| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 18:20:09 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 18:20:23 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 18:20:09 ![]() ![]() |
wolfiounette |
Message cité 2 fois Message édité par wolfiounette le 01-02-2009 à 18:20:43 |
Bollareck |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-02-2009 à 18:25:26 |
wolfiounette |
donc quand je disais que ct ton type d'argumentation tout a l'heure ct pas par hasard mais en plus mettre ce post juste au dessous du mien ca le fait non ? bref voir ce que j'ai mis juste au dessus, et oui tu te trompes les études criminologiques montrent que les >3 xchoses que tu as mises sont completement fausses mais c pas grave Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 01-02-2009 à 18:28:08 |
Lhooq |
|
wolfiounette |
|
wolfiounette | je le remet parce que c'était beau bolla nous fait la lecon en disant qu'on ne s'appuie pas sur des études et des faits et nous sort sa sagesse café du commerce habituelle
alors que juste au dessus yavait :
Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 01-02-2009 à 18:39:10 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 18:36:16 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
wolfiounette |
au final, avec une tonne de pénitenciaire, on est dans un pays ou la criminalité est plus forte donc bon ou alors tu vas faire comme bolla ? malgré le démolissage intégral, tu vas tenir tete et ne pas reconnaitre que ya une couille dans ton paté ? Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 01-02-2009 à 18:42:16 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
wolfiounette |
"celle-ci tend à augmenter sous l'effet de sanctions plus sévères" le lien de causalité est quand meme clairement mis en avant de deux, il parle aussi des crimes et des vols, des aggressions dans le papier non ? bon pour mettre tout ça au clair il faudrait lire les études dans le détail, c'est là que la démonstration doit etree faite mais voilà quoi, tout de meme Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 01-02-2009 à 19:14:44 |
Bollareck |
|
Bollareck |
Message cité 3 fois Message édité par Bollareck le 01-02-2009 à 19:16:35 |
wolfiounette |
|
moonboots |
|
Bollareck |
|
wolfiounette |
|
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 01-02-2009 à 19:23:05 |
wolfiounette |
bref t'y fais confiance quand ca t'arrange bref arrete quoi et non les études ne datent pas d'il y a 20 ans
début des années 2000 stop le troll quoi Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 01-02-2009 à 19:26:29 |
wolfiounette |
|
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 01-02-2009 à 19:28:09 |
Bollareck |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 19:28:04 ![]()
|
mr_qno |
|
mr_qno |
|
wolfiounette |
|
moonboots | marrante l'enquête de Médiapart sur l'affaire Tarnac :
|
wolfiounette | merci
m'enfin je doute que ce texte aura un quelconque effet sur bolla il va continuer sa mauvaise foi habituelle Message édité par wolfiounette le 01-02-2009 à 19:36:33 |
moonboots |
|
wolfiounette |
|
Bollareck |
|
zeleyou | J'ai moyennement suivi le debat, mais il est vrai que la securite de New York s'est beaucoup ameliore ces derniers temps.
Franchement, j'me sens nettement plus en securite dans Harlem (voir meme le Bronx) que dans les cites HLM de la banlieue de Paris...
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 01-02-2009 à 19:42:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it