Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7822  7823  7824  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17644878
vandepj0
Posté le 25-02-2009 à 09:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Innolis_Jevede a écrit :

69% de ceux qui se considèrent riches [:aloy]

69% de ceux qui se considèrent riches spoliés de leur travail/capital dans le seul but d'engraisser de fainéants chômeurs syndicalistes et autres RMistes, parce que c'est toujours les mêmes qui payent[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 09:40:06  profilanswer

n°17644890
Ciler
Posté le 25-02-2009 à 09:40:59  profilanswer

j_ef a écrit :

j'arrive pas à comprendre 2 trucs : c'est pas la première fois qu'il utilise cette méthode, comment peut il imaginer que personne ne va relever qu'il dit n'importe quoi ?

Comment peut-il encore être pris au sérieux ? Dans son interview récente sur toutes les chaines, il a repris pujadas en disant qqcch comme "c'est pourtant simple de dire des choses exactes"au sujet de la nomination du président de FT qu'il a enchainé avec, évidemment, un mensonge. A ce niveau là c'est de la malhonnêteté maladive.

Il y a plusieurs possibilites. Alors effectivement, ca peut etre du mensonge maladif, mais il y a aussi une autre possibilite, le bluff.

Il annonce que la commission a declare "Pas de probleme". Si elle suit, il "gagne". Si elle emet un avis contradictoire, il passe pour un gnouf. Mais cette commission peut-elle prendre le risque d'un avis contradictoire ? De qui est-elle composee ? Combien de gens qui siegent y sont grace a Sarkozy directement, ou a l'UMP, et pourraient y perdre leur siege s'ils prenaient le rpesident a rebrousse poil. Ca peut tres bien etre une annonce tactique a destination de la commission: "voici la reponse que j'attends de vous, ou bien..."

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17644894
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 09:41:21  answer

ph75 a écrit :

Ses 2 dernières interventions ont été un bide d'après les sondages. Etonnant car Sarkozy est plutôt doué dans ce genre de sport (noyer le poisson sous un tas de trucs hétéroclites que personne ne demande, monter les gens les uns contre les autres, etc) il semble que tous ses trucs soient éventés ... mais il a encore le soutien des médias à 95% sarkozystes.

Disons qu'il y a eu 4 phases.

La phase d'euphorie post-présidentielle.
La phase où le peuple a pu prendre la mesure de sa politique pour la minorité riche et puissante
La phase où l'on a réussi a persuader les français (grâce à de nombreux témoignage choisis dans l'Europe entière mais également dans l'opposition) qu'il avait été parfait à la présidence eurpéenne.
Et la phase où le peuple se rend compte de son inefficacité pour gérer les crises et de son habileté à les utiliser pour amplifier encore sa politique réactionnaire.

Mais la vraie question est de savoir précisément si une "côte de popularité", c'est utile pour le débat démocratique. Beaucoup en France possèdent une très bonne côte de popularité, ce n'est pas pour autant qu'ils seraient efficaces à l'Elysée. On attribue à Fillon une bonne côte de popularité. Pourtant, l'immense majorité des français désavoue le coeur de leur politique, à savoir la chasse aux fonctionnaires pendant une période d'explosion du chômage(à près de 75%), les cadeaux fiscaux aux minorités(80%), le travail le dimanche, le copinage sous toutes ses formes, etc...  
La donnée essentielle ne serait-elle pas à aller chercher dans le désir ou pas de voir Sarkozy continuer sa politique anachronique, et là, on tombe à seulement 22% de français qui le comprennent encore. Une appréciation sur la nature d'une politique est autrement plus éclairante qu'une bête côte de popularité.  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 09:55:18
n°17645013
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-02-2009 à 09:53:25  profilanswer

ph75 a écrit :

Ses 2 dernières interventions ont été un bide d'après les sondages. Etonnant car Sarkozy est plutôt doué dans ce genre de sport (noyer le poisson sous un tas de trucs hétéroclites que personne ne demande, monter les gens les uns contre les autres, etc) il semble que tous ses trucs soient éventés ... mais il a encore le soutien des médias à 95% sarkozystes.

non pas vraiment, ce n'est pas un bon orateur. En 2007 il  bénéficiait d'une adversaire moins douée dans l'exercice, il luisait comme un brin de paille.
De plus l'exercice TV est biaisé, les journalistes sont complice, c'est plus devenus un communiqué de presse, qu'un réel échange.

Message édité par thurfin le 25-02-2009 à 09:53:49
n°17645179
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 25-02-2009 à 10:08:16  profilanswer

olivierau a écrit :

mais comment il peut encore  avoir 69 %

Innolis_Jevede a écrit :

69% de ceux qui se considèrent riches [:aloy]

super_pourri a écrit :

c'est parce qu'il n'y a pas de côte officielle

ph75 a écrit :

Ses 2 dernières interventions ont été un bide d'après les sondages.

LooSHA a écrit :

Un ou deux sondages politiques par jour

J'ai remarqué qu'une grande partie des acteurs de ce forum n'aiment pas les sondages à cause principalement de leur orientation (Opinion Way, Sofres...). Je vous propose donc qu'on arrête d'en parler, de les utiliser, de les décrier etc. Cela éviterai pas mal d'interventions inutiles.

n°17645197
alamanda
Posté le 25-02-2009 à 10:09:51  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

J'ai remarqué qu'une grande partie des acteurs de ce forum n'aiment pas les sondages à cause principalement de leur orientation (Opinion Way, Sofres...). Je vous propose donc qu'on arrête d'en parler, de les utiliser, de les décrier etc. Cela éviterai pas mal d'interventions inutiles.

et si on a envie d'en parler on fait quoi?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°17645209
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2009 à 10:10:29  profilanswer

[:fitterashes] demande un warning modo

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17645278
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2009 à 10:18:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Il y a plusieurs possibilites. Alors effectivement, ca peut etre du mensonge maladif, mais il y a aussi une autre possibilite, le bluff.

Il annonce que la commission a declare "Pas de probleme". Si elle suit, il "gagne". Si elle emet un avis contradictoire, il passe pour un gnouf. Mais cette commission peut-elle prendre le risque d'un avis contradictoire ? De qui est-elle composee ? Combien de gens qui siegent y sont grace a Sarkozy directement, ou a l'UMP, et pourraient y perdre leur siege s'ils prenaient le rpesident a rebrousse poil. Ca peut tres bien etre une annonce tactique a destination de la commission: "voici la reponse que j'attends de vous, ou bien..."

les membres sont là :

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] dateTexte=

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17645308
ph75
Posté le 25-02-2009 à 10:21:28  profilanswer

J'ai remarqué qu'une grande partie des acteurs de ce forum n'aiment pas les sondages à cause principalement de leur orientation (Opinion Way, Sofres...).

C'est vrai certains sont mis en cause pour leur partialité (parfois même par les amis de Sarkozy -> Karoutchi), mais quand ils sont mauvais on peut penser qu'ils n'ont pas été trafiqué dans le mauvais sens quand même ...

n°17645346
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-02-2009 à 10:24:44  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est vrai certains sont mis en cause pour leur partialité (parfois même par les amis de Sarkozy -> Karoutchi), mais quand ils sont mauvais on peut penser qu'ils n'ont pas été trafiqué dans le mauvais sens quand même ...

Hum, interessant, donc seul les sondages défavorables sont à prendre en compte [:cytrouille]. Soit tu critiques et tu rejettes l'ensemble, soit tu les considéres tous.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 10:24:44  profilanswer

n°17645378
ph75
Posté le 25-02-2009 à 10:26:56  profilanswer

boubougna a écrit :

Hum, interessant, donc seul les sondages défavorables sont à prendre en compte

Ben j'ai tendance à penser qu'ils ne trafiquent pas les sondages pour qu'ils soient mauvais quand même, ou alors ils sont tombés sur le tête :pt1cable:  

n°17645391
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2009 à 10:28:34  profilanswer

Je vous propose donc qu'on arrête d'en parler

J'ai déjà essayé [:xeen]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17645410
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2009 à 10:29:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai déjà essayé [:xeen]

t'es une bonne poire LooSHA (d'ailleurs au passage pourquoi "SHA" est en majuscules ?) mais moi je trouve que c'est un sujet intéressant

---------------
n°17645411
boubougna
Posté le 25-02-2009 à 10:29:59  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben j'ai tendance à penser qu'ils ne trafiquent pas les sondages pour qu'ils soient mauvais quand même, ou alors ils sont tombés sur le tête :pt1cable:  

Oui, enfin je pense pas qu'ils changent de méthode d'un sondage à un autre (pour un même institut) ... Donc encore une fois soit tu prends tout, soit tu jettes tout ....

n°17645422
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2009 à 10:31:04  profilanswer

ph75 a écrit :

pour moi le "ils" c'est plutôt l'opposition qui manipule les médias et les Français, donc les sondages trafiqués ne sont pas les mêmes

---------------
n°17645427
ph75
Posté le 25-02-2009 à 10:31:37  profilanswer

boubougna a écrit :

Oui, enfin je pense pas qu'ils changent de méthode d'un sondage à un autre (pour un même institut) ... Donc encore une fois soit tu prends tout, soit tu jettes tout ....

La méthode décrite par Karoutchi ?
http://www.valeursactuelles.com/pu [...] le_id=3987

Citation :

Comment interprétez-vous le récent sondage Opi­nionWay plaçant Va­lérie Pe­cresse en tête ?
Roger Karoutchi Je me suis déjà exprimé sur cette question. Trois semaines avant sa publication, un député PS m’en donnait le résultat et il circulait au groupe UMP de l’Assemblée nationale avant même qu’il ne soit réalisé. J’attends avec sérénité la décision de la Commission nationale des sondages que j’ai saisie.

n°17645449
boubougna
Posté le 25-02-2009 à 10:34:15  profilanswer

ph75 a écrit :

La méthode décrite par Karoutchi ?
http://www.valeursactuelles.com/pu [...] le_id=3987

Citation :

Comment interprétez-vous le récent sondage Opi­nionWay plaçant Va­lérie Pe­cresse en tête ?
Roger Karoutchi Je me suis déjà exprimé sur cette question. Trois semaines avant sa publication, un député PS m’en donnait le résultat et il circulait au groupe UMP de l’Assemblée nationale avant même qu’il ne soit réalisé. J’attends avec sérénité la décision de la Commission nationale des sondages que j’ai saisie.

Peut-etre mais tu détournes le sujet. Si ce sondage lui avait été favorable, il n'aurait rien dit. Bref je peux comprendre qu'on trouve les sondages "à chier" mais n'en considérer qu'une partie c'est ridicule :o

n°17645469
ovrefoss
Posté le 25-02-2009 à 10:35:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est parce qu'il n'y a pas de côte officielle et que chaque institut y va de son petit baromètre...qu'ils ne publient pas en même temps, ce qui introduit en fait pas mal de répétition

C'est pourtant pas compliqué d'aller chercher les données des différents instituts et sortir une synthèse qui prouve que depuis début 2008, il mécontente plus de 53 % des gens. Un esprit lucide est en droit de se demander comment on peut être satisfait de cette engeance, et qui rentre dans cette sous-catégorie d'hominidés-détritus dont l'avenir se rapproche de la déchetterie.

Sources pour commencer :D

http://www.lemonde.fr/politique/vi [...] 23448.html

Message édité par ovrefoss le 25-02-2009 à 10:36:59

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17645515
ovrefoss
Posté le 25-02-2009 à 10:39:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

pour moi le "ils" c'est plutôt l'opposition qui manipule les médias et les Français, donc les sondages trafiqués ne sont pas les mêmes

Ca fait un peu mauvais café du matin au comptoir du bar de la rue des Martyrs, ton post là !

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17645580
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2009 à 10:45:21  profilanswer

ovrefoss un conseil d'ordre général : desserre un peu ton slip !

