Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4760 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8345  8346  8347  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°18293290
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-04-2009 à 15:30:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

surtout pour un truc qui fonctionnera à peine 2 mois, et qui va se terminer devant les tribunaux européens avec la france qui paie des indemnités.

si t'arrive à aller devant une cours européenne en 2 mois, tu seras gentil de me donner l'adresse de ton avocat  :o

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 28-04-2009 à 15:31:15
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 15:30:58  profilanswer

n°18293300
ovrefoss
Posté le 28-04-2009 à 15:31:27  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est un coup pour eux à ne pas etre investit lors des prochaines legislative, et donc à perdre son siège sauf candidature dissidente mais là avec la division de voies c'est l'opposition qui peut ramasser le siège.

Franchement, oser se présenter sous la bannière UMP après les dégâts accumulés pendant 5 ans. C'est maintenant qu'ils vont se ruer sur les partis de deuxième main. comme au PC et au PS il n'y a pas si longtemps..

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°18293303
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-04-2009 à 15:31:30  profilanswer

thurfin a écrit :

si t'arrive à aller devant une cours européenne en 2 mois, tu seras gentil de me donner l'adresse de ton avocat  :o

ou de son dealer  :D

n°18293338
thurfin
Posté le 28-04-2009 à 15:33:21  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Franchement, oser se présenter sous la bannière UMP après les dégâts accumulés pendant 5 ans. C'est maintenant qu'ils vont se ruer sur les partis de deuxième main. comme au PC et au PS il n'y a pas si longtemps..

ca dépend de la circonscription, avec le sytème actuel, y'a bien 150 circonscriptions imprenable pour la gauche (et vis versa)
enfin remarque à la proportionelle ca serait pire de ce côté, le député qui fait des remous serait sur de ne pas etre sur les listes, et là pour passer y'a plus qu'a fonder un autre parti  :whistle:

n°18293350
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-04-2009 à 15:34:34  profilanswer

Donc 5000 yuans par mois pour 125 millions, oui ça collerait à peu près à mon avis :jap:

n°18293363
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-04-2009 à 15:35:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Ils font de tout, pour etre honnete :o

Depuis quand faire de tout (et n'importe quoi) est-il un gage d'honnêteté  :fou: ?

Spoiler :

Ok je  [:the real moins moins]

Spoiler :

... travailler plus pour gagner plus

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°18293364
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2009 à 15:35:37  profilanswer

thurfin a écrit :

c'était pas de la durée de la procédure dont je parlais.

n°18293398
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-04-2009 à 15:38:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'était pas de la durée de la procédure dont je parlais.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.

n°18293435
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-04-2009 à 15:39:48  profilanswer

toum_toum a écrit :

avocats d'affaire il me semble...

avocat d'affaire , fiscaliste ou penal c'est tout pareil de toute facon  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°18293443
asmomo
Posté le 28-04-2009 à 15:40:20  profilanswer

Etre UMP et s'opposer à Sarko peut aussi être un bon plan de carrière, en cas d'échec de Sarko en 2012 (voire de non représentation). Les législatives étant après les présidentielles.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 15:40:20  profilanswer

n°18293448
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2009 à 15:40:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.

1- ce qui a été fait, la virgule ayant son importance.
2- tu es mal placé pour parler de ça, en plus.

n°18293452
asmomo
Posté le 28-04-2009 à 15:40:41  profilanswer

D'ailleurs que fait Copé ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18293458
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 15:41:02  answer

"Je suis en phase avec le pays. Mon rôle est d'être un point fixe et un repère"
http://boutique.tonycomicsgroupe.com/WebRoot/ce_fr3/Shops/260089/499D/503A/FE1D/2BEE/0F88/3EC1/CD18/5681/Cible1_002E_500.JPG

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] tives.html

n°18293483
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-04-2009 à 15:42:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ouais clairement.
La famille royale espagnole tacle Ségo qui s'excuse auprès de Zapatero des attaques de Sarkozy.
top crédibilité. :D  

Tiens, un article qui va dans mon sens :D  

Citation :

François Fillon a estimé aujourd'hui, devant les députés UMP, que les images de la visite d'Etat de Nicolas Sarkozy en Espagne constituaient "une formidable gifle aux élucubrations de Ségolène Royal".

Le Premier ministre a fait cette déclaration pendant la réunion du groupe UMP à l'Assemblée nationale, selon plusieurs participants.

Le couple Sarkozy a longuement posé lundi en compagnie de la famille royale espagnole ainsi qu'avec le président du gouvernement, José Luis Rodriguez Zapatero.

Ségolène Royal a récemment écrit à M. Zapatero pour lui présenter des "excuses" pour ce qu'elle a qualifié de "propos injurieux" concernant l'intelligence de l'intéressé, imputés à Nicolas Sarkozy et démentis par l'Elysée.

n°18293510
asmomo
Posté le 28-04-2009 à 15:44:49  profilanswer

Pq on voit partout le nom complet de Zapatero, et jamais celui de Sarkal premier ?

---------------
n°18293633
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-04-2009 à 15:54:29  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

François Fillon a estimé aujourd'hui, devant les députés UMP, que les images de la visite d'Etat de Nicolas Sarkozy en Espagne constituaient "une formidable gifle aux élucubrations de Ségolène Royal".

Le Premier ministre a fait cette déclaration pendant la réunion du groupe UMP à l'Assemblée nationale, selon plusieurs participants.

Le couple Sarkozy a longuement posé lundi en compagnie de la famille royale espagnole ainsi qu'avec le président du gouvernement, José Luis Rodriguez Zapatero.

Ségolène Royal a récemment écrit à M. Zapatero pour lui présenter des "excuses" pour ce qu'elle a qualifié de "propos injurieux" concernant l'intelligence de l'intéressé, imputés à Nicolas Sarkozy et démentis par l'Elysée.

gifle, élucubration. par contre dès qu'on se moque de Dati et de ses propos vaseux c'est "innaceptable", "antirépublicain" et "irrespectueux". Mon cul ouai.

---------------
Acceuil
n°18293657
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2009 à 15:56:02  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Comme le disait un certain journaliste, le bruit autour des excuses de Royal, confime le vide politique et de la politique du gvt Sarkozy.  
Encore une preuve flagrante: un premier ministre invisible en pleine crise économique avec des chiffres mauvais dans tous les domaines, nous gratifie d'une rare sortie pour quoi? taper sur un membre de l'opposition donton répète tous les jours qu'elle est morte, qu'elle mérite une aide psychologique.

J'aurais bien voulu l'entendre sur la limitation voire l'interdiction des parachutes dorés et autres.
J'aurais bien voulu l'entendre sur les Etats Généraux de l'Outremer.
J'aurais bien voulu l'entendre sur l'affaire de la libération du Tanit, où un otage aurait été descendu par les militaires français.
Mais il a d'autres choses en tête, on dirait.

n°18293699
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2009 à 15:58:27  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

c'est marrant comme les termes peuvent etre agressifs et acceptes comme tel d'un cote et de l'autre il faudrait les museler parce qu'anti republicain... :heink:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°18293711
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-04-2009 à 15:59:09  profilanswer

Ciler a écrit :

8, c'est moins pire que je croyais, j'imaginais que c'etait <5 [:ddr555]

Ouais m'enfin crois-moi, le niveau de l'épreuve était franchement pas bien élevé (et d'autant moins dans les années où il l'a passé)... Je ne connais d'ailleurs personne à qui ce soit arrivé.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18293724
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-04-2009 à 16:00:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

cabinet d'avocats plutot

C'est encore pire...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18293737
___alt
Posté le 28-04-2009 à 16:00:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'aurais bien voulu l'entendre sur la limitation voire l'interdiction des parachutes dorés et autres.
J'aurais bien voulu l'entendre sur les Etats Généraux de l'Outremer.
J'aurais bien voulu l'entendre sur l'affaire de la libération du Tanit, où un otage aurait été descendu par les militaires français.
Mais il a d'autres choses en tête, on dirait.

Tu voudrais quand même pas qu'il prenne le moindre risque avec sa cote de popularité non ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18293749
boubougna
Posté le 28-04-2009 à 16:01:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

gifle, élucubration. par contre dès qu'on se moque de Dati et de ses propos vaseux c'est "innaceptable", "antirépublicain" et "irrespectueux". Mon cul ouai.

LeKeiser a écrit :

c'est marrant comme les termes peuvent etre agressifs et acceptes comme tel d'un cote et de l'autre il faudrait les museler parce qu'anti republicain... :heink:

j'ai pas dit que je trouvais ca bien :o ! juste quand on a demandé les raisons du déplacement et qu'avec un brin d'humour en réponse à ciler j'ai dit que c'était l'occasion de tacler ségo on m'a ri au nez, donc je voulais juste montrer à quel point on est dans une gueguerre people et nullement politique malheureusement :o !

n°18293777
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-04-2009 à 16:03:06  profilanswer

Je pense pas qu'ils parlaient de toi.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 28-04-2009 à 16:03:19

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°18293783
boubougna
Posté le 28-04-2009 à 16:03:48  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je pense pas qu'ils parlaient de toi.

(parano Désolé :o mais ayant posté l'article  :jap: )

n°18293796
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-04-2009 à 16:04:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vaudrait mieux pas trop remuer la merde sur ce point.

L'equipage du Tanit a ete dument averti par la Marine Francaise de ne PAS passer pres des cotes Somaliennes, voire meme d'annuler leur croisiere vers le Kenya.

Les avertissements ont ete deliberement ignores, malgre la presence d'une femme et d'un enfant a bord. La responsabilite n'incombe pas aux militaires, dans toute operation, il y a des risques.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18293819
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-04-2009 à 16:05:51  profilanswer

c'est clair que faire une croisière près de la Somalie c'est de l'inconscience voire de la connerie.

n°18293838
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2009 à 16:08:11  profilanswer

Anteus a écrit :

Vaudrait mieux pas trop remuer la merde sur ce point.

L'equipage du Tanit a ete dument averti par la Marine Francaise de ne PAS passer pres des cotes Somaliennes, voire meme d'annuler leur croisiere vers le Kenya.

Les avertissements ont ete deliberement ignores, malgre la presence d'une femme et d'un enfant a bord. La responsabilite n'incombe pas aux militaires, dans toute operation, il y a des risques.

C'est pas la responsabilité des militaires qui sera mise en cause, mais plutot celle du donneur d'ordres.
Mince, il se trouve que c'est le sujet de ce fil.

n°18293850
Anteus
Posté le 28-04-2009 à 16:08:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est clair que faire une croisière près de la Somalie c'est de l'inconscience voire de la connerie.

Et pourtant, il y a des gens qui "demandent des comptes" a nos courageux militaires qui sont alles risquer leur peau pour sauver des inconscient :sweat:

---------------
n°18293878
Anteus
Posté le 28-04-2009 à 16:10:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est pas la responsabilité des militaires qui sera mise en cause, mais plutot celle du donneur d'ordres.
Mince, il se trouve que c'est le sujet de ce fil.

Encore mieux.

Donc Sarko doit etre tenu pour responsable de tous les gens qui se crashent sur la route a cause de l'alcool/la vitesse/la fatigue (rayez la mention inutile) malgre l'interdiction ou la prevention sur ces sujets?

Mais je reve, quoi. Autant je suis d'accord pour dire que Sarko s'est revele etre un branquignole notoire, autant lui attribuer toutes les responsabilites de la terre, stop, hein.

---------------
n°18293930
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-04-2009 à 16:14:21  profilanswer

Anteus a écrit :

Encore mieux.

Donc Sarko doit etre tenu pour responsable de tous les gens qui se crashent sur la route a cause de l'alcool/la vitesse/la fatigue (rayez la mention inutile) malgre l'interdiction ou la prevention sur ces sujets?

Mais je reve, quoi. Autant je suis d'accord pour dire que Sarko s'est revele etre un branquignole notoire, autant lui attribuer toutes les responsabilites de la terre, stop, hein.

c'est ibo  :sweat:

n°18293981
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2009 à 16:17:44  profilanswer

Anteus a écrit :

Encore mieux.

importe pas des truc qui n'ont rien à voir.
Avant ce types d'opérations étaient commandés par la DGSE.
Or pour cette libération, c'est l"Elysée et l'etat major des armées qui s'occupe de l'affaire.
Et là, bavure.

Sans parler de Morin qui perd ses mots et des différents rapports vides.
On a même une balle magique dans l'affaire.

n°18294011
tourtour
Posté le 28-04-2009 à 16:19:54  profilanswer

Non mais Fillon qui n'a rien d'autre à faire que d'attaquer Royal [:flu1]

Putain ça penche, on voit le vide à travers les planches.

n°18294012
thurfin
Posté le 28-04-2009 à 16:19:58  profilanswer

asmomo a écrit :

Pq on voit partout le nom complet de Zapatero, et jamais celui de Sarkal premier ?

parceque josé-luis (jean-louis) c'est son prénom tout betement

n°18294015
boubougna
Posté le 28-04-2009 à 16:20:15  profilanswer

j_ef a écrit :

/HS

tiens en parlant de conneries, y'a ton pote santos qui aurait remis ca. C'est quoi ce coup ci l'explication ?

pour recoller un peu au sujet, peut être qu'ils pouraient tomber sur le coup de la future loi contre les bandes

Il profite déjà de la joie des comparutions immédiates :D

n°18294031
Anteus
Posté le 28-04-2009 à 16:21:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

importe pas des truc qui n'ont rien à voir.
Avant ce types d'opérations étaient commandés par la DGSE.
Or pour cette libération, c'est l"Elysée et l'etat major des armées qui s'occupe de l'affaire.
Et là, bavure.

Sans parler de Morin qui perd ses mots et des différents rapports vides.
On a même une balle magique dans l'affaire.

Ouais OK, si tu veux, il y a eu conspiration.

---------------
n°18294035
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-04-2009 à 16:22:12  profilanswer

j_ef a écrit :

/HS

tiens en parlant de conneries, y'a ton pote santos qui aurait remis ca. C'est quoi ce coup ci l'explication ?

pour recoller un peu au sujet, peut être qu'ils pouraient tomber sur le coup de la future loi contre les bandes

nous allons laisser la justice française faire son travail et lui faire confiance pour la qualité du jugement futur.

n°18294072
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-04-2009 à 16:24:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

nous allons laisser la justice française faire son travail et lui faire confiance pour la qualité du jugement futur.

[:gerarddarmon]

---------------
Acceuil
n°18294120
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2009 à 16:27:41  profilanswer

Anteus a écrit :

Ouais OK, si tu veux, il y a eu conspiration.

C'est plus simple, l'enquête a été enfouie quand on s'est rendu compte que les français ont tué un otage.
A force de jouer les libérateurs d'otages, il y a eu mort d'homme.

Si tu prends les lauriers quand il s'agit d'otages libérés,  
tu dois aussi accepter ta responsabilité quand il y a victime collatérale.

n°18294128
apoflo06
Posté le 28-04-2009 à 16:27:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

On peut parfois avoir des doutes surtout quand l''Etat est plus ou moins concerné.  

n°18294146
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 28-04-2009 à 16:28:45  profilanswer

tourtour a écrit :

Non mais Fillon qui n'a rien d'autre à faire que d'attaquer Royal [:flu1]

Putain ça penche, on voit le vide à travers les planches.

Pour le coup Royal se fait autant flinguer par Levefre que Fillon.. une sorte de faire-valoir cette ségo en quelques sortes  :o

n°18294148
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-04-2009 à 16:28:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est plus simple, l'enquête a été enfouie quand on s'est rendu compte que les français ont tué un otage.
A force de jouer les libérateurs d'otages, il y a eu mort d'homme.

Si tu prends les lauriers quand il s'agit d'otages libérés,  
tu dois aussi accepter ta responsabilité quand il y a victime collatérale.

faudrait attendre les résultats de l'enquete menée par les pirates pour avoir leur point de vue sur la question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8345  8346  8347  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)