Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8026  8027  8028  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17905311
Lhooq
Posté le 23-03-2009 à 20:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidela a écrit :

"Sarkozy a (encore) besoin de vacances"  

http://www.marianne2.fr/Sarkozy-a- [...] 77462.html

[:beleg]

au secours  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 20:09:39  profilanswer

n°17905333
moonboots
Posté le 23-03-2009 à 20:11:09  profilanswer

en tout cas c'est dla bonne

n°17905420
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-03-2009 à 20:16:52  profilanswer

Le but est surtout que ça le rende pluzumin. Vous votez bientôt.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17905483
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2009 à 20:21:50  profilanswer

La gouvernance par le populisme.

n°17905588
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2009 à 20:30:37  profilanswer

Oui, chez lui, il y a déjà un bon fond d'inculture.
Mais il est assez évident que ses conseillers en com (je ne mets pas spin doctors, le niveau étant tout autre) lui disent d'ne rajouter, bienvenue chez les ch'tis oblige.
Les tournures qu'ils utilisent ne sont ni spontanées, ni propres à son milieu, Neuilly.

n°17905601
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 20:31:32  answer

Citation :

Lettre ouverte à mes amis de la classe dirigeante
Par Alain Minc

«Mesurez-vous que le pays a les nerfs à fleur de peau, que les citoyens ont le sentiment, fût-il erroné, de subir une crise dont nous sommes tous à leurs yeux les fautifs ? Ignorez-vousque la quête de boucs émissaires est une constante de notre histoire et que 1789 se joue en 1788 ?», écrit Alain Minc.

TRIBUNE - Après le tollé provoqué par l'affaire des stock-options de la Société générale, l'essayiste Alain Minc (*) fustige le comportement du patronat français en cette période de crise, lui reprochant son «autisme» et son «inconscience».

Meme alain Minc est choqué par l'attitude des banquiers  :o  

n°17905646
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2009 à 20:34:47  profilanswer

ca situe le niveau d'opposition existant dan notre pays.
"je demande a mes amis d'etre un peu plus raisonnable."  [:masterquent]  

n°17905652
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-03-2009 à 20:35:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, chez lui, il y a déjà un bon fond d'inculture.
Mais il est assez évident que ses conseillers en com (je ne mets pas spin doctors, le niveau étant tout autre) lui disent d'ne rajouter, bienvenue chez les ch'tis oblige.
Les tournures qu'ils utilisent ne sont ni spontanées, ni propres à son milieu, Neuilly.

C'est une mauvaise stratégie :/ ça va lui couter, car c'est du quite ou double. Il doit penser qu'il n'a plus rien à perdre, mais ses conseillers en com. sont calamiteux, il n'a vraiment pas été aidé de ce point de vue.  

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 23-03-2009 à 20:36:02

---------------
7666
n°17905680
roscocoltr​an
Posté le 23-03-2009 à 20:37:16  profilanswer

Haha, mais regardez-moi ces vieilles peaux du Figaro et du gouvernement.

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=1794
Je viens de voir sur @si ( faut vraiment que vous vous abonniez) qu'ils avaient passé aux ciseaux une interview de NKM sur la loi HADOPI publiée sur le site du figaro, en gros:

la question:

Citation :

Lefigaro.fr : Au sein du gouvernement, on a souvent le sentiment que le web n’est vu que d’un point de vue négatif. Nadine Morano a ainsi porté plainte contre Dailymotion suite à des commentaires insultants laissés sur la plateforme…

Citation :

Avant les ciseaux

Personnellement je n’aurais pas porté plainte. Ce qui m’embête c’est que lorsqu’on a que cela dans l’actualité, on ne parle que des risques ou des problèmes liés à Internet, pas de choses positives.

Citation :

Après les ciseaux

Chacun est libre d'agir comme il veut pour ce qui le concerne personnellement. Ce qui est ennuyeux c'est que lorsque l'on a plus que cela dans l'actualité, on ne parle alors plus que des risques ou des problèmes liés à Internet, pas de choses positives.

Et y a d'autres passages dans l'article.

Citation :

Comment expliquer de telles différences entre les deux versions ? La secrétaire d'Etat aurait-elle soudain eu des regrets ? Selon les informations d'@si, l'équipe de NKM n'est pas la seule à avoir retouché l'interview. Rédigée vendredi dans la journée par les journalistes du figaro.fr, elle a mis plusieurs heures à revenir des services de Nathalie Kosciusko-Morizet. La raison ? Matignon a souhaité avoir son mot à dire, et fait bon usage des ciseaux.

Vous avez pas l'impression qu'on vous prend pour des gogols ?

