...
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 12:40:24 ![]() Le PIB est un instrument comptable des profits capitalistes, il ne s’intéresse pas au bien-être des humains ou de la nature : il n’est pas fait pour ça.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Dantiste |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La France à la pointe de l'innovation en matière diplomatique --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 13:16:01 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-09-2009 à 13:17:44 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
...faire annuler des poursuites contre des pédophiles internationaux Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 30-09-2009 à 13:18:38 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moonboots |
moonboots |
|
Dantiste | Tant qu'à faire... élucubrer devient un passe-temps de moins en moins drôle...
Message édité par Dantiste le 30-09-2009 à 13:23:46 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-09-2009 à 13:28:32 |
moonboots |
|
moonboots |
|
Dantiste |
Ca peut se concevoir, en effet... si on estime que notre démocratie est plus chaleureuse et humaine que la leur...
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 30-09-2009 à 13:44:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |