| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Lhooq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 20:09:39 ![]() ![]() |
moonboots | en tout cas c'est dla bonne |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Le but est surtout que ça le rende pluzumin. Vous votez bientôt. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ibo_Simon |
korrigan73 Membré |
|
Innolis_Jevede 70 |
C'est une mauvaise stratégie Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-03-2009 à 20:36:02 --------------- 7666 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Haha, mais regardez-moi ces vieilles peaux du Figaro et du gouvernement. http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=1794 la question:
Et y a d'autres passages dans l'article.
Vous avez pas l'impression qu'on vous prend pour des gogols ? Message cité 3 fois Message édité par roscocoltran le 23-03-2009 à 20:40:52 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Lhooq |
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 20:41:18 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 23-03-2009 à 20:49:32 |
meriadeck arme de distractions massives |
53% --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bollareck |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Bollareck |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 20:59:46 ![]()
|
Bollareck |
|
BOB02100 | slt , mon message concerne pas cette discussion dsl, mais j'habite saint-quentin, dans l'aisne, est sarkozy sera dans ma ville demain, il va bloquer encor tte la ville....
|
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 23-03-2009 à 21:08:19 |
meriadeck arme de distractions massives | malheureux tu ne te rends pas compte qu'en ce moment meme des agents des SCEUG (Service de Contrôles des Eléments Ultra Gauchistes) et du "CSIM ( Centre de Surveillance de l'Internet et des Médias) viennent d'intercepter ta communication --------------- Acceuil |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 21:12:26 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Il va voir le guide --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Bollareck |
|
reset.smith |
|
Dantiste | Le pape de la calotte l'a dit :
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Bollareck |
Bollareck |
Bollareck |
|
Dantiste |
Tu es vraiment obsédé par ton pognon --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
poussi | être de droite c'est pas une question de fric, c'est plutot une façon de penser.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lhooq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |