Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7554  7555  7556  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17385333
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-01-2009 à 19:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

c'est marrant, tu es au courant qu'on reproche la meme chose à ségo et à martine?

Ah mais pour Royal c'est tout à fait vrai. Pour Aubry c'est moins sûr.

Mais le sujet n'est pas là, noyer le poisson c'est pas beau.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 19:22:38  profilanswer

n°17385339
Blair witc​h
Posté le 29-01-2009 à 19:23:51  profilanswer

Citation :

La CGT avant le chiffre de 2,5 millions de personne dans les cortèges, la police un million. A Paris, entre 65.000 et 300.000 ont défilé. Les salariés du privé sont très présents dans les cortèges.

Une erreur "avant" d'ailleurs :o

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] rance.html

Même selon la police, ça fait quand même un million, c'est déja beaucoup
On peut donc dire qu'il y a eu environ 2 millions de manifestants  :o

n°17385348
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-01-2009 à 19:24:42  profilanswer

une femme est moins vulgaire en général.

n°17385353
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 19:25:03  profilanswer

http://www.rtl.fr/fiche/3243766/lu [...] passe.html

Citation :

«Le gouvernement est évidemment attentif aux inquiétudes de l'opinion, au moment où nous traversons sans doute la plus grave crise depuis une centaine d'années. Au niveau du nombre de grévistes on est plutôt en retrait par rapport aux derniers mouvements. Et le service minimum des transports a parfaitement fonctionné. La mobilisation du gouvernement est toute concentrée sur la sortie de crise et le plan de relance. Le président de la République va recevoir les organisations syndicales pour faire l'ordre du jour des actions sociales pour 2009.»

:love:  

merci pour les manifs, ça fait de belles images, et à la prochaine, nous on continue les réformes  :hello:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17385354
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-01-2009 à 19:25:04  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah mais je pense que l'exposition que Sarko donne a ce genre d'actions est une erreur :non:
Je pense qu'il veut s'afficher comme quelqu'un de strict, et qu'il le fait mal, et communique encore plus mal.

On s'en fous qu'il communique ou qu'il le cache.
l'important c'est qu'il l'ai fait, et qu'il est indéfendable la dessus :o

le fait qu'il communique et qu'on le défende ne détruit que la crédibilité de ses partisans, pour lui c'est déjà trop tard.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-01-2009 à 19:26:16
n°17385357
CHubaca
Couillon
Posté le 29-01-2009 à 19:25:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

n°17385362
CHubaca
Couillon
Posté le 29-01-2009 à 19:26:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

«Le gouvernement est évidemment attentif aux inquiétudes de l'opinion, au moment où nous traversons sans doute la plus grave crise depuis une centaine d'années. Au niveau du nombre de grévistes on est plutôt en retrait par rapport aux derniers mouvements. Et le service minimum des transports a parfaitement fonctionné. La mobilisation du gouvernement est toute concentrée sur la sortie de crise et le plan de relance. Le président de la République va recevoir les organisations syndicales pour faire l'ordre du jour des actions sociales pour 2009.»

:love:  

merci pour les manifs, ça fait de belles images, et à la prochaine, nous on continue les réformes  :hello:

prévisible :D

n°17385366
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-01-2009 à 19:26:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

Une femme éprouve surtout moins le besoin de prouver qu'elle a une grosse paire de couilles, ce qui vire au pathologique chez notre grand président :/

n°17385367
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 19:26:23  answer

Cette première journée de printemps fut tellement plus belle en musique

n°17385375
CHubaca
Couillon
Posté le 29-01-2009 à 19:27:43  profilanswer

"LCL le contrat de reconnaissance, plus vous prenez de produits ...." [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 19:27:43  profilanswer

n°17385389
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 19:28:51  profilanswer

Citation :

je suis enclin à penser qu'une femme naît moins vulgaire

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17385392
CHubaca
Couillon
Posté le 29-01-2009 à 19:29:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

je suis enclin à penser qu'une femme naît moins vulgaire

n°17385405
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 19:30:18  answer

CHubaca a écrit :

"LCL le contrat de reconnaissance, plus vous prenez de produits ...." [:rofl]

ça me donne envie de boycotter dailymachin  :o

n°17385412
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-01-2009 à 19:30:54  profilanswer

Et encore une sarkozade.... :

Gardé à vue pour de fausses menaces de mort à Sarkozy

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] rkozy.html

Citation :

Un homme âgé de 67 ans a été interpellé par la police à cause d'une lettre insultante et menaçante, signée de son nom mais qu'il n'a jamais écrite, adressée au chef de l'Etat.

