| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 18:13:08 ![]() ![]() |
apoflo06 |
Comme les ricains de Bush et les ritals de Berlu ? Quand je pense à ces 2 pays je me dis pourquoi on passerait à travers ? Mais c'est sûr que j'ai la rage d'admettre cette éventualité. En tout cas dans mon entourage où il y a pas mal de gens de droite, un certain nombre voterait pour le PS quel candidat/e que ce soit tellement ils en ont marre de ces bourricots du gvt, espérons que ces défections à la droite progresseront... Message cité 1 fois Message édité par apoflo06 le 15-09-2009 à 18:25:27 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
JambonM |
|
mika94400 米卡尔™ |
j'pense pareil
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
JambonM |
|
BiBi_PoK Roi des fok | de toute façon sarkozy s'en tape completement de cette histoire, il a des affaires plus importante a regler que ces polemiques imbeciles |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 15-09-2009 à 19:32:02 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 19:31:36 ![]() ![]() |
apoflo06 | J'espère pour Bouygues que Sarko va être meilleur que son ministre de l'industrie alias Estrosi avec Molex. Mort de rire ce plan de sauvetage d'Estrosi qui va sauver 15 emplois sur 280 avec appui de l' état pour le repreneur. Message édité par apoflo06 le 15-09-2009 à 19:57:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 19:57:48 ![]()
|
apoflo06 | Et à la conférence de presse le PDG de France Télécom qui parle de"mode du suicide" ( ça sent le respect la doléance et la compréhension pour le personnel...) avec Darcos à ses côtés qui est sensé remédier à tout ça.Ca sent encore le super management...Vive le GVT... Message édité par apoflo06 le 15-09-2009 à 20:06:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 20:10:37 ![]() rofl il me fait trop rire moi hortefeux bien plus que besson qui a l'air d'etre un sacré enculé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 20:10:44 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 15-09-2009 à 20:42:56 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Rachida soutient Hortefeux... mais bon elle dit aussi qu'elle n'a pas vu la vidéo. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
34cricri |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 20:50:03 ![]()
|
34cricri |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 20:59:09 ![]() |
Bollareck | Sinon personne n'a relevé ca ? Message cité 3 fois Message édité par Bollareck le 15-09-2009 à 21:00:08 |
34cricri |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 21:01:46 ![]() rofl |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 21:26:13 ![]()
Mais ouais je dois te tomber dessus vraiment par hasard en fait Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 21:30:50 |
34cricri |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 21:29:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 21:31:48 |
34cricri |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
34cricri |
|
alamanda |
mika94400 米卡尔™ | zavez rien de mieux a faire que de pourrir ce topic --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
LooSHA D'abord ! | --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |