| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 20:16:35 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 20:28:52 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 16-02-2009 à 20:46:04 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 20:50:36 ![]() |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
c'est du grand n'importe quoi de comparé la grande Bretagne et la France, à politique différente, gestion différente, et ensuite dire à mais tous ça c'est la faute à sarkozy, Message cité 3 fois Message édité par webdwarf le 16-02-2009 à 20:54:52 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 20:53:15 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Bollareck |
|
+ que mal géré, notre politique social à un coût c'est tout sinon il pleut demain, c'est la faute à sarkozy? Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 16-02-2009 à 21:03:14 |
kizkoool |
|
wolfiounette |
|
Ciler |
C'est vrai que quitte a choisir entre un plombier, un medecin legiste et un avocat droit des affaires, on peut supposer que c'est l'avocat qui est le mieux placé... je suppose que nommer quelqu'un qui aurait des notions d'economie, voire meme - soyons fous - un(e) economiste, serait trop en faire --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 16-02-2009 à 21:04:27 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 21:04:37 ![]()
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
moonboots | c'est sûr que c'est que dalle, l'état pourrait récupérer nettement plus, mais bon c'est un slogan |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 21:08:05 ![]()
C'est vrai le budget de l'Etat se porte tellement bien...
Keudal qu'on te dit, et puis ça rapporte tellement! Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 21:08:16 |
déjà non et tu sais à combien s'élève les recette de l'état? Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 16-02-2009 à 21:09:34 |
olivierau |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Faut savoir, Sarko compare toujours la France aux autres pays, quand ca lui convient plus, tout de suite "c'est différent" ! Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-02-2009 à 21:12:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kizkoool |
|
Ciler |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 21:16:52 ![]()
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
wolfiounette |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 21:18:15 ![]()
|
|
wolfiounette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it