Un retraité a passé sept heures en garde à vue par erreur le 22 janvier à Maubeuge (Nord), à cause d'une lettre, signée de son nom mais qu'il n'a jamais écrite, adressée à Nicolas Sarkozy, l'insultant et le menaçant de mort, a-t-il indiqué, mercredi 28 janvier, à l'AFP.

Selon Zéphir Brassart, 67 ans, trois policiers de la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris ont frappé chez lui à 6h30 à Louvroil (Nord), pour l'interpeller et le placer en garde à vue au commissariat de Maubeuge où il restera sept heures.
Ils ont aussi fouillé son domicile pour rechercher des armes et examiner son ordinateur.

"La police m'a montré une lettre tapée à l'ordinateur avec mon nom en bas et mon adresse et qui disait que j'avais menacé M. Sarkozy de mort, insulté sa femme et que j'étais le chef d'une entreprise terroriste", a raconté Zéphir Brassart à l'AFP, confirmant une information du quotidien la Voix du Nord.
"J'ai subi des test ADN, la prise d'empreintes et des photos de face et de profil. Ils ont fini par me relâcher parce qu'ils ont bien vu que c'était une erreur", a-t-il ajouté, encore choqué par sa mésaventure.

Le parquet de Paris a confirmé à l'AFP qu'aucune charge n'avait été retenue contre le retraité, et que la brigade criminelle continuait d'enquêter pour tenter de connaître le véritable auteur de la lettre.
Zéphir Brassart, qui ne comprend pas pourquoi quelqu'un a ainsi usurpé son identité, a souhaité rendre publique son histoire "pour que cela n'arrive plus à d'autres, parce que ça arrive à beaucoup de gens en ce moment".
Il est d'autant plus affecté que son père résistant a été "déporté" à Dachau et Buchenwald" à cause "d'une lettre anonyme de dénonciation".

(Désolé si c'est déjà passé)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°17385431
Blair witc​h
Posté le 29-01-2009 à 19:32:26  profilanswer

toum_toum a écrit :

...

Tant mieux, c'est bon pour que les citoyens se "revoltent" :o

Message édité par Blair witch le 29-01-2009 à 19:32:46
n°17385449
CHubaca
Couillon
Posté le 29-01-2009 à 19:34:18  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Un homme âgé de 67 ans a été interpellé par la police à cause d'une lettre insultante et menaçante, signée de son nom mais qu'il n'a jamais écrite, adressée au chef de l'Etat.

Un retraité a passé sept heures en garde à vue par erreur le 22 janvier à Maubeuge (Nord), à cause d'une lettre, signée de son nom mais qu'il n'a jamais écrite, adressée à Nicolas Sarkozy, l'insultant et le menaçant de mort, a-t-il indiqué, mercredi 28 janvier, à l'AFP.

Selon Zéphir Brassart, 67 ans, trois policiers de la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris ont frappé chez lui à 6h30 à Louvroil (Nord), pour l'interpeller et le placer en garde à vue au commissariat de Maubeuge où il restera sept heures.
Ils ont aussi fouillé son domicile pour rechercher des armes et examiner son ordinateur.

"La police m'a montré une lettre tapée à l'ordinateur avec mon nom en bas et mon adresse et qui disait que j'avais menacé M. Sarkozy de mort, insulté sa femme et que j'étais le chef d'une entreprise terroriste", a raconté Zéphir Brassart à l'AFP, confirmant une information du quotidien la Voix du Nord.
"J'ai subi des test ADN, la prise d'empreintes et des photos de face et de profil. Ils ont fini par me relâcher parce qu'ils ont bien vu que c'était une erreur", a-t-il ajouté, encore choqué par sa mésaventure.

