Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6761 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9340  9341  9342  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°19997686
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-09-2009 à 12:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec tout ça on parle pas de Proglio :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 12:36:09  profilanswer

n°19997702
Dantiste
Posté le 28-09-2009 à 12:37:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Autrement dit, il faut faire sauter un certain nombre d’oppositions qui sont dans nos têtes et qui sont des manières d’autoriser des démissions : à commencer par celle du savant qui se replie dans sa tour d’ivoire. La dichotomie entre scholarship et commitment rassure le chercheur dans sa bonne conscience car il reçoit l’approbation de la communauté scientifique. C’est comme si les savants se croyaient doublement savants parce qu’ils ne font rien de leur science. Mais quand il s’agit de biologistes, ça peut être criminel. Mais c’est aussi grave quand il s’agit de criminologues. Cette réserve, cette fuite dans la pureté, a des conséquences sociales très graves. Des gens comme moi, payés par l’État pour faire de la recherche, devraient garder soigneusement les résultats de leurs recherches pour leurs collègues ? Il est tout à fait fondamental de donner la priorité de ce qu’on croit être une découverte à la critique des collègues, mais pourquoi leur réserver le savoir collectivement acquis et contrôlé ?

Il me semble que le chercheur n’a pas le choix aujourd’hui : s’il a la conviction qu’il y a une corrélation entre les politiques néolibérales et les taux de délinquance, une corrélation entre les politiques néolibérales et les taux de criminalité, une corrélation entre les politiques néolibérales et tous les signes de ce que Durkheim aurait appelé l’anomie, comment pourrait-il ne pas le dire ? Non seulement il n’y a pas à le lui reprocher, mais on devrait l’en féliciter. (Je fais peut-être une apologie de ma propre position...)

Article intégral >> http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] DIEU/16120

A la différence de ce que tu cites, celui qui a écrit cet article sait que le chercheur passe son temps dans ses études, quand il n'est pas en train de chercher des financements. Ce qui se produit de plus en plus souvent dans les domaines scientifiques, alors que justement ils ont un impact très fort sur le progrès.  

Mais tu fais semblant d'ignorer, plus que tu ignores, que le chercheur en sciences humaines va fouiner là où tu n'as pas envie que cela se voit ou soit connu...

On a les œillères qu'on s'est choisi pour admirer le paysage...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°19997726
moonboots
Posté le 28-09-2009 à 12:40:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tant qu'il y'aura beaucoup moins d'agressions violentes que de vols de portable et que le nombre total des crimes et délits sera en baisse ca sera reçevable, en effet.

Pourquoi ?

Non, je préfère qu'on me vole dix fois mon portable plutôt qu'on me plante une fois un couteau dans le ventre, surtout les petits vols sont de moins en moins intéressants (les portables/lecteurs MP3 ne valent plus grand chose), et la hausse de la violence est un symptôme bien plus inquiétant quant à l'état d'une société que la hausse des vols. On m'a cambriolé il y a longtemps, les mecs ont fait ça proprement, alors je ne vais pas les remercier mais je préfère ça à me faire attacher / torturer sur une chaise parce que j'aurais eu affaire à la nouvelle génération décérebrée élevée dans une société où la vie ne vaut pas tripette.
Faut un peu se poser les questions du pourquoi de cette hausse de la violence hein.

Message édité par moonboots le 28-09-2009 à 12:41:14
n°19997735
Dantiste
Posté le 28-09-2009 à 12:41:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non. Mais en une multitude de mesures en amont. J'ai parlé entre autres de la politique de la ville. Je sais ce qu'est la prévention , il s'agit de ne pas me prendre ( totalement ) pour un idiot non plus.  :D

Tu as parlé de la politique de la ville parce que je te demandais à quoi sert le plan balieues de Fadela Amara.

Si tu ne veux pas être pris pour un idiot, faudra faire l'effort de relire le topic avant tes posts, et respecter les propos de des petits camarades de TRAVAILLE.

[:dantiste]  

---------------
n°19997743
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-09-2009 à 12:42:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

avec tout ça on parle pas de Proglio :o

C'est la crise ! obligé d'avoir un patron pour deux sociétés (2 salaires pour lui ?) et voir un rapprochement edf / veolia alors que le rapprochement suez / gdf c'etait fait avec des cessations de filiales dans l'environnement. Mais un proche du chef de l'etat a des avantages et une permission plus forte.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19997745
ogaby
Posté le 28-09-2009 à 12:42:26  profilanswer

M. de Villepin assigne M. Sarkozy en justice

Citation :

Un huissier s'est présenté, lundi 28 septembre à l'Elysée, pour y délivrer à "Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, président de la République, demeurant Palais de l'Elysée, 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré, 75008 Paris" une assignation à comparaître devant le tribunal de grande instance de Paris, pour atteinte à la présomption d'innocence.

n°19997749
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 12:42:49  profilanswer

Dantiste a écrit :

A la différence de ce que tu cites, celui qui a écrit cet article sait que le chercheur passe son temps dans ses études, quand il n'est pas en train de chercher des financements. Ce qui se produit de plus en plus souvent dans les domaines scientifiques, alors que justement ils ont un impact très fort sur le progrès.  

Mais tu fais semblant d'ignorer, plus que tu ignores, que le chercheur en sciences humaines va fouiner là où tu n'as pas envie que cela se voit ou soit connu...

On a les œillères qu'on s'est choisi pour admirer le paysage...

C'est à moi que tu causes ? [:delarue5]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19997774
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-09-2009 à 12:45:39  profilanswer

ogaby a écrit :

Citation :

Un huissier s'est présenté, lundi 28 septembre à l'Elysée, pour y délivrer à "Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, président de la République, demeurant Palais de l'Elysée, 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré, 75008 Paris" une assignation à comparaître devant le tribunal de grande instance de Paris, pour atteinte à la présomption d'innocence.

l'huissier est ressorti vivant ?

---------------
rm -rf internet/
n°19997776
Dantiste
Posté le 28-09-2009 à 12:46:14  profilanswer

ogaby a écrit :

Citation :

Ca va finir en vaudeville, je le sens.  

Pugilats publics avec un ses crochets de boucher et ses talonnettes, l'autre ses poèmes, ses discours et ses mouvements de mèches  :lol:  

---------------
n°19997778
moonboots
Posté le 28-09-2009 à 12:46:43  profilanswer

Villepin il est assez pathétique dans son blog à jouer sur la corde sensible    [:cerveau violon]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 28-09-2009 à 12:47:00
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 12:46:43  profilanswer

n°19997788
Dantiste
Posté le 28-09-2009 à 12:47:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est à moi que tu causes ? [:delarue5]  

T'es qui, t'es quoi, toi ?

---------------
n°19997793
Bollareck
Posté le 28-09-2009 à 12:47:54  profilanswer

J'aime bien Villepin. Il a tout ce qui manque à Sarkozy.  

n°19997820
moonboots
Posté le 28-09-2009 à 12:51:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'aime bien Villepin. Il a tout ce qui manque à Sarkozy.  

:sarcastic:   pour moi ce genre de types c'est kif kif bourricot, aucune vision politique ou économique, juste de l'opportunisme, il y en a juste un qui a été médiatiquement plus doué, rien qu'imaginer qu'il y a des "villepinistes" j'ai du mal à comprendre, autour de quel projet politique ça tourne ça le villepinisme ? À part être fan du bonhomme je ne vois pas trop.

n°19997847
sinbadlema​rin
Posté le 28-09-2009 à 12:53:53  profilanswer

Pourquoi cecilia sarkozy a quitté son mari?

