| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 18:44:32 ![]() ![]() |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 28-05-2009 à 18:51:35 --------------- *** *** |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 28-05-2009 à 18:53:52 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 28-05-2009 à 18:54:11 |
moonboots |
|
moonboots |
|
Comet |
--------------- *** *** |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:16:12 ![]() ![]() |
Comet |
Message édité par Comet le 28-05-2009 à 19:20:40 --------------- *** *** |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
blastm Nullus anxietas |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 19:59:38 ![]() Coupat libéré, c'est le signe que l'enquète evolue - France2 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 20:13:08 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself | Rholala, itw de Bertrand en direct sur France2: insécurité, violence...et les tronches de niais des jeunes UMPistes souriants en 2ème plan. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pourquoi ai-je zappé sur France Info au moment du déjeuner ? Il a fallu que je tombe sur notre Président en train de vociférer que (je cite de mémoire) "la délinquance n'a jamais été engendrée par la misère sociale, la délinquance c'est uniquement la soif de l'argent facile". Et là j'ai coupé ma radio, et j'ai donné un coup de poing dans mon volant puisque j'étais en voiture. Je ne comprends pas, si j'en suis arrivée à ce stade, pourquoi il n'y a pas plus de soulèvements citoyens contre lui --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
meriadeck arme de distractions massives | moi j'ai fais simple: dès que je l'entends, je coupe la radio. je peux plus. --------------- Acceuil |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
moonboots |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Le candidat du pouvoir d'achat qui s'étend sur la délinquance, c'est quand même un bel aveu d'échec. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 28-05-2009 à 21:01:01 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Ibo_Simon |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ph75 |
Pitié pour les livres d'Histoire ... si ça finit comme avec les Roujon Maquaques ...
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 21:19:57 ![]()
|
ph75 |
C'est fait exprès, classique c'est ce que font tous les mauvais managers pour 1) briller par comparaison, 2) ne pas risquer d'avoir meilleur que soi sous ses ordres ..
|
ph75 |
Parole d'expert ...
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 21:27:47 ![]() |
go_to_debut |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 21:40:28 ![]()
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |