| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 22:59:47 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
david_25 TG | Hum de l'action en perspective ... |
korrigan73 Membré |
|
SanPe' Membre n°312819 | p'tain --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
meriadeck arme de distractions massives | ça épend vu le bordel aux Dom m'étonnerait pas que ça change un chouilla.
--------------- Acceuil |
Dantiste | Quels sondages ? Faits par qui ? au moment où le "patron" est dans la position de chargé d'une mission où il s'est mis ? --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
meriadeck arme de distractions massives | dantiste , la drogue c'est mäl Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 17-02-2009 à 23:17:40 --------------- Acceuil |
pantalaimon |
--------------- ... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 23:19:45 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 23:27:23 ![]() y a un sondage récent que j'aime bien, c'est celui là:
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 23:39:27 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SanPe' Membre n°312819 |
Dantiste |
Meuh non ! Chatel dit qu'il faut créer des emplois parce qu'à l'inverse, son modèle de gouvernement va en détruire quelques centaines de milliers cette année. Machiavel l'a inspiré, lui et ses collègues, je vois pas autre chose...
Dantiste | Il n'a rien à proposer aux partenaires sociaux, il ne sortira rien de cette rencontre que des miettes, donc il faut dire aux râleurs que c'est la crise, c'est comme ca, que les caisses sont vides, qu'il n'a pas d'ordre à donner aux entreprises, et tout ce qu'on a déjà entendu !
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 00:18:19 ![]() pourquoi avoir choisi la même journée que le 18 ? Pour donner l'impression qu'il reprend la main. Ok. Je comprends la démarche de com. Mais je crois que ce sera contre-productif si la journée devait déboucher sur une impasse. Cette apparition pourrait au contraire faire apparaître un décalage important entre sa perception de la situation et celle qui sera de toute façon retenue de la journée du 18. Tout au plus il réussira à enfumer quelques gogos et pourra s'auréoler d'un énième effet d'annonce qui fera illusion quelques jours, bien aidé en cela par une presse dans sa majorité très compréhensive. Mais le danger est de couper totalement le dialogue. Sa crédibilité s'est très fortement dégradée en ce sens où ses mots ne signifient plus ce qu'ils veulent dire. C'est à dire qu'il est bien au delà de la rupture de dialogue. On commençait à fortement se douter que Sarkozy ne comprenait pas les français, mais on sait également que les français ne comprennent plus Sarkozy. Demain, encore un coup de barre à gauche, mais à force de faire semblant de tourner à gauche en prenant soin de systématiquement tourner à droite, et bien on tourne en rond. Les français en ont assez de tourner en rond, il existe des vies de baudets sans doute plus passionnantes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 00:38:35 |
Dantiste | Au contraire ! Si la rencontre débouche sur une impasse, ca lui donnera le prétexte de dire que ce qu'il fait est bon, alors que les syndicats bloquent toute possibilité de se sortir de l'ornière en faisant un effort... Travailler pour gagner plus, mais un peu moins qu'espéré, oui, ma'ame chabot...
Message édité par Dantiste le 18-02-2009 à 00:33:43 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste | --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-02-2009 à 07:27:50 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 18-02-2009 à 08:59:30 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |