Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4361 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9339  9340  9341  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°19996850
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 28-09-2009 à 11:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogaby a écrit :

Par contre, je ne comprends pas pourquoi lefigaro précise qu'ils appartiennent à Dassault. Enfin je ne vois pas comment le prendre.

Pour éviter de se prendre une grosse ruée dans les commentaires, modération anticipée  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Helmut Lopez le 28-09-2009 à 11:27:57
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 11:27:01  profilanswer

n°19996852
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-09-2009 à 11:27:13  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Tout le monde sait que Chirac était encarté PS et donc de gauche. :fou: :fou: :fou:

d'ailleurs tout le monde sait que si chirac avait pas été de droite il aurait été de gauche  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°19996884
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-09-2009 à 11:30:08  profilanswer

ogaby a écrit :

Par contre, je ne comprends pas pourquoi lefigaro précise qu'ils appartiennent à Dassault. Enfin je ne vois pas comment le prendre.

Au hasard, transparence journalistique et éthique professionnelle ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19996911
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-09-2009 à 11:32:45  profilanswer

super_pourri a écrit :

oui mais le figaro ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°19996993
ph75
Posté le 28-09-2009 à 11:39:24  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Tout le monde sait que Chirac était encarté PS et donc de gauche. :fou: :fou: :fou:

Ainsi que son ministre de l'intérieur ...

n°19997006
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-09-2009 à 11:40:41  profilanswer

ph75 a écrit :

Ainsi que son ministre de l'intérieur ...

et celui de l'économie

---------------
n°19997048
Bollareck
Posté le 28-09-2009 à 11:43:55  profilanswer

Pkrugman a écrit :

tiens c'est drole, dans le sciences humainers de ce mois-ci

extrait

Citation :

les mesures de repression si elles sont electoralement rentables n'ont d'effet qu'a court terme ellets ne sauraient consituer des solutions durables

et ça c'est deux chercheurs qui le disent conjointement  

des commentaires ? [:petrus75]

Non , il n'ya  pas a commenter les travaux de types qui sont dans les bouquins et la théorie et n'ont jamais foutu les pieds dans une cité de leur vie.  
Il y'a des chercheurs qui peuvent te démontrer par a + b qu'un oiseau est incapable de voler.  
Ce qui est interessant c'est la démarche théorique , le résultat lui même importe peu. Ca peut être passionnant mais ca ne doit en aucun cas servir d'appui à une politique .  

n°19997055
ogaby
Posté le 28-09-2009 à 11:44:19  profilanswer

super_pourri a écrit :

Pourquoi pas. Mais simplement le fait de parler de la défaite du patron montre qu'ils ne sont pas trop sous influence.

... parce que si ils devaient écouter Dassault, tous ceux qui n'ont pas leur carte UMP sont des cocos. :o

n°19997095
moonboots
Posté le 28-09-2009 à 11:47:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non , il n'ya  pas a commenter les travaux de types qui sont dans les bouquins et la théorie et n'ont jamais foutu les pieds dans une cité de leur vie.  
Il y'a des chercheurs qui peuvent te démontrer par a + b qu'un oiseau est incapable de voler.  
Ce qui est interessant c'est la démarche théorique , le résultat lui même importe peu. Ca peut être passionnant mais ca ne doit en aucun cas servir d'appui à une politique .  

idem de l'économie, les types qui te sortent des courbes et des théories mais que la réalité contredit toujours

n°19997105
Bollareck
Posté le 28-09-2009 à 11:48:11  profilanswer

Non ca je ne suis pas complètement d'accord.  
On ne va pas enfoncer encore plus des gens qui sont censés être dans la merde. Je dis bien " censés " vu qu'ils vivent de l'aide publique et ont en général des logements HLM.
Je suis partisan des travaux d'interêt général  : Puisqu'en général ca n'est pas le temps qui leur manque , ca tombe bien. Qu'on les envoie casser des cailloux , trier les déchets, nettoyer les bords de plage , servir la bouffe , repeindre les murs , nettoyer les voitures de police...

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 11:48:11  profilanswer

n°19997114
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-09-2009 à 11:48:51  profilanswer

Bollareck a écrit :

une poule ne peux pas voler c'est démontré depuis longtemps et confirmé par la pratique   :jap:

---------------
n°19997152
Bollareck
Posté le 28-09-2009 à 11:51:57  profilanswer

Dantiste a écrit :

Joli blabla  [:newidk]  

Tu parles de la délinquance en col blanc, j'espère... (cf ci-dessous...)

