Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5282 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8266  8267  8268  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°18203633
rengzehn
Posté le 20-04-2009 à 15:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

En même temps, vu l'état de l'opposition...

Laquelle ? Celle qui gère une large majorité des régions, des communes et des conseils généraux ? je trouve qu'elle va plutot bien et qu'elle fait pas mal son travail au niveau local.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 15:23:26  profilanswer

n°18203637
wolfiounet​te
Posté le 20-04-2009 à 15:23:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Elle est présidente du conseil régional de Poitou Charentes.
Paye ta légitimité pour parler au nom des Francais.  :bounce:  

Cela dit c'est pas bien grave : tout le monde s'en fout de ce qu'elle a pu raconter.

c normal remarquez, bolla il est d'accord avec les propos de l'homme africain  [:cerveau manust]

n°18203644
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 15:24:05  answer

moonboots a écrit :

Je pense qu'il faut pondre un loi contre Ségo

Et tous ceux qui s'opposent, on appel ça la loi martial.  :o

n°18203658
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-04-2009 à 15:24:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Franchement arrêtez le grand nimporte quoi.
En tant que qu'élu française et native de Dakar, elle a parfaitement légitimiter pour s'excuser au nom de la France pour les propos de Sarkozy.
C'est quand même le monde à l'envers, c'est la personne qui veut calmer le jeu qu'on s'en prend, pas au type qui foutu le boxon avec un continent.
Idem pour les propos sur Zapatero.

sego doit fermer sa gueule car elle ne représente pas la France point barre.
A partir de ce moment là, elle n'a aucune légitimité à s'exprimer publiquement.

Surtout que les propos qu'elle a rapportés sur zapatero sont un tissu de mensonges...

D'aillerus l'UMP aujourd'hui s'est excusé auprès de ses deux anciennes salariées licenciées par royal  :lol:  
Sérieux, elle se fait la madone de la gauche et elle est condamnée pour non application du droit du travail.
Super !  
http://www.lefigaro.fr/medias/2009/04/20/0b462132-2d62-11de-9658-77c0b6fbc8c8.jpg

n°18203660
arthas77
Posté le 20-04-2009 à 15:25:00  profilanswer

rengzehn a écrit :

Laquelle ? Celle qui gère une large majorité des régions, des communes et des conseils généraux ? je trouve qu'elle va plutot bien et qu'elle fait pas mal son travail au niveau local.

Opposition à l'assemblée nationale  :o  
Si la gauche gére bien au niveau local, mais alors au niveau national  :D

n°18203664
darksword
publicitaire
Posté le 20-04-2009 à 15:25:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

Sarkozy invite le président chinois en France
NOUVELOBS.COM | 20.04.2009 | 15:02
Pour entériner la réconciliation entre les deux pays, le président français a envoyé une lettre d'invitation en France à son homologue chinois, selon un haut responsable chinois.

you-pi [:icon14] I present to you the most courbette president of the century :/

Ha, c'est pour ça que mon collègue chinois vient de me faire une petite remarque avec un petit sourire :D

(il n'a pas mentionné Royal et ne s'est ni excusé d'être chinois ni de finir le thé)

Message cité 1 fois
Message édité par darksword le 20-04-2009 à 15:26:29

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°18203665
Bollareck
Posté le 20-04-2009 à 15:25:14  profilanswer

wolfiounette a écrit :

c normal remarquez, bolla il est d'accord avec les propos de l'homme africain  [:cerveau manust]

Complètement d'accord.  

Et d'ailleurs les " Africains " eux mêmes ne l'ont pas mal pris dans l'ensemble car c'est la stricte vérité.  
Ils ne sont pas suffisamment entrés dans l'histoire.  ( moderne s'entend )

Mais bon c'est la mode de dire que tout se vaut , alors ...  [:littlebill]

Message cité 4 fois
Message édité par Bollareck le 20-04-2009 à 15:26:00
n°18203666
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-04-2009 à 15:25:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tous les présidents francais (et même étrangers) ont fait et font des courbettes à la Chine...
Un milliard de consommateurs  :o

c'est vrai quoi le Dalaï Lama il a qu'a acheté des Airbus :o

---------------
Acceuil
n°18203678
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-04-2009 à 15:25:59  profilanswer

darksword a écrit :

Ha, c'est pour ça que mon collègue chinois vient de me faire une petite remarque avec un petit sourire :D

ouh quelle info de choc  :lol:

n°18203681
meriadeck
Posté le 20-04-2009 à 15:26:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

Surtout que les propos qu'elle a rapportés sur zapatero sont un tissu de mensonges...

D'aillerus l'UMP aujourd'hui s'est excusé auprès de ses deux anciennes salariées licenciées par royal  :lol:  
Sérieux, elle se fait la madone de la gauche et elle est condamnée pour non application du droit du travail.
Super !  
http://www.lefigaro.fr/medias/2009 [...] fbc8c8.jpg

le truc sur lequel l'UMP surfe depuis deux ans  [:enzan]  si ça c'est pas de l'argument poubelle :o

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 15:26:06  profilanswer

n°18203685
moonboots
Posté le 20-04-2009 à 15:26:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

et moi j'ai le droit d'écrire sur un forum ?  :sweat:

Message édité par moonboots le 20-04-2009 à 15:26:22
n°18203690
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 15:26:41  answer

Bollareck a écrit :

Elle est présidente du conseil régional de Poitou Charentes.
Paye ta légitimité pour parler au nom des Francais.  :bounce:  

Cela dit c'est pas bien grave : tout le monde s'en fout de ce qu'elle a pu raconter. [:littlebill]

Ptin, ça fait pourtant un sacré bordel ses propos dont tout le monde se fout  :whistle:  

n°18203696
arthas77
Posté le 20-04-2009 à 15:27:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est vrai quoi le Dalaï Lama il a qu'a acheté des Airbus :o

Et des centrales nucléaires.  :D  
Si il faut bouger pour le Tibet, le Dalai Lama n'a qu'à prendre un nom de guerre et mettre un keffieh, ca a bien marché pour la Palestine !

n°18203721
___alt
Posté le 20-04-2009 à 15:28:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

Sarkozy invite le président chinois en France
NOUVELOBS.COM | 20.04.2009 | 15:02
Pour entériner la réconciliation entre les deux pays, le président français a envoyé une lettre d'invitation en France à son homologue chinois, selon un haut responsable chinois.

you-pi [:icon14] I present to you the most courbette president of the century :/

Après avoir invité Kadhafi, ç'aurait été vexant pour le président chinois de ne pas l'inviter.
Et l'année prochaine, on aura Kim Jong-Il au 14 juillet [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18203739
arthas77
Posté le 20-04-2009 à 15:29:45  profilanswer

___alt a écrit :

Et l'année prochaine, on aura Kim Jong-Il au 14 juillet [:bien]

Impossible, il ne vient qu'en train. A moins de faire un long voyage  :o  
On pourrait profiter pour vendre des TGV !

n°18203746
tourtour
Posté le 20-04-2009 à 15:30:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et des centrales nucléaires.  :D  
Si il faut bouger pour le Tibet, le Dalai Lama n'a qu'à prendre un nom de guerre et mettre un keffieh, ca a bien marché pour la Palestine !

Lama Chine de guerre. De rien.

n°18203750
Ciler
Posté le 20-04-2009 à 15:30:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

le truc sur lequel l'UMP surfe depuis deux ans  [:enzan]  si ça c'est pas de l'argument poubelle :o

On fait avec ce qu'on a, et c'est bien ce qui agace avec Royal. Elle se reinvente en permanence, elle occupe la scene - meme sans legitimité ) et, et c'est ce qui agace le plus, d'ailleurs, ca marche.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18203753
Bollareck
Posté le 20-04-2009 à 15:30:28  profilanswer

Personnellement je n'ai jamais relevé ca.  
C'est simplement quand j'entends certains dire qu'elle avait la légitimité pour , que je réagis. Parce que c'est faux.  [:spamafote]
C'est un abus du droit à la parole. Un de plus .  [:littlebill]  

Message cité 3 fois
Message édité par Bollareck le 20-04-2009 à 15:31:03
n°18203769
wolfiounet​te
Posté le 20-04-2009 à 15:31:40  profilanswer

Bollareck a écrit :

Complètement d'accord.  

Et d'ailleurs les " Africains " eux mêmes ne l'ont pas mal pris dans l'ensemble car c'est la stricte vérité.  

t'es un troll ?

le discours a fait un tollé a dakar, il y a eu un livre de sorti contre ce discours

ou voir cette video

http://www.dailymotion.com/relevan [...] r-2_events

n°18203785
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2009 à 15:32:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est simplement quand j'entends certains dire qu'elle avait la légitimité pour , que je réagis. Parce que c'est faux.  [:spamafote]

La France est devenu une dictature depuis quand?

n°18203788
meriadeck
Posté le 20-04-2009 à 15:32:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

Complètement d'accord.  

mais quel troll ce type Oo'

---------------
Acceuil
n°18203789
moonboots
Posté le 20-04-2009 à 15:32:51  profilanswer

Bollareck a écrit :

Selon quel article ?  [:littlebill]  

n°18203794
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-04-2009 à 15:33:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour le coup de discours de Dakar, c'était un discours officiel de Sarko. Et une grande partie des français (une majorité ?) ont été choqués par les propos insultant tenus officiellement par Sarko. Donc moi, là, et on est des dizaines de millions à penser la même chose, je trouve qu'il est important que l'on s'excuse auprès des africains et qu'on explique que ce qu'à dit Sarko, ça n'est pas ce que pensent les français. Donc merci à Royal de l'avoir fait :jap:

Pour Zapetero, je trouve l'attitude de Royal à la fois limite et très bien jouée : c'est une façon de montrer clairement que Sarko n'est pas à la hauteur de la fonction. Quand on est le premier représentant du pays, on pète pas plus haut que son cul en faisant sentir son fumet au monde entier, on reste humble devant la tâche et on respecte le monde. Ce qu'il ne fait pas. Et Royal a eu tout à fait raison de le faire remarquer.

+1 et +1. :jap:  
(si avec ça ch'uis pas dans les petits papiers de la modération... :whistle: )

Même si dans la forme, Ségo est clairement en dehors de son "rôle" en présentant des excuses au nom de la France, il faut remarquer que :

- Dans son cas, c'est tout de même nettement moins grave que celui de Sarkozy. Sortir de son rôle en présentant des excuses pour une faute que l'on n'a pas commise, c'est un poil moins grave que de sortir de son rôle en insultant ses partenaires.....

- C'est, d'un point de vue politique, remarquablement bien joué. Sans l'intervention de Ségo, et les réactions stéréotypées des Lefevre & Co, pas d'exposition médiatique des superbes envolées lyriques de notre président...

n°18203795
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-04-2009 à 15:33:11  profilanswer

ce qui est marrant c'est que si ségo devait par impossible et malheur devenir présidente,  à l'ump ils reprendraient ses méthodes avec toute leur puissance de feu.
J'aimerais savoir comment elle réagirait.

n°18203796
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 15:33:21  answer

Bollareck a écrit :

Et quelle légitimé avait sarko pour insulter les africains chez eux. Beaucoup là bas, l'on ressentis ainsi, ici aussi d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 15:33:45
n°18203801
rengzehn
Posté le 20-04-2009 à 15:33:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

Super !  
http://www.lefigaro.fr/medias/2009 [...] fbc8c8.jpg

Comme Ernestor, je la remercie  d'avoir exprimé des excuses publiques pour la partie des français qui renie la présidence actuelle. Sinon t'es qui toi pour dire qui a une légitimité sur quoi que ce soit ?

arthas77 a écrit :

Opposition à l'assemblée nationale  :o  
Si la gauche gère bien au niveau local, mais alors au niveau national  :D

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, tu peux préciser ? tu t'attends à quoi comme action ? elle n'est pas à l'Elysée que je sache.

Non parceque reprocher à des gens qui n'ont pas de pouvoir de ne rien faire, là faut être balaise dans la mauvaise foi.

n°18203813
docmaboul
Posté le 20-04-2009 à 15:34:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand on propose de la sorte à une femme une aide pyschologique, c'est quoi pour toi?

Un bon conseil :jap:

n°18203818
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-04-2009 à 15:35:16  profilanswer

non mais la stratégie royal pas mal vu, mais tres nocive pour la démocratie et la représentativité du président car à coup sur, si cela fonctionne, l'opposition usera des memes méthodes et à terme, la visibilité et la légitimité du président s'en trouveront affectés.

Bref, pour se faire élire, peut on utiliser des méthodes antidémocratiques et dangereuses?  
Pour certaines oui!

n°18203828
docmaboul
Posté le 20-04-2009 à 15:36:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, puisqu'elle ne cumule pas les mandats, elle :o

Nuance, elle est au-delà des mandats [:aloy]

n°18203832
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2009 à 15:36:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais la stratégie royal pas mal vu, mais tres nocive pour la démocratie et la représentativité du président car à coup sur, si cela fonctionne, l'opposition usera des memes méthodes et à terme, la visibilité et la légitimité du président s'en trouveront affectés.

Bref, pour se faire élire, peut on utiliser des méthodes antidémocratiques et dangereuses?  
Pour certaines oui!

Il avait quoi, Sarkozy comme mandat quand il est allé serrer la main de Bush en 2006?

n°18203833
rengzehn
Posté le 20-04-2009 à 15:36:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pour certaines oui!

Faut dire, Sarko a ouvert la voie ^^

n°18203836
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-04-2009 à 15:36:47  profilanswer

rengzehn a écrit :

Comme Ernestor, je la remercie  d'avoir exprimé des excuses publiques pour la partie des français qui renie la présidence actuelle. Sinon t'es qui toi pour dire qui a une légitimité sur quoi que ce soit ?

rengzehn a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, tu peux préciser ? tu t'attends à quoi comme action ? elle n'est pas à l'Elysée que je sache.

Non parceque reprocher à des gens qui n'ont pas de pouvoir de ne rien faire, là faut être balaise dans la mauvaise foi.

je suis un électeur qui a comprend le sens et la légitimité d'une élection.
Royal ne représente rien.
Point barre.

Maintenant je me doute bien que vous tous, antisarko primaires aller cautionner des méthodes douteuses car elles font votre jeu.
Maintneant quand elles se retourneront contre vous, ne soyez pas les premiers à pleurer.

n°18203844
lokilefour​be
Posté le 20-04-2009 à 15:37:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pour certaines oui!

Venant d'un sarkozyste c'est croustillant  :lol:  :lol:

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°18203848
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-04-2009 à 15:37:51  profilanswer

Oui mais lui il a la carrure pour l'international, pas l'autre folle  :pt1cable:

n°18203850
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-04-2009 à 15:37:56  profilanswer

rengzehn a écrit :

Faut dire, Sarko a ouvert la voie ^^

voilà tout à fait.
Tu viens de confirmer mon post précédent.

Je trouve ca dommage que vous tous, habitez par de nobles idéaux en soyez réduits à les mettre à la poubelle par une simple haine d'un président.
C'est dommage , triste mais assez jouissif à voir je dois dire.  :lol:

n°18203853
Bollareck
Posté le 20-04-2009 à 15:38:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La France est devenu une dictature depuis quand?

moonboots a écrit :

Selon quel article ?  [:littlebill]  

Inutile de jouer au plus fin . Vous avez trés bien compris ce que j'ai dit.  
Il y'a une liberté d'expression relativement large en France. Mais certains , depuis longtemps , abusent de cette liberté pour protester contre tout et n'importe quoi sans la moindre pudeur.  
On doit l'accepter parce que ca fait partie des règles du jeu démocratique.  
Mais ca n'en est pas moins déplorable.  

n°18203870
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-04-2009 à 15:39:14  profilanswer

boubougna a écrit :

1- les journalistes/médias le font et de manière intensive donc forcement on s'y interesse
2- Tes propos ne sont pas repris par les journalistes :o

Sa seule légitimité est médiatique [:spamafote], je préférerai aussi qu'on s'en tienne au principe, et si ce n'est pas le cas que le représentant du parti de l'opposition monte au créneau pour "raler/critiquer" mais nullement une candidate déc(h)ue . elle aurait du partir sur l'ile de Ré :o

si c'est illégal alors qu'ils lui fassent un procès ou une loi [:cerveau spamafote]

ils font des lois sur les chiens méchants en 2 jours alors une de plus ou de moins  [:cerveau fusion]

n°18203871
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 15:39:14  answer

ozidivision a écrit :

Pour certaines oui!

C'est parce que notre démocratie est malade que le débat s'oriente vers le coup médiatique et pas l'inverse. C'est se que je disais plus haut.

n°18203874
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-04-2009 à 15:39:26  profilanswer

Bollareck a écrit :

Complètement d'accord.  

D'accord. Tu sais quoi, tu vas me trouver une source qui montre cela.  Hein [:itm]

n°18203878
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-04-2009 à 15:39:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il avait quoi, Sarkozy comme mandat quand il est allé serrer la main de Bush en 2006?

Ministre d'état ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8266  8267  8268  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)