Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7720  7721  7722  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17533299
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2009 à 10:36:39  answer

Reprise du message précédent :

t-w a écrit :

une ame généreuse pour me filer le lien vers la video de zemmour et les gamins enrolés de force dans la "lutte" svp?
une recherche topic zemmour doit donner moult resultats, etant au boulot j'ai pas specialement le temps :O

merci d'avance

http://www.dailymotion.com/search/ [...] foire_news

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 10:36:39  profilanswer

n°17533302
Ciler
Posté le 13-02-2009 à 10:36:50  profilanswer

t-w a écrit :

une ame généreuse pour me filer le lien vers la video de zemmour et les gamins enrolés de force dans la "lutte" svp?
une recherche topic zemmour doit donner moult resultats, etant au boulot j'ai pas specialement le temps :O

merci d'avance

Merci meria :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17533328
spartak01
Posté le 13-02-2009 à 10:39:38  profilanswer

Dantiste a écrit :

C'est nouveau, ca ! Quelle don d'ubiquité, les ch'tis !

Un ministre pour changer les couches pendant  les jours de grève ?

:love:  :love:  :love:  :love:  

Lettre bien tournée et qui ne manque pas d'une certaine logique.
Ce qui est valable dans un  sens doit l'être dans l'autre... :D

n°17533352
t-w
HDBNG club
Posté le 13-02-2009 à 10:41:47  profilanswer

impec merci  :jap:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°17533405
boblion
Posté le 13-02-2009 à 10:46:57  profilanswer

POLPOTISATION DE LEDUCATION NATIONALE [:rofl]

Zemmour c'est le best :love:

n°17533409
spartak01
Posté le 13-02-2009 à 10:47:35  profilanswer

boblion a écrit :

Je plains ceux qui vivent dans ce département où l'alternance politique est inconnue...

Oui, enfin, si on part sur les bleds où l'alternance est inconnue, y'en a des deux cotés, je crois...
Pour ma part, je parlerais même pas de Neuilly ou du XVIeme (évitons la caricature...) mais le cas de Bordeaux, avec Chaban delmas réélu sans discontinuer pendant plus de 50 ans (!!!) et qui file le flambeau à Juppé...

n°17533430
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-02-2009 à 10:49:29  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui, enfin, si on part sur les bleds où l'alternance est inconnue, y'en a des deux cotés, je crois...
Pour ma part, je parlerais même pas de Neuilly ou du XVIeme (évitons la caricature...) mais le cas de Bordeaux, avec Chaban delmas réélu sans discontinuer pendant plus de 50 ans (!!!) et qui file le flambeau à Juppé...

merde le stade lescure qui est devenue chaban va devenir le stade juppé dans quelques temps  :ouch:

n°17533445
alamanda
Posté le 13-02-2009 à 10:50:23  profilanswer

boblion a écrit :

Je plains ceux qui vivent dans ce département où l'alternance politique est inconnue, .

le retour de l'alternance droite gauche c'est la démocratie.  :love:  :love:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°17533486
boblion
Posté le 13-02-2009 à 10:53:48  profilanswer

alamanda a écrit :

Tu ne connais pas les socialos ariégeois toi :o

spartak01 a écrit :

Oui c'est vrai. Mais Bordeaux n'est pas comparable à l'Ariège. Et Chaban ou même Juppé sont d'un autre niveau que Augustin Bonrepos.

Message édité par boblion le 13-02-2009 à 10:55:56
n°17533574
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-02-2009 à 11:01:02  profilanswer

alamanda a écrit :

Les gens sont libre de leur choix, mais au minimum ca permet de sortir les squelettes du placard... Quand on laisse des gens de la même formation en poste trop longtemps, ils se croient rapidement tout permis.. :/
(non, je dit pas qu'on vois des exemple a plus savoir qu'en faire dans ce topic sarko :o)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 13-02-2009 à 11:02:18
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 11:01:02  profilanswer

n°17533590
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-02-2009 à 11:02:13  profilanswer

alamanda a écrit :

tu vas voter à droite aux régionales alors?

n°17533593
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2009 à 11:02:32  answer

Quand on se pointe sur un topic avec le vocabulaire des idéologies d'extrême droite, je pense pas qu'on soit capable d'analyser les traditions électorales fortes de telle ou telle région. Ca ne te choque pas qu'on vote à 80% pour l'UMP dans beaucoup de villes de PACA et tu as bien raison. Les gens sont libres de voter pour qui ils veulent.

J'espère que tu seras banni pour ce que tu as dit, c'est d'une extrême violence, et franchement je trouve ça lamentable.  

Tu ne mérites que le mépris pour ces écrits.

EDIT ben non après tout, que la modération fasse ce qu'elle veut c'est oublié pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2009 à 11:20:15
n°17533602
boblion
Posté le 13-02-2009 à 11:03:06  profilanswer

blastm a écrit :

Les gens sont libre de leur choix, mais au minimum ca permet de sortir les squelettes du placard... Quand on laisse des gens de la même formation en poste trop longtemps, ils se croient rapidement tout permis :/

C'est tout à fait le problème que je dénonce.
C'est pas le fait qu'ils soient PS l'ennui. C'est le fait que ça soit plus ou moins les mêmes personnes au pouvoir alors que le département n'est pas vraiment dans ce qu'on peut appeler une réussite culturelle ou économique.

n°17533620
boblion
Posté le 13-02-2009 à 11:04:21  profilanswer

Je dis ça parce que je suis originaire du coin. Et je dis pas que c'est mieux ailleurs et certainement pas en PACA.
Si tu veux me faire croire que le sous développement de l'Ariège c'est la faute de Paris laisse moi rire.
Je vois pas ce qui est violent dans mes propos mon premier post étant une caricature évidente ( smiley redface ).
Je réagissais juste à tes posts au dessus où tu pleurais comme une madeleine sur la situation de ton cher département.

Message édité par boblion le 13-02-2009 à 11:07:17
n°17533639
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-02-2009 à 11:05:37  profilanswer

Moi je dis vive: l'ariège!
http://jeux-en-ligne.noname.fr/images/fabien-barthez.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 13-02-2009 à 11:05:47
n°17533686
boblion
Posté le 13-02-2009 à 11:09:43  profilanswer

Tu rigoles mais c'est un des seul ariégeois ayant rencontré un succès depuis au moins un demi siècle :o
Lui, Miss France et Faur et ses glaces ( mium je fais de la pub mais cay bon :p ).

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 13-02-2009 à 11:14:43
n°17533714
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-02-2009 à 11:12:41  profilanswer

n°17533754
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-02-2009 à 11:16:08  profilanswer

franchement ce genre d'attaque Ad nominem venant de Kahn c'est tres tres bas.

n°17533769
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2009 à 11:17:07  answer

boblion a écrit :

Tu rigoles mes c'est un des seul ariégeois ayant rencontré un succès depuis au mois un demi siècle :o
Lui, Miss France et Faur et ses glaces ( mium je fais de la pub mais cay bon :p ).

Oui, mais ce que je veux simplement te dire, c'est que le nihilisme de quelques néo-citadins ariégeois aux idées à couper au couteau ne représente rien dans l'immensité qui est celle du Sud-Ouest.
En voyant là uniquement une revendication régionnaliste, tu es celui à qui l'on fait voir de la xénophobie dans les conflits ouvriers anglais ou une lutte communautaire en Guadeloupe (alors que beaucoup de blancs des classes populaires et moyennes font bien évidemment partie du mouvement), bref, ta tendance d'homme de gauche à tout classer pour justifier tes choix de vie te pousse malgré toi à la fois à utiliser un vocabulaire d'extrême droite pour expier ta haine à l'encontre de la région qui t'a vu naître, mais également à circonscrire la problématique à un simple affrontement de localisation alors qu'il s'agit avant tout d'une revendication éminemment politique et sociale.

Au final, tu as failli m'entraîner dans un dialogue de sourd sans fin, je m'arrête juste à temps.

n°17533775
moonboots
Posté le 13-02-2009 à 11:17:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est vrai que c'est hard, mais depuis quand n'a-t-on pas le droit d'attaquer ad hominem ?
Il ne s'agit pas de la vie privée mais de la vie politique.

