Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4681 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8392  8393  8394  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°18384365
blastm
Nullus anxietas
Posté le 06-05-2009 à 11:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

un bataillon officiel de barbouzes  :heink:  ?

en France, on aime bien perpétuer les traditions  :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 11:13:34  profilanswer

n°18384380
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-05-2009 à 11:14:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

voltigeurs [:aloy]

merci d'avoir retrouvé le terme technique précis  :jap:

n°18384400
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 06-05-2009 à 11:15:47  profilanswer

Ah oui, les voltigeurs. C'était bien flippant d'ailleurs.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°18384412
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2009 à 11:16:38  profilanswer

on attrape pas des mouches avec du vinaigre  [:jubijub]

n°18384425
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2009 à 11:17:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

on attrape pas des mouches avec du vinaigre  [:jubijub]

c'est pas ce que dit la Loi.

n°18384486
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2009 à 11:22:11  profilanswer

Citation :

Facs: une amende de 1000 euros pour les bloqueurs ?

En plein conflit universitaire, un député UMP a déposé une proposition de loi pour sanctionner de 1000 euros d’amende tout étudiant qui «entrave l’accès aux enseignements et aux bâtiments» d’un campus

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] -bloqueurs

[:implosion du tibia]

n°18384496
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2009 à 11:22:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est pas ce que dit la Loi.

laquelle, celle du Roi des Mouches ?

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/1/3/9782226155313.jpg

n°18384517
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-05-2009 à 11:24:33  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ouais bof ...ça se voit que tu ne connais pas bien l'EN  et que tu es plein de clichés...T'as 100 fois plus de problèmes avec le fils du docteur ou du notaire du coin qu'avec le fils de prolo ! Les premiers se la pètent et méprisent les profs, les seconds foutent un peu le bronx, mais sont plutôt sympas ...

oui oui ils sont très sympas, d'ailleurs je comprends pas pourquoi on manque de motivés pour partir enseigner en ZEP ! tellement sympas aussi qu'on est obligés d'ajouter des primes aux profs pour qu'ils acceptent de venir enseigner là-bas  :whistle:  

n°18384529
rengzehn
Posté le 06-05-2009 à 11:25:17  profilanswer

Quelle bande de putes ce gouvernement

n°18384534
kizkoool
Posté le 06-05-2009 à 11:25:36  profilanswer

alamanda a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Citation :

Selon Le Canard enchaîné du 6 mai, des policiers en civil ont volontairement provoqué les gendarmes mobiles chargés de disperser la fin du cortège du 1er Mai à Paris, place de la Bastille. "Une demi-douzaine d'encapuchonnés, baskets aux pieds, crânes rasés et bardés d'autocollants 'Casse-toi pauv'con' ou 'Rêve général', volent au secours de leurs camarades zonards", "un groupe de jeunes punks" qui se trouvaient sur les marches de l'Opéra-Bastille, raconte le journal. La tension monte, les interpellations aussi, "sauf la demi-douzaine de provocateurs qui réussissent à s'évaporer. Et pour cause", souligne Le Canard.
L'hebdomadaire satirique déclare disposer de photographies de ces "chauffeurs", sortant peu auparavant "deux par deux, de fourgons de police stationnés boulevard Richard-Lenoir". Du côté de la préfecture de police, on ne nie pas les faits. Ces policiers en civil qui traquent le flagrant délit, quitte à le susciter, font partie d'une "compagnie de sécurisation", créée officiellement en 2005 par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'intérieur, afin de "protéger les manifestants" contre les casseurs à l'issue des manifestations lycéennes. Depuis, cette compagnie a écumé d'autres manifestations et, selon le journal, "il est question d'en créer d'autres ailleurs en France".

pas mal  :sol:

Moi j'attends tranquillement avec mon bol de pop-corn que l'on nous annonce l'incendie criminel du Reichstag par un "groupuscule autonome de l'ultra-gauche"  [:parisbreizh]  

L'histoire bégaye pas mal en ce moment.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 11:25:36  profilanswer

n°18384540
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-05-2009 à 11:25:51  profilanswer

rengzehn a écrit :

Quelle bande de putes ce gouvernement

on dit "conseil des ministres" quand on est poli [:ocube]

---------------
Acceuil
n°18384547
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2009 à 11:26:25  profilanswer

kanoncs a écrit :

oui oui ils sont très sympas, d'ailleurs je comprends pas pourquoi on manque de motivés pour partir enseigner en ZEP ! tellement sympas aussi qu'on est obligés d'ajouter des primes aux profs pour qu'ils acceptent de venir enseigner là-bas  :whistle:  

en parlant de ZEP, tu as relu la discu qu'on a eu il y a quelques jours?

n°18384550
meriadeck
Posté le 06-05-2009 à 11:26:31  profilanswer

d'aileurs zéro news de la dynamite aux Galeries Lafayette :o

---------------
Acceuil
n°18384568
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-05-2009 à 11:27:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

en parlant de ZEP, tu as relu la discu qu'on a eu il y a quelques jours?

oui et j'ai pas changé de position

n°18384574
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 11:28:00  answer

meriadeck a écrit :

on dit "conseil des ministres" quand on est poli [:ocube]

Joli  :D

n°18384586
lokilefour​be
Posté le 06-05-2009 à 11:28:33  profilanswer

Phileass a écrit :

Non, c'est un grand classique de tous les gouvernements de droite comme de gauche dans ce système. J'ai vu des flics en civile casser des vitrines ou des vitres de bagnoles et arrêter les mecs qui trouvait ça rigolo et se mettaient à faire la même chose qu'eux sous tous les gouvernements depuis que je participe à des manifs.

Ouais mais sous la gauche ils cassent des bagnoles de luxe  :o

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°18384589
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-05-2009 à 11:28:38  profilanswer

thurfin a écrit :

merci d'avoir retrouvé le terme technique précis  :jap:

J'avais 13 ans en 86 quand mes profs ont fait grève en hommage à Malik Oussekine, ça m'avait vachement impressionné.

Et puis en 88: alors, la matraque de la main gauche, c'est plus difficile hein ?  :D

---------------
rm -rf internet/
n°18384594
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2009 à 11:28:49  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ouais bof ...ça se voit que tu ne connais pas bien l'EN  et que tu es plein de clichés...T'as 100 fois plus de problèmes avec le fils du docteur ou du notaire du coin qu'avec le fils de prolo ! Les premiers se la pètent et méprisent les profs, les seconds foutent un peu le bronx, mais sont plutôt sympas ...

niveau cliché c'est pas mal non plus ça  [:carbon'r]

n°18384616
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2009 à 11:29:38  profilanswer

kanoncs a écrit :

oui et j'ai pas changé de position

Enfin, on s'en tape de ta position, on parle de faits.

n°18384620
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-05-2009 à 11:29:48  profilanswer

blastm a écrit :

en France, on aime bien perpétuer les traditions  :o

l'ex-préfet Bonnet ministre de l'Intérieur  [:menkahoure_5]

---------------
rm -rf internet/
n°18384626
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2009 à 11:29:55  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ouais mais sous la gauche ils cassent des bagnoles de luxe  :o

ben pas forcément, Maurice a bien expliqué (merci G2F) que les mecs ils brûlaient surtout la bagnole de leurs parents

n°18384632
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 06-05-2009 à 11:30:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'était un pétard mouillé  :o

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°18384640
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-05-2009 à 11:30:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, on s'en tape de ta position, on parle de faits.

ressors -moi le point problématique, je vais pas retourner 10 pages an rrière pour te faire plaisir

n°18384664
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2009 à 11:31:59  profilanswer

kanoncs a écrit :

ressors -moi le point problématique, je vais pas retourner 10 pages an rrière pour te faire plaisir

genre tu as oublié, alors qu'une contribution avant tu savais de quoi je parlais. :D  

n°18384714
go_to_debu​t
Posté le 06-05-2009 à 11:34:36  profilanswer

Citation :

