| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 15:08:17 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
ph75 |
Moi tant que TF1 reste dans son coin sans pomper la pub (et donc les sous du contribuable) des télés publiques, ça me va et ils peuvent faire toutes les émissions débiles qu'ils veulent ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 03-06-2009 à 15:16:48 |
ph75 |
Bah on va pas recommencer même si c'est moi qui ait indirectement relancé le débat ...
|
Ibo_Simon |
|
ph75 |
Il y a une association des télés privées et elles ont demandées à être inclus dans le plan de relance de l'Etat (sisi faites une recherche ...), mais pour l'instant il n'y a pas eu de suites ...
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 03-06-2009 à 15:21:58 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 15:21:10 ![]() ![]() |
ph75 |
ben demande aux députés/sénateurs UMP qui ne l'ont pas votés, bien sûr tu vas me dier que c'est pareil au PS sauf que en terme de nombre de personne ça n'a rien à voir (quand un PS ne vote pas comme son groupe il est tout seul ou presque, et puis c'est sur promesse de bonne soupe ...)
|
Bollareck |
|
|
ph75 |
Clair, il vaut mieux laisser ça dans les mains d'une seule personne ... surtout quand son "frère" en est le PDG ..
|
CHubaca Couillon |
|
Ibo_Simon |
|
Bollareck |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
|
|
ph75 |
Sauf que (dixit LE FIGARO/LE POINT dont on ne va pas me dire que ce sont des antiSarko)
|
ph75 |
Clair vu que j'ai pas ma carte UMP ...
|
Message cité 3 fois Message édité par boubougna le 03-06-2009 à 15:52:39 |
ph75 |
Non car tout est lié: la plainte donne une mauvaise image (vu des téléspectateurs: TF1 exploite des gens) et pour les émissions futures serait au final coûteuse en salaire à payer.
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 15:57:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 15:57:57 ![]()
|
ph75 |
Je plaisantais, enfin quand on sait que la plupart des événements sont réservés aux encartés UMP ... (cf Obama à Strasbourg)
|
|
ph75 | Grâce à Hadopi, plutôt que de dire du mal de notre Guide Suprême sur HFR , ils se cultiveront en regardant TF1 |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Ibo_Simon |
|
ph75 |
Rien à voir la presse pipole ce sont des plaintes venant de gens qui gagnent x fois les revenus de la petite mamie ... l' "Iîle de ..." c'est des """vrais gens""" enfin en tout cas des gens qui ne gagnaient pas gd chose avant ...
|
Ibo_Simon |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
ovrefoss |
Ca, c'est la suite logique logique de l'avis bafoué de la commission de déontologie sur la nomination de François Perol, le type de l'Elysée, à la tête de Banque Populaire-Caisses d'Epargne. Commission de déontologie dont les deux principaux membres ont claqué la porte par dégoût. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
|
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique