Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9444  9445  9446  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°20159484
moonboots
Posté le 12-10-2009 à 14:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogaby a écrit :

Version courte: http://videos.nouvelobs.com/video/iLyROoafJiPE.html
La vidéo longue (~ 10 min) est sur dailymotion

oui mais :
- la vidéo ne montre pas ce qui s'est passé avant
- c'est pas facile d'être crs
- ils lancent peut-être des chamallows

Message édité par moonboots le 12-10-2009 à 14:19:17
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 14:17:08  profilanswer

n°20159490
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2009 à 14:17:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Un délit  :??: Une infraction je dirais ouais :o

Une infraction peut être un délit ou un crime...

peut-être voulais-tu dire "contravention"

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20159509
Ibo_Simon
Posté le 12-10-2009 à 14:18:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca ne changerait rien... les motards avaient beaucoup de torts.
Etonnant que le procès dure longtemps pour un accident de route.

Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point ce ne sont pas des arguments.
ça me rappelle énormément un discours habituel que tu entends lors des AVP: "il/elle s'est jeté sous ma roue, elle est sortie de nulle part"

Tu regardes les photos de la voiture de police, tu lis les conclusions de l'expert, on ne peut que s'étonner de la célérité et de pertinence du non-lieu.

n°20159517
ph75
Posté le 12-10-2009 à 14:19:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mentir sur les circonstances de l'accident alors qu'on est assermentes. Ca te pose pas un probleme toi?

C'est surtout que (principe policier !) s'ils mentent sur un point (la vitesse) y a de grandes chances qu'ils mentent sur le reste !  
Pour ma part même si les 2 djeunz sont en tort, on ne saura jamais la vérité sur cette affaire (les flics ont ils percutés volontairement, ont ils fait semblant de ne rien voir pour leur donner une leçon, etc)

n°20159522
Ibo_Simon
Posté le 12-10-2009 à 14:20:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mentir sur les circonstances de l'accident alors qu'on est assermentes. Ca te pose pas un probleme toi?

C'est le point principal que je voulais souligner, merci de l'évoquer.

n°20159555
arthas77
Posté le 12-10-2009 à 14:23:56  profilanswer

Forcément si le flic a les yeux rivés sur le compteur de vitesse, il n'a pas pu voir venir l'accident  :D  
Il y a l'impression de vitesse et la vitesse...

n°20159561
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-10-2009 à 14:24:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Et il me semblait qu'on parlait des responsabilités de l'accident, donc sous prétexte que le mec n'a pas de casque il est en tort dans l'accident c'est ça? :o

non mais quel idée ils on eu de mourir aussi, qu'est-ce qu'ils feraient pas pour nous emmerder :o

non mais vous y pensez aux victimes md'am chabot, c'est quand même esstraordinaire:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 12-10-2009 à 14:25:41
n°20159577
Bollareck
Posté le 12-10-2009 à 14:25:30  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je ne m'avancerais pas trop à ta place parce que des vidéos je crois bien qu'il y en a.

Oui, oui , si les casseurs cassent c'est à cause des flics. C'est que des coups montés. On a compris le message - et le niveau - merci  :hello:  

Sinon on a des nouvelles de Gorbatchev , il a fusionné avec Jacques Vergés.  

http://www.lefigaro.fr/internation [...] diale-.php

Message édité par Bollareck le 12-10-2009 à 14:26:15
n°20159578
Ibo_Simon
Posté le 12-10-2009 à 14:25:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Forcément si le flic a les yeux rivés sur le compteur de vitesse, il n'a pas pu voir venir l'accident  :D  

oui, c'est tellement dur de savoir si on est à 40 ou à 64 km/h en milieu urbain, forcément.

n°20159583
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2009 à 14:25:54  profilanswer

blastm a écrit :

non mais quel idée ils on eu de mourir aussi, qu'est-ce qu'ils feraient pas pour nous emmerder :o
 :whistle:

ah ben ça c'est les Auvergnats, dès qu'il y en a plusieurs, ça fait toujours des problèmes

[:aslan117]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 14:25:54  profilanswer

n°20159587
moonboots
Posté le 12-10-2009 à 14:26:11  profilanswer

blastm a écrit :

:whistle:

[:baarf:5]   bah c'est simple, quand il y en a un sur une moto, ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes
 :cry:   grillé

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 12-10-2009 à 14:26:51
n°20159594
arthas77
Posté le 12-10-2009 à 14:26:41  profilanswer

Perso, je ne vois pas la différence entre 40 et 60 km/h  :o

n°20159595
alamanda
Posté le 12-10-2009 à 14:26:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

si un jour je me fais flashé j'utiliserais cet argument.  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°20159603
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-10-2009 à 14:27:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca ne changerait rien... les motards avaient beaucoup de torts.
Etonnant que le procès dure longtemps pour un accident de route.

Non mais ça peut durer des années, faut arrêter un peu là  :heink:

Je crois que tu n'as aucune idée des durées de procès, d'expertise/contre-expertise et de procédures pour aboutir à un semblant de pseudo indemnisation pour l'une ou l'autre des partie. :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20159607
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2009 à 14:28:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

ah ben ça c'est les Auvergnats, dès qu'il y en a plusieurs, ça fait toujours des problèmes

[:aslan117]

moonboots a écrit :

[:baarf:5]   bah c'est simple, quand il y en a un sur une moto, ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes  

yo dawg, i heard you like moto so we put a  [:obvious] in your  [:multitude007] so you can  [:aslan117] while you  [:sigournette]

---------------
n°20159614
ogaby
Posté le 12-10-2009 à 14:28:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est pour cette raison que beaucoup d'associations réclament des radars près des écoles.

Ce serait peut-être ennuyeux pour beaucoup de permis de conduire mais nécessaire. :o

n°20159619
arthas77
Posté le 12-10-2009 à 14:29:18  profilanswer

alamanda a écrit :

si un jour je me fais flashé j'utiliserais cet argument.  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Comme la plupart des flashés  :o  
"Je suis sûr que je roulais à 120 km/h, le radar est surement détraqué !"

n°20159645
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-10-2009 à 14:32:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bin tu te sers du compteur à ce moment-là, il est pas fait pour faire joli. Personnellement je n'ai aucun soucis pour évaluer ma vitesse, je me sers de différents paramètres autre que le défilement du paysage et le bruit des gamins que j'écrase  [:spamafote]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20159672
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-10-2009 à 14:34:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

Déjà circule sur Internet le court-métrage Mon copain Rachid auquel a participé Frédéric Mitterrand. Pour les besoins de la version diffusée au cinéma vers 1998 (le film a été tourné en 1995), le ministre avait lu en prologue un texte de Camus ; ce qu'il n'a à notre connaissance jamais regretté.

Nous avons regardé le film sur le site du réalisateur Philippe Barassat, qui l'a fait retirer des plateformes de partage de vidéos. Doté d'un langage aussi cru qu'est tendre sa mise en scène, le court-métrage nous raconte à la première personne l'histoire d'un jeune garçon prépubère, Eric, fasciné par la "grosse bite" de son copain Rachid. Vu avec notre regard de 2009, le film choque terriblement, moins par ses mots et ses images que pour le récit parabolique d'une pédophilie homosexuelle désirée par l'enfant lui-même.

Encore la polémique.

Pas vraiment, mais tu participes à essayer de la relayer.

Citation :

Director: Philippe Barassat
Writer: Philippe Barassat (writer)

>> http://www.imdb.com/title/tt0190570/

La Chine, merveilleux pays où la justice est rapide :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20159673
YD54
Posté le 12-10-2009 à 14:34:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Un délit  :??: Une infraction je dirais ouais :o

Et il me semblait qu'on parlait des responsabilités de l'accident, donc sous prétexte que le mec n'a pas de casque il est en tort dans l'accident c'est ça? :o

Après ça reste complètement con.

Plus le mec a d'infraction, plus il est en tort, oui. En plus c'est comme ça que marche les assurances il me semble.

n°20159711
arthas77
Posté le 12-10-2009 à 14:37:56  profilanswer

cguignol a écrit :

Bin tu te sers du compteur à ce moment-là, il est pas fait pour faire joli. Personnellement je n'ai aucun soucis pour évaluer ma vitesse, je me sers de différents paramètres autre que le défilement du paysage et le bruit des gamins que j'écrase  [:spamafote]

Je connais l'utilité du compteur de vitesse. Pour l'évaluation au pif de vitesse, il n'y a pas que le défilement de vitesse, il y a aussi la largeur des voies, la densité de la circulation, la hauteur de la position de la conduite, etc... même l'expérience ne suffit pas ! (si c'était le cas, on devrait démonter le compteur après des années de conduite  :o )

Sinon pour l'histoire de la moto :

Citation :

moto qui n’était pas destinée à la route, dépourvue de freins et d’éclairage

:heink:

n°20159712
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-10-2009 à 14:38:03  profilanswer

Ca avait l'air animé ce week-end, on ferme pendant la relecture.

n°20172704
Bollareck
Posté le 13-10-2009 à 15:57:16  profilanswer

n°20172732
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-10-2009 à 15:58:45  profilanswer

yes, au fait c'est passé ici les cas de gales dans la garde républicaine ?

n°20172736
phila
Posté le 13-10-2009 à 15:59:03  profilanswer

et c'est le plus travailleur d'entre nous qui reprend en 1er :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°20172753
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-10-2009 à 16:00:31  profilanswer

YD54 a écrit :

Plus le mec a d'infraction, plus il est en tort, oui. En plus c'est comme ça que marche les assurances il me semble.

Non, absolument pas  [:spamafote]  Pas en termes de responsabilité au niveau de l'accident. Si le mec est bourré arrêté au feu mais qu'il se fait atomiser par un camion qui le réduit en miettes, son état alcoolique ne sera pas forcément pris en compte dans les responsabilités de l'accident. Par contre il va manger pour son état :o

Cela étant même si les deux jeunes avaient leur responsabilité dégagée au niveau de l'accident et s'ils étaient encore en vie, l'assurance pouvait tout à fait engager la responsabilité du pilote quant au non-port du casque pour le passager, et limiter ses propres indemnisations pour tous les dommages corporels qu'il avait pu subir. Cela étant, la moto était en plus NH route, donc ils cumulaient les emmerdes dans tous les cas :/

Faut éviter les à-priori dans ce genre de procédure, c'est le meilleur moyen pour se croire dans son bon droit et finalement se retrouver sans rien... et inversement. C'est tout sauf approximatif ;)

On va peut-être pas continuer sur ce vaste et complexe sujet concernant les procédures en cas d'accident qui n'a, finalement, que peu avoir avec tabouret 1er :whistle:  

thurfin a écrit :

yes, au fait c'est passé ici les cas de gales dans la garde républicaine ?

Je crois pas :o

---------------
n°20172840
thurfin
Posté le 13-10-2009 à 16:08:34  profilanswer

cas de gale à l'elysée :

Citation :

Cas de gale à l'Elysée: la lettre qui accuse
 gale, insalubrité, logements insalubres, Elysée Inside, palais présidentiel, garde républicaine
Par La rédaction du Post le 13/10/2009 à 12:37, vu 4056 fois, 23   Des militaires de la Garde républicaine travaillant à l'Elysée tirent la sonnette d'alarme.  

Le palais de l'Elysée
© Bernard Bisson & Thierry Orban/Sygma/CORBIS

C'est une lettre envoyée à l'association de défense des droits des militaires (Adefdromil) et à certaines rédactions que Le Post s'est procurée.

Non signée, elle émane de militaires de la Garde républicaine qui sont logés dans le palais de l'Elysée.

La lettre décrit, entre autres, la vétusté des locaux dans lesquels ces militaires travaillent et dorment. Cette vétusté aurait entraîné "quatre cas de gale" au sein de la Garde républicaine, selon les auteurs de la lettre. Ce lundi, le service de presse de l'Elysée a annoncé que "trois suspicions de cas de gale ont été signalées durant la période estivale sur trois sous-officiers en service au palais de l'Elysée".

Le Post publie l'intégralité de la lettre des militaires de la Garde républicaine (fautes d'orthographe comprises) :

"Madame, Monsieur,

Nous vous écrivons ce jour pour vous informer des conditions de travail déplorables au sein de la Garde Républicaine travaillant à l'Elysée.

Nous rencontrons 4 cas de GALE dans les rangs depuis 1 mois et demi.
Ceci est due à la vétusté des locaux de vie dans lesquels les gardes travaillent 24h/24 et 365 jours par an.

Ainsi, chaque jour 35 sous-officiers et officiers de la Gendarmerie risque leur santé en vivant dans des locaux non-désaffectés et en espérant ne pas ramener la maladie chez eux auprès de leurs familles.

L'entretien des locaux de vie est assuré par les gendarmes eux même et ceci avec un manque de moyens scandaleux : balais aux poils usés jusqu'au bois, manches cassés, serpillères hors d'age…
La literie n'est quasiment jamais changée et les gardes investissent dans des draps jetables pour s'en protéger.

Nous sommes tous des officiers et sous-officiers ayant reçu une longue formation militaire, nous sommes des professionnels de la sécurité de l'état et pourtant nous n'avons aucune considération !

Les murs de plâtre tombent en lambeaux, les chaises que les gardes ont récupérés aux ordures de l'Elysée n'ont plus d'assise, de mousse, etc… Chaque jour nous devons accomplir nos missions avec des moyens dérisoires, du matériel obsolète, hors d'usage et ceci avec la peur de la sanction et aucune reconnaissance.

Dans certains postes les gendarmes dorment dans des " lits-armoire " qui ne s'aérent jamais. Depuis peu, un poste a été détruit pour réfection des bureaux du dessus. De ce fait, 16 gendarmes s'entassent dans un local de vie prévu pour 10 personnes maximum.

Imaginez si cela avait été des policiers…

A l'heure ou des fusillades éclatent à Saint-Ouen, ou les femmes se font agressées dans le métro, les familles pleurent à la télévision en demandant plus de sécurité, trouvez-vous normal que des centaines de gendarmes servent à surveiller un parc privé, à filtrer des entrées dans des restaurants officiels ou à amuser la galerie devant la porte principale du palais ?

Pourquoi la Garde n'est elle pas sur le terrain ? 3 compagnies de gardes comptant chacune plus de 100 gendarmes professionnels et motivés, qui finalement ne sont jamais employé à la sécurité publique et ce à quelques kilomètres de Paris !

Pour une fois la grande muette s'exprime et décrit son malaise, faites en part à vos lecteurs s'il vous plait.

Vous comprendrez sans mal notre nécessité d'anonymat".

source le post

n°20172847
Bollareck
Posté le 13-10-2009 à 16:08:54  profilanswer

phila a écrit :

et c'est le plus travailleur d'entre nous qui reprend en 1er :p

Toi on voit que tu sais de quoi tu parles  :lol:

n°20172858
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-10-2009 à 16:09:51  profilanswer

le mec qui a détruit sa touche F5.

Bon il semblerait que Coppé ait interrompu une réunion entre gens de l'UMP quand certains râleurs ont flingués l'ambiance en parlant de Jean Srkozy. Ils ont été applaudi et ça n'a pas plus à Coppé.

Sinon Jean Sarkozy a tenu à rassurer les français en affirmant que sa présidence à l'EPAD n'était pour lui qu'un simple job d'été destiné à payer ses études. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20172902
Bollareck
Posté le 13-10-2009 à 16:12:59  profilanswer

roscocoltran a écrit :

le mec qui a détruit sa touche F5.

Bon il semblerait que Coppé ait interrompu une réunion entre gens de l'UMP quand certains râleurs ont flingués l'ambiance en parlant de Jean Srkozy. Ils ont été applaudi et ça n'a pas plus à Coppé.

Sinon Jean Sarkozy a tenu à rassurer les français en affirmant que sa présidence à l'EPAD n'était pour lui qu'un simple job d'été destiné à payer ses études. :o

J'ai appris hier en écoutant RTL qu'il n'y a pas de rémunération pour ce poste.  
Ca nuance un peu les a priori que j'avais sur Jean Sarkozy. Mais s'il ne fait pas ça pour lui il le fait pour servir les interêts de sa famille politique ( et biologique ) et ca n'en est pas moins du népotisme.

n°20172918
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 13-10-2009 à 16:13:53  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'ai appris hier en écoutant RTL qu'il n'y a pas de rémunération pour ce poste.  
Ca nuance un peu les a priori que j'avais sur Jean Sarkozy. Mais s'il ne fait pas ça pour lui il le fait pour servir les interêts de sa famille politique ( et biologique ) et ca n'en est pas moins du népotisme.

Attends le salaire c'est pas important a ce poste, vu que tu vas chopper a peu pres tous les pots de vins de Paris.

n°20172957
ogaby
Posté le 13-10-2009 à 16:16:58  profilanswer

Le "blues" des préfets, bousculés par le gouvernement

Citation :

Un "syndicat" ? Le mot fait frémir d'horreur le secrétaire général du ministère de l'intérieur, Henri-Michel Comet, qui préfère saluer une simple initiative "conviviale". Le 10 septembre, 66 des 100 représentants de l'Etat dans les départements ont participé à la première réunion du "Club des préfets". Une affluence record pour cet "espace de libre parole" mis en place par le préfet de la région Ile-de-France, Daniel Canepa. "Certains ont même demandé des cartes de membre", sourit-il.

L'affaire Jean Sarkozy suscite des critiques jusqu'au sein des députés UMP

Citation :

"Au premier tour, on a déjà eu des attaques sur la taxe carbone et sur les affaires de quelques membres du gouvernement", a-t-il dit [NDLR le député UMP Pierre Cardo] dans une allusion à la polémique autour des écrits de Frédéric Mitterrand, "et maintenant, pour le second tour, on a l'affaire de l'Epad".
"On entend en circonscription des parents dont les enfants ne trouvent pas de stages...", a-t-il ajouté, applaudi par ses collègues.
"Il y un problème de ressources humaines dans les Hauts-de-Seine !" a renchéri le député René Couanau (Ile-et-Vilaine), selon les participants.

+ l'affaire des pestiférés à l'Elysée, il y a pas mal d'actu aujourd'hui montrant le naufrage inévitable de la France. :o

n°20172988
thurfin
Posté le 13-10-2009 à 16:19:13  profilanswer

ogaby a écrit :

Citation :

Un "syndicat" ? Le mot fait frémir d'horreur le secrétaire général du ministère de l'intérieur, Henri-Michel Comet, qui préfère saluer une simple initiative "conviviale". Le 10 septembre, 66 des 100 représentants de l'Etat dans les départements ont participé à la première réunion du "Club des préfets". Une affluence record pour cet "espace de libre parole" mis en place par le préfet de la région Ile-de-France, Daniel Canepa. "Certains ont même demandé des cartes de membre", sourit-il.

L'affaire Jean Sarkozy suscite des critiques jusqu'au sein des députés UMP

Citation :

"Au premier tour, on a déjà eu des attaques sur la taxe carbone et sur les affaires de quelques membres du gouvernement", a-t-il dit [NDLR le député UMP Pierre Cardo] dans une allusion à la polémique autour des écrits de Frédéric Mitterrand, "et maintenant, pour le second tour, on a l'affaire de l'Epad".
"On entend en circonscription des parents dont les enfants ne trouvent pas de stages...", a-t-il ajouté, applaudi par ses collègues.
"Il y un problème de ressources humaines dans les Hauts-de-Seine !" a renchéri le député René Couanau (Ile-et-Vilaine), selon les participants.

