Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4471 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9135  9136  9137  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°19628689
Bollareck
Posté le 26-08-2009 à 01:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ou une photographie exacte , mais de l'année n-1 en négatif. Ou pas.  :lol:  

Spoiler :

Blague commune chez les analystes  :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 01:08:20  profilanswer

n°19628761
bernardo56
Posté le 26-08-2009 à 01:17:11  profilanswer

Dantiste a écrit :

C'est parfaitement vu, mais ca n'intègre pas le problème de la redistribution, désorganisée par les velléités de concentration, qui fait perdre confiance dans le système régissant cette société. Avec toutes les déséquilibres inhérents et qui sont un frein irréversible à son redressement. Et pire, cela incite à ce que chacun tire la couverture à soi. On aboutit à une société profondément disloquée...

:jap:  

Je n'aurais pas mieux dit . Encore une fois c'est une question d'education : si tu montres que d'etre riche c'est bon , que ca ne tient qu'a toi , on va droit dans le mur car c'est une contre verite qui entraine une serie de comportements nefastes pour le groupe et donc des desequilibres trop importants pour un fonctionnement viable sur la longueur. Il n'est pas question de fouetter qui que ce soit mais juste de repartir sur des bases saines et de changer le systeme de redistribution , que tout le monde se sente part de l'ensemble ...

Que l'on arrete d'associer argent a securite par exemple ca serait un bon depart... :o    

n°19628765
johnbroot
n00b Inside
Posté le 26-08-2009 à 01:17:25  profilanswer

Dantiste a écrit :

C'est parfaitement vu, mais ca n'intègre pas le problème de la redistribution, désorganisée par les velléités de concentration, qui fait perdre confiance dans le système régissant cette société. Avec toutes les déséquilibres inhérents et qui sont un frein irréversible à son redressement. Et pire, cela incite à ce que chacun tire la couverture à soi. On aboutit à une société profondément disloquée...

Tout à fait. Cette description de Faber correspond à celle des cycles économique au sens de Kondratieff ou Schumpeter. Non seulement on a fabriqué de la fausse croissance ces dernières années mais la part redistribuée aux travailleurs n'a fait que décliner au profit de qui on sait (Obvious). Ce n'est bien évidemment pas la faute de ce pauvre Sarko qui au delà d'une certaine intelligence politique a de toute façon un niveau en éco inférieur à celui d'un gamin de trois ans. Il est juste un élément du système dévoué à sa survie et à maintenir voir aggraver les inégalités qu'il génère.
Pour celà il faut se maintenir en place et le nabot continue à vider les caisses de l'état en cadeaux fiscaux à destination son électorat (allez hop, après le bouclier fiscal, les Robien/Scellier pour maintenir l'activité de mon pote Bouygues, vous me mettrez un petit 5% de TVA direct dans les poches des restaurateurs) pour préparer 2012. Pour embobiner le petit peuple point d'argent mais quelques gesticulations épileptiques pointant ça et là des boucs émissaires qu'il prétend punir.
Le pire c'est que ça risque bien de fonctionner.  [:dr house]

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 26-08-2009 à 01:51:56

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°19629866
34cricri
Posté le 26-08-2009 à 07:28:12  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°19629923
34cricri
Posté le 26-08-2009 à 08:13:48  profilanswer

Ah ! j'ai oublié de dire que hier soir c'était la fête, pour Bolla !
 Il en a pris pour 15 jours, je viens de lire tous les posts, çà fusait
 pas mal sur HFR. çà tombait de tous les côtés il a eu du mal à s'en sortir.

le pauuuvre !  Sniff

n°19629946
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 08:27:18  answer

Au fait 34cricri, tu connais Clubic.com ?

n°19630076
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-08-2009 à 09:05:14  profilanswer

Entendu à la radio, Sarkal vas à nouveau se reposer au Cap Nègre ce w-e. Après 3 semaines de vacances. Il doit avoir un truc pas cool, là.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°19630081
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-08-2009 à 09:06:25  profilanswer

Anteus a écrit :

*tip: Avant d'embaucher, les entreprises ont besoin d'un bilan positif, permettant d'envisager une croissance des effectifs*

*tip*: ça fait un moment que les entreprises cherchent à décorréler l'embauche des résultats financiers, en délocalisant par ex.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°19630169
Dantiste
Posté le 26-08-2009 à 09:25:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Entendu à la radio, Sarkal vas à nouveau se reposer au Cap Nègre ce w-e. Après 3 semaines de vacances. Il doit avoir un truc pas cool, là.

Il était survolté à l'idée de rencontrer les banquiere, et il en a oublié chez Carla sa panoplie de talonnettes... Encore des frais de transport pour la république ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°19630180
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-08-2009 à 09:27:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

oh, zut, il va pas pouvoir faire le truc qu'il a annoncé pour les traders là, tout de suite, maintenant alors? quelle déception..  :ange:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 09:27:18  profilanswer

n°19630206
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-08-2009 à 09:30:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

Des millions de personnes ont trouvé " Bienvenue chehz les ch'tis " interessant . Rien ne disait que ca allait être rentable , pourtant.  [:spamafote]

euh ca n'a rien  à voir avec la recherche, c'est du domaine du divertissement, de plus les producteurs n'ont pas fait le film dans le but de perdre de l'argent, mais ils ne s'attendaient pas non plus à gagner à l'euromillion.

n°19630238
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 09:35:47  answer

johnbroot a écrit :

Tout à fait. Cette description de Faber correspond à celle des cycles économique au sens de Kondratieff ou Schumpeter. Non seulement on a fabriqué de la fausse croissance ces dernières années mais la part redistribuée aux travailleurs n'a fait que décliner au profit de qui on sait (Obvious). Ce n'est bien évidemment pas la faute de ce pauvre Sarko qui au delà d'une certaine intelligence politique a de toute façon un niveau en éco inférieur à celui d'un gamin de trois ans. Il est juste un élément du système dévoué à sa survie et à maintenir voir aggraver les inégalités qu'il génère.
Pour celà il faut se maintenir en place et le nabot continue à vider les caisses de l'état en cadeaux fiscaux à destination son électorat (allez hop, après le bouclier fiscal, les Robien/Scellier pour maintenir l'activité de mon pote Bouygues, vous me mettrez un petit 5% de TVA direct dans les poches des restaurateurs) pour préparer 2012. Pour embobiner le petit peuple point d'argent mais quelques gesticulations épileptiques pointant ça et là des boucs émissaires qu'il prétend punir.
Le pire c'est que ça risque bien de fonctionner.  [:dr house]

Très juste. Une croissance artificielle et confiscatoire. Du pain et de jeux pour les autres. Des cadeaux ciblés pour constituer d'authentiques blocs électoraux en vue de 2012. Mais je pense que cela ne suffira pas.  :)  

n°19630442
thurfin
Posté le 26-08-2009 à 09:59:09  profilanswer

l'avenir nous le dira mais faudra en face quelqu'un capable de fédérer et d'incarner l'alternance et le changement. Et ca ben c'est pas gagné pour le moment.

n°19630497
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 26-08-2009 à 10:05:24  profilanswer

thurfin a écrit :

l'avenir nous le dira mais faudra en face quelqu'un capable de fédérer et d'incarner l'alternance et le changement. Et ca ben c'est pas gagné pour le moment.

Si la superalliance se met en place à gauche, ça pourrait bien changer...

n°19630510
Innolis_Je​vede
70
Posté le 26-08-2009 à 10:06:30  profilanswer

D'autant plus que, les restaurateurs, par exemple, ont autant de chance de voter pour lui, que d'imputer la baisse de la tva...Au final, les  électeurs des classes  qui bénéficient de ces cadeaux de manière à ce qu'ils changent significativement leurs vie sont peu nombreux.
Mais bon, même sarko balayé, les classes dirigeantes, elles, n'auront ni peur du PS, du modem, ou des verts qui auraient la possibilité de remporter les prochaines élections.
Je suis même persuadé qu'ils laisseront tomber leurs petits vestons de la rupture pour se parer de celui du nouveau discours estampillé ps ou modem ou vert...Tiens regarde les nouveaux voraces du type Duflot, son activisme auprès d'Europe écologie aura porté ses fruits, et on ne fera pas croire que c'est un hasard, un retour d'ascenseur au mieux.
C'est comme ça que les choses fonctionnent, ya déjà plein plein de remplaçant de prévus pour sarko.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 26-08-2009 à 10:14:00

