| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 02-03-2009 à 13:08:06 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 13:07:37 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 02-03-2009 à 13:13:09 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
blastm Nullus anxietas | quand il dise qu'il "passera" au dîner;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-03-2009 à 13:14:09 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
barnabe | Je n'ose même pas imaginer le dispositif de sécurité autour de ce dîner..et si Sarkozy va y faire un tour, il va déplacer au moins 200 CRS en plus |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
[Toine] A la demande générale... | Ils auraient dû faire ce dîner un mercredi soir --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Innolis_Jevede 70 | zon besoin de sous à l'UMP, pour mieux expliquer les réformes. Parce que les Français deviennent de plus en plus impatients.
--------------- 7666 |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 13:29:21 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ph75 |
Cela renforce l'idée que ce CRIF n'est qu'un fan club d'Israël, et cela ne peut alimenter que l'antisémitisme (un boulevard pour ceux qui se demandent si les juifs sont français ou israëliens ...)
|
ozidivision Résistant |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 14:00:39 ![]()
|
ph75 |
Ce n'est qu'un prétexte, et tout le monde le sait ...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ph75 |
... comme des manifs pro Israël où un commissaire de police est poignardé et où cela fait 3 lignes dans les journaux, et le gars prend la même peine qu'un voleur de mobylette ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 02-03-2009 à 14:10:56 |
ovrefoss |
Sarkozy, rappelons-le, a fait publiquement le signe de la croix dans l'exercice de ses fonctions ministérielles, il ne peut donc être philosémite.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ph75 | De ce que j'ai lu les présidents de facs touchaient déjà une prime, souvent presque équivalente, donc à moins que la nouvelle soit cumulable, ça ne change pas gd chose ....
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 14:41:12 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ph75 |
Pas la peine de discuter laisse les dans leur parano, ça leur sert d'alibi ...
|
ovrefoss |
Bien essayé quoi ????
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 14:54:34 ![]()
|
ph75 | bah j'ai pas besoin d'aller faire allégeance, je me présente pas aux élections et je fais pas de bizness ... |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it