---------------
n°17645582
thurfin
Posté le 25-02-2009 à 10:45:30  profilanswer

Voici la nouvelle carte des région pronée par balladure :
http://medias.lepost.fr/ill/2009/02/23/h-20-1434163-1235407917.jpg
Je ne m'étendrai pas sur les cas picards et franc comptois ne connaissant pas ces régions.
Mais l'auvergnat que je suis est rassuré de voir qu'on ne sera pas absorbé par le rhone alpes. La fusion avec le Limousin va dans le bon sens et reviens à un projet qui était déjà évoqué lors de la création des actuelles régions (le gvt n'avait à l'époque su trancher entre Clermont et Limoges)
Par contre je suis plus dubitatif que le cas Bretagne val de loire. Si creer une grande région autour de la loire n'est pas idiot, je suis sceptique sur le cas de Nantes, rattacher le 44 pour faire plaisir à certains régionalistes n'est pas sans créer des problèmes :
1- la vendée sera intégré à l'aquitaine hors ce département est tourné vers Nantes depuis longtemps et non Bordeaux
2 - orléans deveindrait le chef lieu du val de loire, mais les ponts ont été crée vers Nantes, par ex le Mans que je connait bien n'est relié vers Orléans ni par autoroute, ni par voie ferrée !!!

Bref copie à revoir par contre je trouve que la réorganisation de la région parisienne va plutot dans le bon sens.

Message cité 4 fois
Message édité par thurfin le 25-02-2009 à 10:46:17
n°17645609
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 25-02-2009 à 10:47:11  profilanswer

la taille de poitou-aquitaine [:pingouino]
et alsace-lorraine, qu'il essaye [:di_canio]
la plus grosse connerie a quand meme été corrigée, cet auvergne-rhone-alpes.

Message cité 3 fois
Message édité par captain gouyou le 25-02-2009 à 10:48:17

---------------
topic guitare
n°17645655
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 10:50:07  answer

captain gouyou a écrit :

.

Ca me donne envie de dégueuler.  

n°17645667
boubougna
Posté le 25-02-2009 à 10:51:24  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Pour faire plaisir à SR.
Perso, à part la taille excessive de cette région aquitaine, et vendée coupée de nantes, je trouve que ca va dans le bon sens et permet de renforcer certaines régions...

n°17645671
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-02-2009 à 10:51:36  profilanswer

c'est incroyable ce que je peut m'en taper de cette réorganisation des régions...
ils on rien d'autre a faire? c'est quoi le gain espéré? :/

c'était histoire de dire qu'il y avait quelque chose dans les cartons après avoir abandonné l'idée de supprimer les départements? :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 25-02-2009 à 10:53:27
n°17645674
thurfin
Posté le 25-02-2009 à 10:51:40  profilanswer

captain gouyou a écrit :

plus que la taille, c'est cet étirement en longueur :ouch:
le point de pb c'est nantes qui fout la grouille et du coup on ne sais que fouttre de la vendée.

n°17645734
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2009 à 10:55:57  profilanswer

thurfin a écrit :

Voici la nouvelle carte des région pronée par balladure :
http://medias.lepost.fr/ill/2009/0 [...] 407917.jpg

Ma proposition :o

http://echecsca.free.fr/Prieure/CarteDuches.gif

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17645738
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 10:56:11  answer

thurfin a écrit :

plus que la taille, c'est cet étirement en longueur :ouch:
le point de pb c'est nantes qui fout la grouille et du coup on ne sais que fouttre de la vendée.

Lier l'Aquitaine au Poitou est une hérésie culturelle et historique. Ca va pas se faire.

n°17645740
boubougna
Posté le 25-02-2009 à 10:56:24  profilanswer

blastm a écrit :

c'est incroyable ce que je peut m'en taper de cette réorganisation des régions...
ils on rien d'autre a faire? c'est quoi le gain espéré? :/

c'était histoire de dire qu'il y avait quelque chose dans les cartons après avoir abandonné l'idée de supprimer les départements? :/

L'idée de supprimer (ou pas) les département allaient dans le cadre de la réforme des régions ...