Message cité 3 fois
Message édité par roscocoltran le 23-03-2009 à 20:40:52

---------------
n°17905716
Lhooq
Posté le 23-03-2009 à 20:41:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

"si y en a que ça les démange d'augmenter les impôts"  [:implosion du tibia]  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 20:41:18  profilanswer

n°17905729
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2009 à 20:42:23  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

C'est une mauvaise stratégie :/ ça va lui couter, car c'est du quite ou double. Il doit penser qu'il n'a plus rien à perdre, mais ses conseillers en com. sont calamiteux, il n'a vraiment pas été aidé de ce point de vue.  

On verra bientot.

n°17905763
Lhooq
Posté le 23-03-2009 à 20:45:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

on s'en tamponne un peu des propos de NKM, ceci dit  [:tim_coucou]

si elle avait un minimum de dignité, elle se serait barrée depuis longtemps

Message cité 1 fois
Message édité par Lhooq le 23-03-2009 à 20:49:32
n°17905768
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-03-2009 à 20:46:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Haha, mais regardez-moi ces vieilles peaux du Figaro et du gouvernement.

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=1794
Je viens de voir sur @si ( faut vraiment que vous vous abonniez) qu'ils avaient passé aux ciseaux une interview de NKM sur la loi HADOPI publiée sur le site du figaro, en gros:

la question:  

Citation :

Lefigaro.fr : Au sein du gouvernement, on a souvent le sentiment que le web n’est vu que d’un point de vue négatif. Nadine Morano a ainsi porté plainte contre Dailymotion suite à des commentaires insultants laissés sur la plateforme…

Citation :

Avant les ciseaux

Personnellement je n’aurais pas porté plainte. Ce qui m’embête c’est que lorsqu’on a que cela dans l’actualité, on ne parle que des risques ou des problèmes liés à Internet, pas de choses positives.

Citation :

Après les ciseaux

Chacun est libre d'agir comme il veut pour ce qui le concerne personnellement. Ce qui est ennuyeux c'est que lorsque l'on a plus que cela dans l'actualité, on ne parle alors plus que des risques ou des problèmes liés à Internet, pas de choses positives.

Et y a d'autres passages dans l'article.

Citation :

Comment expliquer de telles différences entre les deux versions ? La secrétaire d'Etat aurait-elle soudain eu des regrets ? Selon les informations d'@si, l'équipe de NKM n'est pas la seule à avoir retouché l'interview. Rédigée vendredi dans la journée par les journalistes du figaro.fr, elle a mis plusieurs heures à revenir des services de Nathalie Kosciusko-Morizet. La raison ? Matignon a souhaité avoir son mot à dire, et fait bon usage des ciseaux.

53% [:spamafote] si t'es pas content, go to exil :o

---------------
Acceuil
n°17905784
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-03-2009 à 20:47:22  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Quel mal y a t'il à éditer des Director's cut ? Les gens raffolent des Director's cut  [:super_pourri]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17905837
Bollareck
Posté le 23-03-2009 à 20:53:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si t'as des amis rmistes qui picolent comme des trous au bar/en boîte tous les we et qui en plus vont au resto, j'aimerais bien savoir comment ils font... Parce que j'ai eu un ou deux potes rmistes de longue durée, et leur truc c'était plutôt les plans gratos :D

A Toulouse ce sont pas les happy hours et les open bars qui manquent.  
Enfin , pour le moment puisque nos chers hygiénistes donnent de la voix de nouveau depuis quelque temps...

n°17905847
roscocoltr​an
Posté le 23-03-2009 à 20:54:09  profilanswer

Lhooq a écrit :

on s'en tamponne un peu des propos de NKM, ceci dit  [:tim_coucou]

Ce qui est intéressant c'est le trajet de l'interview. Ca va du journaliste, qui pose la question à NKM, puis qui pose la question au gouvernement s'il peut publier ou s'il y a un director's cut.

enfin bon  :sweat:

---------------
n°17905849
Bollareck
Posté le 23-03-2009 à 20:54:17  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Pas du tout. Alimentation à base de coprah, graisse pauvre et végétale. Plus la richesse en calcium, ca donne des ossatures impressionnantes. Faible teneur de la nourriture en sel, due au faible taux de salinité du Pacifique, donc moins de dérèglement du métabolisme induisant la rétention des hydrates. Pratiquement pas de maladies cardio-vasculaires chez ces forces de la nature. Faut voir ces types énormes courir comme des gazelles sur les flancs de rochers et terrains accidentés. Masse morphologique plus légère que l'américain qui tète les graisses saturées avant sa première dent de lait. Par contre, les maoris et mélanésiens ont des dentitions généralement en très mauvais état : faible teneur en iode.

...

En retard, je sais, mais faut bien défoncer les murs d'enceinte de l'ignorance qui autorise n'importe qui à dire n'importe quoi.

Il fallait le dire.
Au temps pour moi.  :jap:

n°17905887
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-03-2009 à 20:56:54  profilanswer

Bollareck a écrit :

A Toulouse ce sont pas les happy hours et les open bars qui manquent.

Oué enfin du coup je situe encore moins ton pb : tu gagnes environ ce que je gagnais y'a qques années, et en plus tu ne paies quasi-rien lors de tes sorties. Si avec ça il ne te reste pas de quoi voyager autrement qu'en promo, faudrait penser à vérifier si ta femme, elle, se fait pas en douce des we sympas avec ton pognon et un amant australien [:petrus75]

n°17905924
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 20:59:46  answer

meriadeck a écrit :

53% [:spamafote] si t'es pas content, go to exil :o

Citation :

La justice se paie des enquêtes sociales au rabais

Le budget alloué à la détermination du contexte familial ou psychologique dans un procès civil passe de 1300 à 500 euros.

http://www.rue89.com/2009/03/23/la [...] -au-rabais

n°17905933
Bollareck
Posté le 23-03-2009 à 21:00:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oué enfin du coup je situe encore moins ton pb : tu gagnes environ ce que je gagnais y'a qques années, et en plus tu ne paies quasi-rien lors de tes sorties. Si avec ça il ne te reste pas de quoi voyager autrement qu'en promo, faudrait penser à vérifier si ta femme, elle, se fait pas en douce des we sympas avec ton pognon et un amant australien [:petrus75]

[:dakans]  

" Chérie , tu peux venir voir ici s'te plait ? ... "  

n°17905982
BOB02100
Posté le 23-03-2009 à 21:04:34  profilanswer

slt , mon message concerne pas cette discussion dsl, mais j'habite saint-quentin, dans l'aisne, est sarkozy sera dans ma ville demain, il va bloquer encor tte la ville....
Mais si j'envoie se message c parce que je vai m'envoyé un message sur mon deuxième telephone afin de savoir si le gouvernement ne pratique pas de surveillance illegal qui atteindré a notre vie privée.
dsl encore de cet interruption, merci de votre compréhension mais je me sert de ce moyen afin au de preuve au cas ou il se passeré qlq choz.

n°17906012
Lhooq
Posté le 23-03-2009 à 21:07:57  profilanswer

BOB02100 a écrit :

Mais si j'envoie se message c parce que je vai m'envoyé un message sur mon deuxième telephone afin de savoir si le gouvernement ne pratique pas de surveillance illegal qui atteindré a notre vie privée.

:D glisse qq mots magiques, comme ultragauche, julien coupat, terroristes, al-qaïda...

Message édité par Lhooq le 23-03-2009 à 21:08:19
n°17906016
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-03-2009 à 21:08:10  profilanswer

malheureux tu ne te rends pas compte qu'en ce moment meme des agents des SCEUG (Service de Contrôles des Eléments Ultra Gauchistes) et du "CSIM ( Centre de Surveillance de l'Internet et des Médias) viennent d'intercepter ta communication :( adieu camarade :o

---------------
Acceuil
n°17906027
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2009 à 21:09:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

malheureux tu ne te rends pas compte qu'en ce moment meme des agents des SCEUG (Service de Contrôles des Eléments Ultra Gauchistes) et du "CSIM ( Centre de Surveillance de l'Internet et des Médias) viennent d'intercepter ta communication :( adieu camarade :o

on a perdu bobofric comme ça. :D

n°17906078
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 21:12:26  answer

BOB02100 a écrit :

slt , mon message concerne pas cette discussion dsl, mais j'habite saint-quentin, dans l'aisne, est sarkozy sera dans ma ville demain, il va bloquer encor tte la ville....
dsl encore de cet interruption, merci de votre compréhension mais je me sert de ce moyen afin au de preuve au cas ou il se passeré qlq choz.

tu pourras nous faire un petit rportage a chaud demain  :)  

Parait que le centre ville est bouclé depuis 20 h ?

n°17906089
roscocoltr​an
Posté le 23-03-2009 à 21:13:18  profilanswer

Il va voir le guide  [:atsuko]  

Tu nous racontera ?

---------------
n°17906134
Bollareck
Posté le 23-03-2009 à 21:17:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pour en revenir à ce sujet : Meme en tenant compte du fait que c'est ma moitié qui s'occupe du budget bouffe et en grande partie du budget bagnole, quand tu prends mon revenu mensuel d'un peu moins de 2000 € , une fois enlevés : le loyer les impots et taxes diverses ( IR+taxe d'habitation) l'assurance logement l'assurance auto,  l'essence , l'électricité, le téléphone et internet, il me reste environ 600 € par mois de disponible.  

Fais le calcul : Il suffit de partir en vacances deux semaines à l'étranger sans faire attention aux prix et il n'y a pratiquement plus rien de coté à la fin de l'année.  [:spamafote]  

Et a 24 K€ /an environ je suis au dessus de la moyenne nationale.  

Je ne me plains pas car j'aurais pu mieux gagner ma vie si j'avais eu la patience de mieux me vendre et de bouger davantage, mais quand je vois comment sont utilisés mes impôts et le comportement de dizaines de milliers de personnes qui passent des mois au chômage alors même qu'elles pourraient parfaitement travailler, je trouve ca proprement révoltant.  

n°17906143
reset.smit​h
Posté le 23-03-2009 à 21:17:32  profilanswer

Oui... à lire :

http://fr.news.yahoo.com/63/200903 [...] 9dcf9.html

Citation :

Visite de Sarkozy à Saint-Quentin: "Il va y avoir des flics partout. C'est abusé!"

n°17906170
Dantiste
Posté le 23-03-2009 à 21:19:54  profilanswer

Le pape de la calotte l'a dit :

"A bas la capote, vive le sida mental !"

Quelle tache. Il s'en prend plein les glaouis sur le net, Sur Facebook, des centaines de milliers de messages pour demander son enfermement, mais pas avec une chèvre....  

Semblerait que Bigard a eu deux mauvaises influences sur  : raidissement du discours, abaissement de la pensée.. Pourtant le raidissement émotionnel génère l'Ascension de l'Humanité.  

Sarkozy a encore sévi...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17906189
Bollareck
Posté le 23-03-2009 à 21:21:00  profilanswer

2000 € c'est pour ma pomme.

n°17906207
Bollareck
Posté le 23-03-2009 à 21:22:38  profilanswer

Tu as raison, d'ailleurs j'ai honte.  :sweat:  

n°17906224
Bollareck
Posté le 23-03-2009 à 21:24:06  profilanswer

Quand tu comprendras que la mentalité n'a rien à voir avec le niveau de revenus...  :sarcastic:

n°17906226
Dantiste
Posté le 23-03-2009 à 21:24:13  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pour en revenir à ce sujet : Meme en tenant compte du fait que c'est ma moitié qui s'occupe du budget bouffe et en grande partie du budget bagnole, quand tu prends mon revenu mensuel d'un peu moins de 2000 € , une fois enlevés : le loyer les impots et taxes diverses ( IR+taxe d'habitation) l'assurance logement l'assurance auto,  l'essence , l'électricité, le téléphone et internet, il me reste environ 600 € par mois de disponible.  

Fais le calcul : Il suffit de partir en vacances deux semaines à l'étranger sans faire attention aux prix et il n'y a pratiquement plus rien de coté à la fin de l'année.  [:spamafote]  

Et a 24 K€ /an environ je suis au dessus de la moyenne nationale.  

Je ne me plains pas car j'aurais pu mieux gagner ma vie si j'avais eu la patience de mieux me vendre et de bouger davantage, mais quand je vois comment sont utilisés mes impôts et le comportement de dizaines de milliers de personnes qui passent des mois au chômage alors même qu'elles pourraient parfaitement travailler, je trouve ca proprement révoltant.  

Tu es vraiment obsédé par ton pognon  [:arod]  

Et ta boniche, tu l'as achetée combien, sur le marché aux esclaves ?

Ici, on discute de Sarkozy, il paraît  :fou:  

A moins que tu soies en service commandé pour faire dévier les conversations sur celui qui attise tous les mécontentements, si ce n'est les haines les plus ancestrales...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17906241
poussi
Posté le 23-03-2009 à 21:25:06  profilanswer

être de droite c'est pas une question de fric, c'est plutot une façon de penser.

si monsieur X gagne 100 fois plus que moi, alors c'est que M. X est meilleur que moi.

suffit de savoir avouer qu'on est moins bon/moins opportuniste/ moins chanceux qu'un autre

n°17906242
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-03-2009 à 21:25:06  profilanswer

C'est la peur du chômage, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance  [:captain flam]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17906272
Lhooq
Posté le 23-03-2009 à 21:27:05  profilanswer

poussi a écrit :

être de droite c'est pas une question de fric, c'est plutot une façon de penser.
si monsieur X gagne 100 fois plus que moi, alors c'est que M. X est meilleur que moi.

quote pour la postérité  :jap:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8026  8027  8028  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)