---------------
7666
n°19630570
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 10:13:15  answer

Innolis_Jevede a écrit :

D'autant plus que, les restaurateurs, par exemple, ont autant de chance de voter pour lui, que d'imputer la baisse de la tva...Au final, les  électeurs des classes  qui bénéficies de ces cadeaux de manière à ce qu'ils changent significativement leurs vie sont peut nombreux.  
Mais bon, même sarko balayé, les classes dirigeantes, elles, n'auront ni peur du PS, du modem, ou des vers qui auraient la possibilité de remporter les prochaines élections.
Je suis même persuadé qu'ils laisseront tomber leurs petits vestons de la rupture pour se parer de celui du nouveau discours estampillé ps ou modem ou vert...Tiens regarde les nouveaux voraces du type Duflot, son activisme auprès d'Europe écologie aura porté ses fruits, et on ne fera pas croire que c'est un hasard, un retour d'ascenseur au mieux.  
C'est comme ça que les choses fonctionnent, ya déjà plein plein de remplaçant de prévus pour sarko.

Les français seraient donc promis à avoir eux aussi leur Obama ?  :ouch:

n°19630575
thurfin
Posté le 26-08-2009 à 10:13:52  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Si la superalliance se met en place à gauche, ça pourrait bien changer...

oé enfin ils ont déjà du mal à s'allier dans un même parti alors de là à rassembler des socio-démocrates jusqu'aux fronts de gauche y'a un chantier pharaonique :/

n°19630594
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 10:15:41  answer

thurfin a écrit :

Ben le problème de ce genre de discours, c'est qu'il a presque été écrit sur la table d'une permanence de l'UMP, et je m'intègre également dans le reproche.  ;)  C'est à dire diffuser l'idée qu'en face de "Sarko" (tendre diminutif hongrois), il n'y aurait personne. Moi ce que je vois, c'est qu'au milieu, il y a Sarkozy, que sa politique est à la fois un gouffre pour la France et un hold-up social. Donc mettez Bernard Montiel en face, et il sera élu.

n°19630622
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-08-2009 à 10:18:36  profilanswer

c'est presque ce que je me disais en 2007, de mon point de vue même donald duck aurait pas put se rater :o
mais bon les français étant ce qu'ils sont, ils leur faut un homme d'age mur, donc montiel ca pourrait passer :o

Message édité par blastm le 26-08-2009 à 10:21:05
n°19630648
Innolis_Je​vede
70
Posté le 26-08-2009 à 10:21:07  profilanswer

ça dépendra de ce dont ils auront besoin à cette période :D Ils aurons peut être besoin d'un danny (ou d'une danette, c'est selon). Perso je parierais sur un mix ps/vert, avec un discourt pro bobo qui se soucis de l'écologie  des méchants industriels. Ouep, je vois bien un mix social-responsabilité écolo (à la charge des citoyens bien sûr, c'est avant tout eux, qui doivent s'engager et être responsable, le reste, faut que ça reste théorique, un peut comme auparavant, le marxisme au ps :D) ., pour casser avec la tendance de la rupture.

Message édité par Innolis_Jevede le 26-08-2009 à 10:21:31

---------------
7666
n°19630678
thurfin
Posté le 26-08-2009 à 10:23:55  profilanswer

je ne dit pas qu'il y'a personne, je dit qu'il n'ya pas pour le moment d'union.
PArceque des noms qui a condition d'avoir derrière une union sacré de l'opposition capable de coller une rouste à sarko y'en a une peignée, de droite à gauche :
Bayrou-DSK-Cohn bendit-delanoe-aubry-hamon ...

n°19631050
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 10:54:37  answer

el muchacho a écrit :

Sans doute que depuis qu'il a été ministre des policiers il a la grippe du poulet qui couve [:icon9]

n°19632048
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2009 à 12:00:39  profilanswer

http://www.arretsurimages.net/media/breve/s52/id5179/original.17520.demi.jpg

J'imagine qu'il va porter plainte contre eux aussi. :D

Citation :

"Le Président veut étendre la droite. Mais Philippe de Villiers va-t-il trop loin ?" ajoute le sous-titre.

"Philippe de Villiers a traité le Président Sarkozy d'imposteur, de menteur, de lapin Duracell. C'était il y a quelques mois, en politique cela veut dire il y a très longtemps. Le mois prochain, le vicomte de Villiers - un vriulent anti-européen, anti-immigrés, anti-gay et un catholique fondamentaliste - deviendra la dernière nouveauté de la ménagerie politique du Président Sarkozy, qui va de la gauche douce et bien pensante aux frontières de l'extrême droite. (...) En s'alliant avec ce catholique conservateur, ce Président deux fois divorcé, qui ne va pas à la messe, rassure beaucoup de votants grand-bourgeois traditionnalistes qui le soutiennent sans lui faire confiance. (...) Idéologiquement, toutefois, cette nouvelle alliance est bizarre, et, pour certains des supporters du Président, perturbante"

Source: ASI.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 26-08-2009 à 12:01:57
n°19632193
rengzehn
Posté le 26-08-2009 à 12:12:48  profilanswer

Manque plus que le FN à l'ump, y'a les idées, l'electorat, manque que des élus.

n°19632217
Bollareck
Posté le 26-08-2009 à 12:15:14  profilanswer

Pour Villiers ils auraient au moins pu faire discret...

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 26-08-2009 à 12:15:21
n°19632224
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2009 à 12:16:29  profilanswer

rengzehn a écrit :

Hortefeux est un transfuge du FN.
Un transfuge du FN qui est tout-à-tour ministre de l'immigration puis ministre de l'intérieur, on aurait difficilement pu faire mieux. [:bakk13]

Message édité par Ibo_Simon le 26-08-2009 à 12:18:56
n°19632269
Bollareck
Posté le 26-08-2009 à 12:21:47  profilanswer

Hortefeux n'a jamais été au FN.

n°19632291
vandepj0
Posté le 26-08-2009 à 12:25:18  profilanswer

rengzehn a écrit :

Besancenot au ministère du travail  [:cerveau nico54]

n°19632315
Ciler
Posté le 26-08-2009 à 12:28:43  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pour Villiers ils auraient au moins pu faire discret...

Pourquoi ? Il a pas la gale, et au moins, contrairement a d'autres il assume ses convictions :o

n°19632423
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-08-2009 à 12:41:56  profilanswer

L'Élysée chie déjà dans ses couches

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19632434
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 26-08-2009 à 12:42:40  profilanswer

rengzehn a écrit :

Lesquelles ?

n°19632458
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2009 à 12:45:18  profilanswer

La réponse de Kouchner à l'ambassadeur d'Iran.[:rofl]

N'empêche, le type pose une question intéressante et v'la réponse:  

Citation :

«Ce monsieur a parlé, il a tort de le faire d'ailleurs, parce que ce qu'il dit est faux»

n°19632476
Bollareck
Posté le 26-08-2009 à 12:47:41  profilanswer

Kouchner ...

n°19632602
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-08-2009 à 13:03:42  profilanswer

c'est vrai que c'est plus des braquages idéologiques que des idées qu'ils on importé du FN :o

n°19632606
Bollareck
Posté le 26-08-2009 à 13:04:11  profilanswer

En tout cas une chose est sûre, j'irai manifester contre la taxe carbone.

n°19632615
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-08-2009 à 13:05:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'imagine qu'il va porter plainte contre eux aussi. :D

ca va être fun les réunions de travail;
y a quelques mois il se foutait encore de l'alcoolisme de borloo dans ses meetings... :lol:

n°19632623
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2009 à 13:06:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

En tout cas une chose est sûre, j'irai manifester contre la taxe carbone.

En tout cas une chose est sûre, on s'en fout.

n°19632634
Arakhan
Posté le 26-08-2009 à 13:07:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

*tip*: ça fait un moment que les entreprises cherchent à décorréler l'embauche des résultats financiers, en délocalisant par ex.

exact

n°19632747
Lolo_kwond​o
Posté le 26-08-2009 à 13:18:06  profilanswer

Et bien je pense que tu as raison mon ami, soupoudré d'un peu d'insecurité et de nullité de l'opposition je sens la réélection a l'aise

EDIT: je pense que tu as RAISON et non pas tord sorry

Message édité par Lolo_kwondo le 26-08-2009 à 13:20:39

---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
n°19632828
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-08-2009 à 13:26:16  profilanswer

Anteus a écrit :

Criteres?

Non parce que tu vois, je suis couvert par une mutuelle americaine, et cette "sordide" mutuelle, quand je les ai appeles le jour ou mon fils premature de 4 mois est ne pour savoir comment ca allait se passer (j'etais tres inquiet a ce moment la), la reponse a ete "Monsieur, detendez-vous, nous nous occupons de tout avec l'hopital, vous n'avez rien a faire, tout est couvert, et nous ferons en sorte que votre seule preoccupation soit votre fils". 4 heures apres la naissance, ils etaient deja au courant, et tout ce que j'ai eu a faire, c'etait de demander a mon employeur de declarer mon fils sur ma police d'assurance.

Ils ont gere toutes les factures, parfois j'en recevais de l'hopital directement, je les appelais, ils me disaient "Ne vous en occupez pas, donnez-nous la reference, nous allons nous en charger".

Bilan: Ils ont couvert une facture totale de $1.3 millions. Nous, on a jamais ete emmerdes. Meme pas une franchise a payer. Nada. Le tout agremente de conversations rapides et efficaces avec des conseillers qui connaissaient leur boulot et nous rassuraient en quelques mots quand nous recevions une facture indiquant "Votre mutuelle a indique ne pas prendre en charge la facture suivante de $17,347 qui devra nous etre reglee d'ici le...".

En revanche, j'ai souvenir d'allers et retours sans fin avec la secu pour des remboursements anodins de quelques dizaines d'euros, de papiers a envoyer dans tous les sens, etc.
Bref, de mon point de vue, les mutuelles americaines sont bien plus efficaces que la secu francaise.

pour le point en gras de la comparaison, c'est pas pertinent, ça fait déjà quelques années qu'il n'y a plus besoin d'aller à la sécu ou d'envoyer des papiers dans tous les sens pour presque tous les remboursements, d'ailleurs, les rares fois où y'a besoin, c'est pas la sécu mais le médecin qui joue pas le jeu...

---------------
we are the dollars and cents
n°19632869
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-08-2009 à 13:30:16  profilanswer

Salut.

Je prends peu la parole sur ce topic, mais cette fois c'est en trop, je me disais qu'avec les vacances
ça allait passer, mais non pas du tout alors il faut que je le crie haut et fort car je veux dire ce que
j'ai sur le coeur car  moi je dis ce que je pense c'est pas comme ceux qui ne le font pas et qui sont
donc des hypocrites, qui votent du mauvais côté de la barrière, c'est-à-dire à gauche enfin bref vous
m'avez comprise...

Alors voilà : j'en ai marre de ce soi-disant peuple de gauche ou faisant semblant d'être de gauche  
(artistes en tous genres) pour qui seul l'argent compte et qui ont le portefeuille à droite §§§!

Voilà. C'est dit. Ouf ça va mieux. [:osweat]  

(Viviad, de la Gironde. )

Post scriptum : Ah oui, je voudrais ajouter, pour ceux qui vont me dire "mais pourquoi elle nous dit ça  
celle-là ?". Et bien c'est simple,  cette phrase s'appliquera sans aucun doute à la conversation actuelle,  
car elle s'adapte à tout dialogue, et toute situation ! Hé oui ! Car c'est toujours vrai, et la vérité ressort  
toujours grandie quand elle est à côté du mensonge.  
Merci de m'avoir lue... [:osweat]  

Post scriptum 2 (oui je ne vous ferai pas cet honneur d'écrire le mot "PS" !) :  
A bas Plus Belle La Vie (et vive Bob l'éponge !!!)  !

Message édité par toum_toum le 26-08-2009 à 13:31:10

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9135  9136  9137  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)