n°19997856
Bollareck
Posté le 28-09-2009 à 12:55:07  profilanswer

J'aurais préféré que la France soit représentée par Villepin. Déja par sa prestance il fait plus rêver que Sarkozy. Ensuite il n'est pas marié à une ex top model qui a posé plus nue que les danseuses du Crazy Horse et qui a été plus forée que le Koweit.

n°19997857
moonboots
Posté le 28-09-2009 à 12:55:07  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Pourquoi cecilia sarkozy a quitté son mari?

il était insupportable stou

n°19997863
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 12:55:24  answer

moonboots a écrit :

:sarcastic:   pour moi ce genre de types c'est kif kif bourricot, aucune vision politique ou économique, juste de l'opportunisme, il y en a juste un qui a été médiatiquement plus doué, rien qu'imaginer qu'il y a des "villepinistes" j'ai du mal à comprendre, autour de quel projet politique ça tourne ça le villepinisme ? À part être fan du bonhomme je ne vois pas trop.

Disons que Villepin est un héritier légitime du gaullisme..., ce qui n'est absolument pas le cas de Sarkozy.

n°19997883
moonboots
Posté le 28-09-2009 à 12:56:59  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'aurais préféré que la France soit représentée par Villepin. Déja par sa prestance il fait plus rêver que Sarkozy. Ensuite il n'est pas marié à une ex top model qui a posé plus nue que les danseuses du Crazy Horse et qui a été plus forée que le Koweit.

ah oui c'est hautement politique tout ça...
quant à Carla je lui ferais bien des reproches mais pas d'avoir couché avec qui elle l'entendait   :sarcastic:

n°19997889
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 12:57:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

Alors que pour un mec, on s'en fout de ses histoires de cul [:petrus75]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19997892
moonboots
Posté le 28-09-2009 à 12:57:59  profilanswer

en politique étrangère ok mais sinon je pense que c'est un libéral, si tant est qu'il se soit forgé des opinions sur l'économie, ce que j'ignore

n°19997898
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-09-2009 à 12:58:13  profilanswer

Bollareck a écrit :

Toi tu vas avoir des problèmes !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19997910
sinbadlema​rin
Posté le 28-09-2009 à 12:59:28  profilanswer

Bollareck a écrit :

Moi aussi. peut être en 2017?[:afrojojo]

n°19997944
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-09-2009 à 13:02:32  profilanswer

ça n'a jamais été prouvé !
le juge n'a pas autorisé l'exhumation !!!!!

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19997963
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 13:04:06  answer

super_pourri a écrit :

Mais qu'il est con. :D

n°19998021
Bollareck
Posté le 28-09-2009 à 13:09:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors que pour un mec, on s'en fout de ses histoires de cul [:petrus75]

Au contraire  :o

n°19998029
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 13:09:56  answer

Bollareck a écrit :

Non , il n'ya  pas a commenter les travaux de types qui sont dans les bouquins et la théorie et n'ont jamais foutu les pieds dans une cité de leur vie.
Il y'a des chercheurs qui peuvent te démontrer par a + b qu'un oiseau est incapable de voler.
Ce qui est interessant c'est la démarche théorique , le résultat lui même importe peu. Ca peut être passionnant mais ca ne doit en aucun cas servir d'appui à une politique .

quand j'entends le mot théorie moi je sors mon révolver

[:godwinhaha]

edit : non sérieusement ca n'a rien de théorique hein

ils regardent l'impact des politiques et les chiffres obtenus

et qui te dit qu'ils ne vont jamais sur le terrain ?

j'adore tu condamnes les études sans meme les avoir lues je trouve ça brillant :D

qui te dit qu'il ne s'appuie pas sur des choses extremement concretes ?

bref ca ne va pas dans ton sens alors c'est nul et tu nous sors un gros cliché stéréotypé sur les intellectuels

genre "wai c la théorie blablabla"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 13:12:51
n°19998077
Bollareck
Posté le 28-09-2009 à 13:13:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

J'ai dans les mains une enveloppe contenant la preuve irréfutable que M de Villepin est l'héritier légitime du Gaullisme et le petit fils d'Yves Montand  
                                                      \  
                                                     http://www.enjoyfrance.com/images/stories/france/news/Gilbert-Collard.jpg

n°19998086
moonboots
Posté le 28-09-2009 à 13:14:32  profilanswer

j'en appelle au retour du bon sens  

http://83.img.v4.skyrock.com/83b/memoireoblige/pics/85884626.jpg

n°19998111
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 13:17:00  answer

Cross topic powa'§§§ :D

n°19998116
Bollareck
Posté le 28-09-2009 à 13:17:21  profilanswer

Tiens, le point Godwin approche.

n°19998118
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-09-2009 à 13:17:45  profilanswer

la plus brillante démonstration de la vacuité des travaux de ces chercheurs c'est le refus des gars de l'EHESS de déménager dans le 9-3... :sarcastic:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19998125
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 13:18:22  answer

moi je dis c'est le bon sens

- la terre est plate il est con ce c colomb

- la tourne ne tourne pas sur elle meme, il est capable de prouver n'importe quoi ce galilée, suffit de sortir de chez soi et on le voit pas ca tourne pas !

- on le voit bien ya pas des milliards de microbes dans l'air, il dit n'importe quoi ce pasteur, sinon on serait couvert de noir, encore un intello qui passe son temps dans ses bouquins [:thalis]

- einstein ? il est con lui, ca se voit bien que l'espace et le temps son séparés, comme si l'un pouvait avoir une influence sur l'autre
faut etre débile pour dire ça [:thalis]

- ....

n°19998130
moonboots
Posté le 28-09-2009 à 13:19:01  profilanswer

Bollareck a écrit :

c'est à dire que le bon sens comme recours ultime contre les études chiffrées...    :/

n°19998133
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 13:19:15  answer

Bollareck a écrit :

il faut dire ton anti intellectualisme primaire me donne une sérieuse envie d'envahir la pologne :miam:

n°19998140
Bollareck
Posté le 28-09-2009 à 13:19:41  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] scaux-.php

Et tout ça grâce à Sarkozy.  
Non mais qu'aurait on fait sans lui ?  [:cerveau zytrasnif]

n°19998145
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-09-2009 à 13:19:59  profilanswer

on est donc revenu a des chiffres de 1985 , y a pas de quoi ce féliciter franchement

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°19998159
Dantiste
Posté le 28-09-2009 à 13:21:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu préfèrais Cécilia parce qu'elle joue (très bien) du piano debout ?

:D

---------------
n°19998161
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-09-2009 à 13:21:38  profilanswer

Galilée c'est quand même le mec qui a reconnu ses erreurs devant le tribunal ecclésiastique :

Citation :

La Terre ? Elle est plate...un vrai frisbee...mais immobile, hein, sinon on se casserait la gueule !

donc bon...

---------------
n°19998164
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 13:21:55  answer

des chiffres sans contact avec la réalité ca ne vaut rien [:o_doc]

n°19998170
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 13:22:34  answer

super_pourri a écrit :

Galilée c'est quand même le mec qui a reconnu ses erreurs devant le tribunal ecclésiastique :

Citation :

La Terre ? Elle est plate...un vrai frisbee...mais immobile, hein, sinon on se casserait la gueule !

donc bon...

bah wi c'est bien ce que je dis un branguignol [:thalis]

n°19998173
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-09-2009 à 13:22:40  profilanswer

Bollareck a écrit :

http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] scaux-.php

Et tout ça grâce à Sarkozy.  
Non mais qu'aurait on fait sans lui ?  [:cerveau zytrasnif]

il est évident que les générations futures célèbreront Sarkozy comme un des grands instigateurs de la moralisation du capitalisme, n'en déplaise aux braillards !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9340  9341  9342  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)