Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8565  8566  8567  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°18704937
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-06-2009 à 15:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

si ça peut signifier la fin de ces émissions à la con, c'est pas zun mal

Ah mais ca j'suis assez d'accord. je trouve juste marrant qu'on se mette à poster ce type de news ici et qu'on arrive à faire un lien avec sarko [:spamafote] surtout pour des gens qui ne regardent jamais TF1 ni rien [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 15:08:17  profilanswer

n°18704974
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2009 à 15:10:20  profilanswer

boubougna a écrit :

De ? quoter le post de ph75 qui s'appuie sur un arret de la cour de cassation, sur une affaire à deux sesterces pour lacher son venin ? dans ce cas oui.  
Franchement utilisé un argument "ile de la tentation" pour taper sur TF1 puis sarko c'est top

Justement, tu aurais pu t'abstenir.
Vu que ce jugement était attendu depuis un bon moment, surtout par les sociétés de production de la téléréalité et par TF1. Car il signe la fin de la télé-réalité comme on la connait actuellement, un modèle économique qui se basait justement sur des participants non payés.
Et oui, TF1 sans téléréalité, sans jeux, c'est plus beaucoup de choses, à part des rediff des Experts et des téléfilms à deux balles.

Mais tu as raison "affaire à deux serterces"," lacher son venin", le mec qui lurke pendant toute la journée pour venir distribuer des bons points ici est vachement bien placé pour parler comme ça. [:bakk70]

n°18705001
ph75
Posté le 03-06-2009 à 15:12:00  profilanswer

boubougna a écrit :

Franchement utilisé un argument "ile de la tentation" pour taper sur TF1 puis sarko c'est top

Moi tant que TF1 reste dans son coin sans pomper la pub (et donc les sous du contribuable) des télés publiques, ça me va et ils peuvent faire toutes les émissions débiles qu'ils veulent !  
Mais il y a trop d'interférences avec l'intérêt du contribuable ou du public ... (Sarko qui fait traîner la procédure d'attribution de la 4ème licence mobile pour ne pas enfoncer plus Bouygues) ...

n°18705058
Bollareck
Posté le 03-06-2009 à 15:15:23  profilanswer

A ce propos je n'ai pas compris pourquoi le PS s'est opposé à la suppression de la pub de 20h a 8h sur France Télévisions, eux qui ont tant critiqué la pub et la marchandisation du service public audiovisuel - avec raison .

n°18705071
boubougna
Posté le 03-06-2009 à 15:16:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Justement, tu aurais pu t'abstenir.
Vu que ce jugement était attendu depuis un bon moment, surtout par les sociétés de production de la téléréalité et par TF1. Car il signe la fin de la télé-réalité comme on la connait actuellement, un modèle économique qui se basait justement sur des participants non payés.
Et oui, TF1 sans téléréalité, sans jeux, c'est plus beaucoup de choses, à part des rediff des Experts et des téléfilms à deux balles.

Mais tu as raison "affaire à deux serterces"," lacher son venin", le mec qui lurke pendant toute la journée pour venir distribuer des bons points ici est vachement bien placé pour parler comme ça. [:bakk70]

Ben, je lurke et j'ai toujours du mal à voir le rapport avec sarko [:petrus75] ca a sa place sur le topic des juristes éventuellement, ou celui de TF ou des émissions à deux sesterces.

Et je m'en fiche téléréalité ou pas. Je te dis juste que le rapport avec sarko est minime et se ranger dèrrière la défense de ses "trous de balle" qui veulent se la jouer tentateurs devant les caméras c'est priceless quand on voit le discours et l'avis de certains sur le blingbling, le clinquant et autre ...

ph75 a écrit :

Moi tant que TF1 reste dans son coin sans pomper la pub (et donc les sous du contribuable) des télés publiques, ça me va et ils peuvent faire toutes les émissions débiles qu'ils veulent !  
Mais il y a trop d'interférences avec l'intérêt du contribuable ou du public ... (Sarko qui fait traîner la procédure d'attribution de la 4ème licence mobile pour ne pas enfoncer plus Bouygues) ...

Ben, si TF1 marche que grace à la pub et nos sous, ce jugement veut donc dire que c'est nous qui allons payer pour la revalorisation de ces "contrats" en CDI, suite à la plainte de 3 anciens "tentateurs" ? Ok mais à nouveau le rapport avec sarkozy est minime. Je pense que les gens qui décident de faire ses émissions savent bien à quoi s'attendre. Demander suite à l'émission une requalification de son "contrat" je trouve ca se foutre de la gueule du monde...

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 03-06-2009 à 15:16:48
n°18705085
ph75
Posté le 03-06-2009 à 15:16:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

A ce propos je n'ai pas compris pourquoi le PS s'est opposé à la suppression de la pub  

Bah on va pas recommencer même si c'est moi qui ait indirectement relancé le débat ...

n°18705111
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2009 à 15:17:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

A ce propos je n'ai pas compris pourquoi le PS s'est opposé à la suppression de la pub de 20h a 8h sur France Télévisions, eux qui ont tant critiqué la pub et la marchandisation du service public audiovisuel - avec raison .

Le sens de la mesure, bonhomme.
Entre des pubs à foison et pas de pub, il y a une énorme gamme de nuances.

n°18705150
ph75
Posté le 03-06-2009 à 15:19:47  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben, si TF1 marche que grace à la pub et nos sous, ce jugement veut donc dire que c'est nous qui allons payer pour la revalorisation de ces "contrats" en CDI, suite à la plainte de 3 anciens "tentateurs" ?

Il y a une association des télés privées et elles ont demandées à être inclus dans le plan de relance de l'Etat (sisi faites une recherche ...), mais pour l'instant il n'y a pas eu de suites ...

n°18705159
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-06-2009 à 15:20:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Parce que dans la réforme le budget de FT est soumis au bon vouloir du président et du gouvernement, et n'est donc pas garanti  

Parce que la réforme a été appliquée avant d'être votée  :ouch:

---------------
rm -rf internet/
n°18705172
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2009 à 15:21:10  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben, je lurke et j'ai toujours du mal à voir le rapport avec sarko [:petrus75] ca a sa place sur le topic des juristes éventuellement, ou celui de TF ou des émissions à deux sesterces.

C'est nier ou ignorer les liens UMP/TF1 et surtout Sarko/TF1.
 C'est donc se moquer du monde.

boubougna a écrit :

Et je m'en fiche téléréalité ou pas. Je te dis juste que le rapport avec sarko est minime et se ranger dèrrière la défense de ses "trous de balle" qui veulent se la jouer tentateurs devant les caméras c'est priceless quand on voit le discours et l'avis de certains sur le blingbling, le clinquant et autre ...

En attendant, ça reste des gens qui bossent, et qui devraient être payés en retour.
Et si ils sont payés, fin du système.
Or tu n'es pas sans savoir que TF1 va mal actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 03-06-2009 à 15:21:58
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 15:21:10  profilanswer

n°18705202
ph75
Posté le 03-06-2009 à 15:23:00  profilanswer

Bollareck a écrit :

A ce propos je n'ai pas compris pourquoi le PS s'est opposé à la suppression de la pub de 20h a 8h sur France Télévisions

ben demande aux députés/sénateurs UMP qui ne l'ont pas votés, bien sûr tu vas me dier que c'est pareil au PS sauf que en terme de nombre de personne ça n'a rien à voir (quand un PS ne vote pas comme son groupe il est tout seul ou presque, et puis c'est sur promesse de bonne soupe ...)

n°18705223
Bollareck
Posté le 03-06-2009 à 15:24:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le sens de la mesure, bonhomme.
Entre des pubs à foison et pas de pub, il y a une énorme gamme de nuances.

Pour moi la télévision est un média bien trop puissant pour que ce qu'il diffuse puisse être uniquement décidé par la course à l'audimat et les interets économiques de quelques grosses sociétés.  
Si on donne aux gens uniquement ce qu'ils veulent et qu'on se bat pour avoir 30 % de parts de marchés chaque soir ca donnera des programmes de plus en plus voyeurs, choquants, racoleurs, et pauvres intellectuellement, sans aucune substance ni valeur ajoutée. Et à une époque ou le Français moyen passe 3h30 par jour à regarder la télévision et ou l'on dénonce depuis des années l'effondrement du niveau culturel, c'est hors de question.  

n°18705244
boubougna
Posté le 03-06-2009 à 15:25:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est nier ou ignorer les liens UMP/TF1 et surtout Sarko/TF1.
 C'est donc se moquer du monde.

Non mais je veux bien que TF1 soit un soutien à sarko mais de là à faire un lien avec un arret de la cour de cassation sur une affaire liée à l'ile de la tentation.

Ibo_Simon a écrit :

En attendant, ça reste des gens qui bossent, et qui devraient être payés en retour.
Et si ils sont payés, fin du système.
Or tu n'es pas sans savoir que TF1 va mal actuellement.

Des gens qui bossent mais qui au moment de leur engagement n'ont pas considérés que c'était un travail et font la demande qu'après ? [:petrus75]
Ce qui dérange c'est qu'ils savaient bien à quoi s'attendre les "tentateurs" et demander à ce qu'on transforme le "contrat" d'origine en CDI, une fois de retour en france, ca fait plus "grattons des sous on est médiatiques" qu'un vrai débat de fond sur leur statut...
Ben si ils sont payés que c'est la fin du système tant mieux ca fera moins de bouse à la télé.
Oui TF1 va mal mais à nouveau je m'en secoue franchement [:spamafote]

n°18705270
ph75
Posté le 03-06-2009 à 15:26:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pour moi la télévision est un média bien trop puissant pour que ce qu'il diffuse puisse être uniquement décidé par la course à l'audimat et les interets économiques de quelques grosses sociétés.

Clair, il vaut mieux laisser ça dans les mains d'une seule personne ... surtout quand son "frère" en est le PDG ..

n°18705276
CHubaca
Couillon
Posté le 03-06-2009 à 15:26:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

Parce qu'il y'avait pas de thunes pour le faire dans de bonnes conditions.

Taxer les FAI pour ça c'est d'une débilité sans nom et on en paieras le prix sur l'hadopi2.

n°18705284
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2009 à 15:26:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si on donne aux gens uniquement ce qu'ils veulent et qu'on se bat pour avoir 30 % de parts de marchés chaque soir ca donnera des programmes de plus en plus voyeurs, choquants, racoleurs, et pauvres intellectuellement, sans aucune substance ni valeur ajoutée. Et à une époque ou le Français moyen passe 3h30 par jour à regarder la télévision et ou l'on dénonce depuis des années l'effondrement du niveau culturel, c'est hors de question.  

de quel gens tu parles?
Tu connais beaucoup de gens qui regardent soeurmarie-thérèse.com ou Julie Lescaut?

n°18705332
Bollareck
Posté le 03-06-2009 à 15:29:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

de quel gens tu parles?
Tu connais beaucoup de gens qui regardent soeurmarie-thérèse.com ou Julie Lescaut?

Oui ma copine...  :(  
Personne ne l'avoue mais tout le monde le fait puisqu'ils sont toujours la 10 ans aprés.  

n°18705335
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2009 à 15:29:13  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais je veux bien que TF1 soit un soutien à sarko mais de là à faire un lien avec un arret de la cour de cassation sur une affaire liée à l'ile de la tentation.

Bon y'a aucun rapport.
Tf1 perd une de ses vaches à lait, sarko a tenté dernièrement de sauver TF1 via un énième dépeçage de FT, mais il n'y a aucun rapport.
Je t'envie cette capacité à ne rien comprendre.

n°18705362
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2009 à 15:30:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui ma copine...  :(  
Personne ne l'avoue mais tout le monde le fait puisqu'ils sont toujours la 10 ans aprés.  

tu as décidemement du mal avec les relations de causalité et le principe de généralisation.

n°18705397
boubougna
Posté le 03-06-2009 à 15:33:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

de quel gens tu parles?

environ 5 Millions de téléspectateurs [:petrus75]

Ibo_Simon a écrit :

Bon y'a aucun rapport.
Tf1 perd une de ses vaches à lait, sarko a tenté dernièrement de sauver TF1 via un énième dépeçage de FT, mais il n'y a aucun rapport.
Je t'envie cette capacité à ne rien comprendre.

Euh, c'est pas l'ensemble de la télé-réalité qui est touché (tu noteras par exemple le secret story qui commence bientot). et l'ile de la tentation avait dans tous les cas été arretée par Paolini. mais tu dois savoir tout ca...
 :heink: Sur la pub, seul les "anti-sarko" avait un discours disant que ca favoriserait TF1 [:spamafote] Si tu remontes les pages bcp d'avis pensaient que ca allait etre pénalisant à terme pour TF1 car l'éclatement de l'audience a commencer avant la fin de la pub, et les "Fonds dédiés" à la pub étaient déjà en baisse à cette époque (seul canal a des budgets pubs en hausse).

Bref, j'envie pas ta capacité à voir sarko derrière chaque porte,/texte/loi/émission télé. Tu dois plus dormir.

n°18705520
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2009 à 15:40:08  profilanswer

boubougna a écrit :

environ 5 Millions de téléspectateurs [:petrus75]

5 millions de spectateurs, c'est l'audience moyenne de PBLV en été, tu parles d'une perf pour un programme primetime sur les "premières chaines".

n°18705607
boubougna
Posté le 03-06-2009 à 15:45:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

5 millions de spectateurs, c'est l'audience moyenne de PBLV en été, tu parles d'une perf pour un programme primetime sur les "premières chaines".

PBLV ?

et sinon score "classique" d'un lundi soir TF1 car en terme de part de marché c'est quasiment 30% c'est juste qu'à priori moins de monde devant la télé le lundi.. (va savoir pourquoi [:spamafote] )

n°18705614
ph75
Posté le 03-06-2009 à 15:45:57  profilanswer

boubougna a écrit :

l'ile de la tentation avait dans tous les cas été arretée par Paolini.

Sauf que (dixit LE FIGARO/LE POINT dont on ne va pas me dire que ce sont des antiSarko)  
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tation.php

Citation :

Selon lepoint.fr, TF1 ne diffusera plus l'émission l'Ile de la Tentation. Nonce Paolini, directeur général de la chaîne, souhaite moraliser l'antenne et mettre fin à un programme couteux.
Les tracas judiciaires de la chaine, dus aux revendications salariales d'anciens participants, n'ont pas amélioré l'image de l'émission.

Donc l'histoire de l'arrêt n'est pas sans cause ...

n°18705635
ph75
Posté le 03-06-2009 à 15:47:18  profilanswer

boubougna a écrit :

Bref, j'envie pas ta capacité à voir sarko derrière chaque porte,/texte/loi/émission télé. Tu dois plus dormir.

Clair vu que j'ai pas ma carte UMP ...

n°18705706
boubougna
Posté le 03-06-2009 à 15:52:10  profilanswer

ph75 a écrit :

Sauf que (dixit LE FIGARO/LE POINT dont on ne va pas me dire que ce sont des antiSarko)  
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tation.php

Citation :

Selon lepoint.fr, TF1 ne diffusera plus l'émission l'Ile de la Tentation. Nonce Paolini, directeur général de la chaîne, souhaite moraliser l'antenne et mettre fin à un programme couteux.
Les tracas judiciaires de la chaine, dus aux revendications salariales d'anciens participants, n'ont pas amélioré l'image de l'émission.

Donc l'histoire de l'arrêt n'est pas sans cause ...

Ah, c'est coûteux à cause du procès, mais t'as oublié de mettre en gras le "moraliser" / image de l'émission [:spamafote] et nullement le "statut" des "tentateurs" mais plutot la mauvaise image des procès, de l'emission et le cout... Donc réduire uniquement à l'aspect cout ma parait mal honnete

ph75 a écrit :

Clair vu que j'ai pas ma carte UMP ...

Euh, tu sais je pense que quasiment PERSONNE n'a de carte UMP sur ce topic

Message cité 3 fois
Message édité par boubougna le 03-06-2009 à 15:52:39
n°18705767
ph75
Posté le 03-06-2009 à 15:55:45  profilanswer

boubougna a écrit :

Donc réduire uniquement à l'aspect cout ma parait mal honnete

Non car tout est lié: la plainte donne une mauvaise image (vu des téléspectateurs: TF1 exploite des gens) et pour les émissions futures serait au final coûteuse en salaire à payer.
CQFD, s'il n'y avait pas eu de procès des participants, l'émission aurait continué (le contenu n'avait pas changé c'était toujours xx degrés en dessous de zéro et ce depuis le début, donc l'histoire de la morale = :lol:)

n°18705788
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 15:57:20  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et ça fait tout de même 58 millions qui font autre chose pendant ce moment là, exemple Bolla qui est sur hfr à cette heure là, donc tous les français sont sur hfr à ce moment là  :jap:  

n°18705799
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 15:57:57  answer

boubougna a écrit :

oziquasiment ?

n°18705813
ph75
Posté le 03-06-2009 à 15:59:02  profilanswer

boubougna a écrit :

Je plaisantais, enfin quand on sait que la plupart des événements sont réservés aux encartés UMP ... (cf Obama à Strasbourg)
Et j'ai lu que même pour les meetings UMP il faut sa carte ! (inimagineable au PS malgré les défauts)

n°18705844
boubougna
Posté le 03-06-2009 à 16:00:57  profilanswer

ph75 a écrit :

Non car tout est lié: la plainte donne une mauvaise image (vu des téléspectateurs: TF1 exploite des gens) et pour les émissions futures serait au final coûteuse en salaire à payer.
CQFD, s'il n'y avait pas eu de procès des participants, l'émission aurait continué (le contenu n'avait pas changé c'était toujours xx degrés en dessous de zéro et ce depuis le début, donc l'histoire de la morale = :lol:)

Je regarde peu TF1, mais à priori, il cherche vraiment à "soigner" leur image ! et la mauvaise image à lire certains ici pas besoin des plaintes, et la petite mamie s'en fiche des procès. Sinon Voici et Gala auraient plus de lecteurs depuis longtemps  :jap:  

Ben c'est l'un des seuls pour qui je me pose la question.

n°18705849
ph75
Posté le 03-06-2009 à 16:01:11  profilanswer

Grâce à Hadopi, plutôt que de dire du mal de notre Guide Suprême sur HFR , ils se cultiveront en regardant TF1  [:parti manger]

n°18705858
ovrefoss
Posté le 03-06-2009 à 16:01:32  profilanswer

sidela a écrit :

putain :/

Citation :

Européennes - Fortes disparités régionales, l'UMP en tête / BVA  

En Ile-de-France, la liste UMP conduite par Michel Barnier et Rachida Dati s'impose avec 30,5%, alors que celle du PS de Harlem Désir atteint à peine 18%, talonnée par Europe Ecologie de Daniel Cohn-Bendit (16%). La liste du MoDem recueille 11% des intentions de vote.

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -89,0.html

C'est bien. Le Monde cherche à rassurer les français.

Mais quelques heures plus tard ?

Le nombre de chômeurs en hausse de 14,1 % sur un an
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

e nombre de chômeurs indemnisés par l'assurance-chômage et par l'Etat s'est élevé à 2,33 millions en avril, soit une augmentation de 1,8 % sur un mois et de 14,1 % sur un an, selon des chiffres diffusés mercredi 3 juin par le Pôle emploi.

L'évolution mensuelle s'explique par la hausse du nombre de bénéficiaires de l'assurance- chômage (+2,2 %, à 1 945 400), "légèrement compensée par la baisse du nombre des bénéficiaires des allocations de Solidarité-Etat (– 0,5 %, à 391 900)", précise le communiqué.

Toutes allocations confondues, y compris chômage, formation et préretraite, le nombre de personnes indemnisées par le Pôle emploi a crû de 2 % sur un mois (données corrigées des variations saisonnières) et de 14,5 % sur un an pour atteindre 2,5 millions, contre 2,19 millions en avril 2008.

2 ans de Sarkonnery, bilan : + 14,1 % de chômeurs, + 2 % d'indemnisés...  

Travailler plus pour gagner plus, ok quand on est chômeur. Mais quand on travaille plus, on gagne plus ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°18705866
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2009 à 16:01:51  profilanswer

[:bakk20] je suis pas sur qu'il comprenne.

n°18705891
ph75
Posté le 03-06-2009 à 16:03:07  profilanswer

boubougna a écrit :

la mauvaise image à lire certains ici pas besoin des plaintes, et la petite mamie s'en fiche des procès. Sinon Voici et Gala auraient plus de lecteurs depuis longtemps

Rien à voir la presse pipole ce sont des plaintes venant de gens qui gagnent x fois les revenus de la petite mamie ... l' "Iîle de ..." c'est des """vrais gens""" enfin en tout cas des gens qui ne gagnaient pas gd chose avant ...

n°18705962
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2009 à 16:06:57  profilanswer

boubougna a écrit :

Je regarde peu TF1, mais à priori, il cherche vraiment à "soigner" leur image ! et la mauvaise image à lire certains ici pas besoin des plaintes, et la petite mamie s'en fiche des procès. Sinon Voici et Gala auraient plus de lecteurs depuis longtemps  :jap:  

tu penses que les sponsors vont rester?

n°18705992
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-06-2009 à 16:08:21  profilanswer

ph75 a écrit :

Rien à voir la presse pipole ce sont des plaintes venant de gens qui gagnent x fois les revenus de la petite mamie ... l' "Iîle de ..." c'est des """vrais gens""" enfin en tout cas des gens qui ne gagnaient pas gd chose avant ...

tout ça donne une haute opinion du peuple  :sweat:  

n°18705996
ovrefoss
Posté le 03-06-2009 à 16:08:35  profilanswer

j_ef a écrit :

tiens, tiens

Citation :

Une quarantaine d'emplois publics seront soumis à l'avis des parlementaires

Les parlementaires devront donner leur avis sur la nomination par le président de la République d'une quarantaine de dirigeants d'entreprises publiques ou d'autorités administratives indépendantes, selon les projets de loi présentés mercredi par le Premier ministre. Lire la suite l'article

François Fillon a présenté en Conseil des ministres un projet de loi organique et un projet de loi qui dressent notamment la liste de cette quarantaine d'emplois et de fonctions, en application de la réforme constitutionnelle adoptée en juillet dernier. Le nouvel article 13 associe le Parlement aux pouvoirs de nomination du président de la République pour ces postes "en raison de leur importance pour la garantie des droits et libertés ou la vie économique et sociale de la nation".

Avant de signer la nomination des personnalités concernées, le président devra associer les commissions parlementaires compétentes qui rendront un avis public sur le choix du candidat. Si une majorité des trois-cinquièmes s'y oppose, le président devra choisir un autre candidat.
Cette nouvelle procédure concernera "les dirigeants de grands établissements publics ou de grandes entreprises publiques" comme EDF, la Poste, la SNCF ou la Caisse des dépôts et consignations ou "des présidents d'autorités administratives indépendantes" comme le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), l'Autorité des marchés financiers (AMF), l'Autorité de la concurrence ou la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (HALDE), selon le compte-rendu du Conseil des ministres diffusé par l'Elysée.

"C'est très clairement une nouvelle avancée vers la démocratie irréprochable que Nicolas Sarkozy avait promise aux Français", a salué le porte-parole du gouvernement Luc Chatel.  :pt1cable:  AP

Ca, c'est la suite logique logique de l'avis bafoué de la commission de déontologie sur la nomination de François Perol, le type de l'Elysée, à la tête de Banque Populaire-Caisses d'Epargne. Commission de déontologie dont les deux principaux membres ont claqué la porte par dégoût.  

Cette commission ne plaisait plus au petit roy ? Hop ! On se refait un raie publique sur mesure. Ca devient une toute petite république, de moins en moins république.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°18706025
boubougna
Posté le 03-06-2009 à 16:10:47  profilanswer

ph75 a écrit :

Des vrais gens qui se prostituent à moitié [:spamafote] on a pas la meme image des vrais gens

Ibo_Simon a écrit :

tu penses que les sponsors vont rester?

Tu penses qu'ils vont laisser la case horaire vide sans émission et du coup "sans sponsor" [:petrus75]

n°18706096
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2009 à 16:14:41  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu penses qu'ils vont laisser la case horaire vide sans émission et du coup "sans sponsor" [:petrus75]

Ce ne sont pas les sponsors qui déciendent de l'aménagement des cases horaires.
Et ce sont les psonsors qui décident ou non si leur marque sera associé à une émission avec une mauvaise image judiciaire ou non.

n°18706127
boubougna
Posté le 03-06-2009 à 16:15:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce ne sont pas les sponsors qui déciendent de l'aménagement des cases horaires.
Et ce sont les psonsors qui décident ou non si leur marque sera associé à une émission avec une mauvaise image judiciaire ou non.

ben vu que l'émission va disparaître, il y aura une nouvelle émission avec nouveaux sponsors non ? donc perte "peu" importante à ce niveau

n°18706196
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2009 à 16:20:01  profilanswer

boubougna a écrit :

ben vu que l'émission va disparaître, il y aura une nouvelle émission avec nouveaux sponsors non ? donc perte "peu" importante à ce niveau

super mais ce n'est pas de ça dont on parlait. [:bakk7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8565  8566  8567  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)