=>Objectif, créer des "métropoles" fortes autour desquels seront organisées les régions.
=> Manoeuve éléctoraliste pour les régionales de 2010 ? => à priori non, car si réforme éffective, ojectif 2014..

n°17645748
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-02-2009 à 10:56:43  profilanswer

attention, il s'agissait d'ouverture des commerces le dimanche :o
le travail le dimanche, ça existe depuis toujours
et les résultats des sondages c'est plutôt pour l'ouverture du dimanche mais contre travailler le dimanche, c'est pas la même question :o

---------------
we are the dollars and cents
n°17645767
thurfin
Posté le 25-02-2009 à 10:58:17  profilanswer

l'auvergne absorbe le lyonnais :d je prend on sucre la subvention de l'ol et tout pour l'asm  :bounce:   [:gaultheria]  
edit à non on sucre juste saint-etienne, pas grave je prend quand meme

Message édité par thurfin le 25-02-2009 à 10:59:08
n°17645775
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 25-02-2009 à 10:58:57  profilanswer

Ils ne font même pas disparaître les départements, et la taille du Poitou-Aquitaine n'a aucun sens.
Quant au Grand Paris, je suis plus que dubitatif, je vois bien une forte augmentation des impôts sur Paris centre, vu qu'il y aura forcément une  homogénéisation à ce niveau, et que bien évidemment ça ne se fait jamais à la baisse dans nos contrées.  
Encore des gros machins aux gestions bien opaques en perspective...

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°17645789
thurfin
Posté le 25-02-2009 à 10:59:58  profilanswer

on vois bien que poitou et vendée ils savaine tpas quoi en fouttre.  
Ils on dut ce dire "Aller on supprime ca fera chier la golène"

n°17645797
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 25-02-2009 à 11:00:32  profilanswer

et attends la réaction des alsaciens et des lorrains [:ddr555]

---------------
topic guitare
n°17645799
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 11:00:38  answer

ouais...

n°17645805
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2009 à 11:01:15  profilanswer

Mais honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à battre de ces changements de frontières de ces scories féodales ? :heink:

---------------
n°17645806
thurfin
Posté le 25-02-2009 à 11:01:29  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ils ne font même pas disparaître les départements, et la taille du Poitou-Aquitaine n'a aucun sens.
Quant au Grand Paris, je suis plus que dubitatif, je vois bien une forte augmentation des impôts sur Paris centre, vu qu'il y aura forcément une  homogénéisation à ce niveau, et que bien évidemment ça ne se fait jamais à la baisse dans nos contrées.  
Encore des gros machins aux gestions bien opaques en perspective...

d'un autre coté ca sabre certaines baronies mafieuse (levallois, neuilly, puteau...) et c'est pas un mal.
Pour les impots au contraire, y'a des économie d'echelle à faire et au final sur l'ensemble ca baissera (même si une légère hausse dans paris même est à craindre)

n°17645811
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-02-2009 à 11:01:43  profilanswer

boubougna a écrit :

=>Objectif, créer des "métropoles" fortes autour desquels seront organisées les régions.

Mouais, pour donner un coups de boost a une ville me semblait qu'on connaissait la recette: y faire arriver le tgv...

en quoi bouger les frontières administratives changera quoi que ce soit pour renforcer le territoire, j'ai des doutes..
je vois venir gros comme une maison la réforme type carte judiciaire, beaucoup de pognon pour un résultat improbable et isoler encore plus les habitants les plus éloignés des quelques grosses agglomérations :/

n°17645818
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 11:02:08  answer

LooSHA a écrit :

Mais honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à battre de ces changements de frontières de ces scories féodales ? :heink:

Dans un contexte de décentralisation, la question est au contraire capitale.

n°17645823
thurfin
Posté le 25-02-2009 à 11:02:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

on vois bien que t'es de paris et donc de nulle part :o
ca va complètement réorganiser le territoire ce bouzin.

n°17645853
thurfin
Posté le 25-02-2009 à 11:03:38  profilanswer

blastm a écrit :

Mouais, pour donner un coups de boost a une ville me semblait qu'on connaissait la recette: y faire arriver le tgv...

en quoi bouger les frontières administratives changera quoi que ce soit pour renforcer le territoire, j'ai des doutes..
je vois venir gros comme une maison la réforme type carte judiciaire, beaucoup de pognon pour un résultat improbable et isoler encore plus les habitants les plus éloignés des quelques grosses agglomérations :/

30 ans qu'on attend à clermont ... et on s'en porte pas plus mal, d'ailleurs à choisir on préfèrerait un clermont lyon plutot qu'un clermont chez les cons paris :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7822  7823  7824  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)