Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6767 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8006  8007  8008  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17880013
Ibo_Simon
Posté le 20-03-2009 à 18:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ou les 17 articles sur le net à  ce sujet.
Ou le Canard Enchainé.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 18:20:23  profilanswer

n°17880028
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-03-2009 à 18:21:52  profilanswer

[:parisbreizh] un débat passionnant cet aprem :o (ca se trouve c'était un mailing à tous les anciens présidents :D )

Bref, pendant ce temps, bonne nouvelle (surement temporaire) baisse du prix du gaz de 11% :o

n°17880041
Coolsteph
Posté le 20-03-2009 à 18:23:58  profilanswer

n°17880052
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-03-2009 à 18:24:55  profilanswer

Lol, le titre du figaro "confidentiel", alors que tout le monde en parle :D

n°17880109
tourtour
Posté le 20-03-2009 à 18:28:55  profilanswer

Sale briseur de rêves [:ltail]

n°17880145
kryptos
Smokin'
Posté le 20-03-2009 à 18:32:24  profilanswer

Les président ne sont pas des machines, ils ont également des affinités...
Il ne s'agit pas de manoeuvres ni de calendrier politique, mais de relation humaines... en l'occurrence Sarko peut se sentir blessé, et Obama est suffisamment intelligent pour le savoir...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17880153
Coolsteph
Posté le 20-03-2009 à 18:33:18  profilanswer

boubougna a écrit :

Lol, le titre du figaro "confidentiel", alors que tout le monde en parle :D

Bah, c'est le Fig, hein...  :D  
Les titres sont souvent racoleurs et mensongers, et le contenu à prendre avec des pincettes...

n°17880194
Coolsteph
Posté le 20-03-2009 à 18:37:29  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/3/2009032 [...] 4d7fb.html

Citation :

Cette attention de Barack Obama pour Jacques Chirac pourrait agacer Nicolas Sarkozy, qui malgré tous ses efforts n'a toujours pas rencontré le nouveau locataire de la Maison Blanche depuis sa prise de fonction.

Aucune portée politique, donc...  :lol:

n°17880240
Ibo_Simon
Posté le 20-03-2009 à 18:41:52  profilanswer

Coolsteph a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/3/2009032 [...] 4d7fb.html

Citation :

Cette attention de Barack Obama pour Jacques Chirac pourrait agacer Nicolas Sarkozy, qui malgré tous ses efforts n'a toujours pas rencontré le nouveau locataire de la Maison Blanche depuis sa prise de fonction.

Aucune portée politique, donc...  :lol:

tacle à la carotide. :lol:

n°17880276
Coolsteph
Posté le 20-03-2009 à 18:45:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tacle à la carotide. :lol:

Bof, connaissant bibifoc, il va quand même remettre une pièce dans la machine pour faire tourner ce topic en rond... Voir le topic sur les droits de succession... Bibi y est un modèle de mauvaise foi et de troll de compet'...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 18:45:28  profilanswer

n°17880284
Ehfull
Like an animal
Posté le 20-03-2009 à 18:46:27  profilanswer

si vous savez que c'est un troll pourquoi vous vous obstinez à lui donner à manger ?

n°17880305
Ciler
Posté le 20-03-2009 à 18:48:34  profilanswer

Non mais surtout on s'en fout, en fait.  

AU choix, bibi a raison et c'est un truc dans le vent, tant mieux... Au choix c'est un signe et la on a plusieurs choix:

• C'est un "avertissement" avant le G20 et ca veut dire qu'Obama attends de Sarkozy qu'il s'ecrase devant les interets americains, pas necessairement bon pour nous.
  • C'ets un signe qu'Obama ne voit pas en Sarkozy un interlocteur de choix, definitivement pas bon pour la France.

Dans tout les cas c'est neutre ou bien on l'a dans le cul :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17880307
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 18:48:45  answer

Ehfull a écrit :

si vous savez que c'est un troll pourquoi vous vous obstinez à lui donner à manger ?

Parce qu'on n'aime pas la connerie. :D

n°17880352
asmomo
Posté le 20-03-2009 à 18:55:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais surtout on s'en fout, en fait.  

AU choix, bibi a raison et c'est un truc dans le vent, tant mieux... Au choix c'est un signe et la on a plusieurs choix:

• C'est un "avertissement" avant le G20 et ca veut dire qu'Obama attends de Sarkozy qu'il s'ecrase devant les interets americains, pas necessairement bon pour nous.
  • C'ets un signe qu'Obama ne voit pas en Sarkozy un interlocteur de choix, definitivement pas bon pour la France.

Dans tout les cas c'est neutre ou bien on l'a dans le cul :/

Moi je vois aussi une possibilité positive. Obama trouve que l'europe ne met pas assez de dollars euh d'euros sur la table, notamment en ne faisant pas un plan de relance de la demande. Si on est d'accord avec ça (le PS l'est), alors si Obama force la main à Sarko, c'est positif :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17880355
Coolsteph
Posté le 20-03-2009 à 18:55:09  profilanswer

Ehfull a écrit :

Parce qu'y a pas ozy ni bolla... On s'ennuie, donc...  :D  
On fait joujou avec bibi en attendant...

Pis bon, je suis pour donner à manger à ceux qui ont faim... Solidarité de gauche, toussa...  :whistle:

n°17880382
Ibo_Simon
Posté le 20-03-2009 à 18:58:19  profilanswer

C'est quand même passé de "ça ne fait même pas deux lignes dans Yahoo" à "ça ne fait pas la une des grands quotidiens". :lol:

n°17880387
Ciler
Posté le 20-03-2009 à 18:58:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi je vois aussi une possibilité positive. Obama trouve que l'europe ne met pas assez de dollars euh d'euros sur la table, notamment en ne faisant pas un plan de relance de la demande. Si on est d'accord avec ça (le PS l'est), alors si Obama force la main à Sarko, c'est positif :d

Non. Parce-que la relance par la demande, c'est deja controversé... alors si en plus c'est piloté avec mauvaise volonté, j'aime mieux pas :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17880392
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 18:59:24  answer

T'as oublié les guillemets de rigueur... :o

n°17880410
Innolis_Je​vede
70
Posté le 20-03-2009 à 19:01:57  profilanswer

Oui, vite, vite ! Passons à autre chose !

Message édité par Innolis_Jevede le 20-03-2009 à 19:02:14

---------------
7666
n°17880466
Coolsteph
Posté le 20-03-2009 à 19:08:05  profilanswer

J'ai très vite quitté le topic succession devant la mauvaise foi dont tu faisais preuve... Pas besoin de longtemps pour te cerner...  ;)
Le dialogue de sourds, c'est pas mon truc (même si tu réitères plus ou moins ce type de dialogue ici)... Sauf quand ça m'amuse (comme ici)...

Quels grands quotidiens ? La télé ??? On en entendra pas parler, bien sûr... Ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle...  :lol:
Petit exemple : on a pas entendu parler des grèves dans les dom-tom pendant plus de 15 jours... Mais tu vas certainement dire qu'il n'y avait pas de grèves...  :sarcastic:

Message édité par Coolsteph le 20-03-2009 à 19:14:42
n°17880641
Coolsteph
Posté le 20-03-2009 à 19:26:46  profilanswer

Euh, non... Tu pourris le topic... Très peu pour moi... J'y ai posté, j'ai vu ta mauvaise foi, j'ai laissé tomber (non sans féliciter ceux qui restaient pour te répondre et tourner en rond)...

T'as lu ça où dans mon post ???  :sarcastic:  
Ceci dit, tu vas dans mon sens... Les grèves dans les dom-tom étaient autrement plus importantes que ce camouflet pour Minicolas Ier (rien à voir avec une attaque sur le physique, mais tout à voir avec la petitesse du roy à habiter la fonction de président)...
Personne n'a parlé des premières dans un premier temps, personne ne parlera de ce camouflet, donc... L'information des masses est contrôlée...  ;)  

Bon, sur ce, je te laisse... T'es un jouet amusant, mais faut penser à s'alimenter...  :D

n°17880690
A-o-Z
Posté le 20-03-2009 à 19:32:23  profilanswer

j_ef a écrit :

« Avec les Jeunes de l'UMP, participez aux débats ! »  http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ticide.htm

Citation :

le mercredi, le site des jeunes de l'UMP pense un peu trop librement que le projet Création et Internet risque de condamner des innocents, de menacer le logiciel libre, de se faire torpiller par le Conseil Constitutionnel, qu'il va conduire à installer des mouchards chez Mme Michu, ou que l'industrie du disque est taxée d'immobilisme, etc. Le jeudi, la page est effacée, censurée diront les mauvaises langues et finalement le projet Hadopi se révèle "juste et adapté" selon un nouvel article publié sur le site. Un miracle que vous explique en détails PC INpact.  

avant d'arriver à un consensus, il faut commencer par écouter les autres avis, et apparemment même les avis venant de l'intérieur sont ignorés/effacés si ils ne vont pas dans le sens du chef

Les braves soldats de l'UMP doivent rentrer dans le rang, aucune possibilité de discours qui ne va pas ds le sens du gvt... [:benn25]

Démocratie sauce UMP. J'espère que certains jeunes de l'UMP rendront leur carte.  

n°17880807
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 19:49:54  answer

n°17880835
isadora
Posté le 20-03-2009 à 19:53:02  profilanswer

C'est marrant comme pour un truc si anodin, on la voit partout de la fameuse lettre d'Obama  

http://www.youtube.com/watch?v=dQFtjgVKiXU

+ la météo du grand journal de canal de ce soir...

n°17880930
Blair witc​h
Posté le 20-03-2009 à 20:06:52  profilanswer

Quel idiot ce Sarkozy qui dit qu'il y a eu une grande mobilisation hier, mais ni la France ni l'économie n'ont étés paralysés, alors il s'en tape ...
Ptin il veut vraiment foutre en l'air ce pays  :(

n°17880968
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-03-2009 à 20:11:09  profilanswer

Citation :

Hervé Novelli, Secrétaire d'Etat chargé du commerce, des PME, du tourisme, de l'artisanat et des services va porter plainte contre France 3 Centre.

Le candidat en campagne pour l'investiture UMP aux régionales du Centre - opposé à Serge Lepeltier, refuse formellement que les médias évoquent son passé de militant d'extrême droite. Doivent également être passés sous silence ses liens avec la très puissante union des industries et métiers de la métallurgie (IUMM).  

Selon Libération, France 3 Centre vient d'être accusé de diffamation à la suite d'un reportage diffusé dans l'édition du 19/20 du 18 mars 2009. «Ce sujet serait sorti un jour ou l'autre», explique le journaliste Xavier Naiz, auteur de l'enquête.  

Avant la diffusion de ce reportage, l'avocat d'Hervé Novelli avait fait parvenir un courrier de mise en garde à la direction de France 3 Centre.  

Jean-Marc Fedida, le conseil d'Hervé Novelli, précise que «sa fonction de ministre conduira la Garde des Sceaux à lancer elle-même la procédure». Rachida Dati devrait donc dans les prochains jours lancer la procédure pénale pour diffamation.  

Revue de presse / Source : Libération

c'est beau les médias en France en 2009.

---------------
Acceuil
n°17880997
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-03-2009 à 20:15:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Jean-Marc Fedida, le conseil d'Hervé Novelli, précise que «sa fonction de ministre conduira la Garde des Sceaux à lancer elle-même la procédure». Rachida Dati devrait donc dans les prochains jours lancer la procédure pénale pour diffamation.

Pauvre Dati, elle avait déjà du boulot pour faire enterrer les plaintes dans l'affaire Perol, vla qu'elle doit aussi poursuivre du gôchiste :o

Message édité par Babouchka le 20-03-2009 à 20:16:09

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17881461
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-03-2009 à 21:16:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Hervé Novelli, Secrétaire d'Etat chargé du commerce, des PME, du tourisme, de l'artisanat et des services va porter plainte contre France 3 Centre.

Le candidat en campagne pour l'investiture UMP aux régionales du Centre - opposé à Serge Lepeltier, refuse formellement que les médias évoquent son passé de militant d'extrême droite. Doivent également être passés sous silence ses liens avec la très puissante union des industries et métiers de la métallurgie (IUMM).  

Selon Libération, France 3 Centre vient d'être accusé de diffamation à la suite d'un reportage diffusé dans l'édition du 19/20 du 18 mars 2009. «Ce sujet serait sorti un jour ou l'autre», explique le journaliste Xavier Naiz, auteur de l'enquête.  

Avant la diffusion de ce reportage, l'avocat d'Hervé Novelli avait fait parvenir un courrier de mise en garde à la direction de France 3 Centre.  

Revue de presse / Source : Libération

Xavier Nazi ? Ah ben voila, tout est dit :o

n°17881575
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-03-2009 à 21:30:38  profilanswer

C'est d'autant plus inquietant.  
Si une grève de plus de 15 jours dans un territoire francais est passée sous silence par les médias, que doit on imaginer quant a toutes les infos de moindre importance ? Sont elles aussi a ce point filtrées pour ne laisser que la partie (infime) emergée de l'iceberg ?  

Que tu le veuille ou non, une telle action diplomatique n'a rien d'anodin. Obama n'est pas un imbecile, loin de la. Il a su manoeuvrer efficacement les ficelles politiques, ce qui lui a permis de décrocher l'investiture démocrate, puis la présidence américaine. Sa position lui octroie des leviers diplomatiques très sophistiqués et très subtils. Il est difficile de croire qu'il n'aie pas su exactement ce qu'il faisait en envoyant une telle missive a un ancien président étranger, même si cela fait partie des habitudes de la diplomatie américaine.

Obama a déjà infligé un camouflet de ce type a Sarkozy, en rencontrant Gordon Brown en premier, lequel n'en demandait sans doute pas tant, même en prenant en compte le commonwealth, alors que Sarko lui avait déjà signifié plusieurs fois son intention de le rencontrer, étant sur la fin de son mandat de la présidence européenne.

Si Sarko n'a toujours pas compris la leçon, il va sans doute subir une nouvelle humiliation, plus apparente celle-ci, lors du G20 debut avril. Ce sera alors très difficile pour l'UMP de la faire passer comme étant issue du hasard.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°17881589
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-03-2009 à 21:32:05  profilanswer

eurys a écrit :

C'est d'autant plus inquietant.  
Si une grève de plus de 15 jours dans un territoire francais est passée sous silence par les médias, que doit on imaginer quant a toutes les infos de moindre importance ? Sont elles aussi a ce point filtrées pour ne laisser que la partie (infime) emergée de l'iceberg ?  

Que tu le veuille ou non, une telle action diplomatique n'a rien d'anodin. Obama n'est pas un imbecile, loin de la. Il a su manoeuvrer efficacement les ficelles politiques, ce qui lui a permis de décrocher l'investiture démocrate, puis la présidence américaine. Sa position lui octroie des leviers diplomatiques très sophistiqués et très subtils. Il est difficile de croire qu'il n'aie pas su exactement ce qu'il faisait en envoyant une telle missive a un ancien président étranger, même si cela fait partie des habitudes de la diplomatie américaine.

Obama a déjà infligé un camouflet de ce type a Sarkozy, en rencontrant Gordon Brown en premier, lequel n'en demandait sans doute pas tant, même en prenant en compte le commonwealth, alors que Sarko lui avait déjà signifié plusieurs fois son intention de le rencontrer, étant sur la fin de son mandat de la présidence européenne.

Si Sarko n'a toujours pas compris la leçon, il va sans doute subir une nouvelle humiliation, plus apparente celle-ci, lors du G20 debut avril. Ce sera alors très difficile pour l'UMP de la faire passer comme étant issue du hasard.

Tant mieux, il va s'exciter et vouloir sortir de l'otan pour bouder

---------------
n°17881619
paprika
Posté le 20-03-2009 à 21:37:41  profilanswer

[:prozac]

n°17881726
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 20-03-2009 à 21:56:10  profilanswer

Pas vu les derniéres pages mais je post pendant que j'y pense, z'avez vu au jt le gamin qui essayait sa carabine à plombs à air comprimé toute neuve (truc de foire), que la police a bouclé le quartier, que le gamin (pas sure que sa soit le bon) a ete foutu en gav car il aurait tiré sur des passants (sa doit faire extrement mal des pombs), bref z'en avez pas ras le bol de ces une de jt gonfleuses d'insecurité, ca vous rapelle rien?
 :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par the bulleur le 20-03-2009 à 21:57:03

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°17881756
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-03-2009 à 22:00:08  profilanswer

the bulleur a écrit :

Pas vu les derniéres pages mais je post pendant que j'y pense, z'avez vu au jt le gamin qui essayait sa carabine à plombs à air comprimé toute neuve (truc de foire), que la police a bouclé le quartier, que le gamin (pas sure que sa soit le bon) a ete foutu en gav car il aurait tiré sur des passants (sa doit faire extrement mal des pombs), bref z'en avez pas ras le bol de ces une de jt gonfleuses d'insecurité, ca vous rapelle rien?

Si, qu'il y a bientôt des élections :o

---------------
n°17881807
Philambert
Posté le 20-03-2009 à 22:07:57  profilanswer

the bulleur a écrit :

On atteint quand même le sommet de la connerie sur ce topic :/

n°17881816
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 22:09:10  answer

Philambert a écrit :

On atteint quand même le sommet de la connerie sur ce topic :/

Précise...

n°17882080
asmomo
Posté le 20-03-2009 à 22:36:43  profilanswer

the bulleur a écrit :

Actuellement tu dis un mot de travers tu vas en garde à vue, donc pour lui rien d'anormal. Après envoyer le GIGN et boucler le quartier, c'était un peu extrême oui. Et parler de "coups de feu" alors que c'est une carabine à air comprimé...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17882088
asmomo
Posté le 20-03-2009 à 22:37:56  profilanswer

Blair witch a écrit :

Quel idiot ce Sarkozy qui dit qu'il y a eu une grande mobilisation hier, mais ni la France ni l'économie n'ont étés paralysés, alors il s'en tape ...
Ptin il veut vraiment foutre en l'air ce pays  :(

Franchement quand j'ai vu ça au JT, j'ai halluciné, une fois n'a pas suffit, il recommence. Moment d'absence ?  [:prozac]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8006  8007  8008  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)