C'est aussi valable pour eux . Pour moi une crapule est une crapule.  
En France , un type comme Madoff devrait être condamné à vivre des minimas sociaux et à bosser pour rembourser sa dette le restant de ses jours et non bêtement envoyé en prison ou il ne servira à rien .

n°19997154
Dantiste
Posté le 28-09-2009 à 11:52:02  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non , il n'ya  pas a commenter les travaux de types qui sont dans les bouquins et la théorie et n'ont jamais foutu les pieds dans une cité de leur vie. ...

Vu de la terrasse de ton annexe favorite, ca peut se concevoir... :D

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°19997169
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 11:52:57  profilanswer

karoliko a écrit :

écoute tout le monde sait que c'est la faute de la gauche certainement pas de la droite

La gauche qui est d'ailleurs du côté des fraudeurs, des voleurs et des assassins :jap:

Bollareck a écrit :

Oui, il y en a qui ont osé faire ça. Isolés dans leur tour d'ivoire et éloignés des réalités du terrain :pfff:

Ils ont prétendu que le manchot, l'autruche ou le kiwi ne volaient pas, ces cons !.

Alors qu'un peu de bon sens et un conversation au bistrot du coin permet aisément de constater que les oiseaux volent, enfin, sinon pourquoi j'aurais autant de merde sur la tête ? [:cabri74]

Message édité par LooSHA le 28-09-2009 à 12:01:22

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19997206
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 28-09-2009 à 11:55:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non ca je ne suis pas complètement d'accord.  
On ne va pas enfoncer encore plus des gens qui sont censés être dans la merde. Je dis bien " censés " vu qu'ils vivent de l'aide publique et ont en général des logements HLM.
Je suis partisan des travaux d'interêt général  : Puisqu'en général ca n'est pas le temps qui leur manque , ca tombe bien. Qu'on les envoie casser des cailloux , trier les déchets, nettoyer les bords de plage , servir la bouffe , repeindre les murs , nettoyer les voitures de police...

C'est bien la droite toujours plus de répression pour éviter de s'attaquer au fonds du prème même.
D'ailleurs tu m'expliques en quoi la super-loi-qui-tue de Sarko sur les bandes  a servi ce week end avec les 2 morts lors d'une fusillade?
C'est bien beau de faire des lois mais si c'est pour dire le feu ça brule, les méchants c'est caca ça fait pas avancer le schmilblick !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°19997225
Bollareck
Posté le 28-09-2009 à 11:57:06  profilanswer

Dantiste a écrit :

Vu de la terrasse de ton annexe favorite, ca peut se concevoir... :D

Moonboots a raison de dire que cela est aussi valable en économie.  
Un chercheur n'est pas un praticien. C'est un théoricien.  

n°19997285
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-09-2009 à 12:00:12  profilanswer

Bollareck a écrit :

les chercheurs a besoin de faire des expériences pour valider leurs théories
ils font donc de la pratique  :jap:

merci loosha pour l'autruche ...comment ai je pu l'oublié

Message édité par karoliko le 28-09-2009 à 12:00:34

---------------
n°19997289
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 12:00:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

Autrement dit, il faut faire sauter un certain nombre d’oppositions qui sont dans nos têtes et qui sont des manières d’autoriser des démissions : à commencer par celle du savant qui se replie dans sa tour d’ivoire. La dichotomie entre scholarship et commitment rassure le chercheur dans sa bonne conscience car il reçoit l’approbation de la communauté scientifique. C’est comme si les savants se croyaient doublement savants parce qu’ils ne font rien de leur science. Mais quand il s’agit de biologistes, ça peut être criminel. Mais c’est aussi grave quand il s’agit de criminologues. Cette réserve, cette fuite dans la pureté, a des conséquences sociales très graves. Des gens comme moi, payés par l’État pour faire de la recherche, devraient garder soigneusement les résultats de leurs recherches pour leurs collègues ? Il est tout à fait fondamental de donner la priorité de ce qu’on croit être une découverte à la critique des collègues, mais pourquoi leur réserver le savoir collectivement acquis et contrôlé ?

Il me semble que le chercheur n’a pas le choix aujourd’hui : s’il a la conviction qu’il y a une corrélation entre les politiques néolibérales et les taux de délinquance, une corrélation entre les politiques néolibérales et les taux de criminalité, une corrélation entre les politiques néolibérales et tous les signes de ce que Durkheim aurait appelé l’anomie, comment pourrait-il ne pas le dire ? Non seulement il n’y a pas à le lui reprocher, mais on devrait l’en féliciter. (Je fais peut-être une apologie de ma propre position...)

Article intégral >> http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] DIEU/16120

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19997315
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-09-2009 à 12:01:54  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tout à fait ! Arrêtons de réfléchir avant de faire de la politique ! L'important c'est d'agir, pas de savoir pourquoi !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19997330
Bollareck
Posté le 28-09-2009 à 12:03:15  profilanswer

Interessant.  
Cela dit , je ne nie pas que notre civilisation et notre mode de vie génère aussi beaucoup de violence. Mais remettre en cause son mode de vie c'est trés ambitieux et trés compliqué. Et de toutes les façons il y'aura toujours de la délinquance...

n°19997333
ph75
Posté le 28-09-2009 à 12:03:20  profilanswer

blackstras a écrit :

C'est bien la droite toujours plus de répression pour éviter de s'attaquer au fonds du prème même.

Ca fait 7 ans que Sarko est aux responsabilités et son échec sur le sujet est total: la situation est bien pire que sous Jospin ...
Même les flics qui au début se félicitaient de Sarko se plaignent maintenant de l'obsession du chiffre qui fait que l'on ne lutte plus contre les vrais problèmes ... pas la peine de démanteler un réseau de drogue, il suffit d'arrêter le même nombre de jeunes avec un morceau de shit dans la poche, ça compte pareil dans les stats ... pas la peine de résoudre des cambriolages, il suffit d'arrêter un sans papier et ça compte pareil ,etc etc etc

n°19997343
moonboots
Posté le 28-09-2009 à 12:04:09  profilanswer

Bollareck a écrit :

Enfin c'était plutôt ironique, les faits confirment ce que pensent les sociologues à propos de la délinquance, alors que les faits infirment ce que clament les économistes en vue depuis des décennies, que le chômage et la misère provoquent de la délinquance je ne crois pas que ce soit encore à prouver.
Et puis tu te trompes complètement sur la gauche (enfin... terme générique hein), elle ne critique pas la police en soi, elle réclame une politique sociale en amont, et un comportement policier exemplaire en aval.
Ceci dit les travaux d'intérêt général font partie des bonnes alternatives à la prison, mais la droite actuelle n'a pas l'air d'y croire.
Autre chose : tu peux critiquer la gauche, mais pour l'instant c'est la droite qui est au pouvoir depuis des années, donc le bilan lui appartient.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 28-09-2009 à 12:05:53
n°19997419
loulou le ​marlou
Posté le 28-09-2009 à 12:11:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

En même temps, il n'a pas tort [:faman]

n°19997435
ph75
Posté le 28-09-2009 à 12:13:25  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

En même temps, il n'a pas tort [:faman]

Clair qu'entre un sociologue et la méthode Sarko totalement inefficace, il y a un milieu ...

n°19997443
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 12:14:23  profilanswer

moonboots a écrit :

Enfin c'était plutôt ironique, les faits confirment ce que pensent ldes sociologues à propos de la délinquance, alors que les faits infirment ce que clament ldes économistes en vue depuis des décennies, que le chômage et la misère provoquent de la délinquance je ne crois pas que ce soit encore à prouver.

[:aloy]

---------------
n°19997452
loulou le ​marlou
Posté le 28-09-2009 à 12:15:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Autrement dit, il faut faire sauter un certain nombre d’oppositions qui sont dans nos têtes et qui sont des manières d’autoriser des démissions : à commencer par celle du savant qui se replie dans sa tour d’ivoire. La dichotomie entre scholarship et commitment rassure le chercheur dans sa bonne conscience car il reçoit l’approbation de la communauté scientifique. C’est comme si les savants se croyaient doublement savants parce qu’ils ne font rien de leur science. Mais quand il s’agit de biologistes, ça peut être criminel. Mais c’est aussi grave quand il s’agit de criminologues. Cette réserve, cette fuite dans la pureté, a des conséquences sociales très graves. Des gens comme moi, payés par l’État pour faire de la recherche, devraient garder soigneusement les résultats de leurs recherches pour leurs collègues ? Il est tout à fait fondamental de donner la priorité de ce qu’on croit être une découverte à la critique des collègues, mais pourquoi leur réserver le savoir collectivement acquis et contrôlé ?

Il me semble que le chercheur n’a pas le choix aujourd’hui : s’il a la conviction qu’il y a une corrélation entre les politiques néolibérales et les taux de délinquance, une corrélation entre les politiques néolibérales et les taux de criminalité, une corrélation entre les politiques néolibérales et tous les signes de ce que Durkheim aurait appelé l’anomie, comment pourrait-il ne pas le dire ? Non seulement il n’y a pas à le lui reprocher, mais on devrait l’en féliciter. (Je fais peut-être une apologie de ma propre position...)

Article intégral >> http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] DIEU/16120

Bah dans ces cas-là, on peut citer Xavier Rauffer aussi, alors [:parti manger]  

n°19997467
Bollareck
Posté le 28-09-2009 à 12:16:51  profilanswer

GAS a écrit :

Tout à fait ! Arrêtons de réfléchir avant de faire de la politique ! L'important c'est d'agir, pas de savoir pourquoi !

Je ne dis pas cela . J'ai au contraire beaucoup d'admiration pour les hommes et les femmes d'idées. Ils ont une culture, une patience et une abnégation impressionnantes . Simplement on a testé et retesté la politique de prévention . Des dizaines de milliers de délinquants ont eu non pas une 2eme mais une 10 eme chance. Ca n'a pas marché. A un moment donné il faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt et de faire de la politique de la ville l'instrument d'expérimentation de théories sociologiques . La sécurité de nos concitoyens est un sujet trop important pour pouvoir être considéré comme un champ d'expériences, même interessantes. Et ça , la gauche ne l'a jamais compris. Elle aime trop les idées pour passer à l'action et la répression est contre ses principes fondateurs. Mais toute société se construit avec des contraintes et de la violence. Un société pacifique n'est pas une société laxiste, c'est une société bien tenue.

n°19997502
ph75
Posté le 28-09-2009 à 12:19:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

La sécurité de nos concitoyens est un sujet trop important pour pouvoir être considéré comme un champ d'expériences, même interessantes. Et ça , la gauche ne l'a jamais compris.

La gauche n'est plus au pouvoir depuis 7 ans donc c'est un peu fort quand même ! Bien essayé de mettre l'échec de Sarko sur le dos de la gauche ... le coup de l'héritage, un grand classique ...

n°19997541
Bollareck
Posté le 28-09-2009 à 12:23:06  profilanswer

ph75 a écrit :

Clair qu'entre un sociologue et la méthode Sarko totalement inefficace, il y a un milieu ...

Est ce que tu trouves que la politique de prévention a été un succés pendant les 5 ans de Jospin ? La délinquance a explosé entre 2000 et 2003 pour rappel. Les pires hausses de ces 15 dernières années. Jospin lui même , qui contrairement à pas mal de ses ministres et collègues fumistes du PS  était un homme honnête et sincère , a reconnu lui même avoir pêché par naiveté.  

Et la politique de la ville dans les années 80 sous Mitterrand , tu en penses quoi ?  

Sarkozy, lui ,  a des résultats chiffrés et quantifiables qu'on le veuille ou non.

n°19997556
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-09-2009 à 12:24:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Est ce que tu trouves que la politique de prévention a été un succés pendant les 5 ans de Jospin ? La délinquance a explosé entre 2000 et 2003 pour rappel. Les pires hausses de ces 15 dernières années. Jospin lui même , qui contrairement à pas mal de ses ministres et collègues fumistes du PS  était un homme honnête et sincère , a reconnu lui même avoir pêché par naiveté.  

Et la politique de la ville dans les années 80 sous Mitterrand , tu en penses quoi ?  

Sarkozy, lui ,  a des résultats chiffrés et quantifiables qu'on le veuille ou non.

tu peux donner les deux chiffres qu' on compare ?

---------------
n°19997577
loulou le ​marlou
Posté le 28-09-2009 à 12:25:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je ne dis pas cela . J'ai au contraire beaucoup d'admiration pour les hommes et les femmes d'idées. Ils ont une culture, une patience et une abnégation impressionnantes . Simplement on a testé et retesté la politique de prévention . Des dizaines de milliers de délinquants ont eu non pas une 2eme mais une 10 eme chance. Ca n'a pas marché. A un moment donné il faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt et de faire de la politique de la ville l'instrument d'expérimentation de théories sociologiques . La sécurité de nos concitoyens est un sujet trop important pour pouvoir être considéré comme un champ d'expériences, même interessantes. Et ça , la gauche ne l'a jamais compris. Elle aime trop les idées pour passer à l'action et la répression est contre ses principes fondateurs. Mais toute société se construit avec des contraintes et de la violence. Un société pacifique n'est pas une société laxiste, c'est une société bien tenue.

MAYWAY [:wark0]

Je suis d'accord, en plus [:cupra]

n°19997591
ph75
Posté le 28-09-2009 à 12:27:27  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sûr il s'est débrouillé pour que les chiffres soient bon (= tout pour les stats) ... et le pire c'est que même avec ça ils ne le sont même pas !

n°19997615
Bollareck
Posté le 28-09-2009 à 12:29:15  profilanswer

ph75 a écrit :

Sûr il s'est débrouillé pour que les chiffres soient bon (= tout pour les stats) ... et le pire c'est que même avec ça ils ne le sont même pas !

Les stats sont calculées par les mêmes organismes qu'il y'a 15 ou 20 ans. Si bidouillages il y'a aujourd'hui il pouvait trés bien y'en avoir à l'époque . Dans les deux cas il faut le prouver et ensuite prouver que les éventuels bidouillages d'aujourd'hui sont plus importants que ceux de l'époque. Donc argument non recevable

n°19997623
moonboots
Posté le 28-09-2009 à 12:30:02  profilanswer

Bollareck a écrit :

"on a fait ci on a fait ça et ça ne marche pas", ton discours qui n'a pas besoin de preuves à l'appui c'est pire que de la théorie, tu peux appeler ça du bon sens si ça te fait plaisir, si le bon sens c'est des phrases qui se passent de démonstration en effet... c'est surtout du vent et du populisme en fait   :/

n°19997636
Bollareck
Posté le 28-09-2009 à 12:31:36  profilanswer

karoliko a écrit :

tu peux donner les deux chiffres qu' on compare ?

Avec plaisir.

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATTEF05305

http://images.google.fr/imgres?img [...] r%26um%3D1

http://extranet.senat.fr/rap/a95-82-2/a95-82-21.gif

En même temps c'est pas comme si c'était un secret hein.

n°19997646
moonboots
Posté le 28-09-2009 à 12:32:30  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les stats sont calculées par les mêmes organismes qu'il y'a 15 ou 20 ans. Si bidouillages il y'a aujourd'hui il pouvait trés bien y'en avoir à l'époque . Dans les deux cas il faut le prouver et ensuite prouver que les éventuels bidouillages d'aujourd'hui sont plus importants que ceux de l'époque. Donc argument non recevable

c'est prouvé, les petites délinquances genre vol de portable sont à la baisse, la délinquance violente est à la hausse, mais comme on additionne les deux comme on additionne les pommes et les pastèques... c'est dommage d'avoir encore à débattre des mêmes sempiternels sujets

n°19997649
Bollareck
Posté le 28-09-2009 à 12:32:47  profilanswer

moonboots a écrit :

"on a fait ci on a fait ça et ça ne marche pas", ton discours qui n'a pas besoin de preuves à l'appui c'est pire que de la théorie, tu peux appeler ça du bon sens si ça te fait plaisir, si le bon sens c'est des phrases qui se passent de démonstration en effet... c'est surtout du vent et du populisme en fait   :/

Les preuves , on les a par les chiffres et les faits. Ca s'appele le savoir empirique.

n°19997668
Bollareck
Posté le 28-09-2009 à 12:34:15  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est prouvé, les petites délinquances genre vol de portable sont à la baisse, la délinquance violente est à la hausse, mais comme on additionne les deux comme on additionne les pommes et les pastèques... c'est dommage d'avoir encore à débattre des mêmes sempiternels sujets

Tant qu'il y'aura beaucoup moins d'agressions violentes que de vols de portable et que le nombre total des crimes et délits sera en baisse ca sera reçevable, en effet.

Pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 28-09-2009 à 12:34:33
n°19997671
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 12:34:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

Simplement on a testé et retesté la politique de prévention . Des dizaines de milliers de délinquants ont eu non pas une 2eme mais une 10 eme chance. Ca n'a pas marché.

[:hurle] Pour Bollareck, la prévention consiste à ne pas punir les délinquants [:haha crie]  

---------------
n°19997685
Bollareck
Posté le 28-09-2009 à 12:35:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:hurle] Pour Bollareck, la prévention consiste à ne pas punir les délinquants [:haha crie]  

Non. Mais en une multitude de mesures en amont. J'ai parlé entre autres de la politique de la ville. Je sais ce qu'est la prévention , il s'agit de ne pas me prendre ( totalement ) pour un idiot non plus.  :D

n°19997686
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-09-2009 à 12:36:09  profilanswer

avec tout ça on parle pas de Proglio :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9339  9340  9341  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)