Selon Le Canard enchaîné du 6 mai, des policiers en civil ont volontairement provoqué les gendarmes mobiles chargés de disperser la fin du cortège du 1er Mai à Paris, place de la Bastille. "Une demi-douzaine d'encapuchonnés, baskets aux pieds, crânes rasés et bardés d'autocollants 'Casse-toi pauv'con' ou 'Rêve général', volent au secours de leurs camarades zonards", "un groupe de jeunes punks" qui se trouvaient sur les marches de l'Opéra-Bastille, raconte le journal. La tension monte, les interpellations aussi, "sauf la demi-douzaine de provocateurs qui réussissent à s'évaporer. Et pour cause", souligne Le Canard.  
L'hebdomadaire satirique déclare disposer de photographies de ces "chauffeurs", sortant peu auparavant "deux par deux, de fourgons de police stationnés boulevard Richard-Lenoir". Du côté de la préfecture de police, on ne nie pas les faits. Ces policiers en civil qui traquent le flagrant délit, quitte à le susciter, font partie d'une "compagnie de sécurisation", créée officiellement en 2005 par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'intérieur, afin de "protéger les manifestants" contre les casseurs à l'issue des manifestations lycéennes. Depuis, cette compagnie a écumé d'autres manifestations et, selon le journal, "il est question d'en créer d'autres ailleurs en France".

"Quitte à susciter" ca pourrait être assimilé à de l'incitation à la fraude ce qui est illégal. Je sais que des douaniers ont été condamnés : infiltration d'un circuit de trafic de drogue et avaient monté une opération pour pouvoir  coincer les trafiquants, mais je ne trouve pas les références sur le net.

mais ca craint vraiment  [:prozac]

n°18384737
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-05-2009 à 11:36:01  profilanswer

[:parisbreizh]

n°18384739
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-05-2009 à 11:36:02  profilanswer

go_to_debut a écrit :

Citation :

"Quitte à susciter" ca pourrait être assimilé à de l'incitation à la fraude ce qui est illégal. Je sais que des douaniers ont été condamnés : infiltration d'un circuit de trafic de drogue et avaient monté une opération pour pouvoir  coincer les trafiquants, mais je ne trouve pas les références sur le net.

dans certains cas tu peux le faire.
Ainsi, certains policiers peuvent se faire passer pour des mineurs afin de débusquer les pédophiles sur le net.

n°18384771
woo
Old Man Logan
Posté le 06-05-2009 à 11:37:58  profilanswer

Infiltrer un réseau en place pas de souci  

Mais provoquer / inciter un délit "sur le coup"  :heink:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°18384773
meriadeck
Posté le 06-05-2009 à 11:38:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ainsi, certains policiers peuvent se faire passer pour des mineurs afin de débusquer les pédophiles sur le net.

quel rapport entre des mecs qui cherchent à discréditer une manif qui se déroule sans trop accro et débusquer des pédophiles?  [:boubougna]

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 06-05-2009 à 11:38:42

---------------
Acceuil
n°18384787
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-05-2009 à 11:39:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

quel rapport entre des mecs qui cherchent à discréditer une manif qui se déroule sans trop accro et débusquer des pédophiles?  [:boubougna]

laisses tomber meria, avec la grippe de porcine, obligé de faire des quotes de porc :D

edit: fourbe que tu es, tu as réussi finalement :D

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 06-05-2009 à 11:39:22
n°18384806
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-05-2009 à 11:39:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

Oui, depuis très récemment. Mais se faire passer pour un mineur, ce n'est pas une incitation à commettre un délit.

Casser une vitrine pour que les autres suivent, c'est manifestement une incitation à un délit.

---------------
rm -rf internet/
n°18384814
meriadeck
Posté le 06-05-2009 à 11:40:23  profilanswer

boubougna a écrit :

laisses tomber meria, avec la grippe de porcine, obligé de faire des quotes de porc :D

edit: fourbe que tu es, tu as réussi finalement :D

[:tristou]

---------------
Acceuil
n°18384831
thurfin
Posté le 06-05-2009 à 11:41:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

printemps [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 06-05-2009 à 11:42:56
n°18384834
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-05-2009 à 11:41:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Casser une vitrine pour que les autres suivent, c'est manifestement une incitation à un délit.

C'est aussi un délit, accessoirement [:petrus75]

n°18384854
meriadeck
Posté le 06-05-2009 à 11:42:41  profilanswer

thurfin a écrit :

prinptemps [:aloy]

printemps :o

---------------
Acceuil
n°18384865
Phileass
Posté le 06-05-2009 à 11:43:14  profilanswer

:o

Citation :

Parce que nous on est là pour les protéger hein ?
Vous avez remarqué les gens ?
Plus y a de flics autour d'eux, plus y z'ont peur !
C'est flagrant, c'est dans les manifs.
Les gens y z'ont peur parce qu'on est là !
Bon, on est obligés de taper hein !
On le fait pas pour le plaisir, hein ?... On est obligés hein ?...
En plus on est obligés d'faire gaffe !
Parce que y a les fils des gradés,
y z'ont les cheveux longs, on les reconnaît pas hein !
Et pis y a les appariteurs.
C'est les mecs payés par la police.
En civil, y cassent les carreaux et après on dit qu'c'est les étudiants, tout ça.
Alors on est obligés d'faire vach'ment gaffe !
Eh ben, dis tu vois pas qu'on tap'rait sur la gueule à un flic, eh ?
oh, la vache !
Oh, la crise eh !
... Eh, une fois c'est arrivé !
On a tapé sur un flic !
Ah, la crise eh !
ils ont dit que c'était une bavure !
T'aurais vu la gueule de la bavure !
Moi, ça m'a fait passer l'envie de baver !

n°18384876
thurfin
Posté le 06-05-2009 à 11:43:56  profilanswer

rooh ca va je me met à la mode actuelle, le français correct et l'orthographe c'est pour les has been, ce qui compte de nos jour c'est le parlé vrai la patek au poignet :o

n°18384877
go_to_debu​t
Posté le 06-05-2009 à 11:43:58  profilanswer

Citation :

c'est l'incitation qui est interdite (à vérifier dans ce cas) pas de cacher le fait d'être flic

Message édité par go_to_debut le 06-05-2009 à 11:45:28
n°18384891
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 11:44:56  answer

go_to_debut a écrit :

Citation :

Enorme  :lol:  

n°18384893
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2009 à 11:45:06  profilanswer

Phileass a écrit :

:o

Citation :

Parce que nous on est là pour les protéger hein ?
Vous avez remarqué les gens ?
Plus y a de flics autour d'eux, plus y z'ont peur !
C'est flagrant, c'est dans les manifs.
Les gens y z'ont peur parce qu'on est là !
Bon, on est obligés de taper hein !
On le fait pas pour le plaisir, hein ?... On est obligés hein ?...
En plus on est obligés d'faire gaffe !
Parce que y a les fils des gradés,
y z'ont les cheveux longs, on les reconnaît pas hein !
Et pis y a les appariteurs.
C'est les mecs payés par la police.
En civil, y cassent les carreaux et après on dit qu'c'est les étudiants, tout ça.
Alors on est obligés d'faire vach'ment gaffe !
Eh ben, dis tu vois pas qu'on tap'rait sur la gueule à un flic, eh ?
oh, la vache !
Oh, la crise eh !
... Eh, une fois c'est arrivé !
On a tapé sur un flic !
Ah, la crise eh !
ils ont dit que c'était une bavure !
T'aurais vu la gueule de la bavure !
Moi, ça m'a fait passer l'envie de baver !

J'adore ce sketch, tellement vrai en plus. :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8392  8393  8394  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)