Message édité par moonboots le 13-02-2009 à 12:44:23
n°17533788
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-02-2009 à 11:18:20  profilanswer

ca deviens pathétique :( et bien entendu y'a pas un seul des 6 cerveaux remaquablement irrigué qui a tilté en ce disant que le père kahn allait pousser une geulante et que ca le bobard allait lui retomber dessus

n°17533958
alamanda
Posté le 13-02-2009 à 11:29:49  profilanswer

thurfin a écrit :

ca deviens pathétique :( et bien entendu y'a pas un seul des 6 cerveaux remaquablement irrigué qui a tilté en ce disant que le père kahn allait pousser une geulante et que ca le bobard allait lui retomber dessus

:lol: le probleme lorsqu'on a 6 cerveaux et le corps d'un homme normal c'est que temps en temps il y ait un manque d'oxygene avec tout ce que ça peut entrainter comme dégat irréversible.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°17533977
asmomo
Posté le 13-02-2009 à 11:31:04  profilanswer

Citation :

Le Point : Que veut dire « être de gauche » ?

Carla Bruni-Sarkozy : Ce n’est pas brandir des bons sentiments pour se donner bonne conscience. C’est être capable de partager et de souffrir des douleurs qui nous sont épargnées.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17533991
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-02-2009 à 11:32:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Citation :

Le Point : Que veut dire « être de gauche » ?

Carla Bruni-Sarkozy : Ce n’est pas brandir des bons sentiments pour se donner bonne conscience. C’est être capable de partager et de souffrir des douleurs qui nous sont épargnées.

ok donc là dessus on est sur d'une chose.

carla poste sur HFR sous le pseudo d'Ozy [:prodigy]

c'est génial elle se contredit dans la meme phrase.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 13-02-2009 à 11:33:15

---------------
Acceuil
n°17534013
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-02-2009 à 11:34:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

ok donc là dessus on est sur d'une chose.

carla poste sur HFR sous le pseudo d'Ozy [:prodigy]

c'est génial elle se contredit dans la meme phrase.

Ozymandias, l'homme le plus intelligent du monde ?

http://www.weirdspace.dk/DCComicsWatchmen/Graphics/AdrianVeidt.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17534047
Prozac
Tout va bien
Posté le 13-02-2009 à 11:37:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est plus bas que de prendre la réputation honorable de cet homme pour faire croire au soutien de sa réforme ?

C'est plus bas que de montrer qu'on a aucune conviction politique et de retourner sa veste pour avoir un peu de pouvoir ?

Ah ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17534089
darksword
publicitaire
Posté le 13-02-2009 à 11:42:10  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Un quart des enseignants-chercheurs ne publient pas  

Certains passent une partie du temps qu'ils devraient consacrer à la recherche à des activités privées ou à arrondir leurs fins de mois.

Très attachés au fait de mener à bien des projets de recherches, les enseignants du supérieur craignent que le gouvernement ne porte atteinte à ce droit par le biais du projet de réforme en cours.  

Pourtant 24 % des enseignants-chercheurs ne font partie d'aucune équipe de recherche. De plus, parmi les 76 % restant, un quart (14 000 personnes) travaillant dans les unités de recherche n'ont pas publié dans les quatre années précédant 2007. Cette évaluation a été menée par la mission scientifique, technique et pédagogique du ministère de l'Éducation nationale (MSTP). La proportion d'enseignants-chercheurs «non publiant» est donc certainement plus importante encore...

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] t-pas-.php

ha, le bon article de trou du cul.

Citation :

si seuls 19 % des enseignants-chercheurs des sciences dures (mathématiques, physique, chimie, etc.) ne publient pas, ils sont 20 % dans les sciences de la vie (biologie, médecine, écologie)

C'est le % qui fait tout :p

Citation :

Dans le secteur des sciences de la vie, alors que trois publications dans des journaux d'impact moyen suffisent, une publication dans Nature ou Science permet de cataloguer l'enseignant comme publiant.

Mais  :pt1cable:

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°17534097
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-02-2009 à 11:42:48  profilanswer

1 - c'est "ad hominem" et pas "ad nominem"
2 - je vois pas vraiment en quoi ça s'applique

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17534269
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-02-2009 à 11:56:48  profilanswer

darksword a écrit :

ha, le bon article de trou du cul.
C'est le % qui fait tout :p
Mais  :pt1cable:

je comprends pas; en gros ils leur reprochent de pas faire d'articles dans de gros journaux?

si faut faire pigiste a science&vie junior pour être considéré comme chercheur actif dans notre pays; le malaise est en effet assez profond :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 13-02-2009 à 11:57:19
n°17534272
alamanda
Posté le 13-02-2009 à 11:57:09  profilanswer

Citation :

Nicolas Sarkozy l'annoncera très probablement mercredi 18 février aux organisations syndicales et patronales lors du sommet social à l'Élysée : le gouvernement envisage de verser une prime aux salariés en fin de contrat à durée déterminée (CDD) qui, compte tenu de la dégradation de la situation économique, «n'ont aucune chance de retrouver un travail», pour reprendre les mots employés jeudi soir par le président de la République à la télévision. Les jeunes «qui n'ont pas cotisé longtemps» et qui se retrouvent au chômage sans pouvoir prétendre à une indemnisation - selon les termes de la nouvelle convention d'assurance-chômage qui entrera en vigueur le 1er avril - bénéficieront également de cette prime. Selon la nouvelle convention d'assurance-chômage, un demandeur d'emploi pourra prétendre à une allocation chômage s'il a travaillé et cotisé pendant quatre mois. Cette prime, versée par l'État et au montant encore indéfini, doit renforcer la protection de «ceux qui sont le plus exposés» à la crise. Elle vise également à amadouer les syndicats non signataires de la convention d'assurance-chômage qui se plaignaient que les jeunes et les salariés en contrat précaire étaient les oubliés de la négociation.

:lol:  

---------------
n°17534275
ovrefoss
Posté le 13-02-2009 à 11:57:20  profilanswer

Bien le bonjour d'Alfred  :D

Soutenez et écoutez RFO ! Avec RFI, évidemment, vu comment ils sont en train de se faire laminer pour laisser le champ libre à la désinformation à Madame Kouchner...

Bref, sur RFO, vous pouvez apprendre que les grèves de la Guadeloupe et de la Martinique ont suivi les courants atmosphériques, et ont débarqué à 7000 kms de là :

Grèves à La Réunion !!!

L'anticyclone des Açores et le triangle des Bermudes font blocus autour de la métropole pour l'instant. Mais les météorologues gouvernementaux scrutent les nuages pour trouver une issue à la pandémie, et distraire/enfumer/occulter/opacifier l'aire du temps...

En attendant, merci à Carla de nous apprendre qu'être de gauche, c'est faire partager sa douleur aux autres. Si elle pouvait plutôt nous expliquer ce qu'est le bonheur partagé... de ne pas l'entendre....

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17534317
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-02-2009 à 12:01:39  profilanswer

ah ouais, la valeur travail prends de sacrés coups dans le tronche en ce moment :/

Message édité par blastm le 13-02-2009 à 12:01:53
n°17534376
darksword
publicitaire
Posté le 13-02-2009 à 12:07:12  profilanswer

blastm a écrit :

je comprends pas; en gros ils leur reprochent de pas faire d'articles dans de gros journaux?

si faut faire pigiste a science&vie junior pour être considéré comme chercheur actif dans notre pays; le malaise est en effet assez profond :o

Nan en gros elle dit (la fausse vrai journaliste) que les enseignants-chercheurs publient peu ET qu'en plus les critères sont très souples : exemple : 1 seul article dans nature suffit pour être considéré comme publiant.

Ca serait un peu comme dire : "Obama, il est pas connu, il a gagné que deux élections". Ou encore : "nan mais les sportifs qui sont champions olympiques tous les quatre ans, ca me fait bien marrer. Ils n'ont qu'à ramener une médaille d'or olympique par an et là ça ira".

Message édité par darksword le 13-02-2009 à 12:08:11

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°17534384
boubougna
Posté le 13-02-2009 à 12:08:08  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy l'annoncera très probablement mercredi 18 février aux organisations syndicales et patronales lors du sommet social à l'Élysée : le gouvernement envisage de verser une prime aux salariés en fin de contrat à durée déterminée (CDD) qui, compte tenu de la dégradation de la situation économique, «n'ont aucune chance de retrouver un travail», pour reprendre les mots employés jeudi soir par le président de la République à la télévision. Les jeunes «qui n'ont pas cotisé longtemps» et qui se retrouvent au chômage sans pouvoir prétendre à une indemnisation - selon les termes de la nouvelle convention d'assurance-chômage qui entrera en vigueur le 1er avril - bénéficieront également de cette prime. Selon la nouvelle convention d'assurance-chômage, un demandeur d'emploi pourra prétendre à une allocation chômage s'il a travaillé et cotisé pendant quatre mois. Cette prime, versée par l'État et au montant encore indéfini, doit renforcer la protection de «ceux qui sont le plus exposés» à la crise. Elle vise également à amadouer les syndicats non signataires de la convention d'assurance-chômage qui se plaignaient que les jeunes et les salariés en contrat précaire étaient les oubliés de la négociation.

Article qui ne sera pas pris en compte vu la source !  
http://www.lettre-insertion.fr/ass [...] 41725.html à lire sur la fameuse réforme (les commentaires sont intéressants dans l'ensemble)

n°17534419
asmomo
Posté le 13-02-2009 à 12:10:20  profilanswer

Pour confirmer ce que tu dis, ne me renseignant que par les JT de FR2 pendant quelques jours, j'ai bien cru à un moment que la crise était finie, avec les stations services à nouveau approvisionnées.

Après était-ce volontaire ou de l'incompétence, je ne saurais dire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17534451
Ciler
Posté le 13-02-2009 à 12:14:22  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Si c'est comme l'avance de 200€ pour les petites retraites, dont on a jamais vu la couleur, voila quoi :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17534455
alamanda
Posté le 13-02-2009 à 12:14:52  profilanswer

Ciler a écrit :

Si c'est comme l'avance de 200€ pour les petites retraites, dont on a jamais vu la couleur, voila quoi :D

ce n'est pas ça qui est drole, c'est l'aveu d'impuissance face à la crise.

---------------
n°17534471
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2009 à 12:17:52  answer

Le phénomène bobo, depuis qu'il n'y a plus de sacs plastique dans les supermarchés, c'est devenu chiant pour ramener les boîtes de caviar label Max Havelaar de chez Lidl.

n°17534521
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2009 à 12:23:50  answer

alamanda a écrit :

Citation :

C'est pas ce que les jeunes demandent, ni les chômeurs, salariés et citoyens de ce pays. Ce qui est demandé c'est une changement idéologique majeur, un changement de cap à 180°.

Tout le monde a pris conscience que la grave crise que nous traversons n'est que le fruit des divers mesures prises pendant des décennies par les neocons, les partisans de la dérégulation sauvage et mondialisé, sacralisé aussi bien à New york qu'à Bruxelles, par des bureaucrates totalement aveuglés par leur idéologie et encouragés par des lobbies puissants toujours plus avides de dividendes.

Malheureusement rien ne changera vraiment tant qu'il seront aux commandes, tellement ils sont persuadés d'être dans le vrai alors que tout s'écroule autour d'eux. Sarko n'est qu'un porte étendard de cette idéologie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2009 à 12:24:37
n°17534531
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2009 à 12:24:59  answer

asmomo a écrit :

Pour confirmer ce que tu dis, ne me renseignant que par les JT de FR2 pendant quelques jours, j'ai bien cru à un moment que la crise était finie, avec les stations services à nouveau approvisionnées.

Après était-ce volontaire ou de l'incompétence, je ne saurais dire.

oui tu répondais sans doute à ça

Citation :

On a bien vu également il y a quelques jours comment les médias tentaient d'imprimer incidieusement l'image d'un retour à la normale en ce qui concerne l'approvisionnement des stations service. Je t'invite à regarder ces JT et tu comprendras que ces images de retour au calme n'étaient bien évidemment pas destinées aux Guadeloupéens mais au peuple de Métropole.

Mon avis est que le grand public n'a pas idée de l'extraordinaire pouvoir du monteur. Le montage peut faire dire une chose et absolument son contraire à de mêmes images. C'est diaboliquement puissant car surtout quasiment indétectable, puisque le cerveau sur lequel on projette des images est la plupart du temps incapable d'exercer un regard critique sur le flux auquel il est soumis.  
Et puis il y a le fameux "angle" de départ. On veut montrer le retour de la normale, alors on montre le retour de la normale. Tu vas pouvoir discuter avec eux pendant des heures, et tu pourras considérer et à juste titre que leur point de vue se défend. Mais à l'arrivée il y aura eu un choix. C'est ce choix là qui n'est jamais innocent, surtout dans une télévision qui, par tradition, sait parfaitement se contenter de ne montrer que ce qu'il faut voir.

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2009 à 12:26:32
n°17534539
boubougna
Posté le 13-02-2009 à 12:26:45  profilanswer

qui mettre aux commandes du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 13-02-2009 à 12:26:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7720  7721  7722  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)