| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 12:00:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 12:01:03 ![]()
|
sidela | Direct - Propositions de Nicolas Sarkozy en faveur des jeunes
|
go_to_debut |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bollareck |
Message édité par Bollareck le 29-09-2009 à 12:14:40 |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 29-09-2009 à 12:17:22 |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 12:17:08 ![]() ![]() |
Dantiste |
Œillères.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
go_to_debut |
|
Bollareck |
|
Dantiste | Ok. Je commence à te comprendre plus en détails --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 29-09-2009 à 12:32:25 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 12:45:56 ![]()
d'autant plus que il y avait un topic conseiller d'orientation sur hfr et on était tous d'accord pour dire que c'était plus ou moins de la merde et que leurs conseils valaient pas tripette j'avais en plus des trucs d'orientation dans mon école d'ingé la plupart des élèves s'en foutaient et prenaient ça a la légère en général ca ne servait pas a grand chose bref les conseillers d'orientation c'est caca Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 12:49:30 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dantiste |
Une certaine répulsion à imaginer le tien, qui ne vaut sûrement pas 4,50 FF...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 13:10:05 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
karoliko gaucher contrariant | y a des formations après ... le concours est un filtre "égalitaire" . Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-09-2009 à 13:19:23 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dantiste |
Bah y a eu pire : 1189 inscrits pour 7 places... Les lauréats venaient tous de l'ouest parisien très réputé pour son amour sans bornes de la fonction publique --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ph75 | Christine Boutin, figure montante de l'opposition... dans la majorité !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it