Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7769  7770  7771  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17577089
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-02-2009 à 22:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
source ? :(

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 22:59:47  profilanswer

n°17577101
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-02-2009 à 23:01:08  profilanswer

ifop/match/le figaro :D

---------------
Acceuil
n°17577106
david_25
TG
Posté le 17-02-2009 à 23:01:25  profilanswer

Hum de l'action en perspective ...

n°17577111
korrigan73
Membré
Posté le 17-02-2009 à 23:01:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

l'UMP en tete des premiers sondages des élections européennes. ya des trucs que je pigerais jamais :/

le PS se saborde et l'UMP detient la large majorité du temps de parole dans les medias qui de totue maniere le supporte sans faillir.
alors oui, malgré un bilan en tout point catastrophique faut pas s'attendre a autre chose...

n°17577155
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-02-2009 à 23:04:37  profilanswer

p'tain :(

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17577168
meriadeck
Posté le 17-02-2009 à 23:05:29  profilanswer

ça épend vu le bordel aux Dom m'étonnerait pas que ça change un chouilla.  

Spoiler :

[:lechewal]

---------------
Acceuil
n°17577281
Dantiste
Posté le 17-02-2009 à 23:15:27  profilanswer

Quels sondages ? Faits par qui ? au moment où le "patron" est dans la position de chargé d'une mission où il s'est mis ?  :lol:  

Y a un ensemble de signes parallèles à cette soi-disante supériorité fortement empreinte de mépris qui me laisse perplexe.

Dimanche 8, à deux doigts de la signature d'un accord en Guadeloupe, Jego se tire sans prévenir personne. A Paris, on lui intime l'ordre de surtout ne pas plier devant les revendications populaires.  

Il revient, propose tout et n'importe quoi sauf ce qui allait être signé juste avant son départ.

Pour tergiverser pendant une semaine, prendre les délégués pour des girouettes, et finir par la casse qui va durer plus d'une semaine comme c'est annoncé.

Alors la question s'impose : n'est-pas cela, la colère, puis la violence et l'affrontement, que le gouvernement voulait voir arriver, pour s'imposer auprès de la droite dure comme chef de file, qui ne lache rien ?

Royal avait raison le soir de sa défaite : nous entrions dans une période de violences, parce que c'est ce que la droite voulait.

Mais je me demande aussi si le but de cette droite menée par Sarkozy n'est pas de faire de la Guadeloupe, de la Martinique ET DE LA FRANCE un tiers-monde comme la Jamaïque, Haïti, la république dominicaine, etc... où cette droite de droit divin,pétrie de suffisance et de mépris, pourrait se la jouer nababs, dictateurs d'opérette et "Papa Doc" (cf. Duvallier) au-dessus de la misère du peuple...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17577288
meriadeck
Posté le 17-02-2009 à 23:16:05  profilanswer

dantiste , la drogue c'est mäl :o mais assez d'acccord. d'ailleurs Chatel sur france info nus a gratifier d'un bon numéro de novlangue
"quelles sont les réponses pour le pouvoir d'achat"
"les réponses pour le pouvoir d'achat, c'est l'emploi, il faut créer des emplois"
perso j'arrive pas à piger le raisonnement. je vais devoir pendre un second job c'est ça?

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 17-02-2009 à 23:17:40

---------------
Acceuil
n°17577314
pantalaimo​n
Posté le 17-02-2009 à 23:19:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

l'UMP en tete des premiers sondages des élections européennes. ya des trucs que je pigerais jamais :/

Retrait des listes du Nouveau centre et CPNT. sinon l'UMP était 2ème. Et puis il serait difficile de faire pire que la dernière fois (16.5%).

---------------
...
n°17577320
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-02-2009 à 23:19:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

dantiste , la drogue c'est mäl :o mais assez d'acccord. d'ailleurs Chatel sur france info nus a gratifier d'un bon numéro de novlangue
"les réponses pour le pouvoir d'achat, c'est l'emploi, il faut créer des emplois"
perso j'arrive pas à piger le raisonnement. je vais devoir pendre un second job c'est ça?

Si tu ne le fais pas, tu ne vaudras pas mieux que ces branleurs de chercheurs :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 23:19:45  profilanswer

n°17577329
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-02-2009 à 23:20:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

Le statut d'auto entrepreneur qui peut compléter légalement une activité normale est là pour ça :jap:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17577415
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 23:27:23  answer

y a un sondage récent que j'aime bien, c'est celui là:

Citation :

QUESTION : Vous savez que le 18 février prochain le Président de la République Nicolas Sarkozy recevra les partenaires sociaux. Souhaitez-vous que Nicolas Sarkozy maintienne ses réformes et garde le cap de son plan de relance ou qu'il réoriente son action en fonction des demandes des syndicats ?

- Qu'il maintienne ses réformes et garde le cap de son plan de relance => 22%
- Qu'il réoriente son action en fonction des demandes des syndicats =>  60%

http://www.csa-fr.com/dataset/data [...] dicats.htm

vivement demain.  [:dugnou29]

n°17577444
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-02-2009 à 23:29:38  profilanswer

Mais c'est demain qui va encore faire une "annonce" ?

Je la sens mal perso :/

---------------
n°17577478
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 17-02-2009 à 23:32:26  profilanswer

SanPe' a écrit :

Citation :

« Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacées d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des Présidents des assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel. Il en informe la nation par un message. Ces mesures doivent être inspirées par la volonté d'assurer aux pouvoirs publics constitutionnels, dans les moindres délais, les moyens d'accomplir leur mission. Le Conseil constitutionnel est consulté à leur sujet. Le Parlement se réunit de plein droit. L'Assemblée nationale ne peut être dissoute pendant l'exercice des pouvoirs exceptionnels. »  
 Article 16 de la Constitution du 4 octobre 1958 (Version datant du 4 février 2008)

:whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17577490
Dantiste
Posté le 17-02-2009 à 23:33:26  profilanswer

Sarkozy aurait beaucoup de rancoeur contre la princesse de Clèves. Ca paraît évident aujourd'hui :D

Mais il n'est pas venu pour l'explication de texte.  Ca aurait pu lui servir, pourtant, l'enseignement public

---------------
n°17577502
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-02-2009 à 23:34:17  profilanswer

Ça, ça me ferait bien rire effectivement :D

---------------
n°17577519
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-02-2009 à 23:36:31  profilanswer

feer a écrit :

Une analyse (eco) intéressante à propos de ce fameux partage des profits...l'une des idées pistes lancées par NS lors de sa dernière "interview"

... et oui, enfumage sarkozien à la sauce madère .... comme d'habitude !

Et ca fait très télégénique cette histoire des 3 tiers, ca passera donc tiens sur TF1 et France2 pour convaincre le quidam moyen les français électeurs.  :o  

Et puis, comme les explications de la réalité sont compliquées, très peu de français iront tenter d'y comprendre quelque chose.

Enfin, digne du "Travailler plus pour gagner plus" : c'est court, c'est fun, c'est simple, ça semble si évident ... et puis bah, finalement, tu l'as dans le c-l.  :o  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°17577541
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 23:39:27  answer

SanPe' a écrit :

j'hésite entre une suppression de la TVA sur les catamarans, une suppression de l'impôt sur le revenu pour les habitants non natifs de Corse, une suppression des grandes vacances pour le personnel enseignant, une suppression de la cantine à la SNCF, un lundi de Pâques travaillé, des zones franches pour favoriser l'installation de fast food, un malus écologique pour les véhicules de plus de 8 ans, une suppression des bourses pour les étudiants chômeurs ou encore l'arrivée de la vidéo surveillance dans les salles de classe des collèges et lycées.  [:tim_coucou]  

n°17577576
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-02-2009 à 23:42:37  profilanswer

Pourquoi chercher midi à 14h ? Carla est enceinte :o
Ou alors il est le père de l'enfant de Rachida :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17577588
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-02-2009 à 23:43:34  profilanswer

Le pire c'est que quasiment tout est possible :D

---------------
n°17577599
Dantiste
Posté le 17-02-2009 à 23:44:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

Meuh non ! Chatel dit qu'il faut créer des emplois parce qu'à l'inverse, son modèle de gouvernement  va en détruire quelques centaines de milliers cette année. Machiavel  l'a inspiré, lui et ses collègues, je vois pas autre chose...

Spoiler :

Pour être très ferme et précis :

Les drogues, surtout celles qui rapportent tant aux gros trafiquants ayant pignon sur rue et... au lobby pharmaceutique, ca accélère la dégénérescence des synapses neuronales (la partie du neurone qui transmet et diffuse l'information  bien mieux que canal + quand il est brouillé) :D

:jap:  

---------------
n°17577708
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 00:03:40  answer

Ce qui est fabuleux, c'est qu'il s'octroie le droit d'avoir le dernier mot demain soir, quelque soit le dialogue qui pourra être entamé demain avec les syndicats.  [:acherpy]  
Ce n'est pas aux "journalistes" à qui reviendra le droit d'analyser cette journée capitale, mais à Sarkozy lui même !  :pt1cable:    

On n'est jamais mieux servi que par soi-même  :jap:  

n°17577722
david_25
TG
Posté le 18-02-2009 à 00:06:42  profilanswer

Effectivement mais imagine qu'un journaliste lui cloue le bec ... Donc normal que Sarko ait le dernier mot mais avec justesse ;) (Enfin on a droit de rêver ... :D)

Message édité par david_25 le 18-02-2009 à 00:07:00
n°17577776
Dantiste
Posté le 18-02-2009 à 00:12:23  profilanswer

Il n'a rien à proposer aux partenaires sociaux, il ne sortira rien de cette rencontre que des miettes, donc il faut dire aux râleurs que c'est la crise, c'est comme ca, que les caisses sont vides, qu'il n'a pas d'ordre à donner aux entreprises, et tout ce qu'on a déjà entendu !

Mais ce qui est sûr et certain, c'est qu'il n'a rien à foutre de pousser le pays (enfin... ses habitants, pardon...) vers le bas. Au contraire, c'est ce qu'il veut faire, comme l'a toujours fait la droite, envers et contre toutes les promesses et les discours.

La proposition de relever le smic risque pour les plus que démunis est très inspirée : lors des accords de Grenelle en 1968, la principale revendication était l'augmentation de 75 % du Smig. Elle fut signée par les patrons, sur ordre de Pompidou. Là, il prend simplement les devants pour éteindre le feu qui couve et faire avaler bien moins, beaucoup moins que ce qu'il devrait lacher si c'était la rue qui l'exigeait comme aux Antilles...

---------------
n°17577832
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 00:18:19  answer

pourquoi avoir choisi la même journée que le 18 ? Pour donner l'impression qu'il reprend la main. Ok. Je comprends la démarche de com. Mais je crois que ce sera contre-productif si la journée devait déboucher sur une impasse. Cette apparition pourrait au contraire faire apparaître un décalage important entre sa perception de la situation et celle qui sera de toute façon retenue de la journée du 18. Tout au plus il réussira à enfumer quelques gogos et pourra s'auréoler d'un énième effet d'annonce qui fera illusion quelques jours, bien aidé en cela par une presse dans sa majorité très compréhensive. Mais le danger est de couper totalement le dialogue. Sa crédibilité s'est très fortement dégradée en ce sens où ses mots ne signifient plus ce qu'ils veulent dire. C'est à dire qu'il est bien au delà de la rupture de dialogue. On commençait à fortement se douter que Sarkozy ne comprenait pas les français, mais on sait également que les français ne comprennent plus Sarkozy. Demain, encore un coup de barre à gauche, mais à force de faire semblant de tourner à gauche en prenant soin de systématiquement tourner à droite, et bien on tourne en rond. Les français en ont assez de tourner en rond, il existe des vies de baudets sans doute plus passionnantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 00:38:35
n°17577948
Dantiste
Posté le 18-02-2009 à 00:32:53  profilanswer

Au contraire ! Si la rencontre débouche sur une impasse, ca lui donnera le prétexte de dire que ce qu'il fait est bon, alors que les syndicats bloquent toute possibilité de se sortir de l'ornière en faisant un effort... Travailler pour gagner plus, mais un peu moins qu'espéré, oui, ma'ame chabot...

Françaises, français, je vous fais un serment, croyez-moi. Je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas. Et retournez bosser.

Ca me rappelle aussi qu'il est aussi silencieux aujourd'hui qu'il l'était lors du CPE ;)

Message édité par Dantiste le 18-02-2009 à 00:33:43

---------------
n°17577970
Dantiste
Posté le 18-02-2009 à 00:36:30  profilanswer

[:coockie_jr]  

Il NOUS fait tourner en rond d'abord, en bourriques au final.

---------------
n°17578109
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-02-2009 à 01:02:37  profilanswer

Vaulti a écrit :

Au centre.  :o

Comment cela se fait que sur 24 députés du modem, 21 aient rejoint l'UMP lorsque Nicolas Sarkozy a été élu ? 3 sont restés au Modem. Et 0 ont été à gauche. Sont-ils vraiment du centre ?

n°17578119
meriadeck
Posté le 18-02-2009 à 01:03:36  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Comment cela se fait que sur 24 députés du modem, 21 aient rejoint l'UMP lorsque Nicolas Sarkozy a été élu ? 3 sont restés au Modem. Et 0 ont été à gauche. Sont-ils vraiment du centre ?

le nouveau centre tient à son identitée distincte et ne veut pas créer une "superUMP" car c'est pas la réponse que les Français attendent, un parti unique :/

---------------
Acceuil
n°17578879
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-02-2009 à 07:26:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

le nouveau centre tient à son identitée distincte et ne veut pas créer une "superUMP" car c'est pas la réponse que les Français attendent, un parti unique :/

avec 3 députés qui se courent derrière, pas de risque de faire un super ump..
la bonne question est: si bayrou avait été élu, on aurais eu une majorité PS, UMP, ou 3 groupes incapables de faire quoi que ce soit seuls mais qui se blairaient pas les un les autres? :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-02-2009 à 07:27:50
n°17578917
phila
Posté le 18-02-2009 à 08:05:19  profilanswer

blastm a écrit :

avec 3 députés qui se courent derrière, pas de risque de faire un super ump..
la bonne question est: si bayrou avait été élu, on aurais eu une majorité PS, UMP, ou 3 groupes incapables de faire quoi que ce soit seuls mais qui se blairaient pas les un les autres? :o

si ma tante en avait ...  :sleep:  

et faudrait pas oublier un "si Ségo aussi"  :ange:  

enfin le NC n'est pas le Modem, et le NC c'est vraiment l'UMP qui ne veut pas se l'avouer  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17578925
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-02-2009 à 08:10:53  profilanswer

le concept de soupe te parle ?[:aloy]

n°17578969
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-02-2009 à 08:29:49  profilanswer

thurfin a écrit :

le concept de soupe te parle ?[:aloy]

[:cerveau delight]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17578970
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-02-2009 à 08:30:28  profilanswer

Citation :

Le gouvernement doit-il être plus ferme vis-à-vis de la Guadeloupe ?

17/02/2009 | Mise à jour : 22:28 | Commentaires  59 | Votants  5447

Paralysée depuis quatre semaines par une grève générale, la Guadeloupe a connu dans la nuit de lundi à mardi des scènes d'émeutes inédites - échauffourées entre groupes de jeunes et police, pompiers caillassés - tandis que les blocages de route se poursuivaient mardi. Pensez-vous que le gouvernement doive intervenir ?

Oui.73.82%.
Non.26.18%

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] pe8201.php

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17578981
eurys
Humour noir en IV
Posté le 18-02-2009 à 08:33:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Paralysée depuis quatre semaines par une grève générale, la Guadeloupe a connu dans la nuit de lundi à mardi des scènes d'émeutes inédites - échauffourées entre groupes de jeunes et police, pompiers caillassés - tandis que les blocages de route se poursuivaient mardi. Pensez-vous que le gouvernement doive intervenir ?

Oui.73.82%.
Non.26.18%

Punaise mais cte question de ouf ....
Ils se cachent même plus d'orienter severement les questions des sondages  :lol:  
" Votre pays est attaqué par une bande d'ulta-anarcho-bolcheviques. Voulez vous que votre gouvernement prenne les mesures appropriées ?

OUI 98,95%
NON 1,05% "

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°17579006
Handsome d​evil
Posté le 18-02-2009 à 08:45:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Oui.73.82%.
Non.26.18%

Ha ha, le faux titre. La question du sondage est : "Pensez-vous que le gouvernement doive intervenir ?" (ben encore heureux), et par un coup de patte made in Mougeotte la conclusion s'impose d'elle-même.

---------------
Zvarri !
n°17579027
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-02-2009 à 08:54:18  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Ha ha, le faux titre. La question du sondage est : "Pensez-vous que le gouvernement doive intervenir ?" (ben encore heureux), et par un coup de patte made in Mougeotte la conclusion s'impose d'elle-même.

c'est toute la valeur ajoutée journalistique  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17579041
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-02-2009 à 08:59:01  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Ils auraient pu écrire "souhaitez vous laisser les Guadeloupeens mourir de faim, ou mettre a feu et a sang leur île?" mais c'était un peu too much.  :pt1cable:

Message édité par blastm le 18-02-2009 à 08:59:30
n°17579053
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-02-2009 à 09:03:14  profilanswer

sur 24, 21 ont simplement eu peur pour leur siège à l'assemblée :o

il reste que 3 vrais centristes...

---------------
we are the dollars and cents
n°17579095
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-02-2009 à 09:14:18  profilanswer

Citation :

En Guadeloupe, les émeutiers tirent sur la police

La situation ne fait qu'empirer sur l'île, avec de nombreuses scènes de violence opposant des jeunes et les forces de l'ordre, et des scènes de pillage et des incendies.

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] -la-police

---------------
n°17579142
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-02-2009 à 09:24:28  profilanswer

Citation :

La politique économique de Sarkozy peu appréciée des Français

60% des sondés la jugent «plutôt mauvaise», voire «très mauvaise». Opinion tout aussi défavorable pour les mesures anticrise.

La politique économique du gouvernement est jugée «mauvaise» par 60% des Français, selon un sondage publié mercredi. Selon cette étude BVA pour BPI-Les Echos-France Info, 36% des personnes interrogées jugent la politique économique du gouvernement «plutôt mauvaise» et 24% la considèrent comme «très mauvaise». «Depuis l’élection de Nicolas Sarkozy, c’est l’un des scores les plus bas observés», indique l’étude.

Les mesures adoptées pour lutter contre la crise sont jugées tout aussi sévèrement, puisque les Français considèrent à 57% qu’elles ne vont «pas vraiment» (36%) ou «pas du tout» (21%) dans le bon sens pour limiter les effets de la crise et 61% estiment qu’elles ne sont pas en adéquation avec leurs préoccupations. Seuls 22% jugent qu’elles profitent équitablement à tous les Français.

A la veille du sommet social du 18 février, les personnes interrogées demandent davantage de mesures pour le pouvoir d’achat. Ainsi, une écrasante majorité (69%) estime que «rééquilibrer la répartition des bénéfices dans les entreprises entre les patrons, les actionnaires et les salariés» aurait un impact positif. 65% des personnes interrogées jugent également positif l’effet d’une augmentation du Smic.

La «suppression de la première tranche de l’impôt sur le revenu pour les ménages les plus modestes», ainsi que l’augmentation des prestations familiales pour les familles nombreuses, sont également considérées d’un bon œil, avec respectivement 56% et 52% qui estiment que cela aurait un impact positif.

69% des Français pensent qu’il serait efficace de «bien contrôler que les entreprises ne profitent pas de la crise pour licencier sans raison sérieuse» et jugent qu’«exiger des entreprises qui reçoivent des aides publiques qu’elles ne délocalisent pas leurs sites de production» aurait un impact positif.

Enfin, une majorité des sondés se montre favorable à un «plafonnement de la rémunération des actionnaires dans les entreprises qui reçoivent des aides publiques» (53%), et des traders (51%).

En revanche, seuls 30% jugent que la suppression de la taxe professionnelle aura un impact positif.

Ce sondage a été réalisé les 13 et 14 février par téléphone auprès d’un échantillon de 1.002 personnes selon la méthode des quotas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7769  7770  7771  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)