+ l'affaire des pestiférés à l'Elysée, il y a pas mal d'actu aujourd'hui montrant le naufrage inévitable de la France. :o

je bave d'avance sur le canard de demain [:nico54]

Message édité par thurfin le 13-10-2009 à 16:19:58
n°20173003
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-10-2009 à 16:20:10  profilanswer

Je suis assez etonné du nombre de commentaires sur l'ensemble des sujets sur Junior sur Le Figaro. Et à une excrasante majorité négatifs.  

Citation :

Mais il n'y a pas de mobilisation sur le Web contre Jean Sarkozy! Les gens qui critiquent sont par nature des opposants. Vous savez, il y a 50% de gens qui sont contre nous donc c'est normal qu'on les retrouve sur Internet, même s'ils sont surreprésentés. Après, il y a ceux qui bossent et qui ont quelque chose à faire et les autres, qui commentent... Nous, on bosse. Je ne nie pas l'intérêt et l'impact du Web mais il ne faut pas non plus transformer ce média en juge suprême contre le pouvoir

(Isabelle B.)

[:golden balkany]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20173056
rengzehn
Posté le 13-10-2009 à 16:23:20  profilanswer

ogaby a écrit :

Citation :

ha tiens ils en ont marre de faire les putes de Sarko eux ?  

n°20173065
ph75
Posté le 13-10-2009 à 16:24:00  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'ai appris hier en écoutant RTL qu'il n'y a pas de rémunération pour ce poste

Comme les postes de fonctionnaires dans le pays du tiers monde où on sait de toute façon que les gars vont se servir, donc pourquoi donner un salaire correct .

n°20173106
ment@l
Posté le 13-10-2009 à 16:26:26  profilanswer

"c'est très élégant tout ça " aurait dit sarko 1er concernant la polemique au sujet de prince Jean.
...
C'est pas possible, il nous méprise vraiment !
Encore merci à ceux qui ont voté pour ce type, qu'est ce qu'on rigole :(

Message cité 2 fois
Message édité par ment@l le 13-10-2009 à 16:26:47
n°20173161
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 13-10-2009 à 16:29:58  profilanswer

Je t'en prie :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20173168
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-10-2009 à 16:30:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Attends le salaire c'est pas important a ce poste, vu que tu vas chopper a peu pres tous les pots de vins de Paris.

Raison de plus pour le surpayer afin d'éviter tout risque de corruption!

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20173169
34cricri
Posté le 13-10-2009 à 16:30:36  profilanswer

ment@l a écrit :

"c'est très élégant tout ça " aurait dit sarko 1er concernant la polemique au sujet de prince Jean.
...
C'est pas possible, il nous méprise vraiment !
Encore merci à ceux qui ont voté pour ce type, qu'est ce qu'on rigole :(

:D Oui, on rigole... jaune !  

n°20173183
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 13-10-2009 à 16:31:23  profilanswer

ph75 a écrit :

Comme les postes de fonctionnaires dans le pays du tiers monde où on sait de toute façon que les gars vont se servir, donc pourquoi donner un salaire correct .

Mais, c'est quand même extraordinaire, M'sieur Pujadas, M. Jean Sarkozy s'acquitte de ce poste prestigieux comme bénévole, et voilà que la gôche adepte de la politique politicienne de bas étage, l'accuse de ne pas avoir de salaire soit-disant compensé par des pots de vins.

Je vais vous dire une chose, M'sieur Pujadas, il faut dire la Vérité vraie aux Français, ce poste a été acquis de haute lutte et dans un but uniquement humanitaire sans autre prétention.
C'est donc tout à son honneur, n'en déplaise à ses détracteurs. [:sarko_aloy2]

Message édité par FranceDenBas le 13-10-2009 à 16:32:15

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9444  9445  9446  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)