Le parquet de Paris a confirmé à l'AFP qu'aucune charge n'avait été retenue contre le retraité, et que la brigade criminelle continuait d'enquêter pour tenter de connaître le véritable auteur de la lettre.
Zéphir Brassart, qui ne comprend pas pourquoi quelqu'un a ainsi usurpé son identité, a souhaité rendre publique son histoire "pour que cela n'arrive plus à d'autres, parce que ça arrive à beaucoup de gens en ce moment".
Il est d'autant plus affecté que son père résistant a été "déporté" à Dachau et Buchenwald" à cause "d'une lettre anonyme de dénonciation".

(Désolé si c'est déjà passé)

ouais enfin là la procédure a été ptet un peut trop prise au pied de la lettre mais qu'on aille voir quelqu'un qui aurait menacé le président pour voir ce qu'il en est c'est la moindre des choses :o

n°17385454
rengzehn
Posté le 29-01-2009 à 19:34:44  profilanswer

Tiens Ozi regarde ceux que tu soutiens :
http://video.google.com/videoplay? [...] pr=goog-sl[/url]

n°17385457
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2009 à 19:35:04  profilanswer

Comme quoi le parquet reste hyper actif dans certains domaines, contrairement à d'autres (ça, ça a déjà du passer aussi :o )
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ieres-.php

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17385460
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-01-2009 à 19:35:12  profilanswer

"Il n'y a pas un niveau de grève exceptionnel, c'est plutôt en-deçà dans le secteur public que ce qui avait été constaté lors des derniers mouvements", a dit Luc Chatel sur Europe 1.

Qui qu'a gagné des 2  :) ?

---------------
n°17385511
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 29-01-2009 à 19:40:27  profilanswer

CHubaca a écrit :

Comme d'hab c'est un probleme de communication, on nous a pas assez bien expliqué :(

blastm a écrit :

On s'en fous qu'il communique ou qu'il le cache.
l'important c'est qu'il l'ai fait, et qu'il est indéfendable la dessus :o

le fait qu'il communique et qu'on le défende ne détruit que la crédibilité de ses partisans, pour lui c'est déjà trop tard.

Je reste persuade que le programme que Sarkozy a presente est bon. Je suis en revanche decu par la facon dont il l'applique, notamment en termes de communication, oui.

Toutes necessaires que sont certaines reformes, on sait depuis toujours qu'il faut prendre les francais avec des pincettes, surtout lorsqu'on s'attend a une opposition des syndicats.

Probleme de politique? Non. Probleme de personnalite? Sans doute. Mais pour ma part, je vote pour une politique avant de voter pour un homme.
La fermete c'est bien, mais il est clairement plus ferme sur l'attitude et les actions des autres que sur les siennes, et ca c'est une enorme erreur.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17385534
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-01-2009 à 19:42:49  profilanswer

Dans le même genre que le pépé aux lettres piégées, vu dans le canard:

Citation :

Imposant remue-ménage pour la venue de sarko et de ses ministres au conseil national de l'UMP, le 24 janvier, salle de la mutualité, à Paris: les voitures avaient été enlevées dès la veille rue Saint-Victor, rue Monge et rue des Bernardins. Et lorsque le Président est arrivé sur les coups de midi, un périmètre élargi était bloqué par des voitures de flics banalisées garées en travers: jusqu'à la place Maubert, à la rue des Carmes et au boulevard St-Germain.

Tant que le président était là, les riverains étaient même interdits de passage devant la salle de la mutualité. Une dame, le pied plâtré, munie d'une béquille, qui s'avisait de vouloir traverser pour rentrer chez elle 20 mètres plus loin, s'est vue alpaguer par un flic:

"Vous avez une carte de l'UMP ?"

Suffoquée, elle répond: "Depuis quand  la carte d'identité ne suffit plus ?" Et appelle sur son portable: "Chéri, je ne peux pas rentrer à la maison car je ne suis pas de l'UMP!"

Il va bientôt falloir créer un secrétariat d'Etat aux droits des victimes de Sarko...

Message cité 3 fois
Message édité par roscocoltran le 29-01-2009 à 19:45:45

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17385550
spartak01
Posté le 29-01-2009 à 19:45:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ca y'est, t'en es rendu aux poncifs minables en guise d'arguments ?
Tu racles vraiment les fonds de tiroirs, là... :lol:

n°17385557
Anteus
Posté le 29-01-2009 à 19:45:28  profilanswer

Je suis partisan de me crever la paillasse pour ceux qui viendront apres moi, et de la responsabilite individuelle comme facteur necessaire de succes et de sauvegarde d'une societe.

Le programme de Sarkozy met ces elements en avant, a l'oppose d'une responsabilisation trop grande de la societe pour sauvegarder les individus.

---------------
n°17385566
Blair witc​h
Posté le 29-01-2009 à 19:46:58  profilanswer

Anteus a écrit :

Je suis partisan de me crever la paillasse pour ceux qui viendront apres moi, et de la responsabilite individuelle comme facteur necessaire de succes et de sauvegarde d'une societe.

Le programme de Sarkozy met ces elements en avant, a l'oppose d'une responsabilisation trop grande de la societe pour sauvegarder les individus.

[:quoted]

On en parlera d'avantage, "quand tu ne sera plus que partisan de te crever le paillasse pour" ... rien

Message cité 1 fois
Message édité par Blair witch le 29-01-2009 à 19:50:11
n°17385575
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-01-2009 à 19:47:44  profilanswer

roscocoltran a écrit :

... s'est vue alpaguer par un flic:

"Vous avez une carte de l'UMP ?" ...

Ca me sidère à chaque fois...  [:dark]

---------------
n°17385580
spartak01
Posté le 29-01-2009 à 19:47:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

L'immunité présidentielle s'applique aussi à la loi qui veut qu'un fou dangereux, pour lui et les autres (surtout pour les autres, d'ailleurs...) puise être enfermé d'office ?  :whistle:

n°17385595
Anteus
Posté le 29-01-2009 à 19:49:16  profilanswer

Blair witch a écrit :

[:quoted]

On en parlera d'avantage, "quand tu ne sera plus que partisan de te crever le paillasse pour" ... rien

Tu peux me quoter, hein. Ma position n'est pas prete de changer.

---------------
n°17385596
Ciler
Posté le 29-01-2009 à 19:49:18  profilanswer

Anteus a écrit :

Je reste persuade que le programme que Sarkozy a presente est bon. Je suis en revanche decu par la facon dont il l'applique, notamment en termes de communication, oui.

Toutes necessaires que sont certaines reformes, on sait depuis toujours qu'il faut prendre les francais avec des pincettes, surtout lorsqu'on s'attend a une opposition des syndicats.

Probleme de politique? Non. Probleme de personnalite? Sans doute. Mais pour ma part, je vote pour une politique avant de voter pour un homme.
La fermete c'est bien, mais il est clairement plus ferme sur l'attitude et les actions des autres que sur les siennes, et ca c'est une enorme erreur.

Le probleme c'est surtout qu'il ne l'applique aps, ou bien seulement en demi-teinte.

Reforme des regimes speciaux - fait a moitié
Reforme du service public - faite a moitié  
Retour sur les 35 heures - fait par une usine a gas plutot que d'abroger la loi Aubry
etc...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17385613
Blair witc​h
Posté le 29-01-2009 à 19:50:57  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu peux me quoter, hein. Ma position n'est pas prete de changer.

Tu as de la laine sur le dos non ?

n°17385630
Anteus
Posté le 29-01-2009 à 19:52:00  profilanswer

Ciler a écrit :

Le probleme c'est surtout qu'il ne l'applique aps, ou bien seulement en demi-teinte.

Reforme des regimes speciaux - fait a moitié
Reforme du service public - faite a moitié  
Retour sur les 35 heures - fait par une usine a gas plutot que d'abroger la loi Aubry
etc...

Pas totalement faux :jap:

Et ici encore, je pense qu'il est bride par sa politique de communication desastreuse.

---------------
n°17385631
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-01-2009 à 19:52:04  profilanswer

Blair witch a écrit :

plus beaucoup, il t'as dit qu'il était postier.

n°17385636
Anteus
Posté le 29-01-2009 à 19:52:22  profilanswer

Blair witch a écrit :

Oui, mais tu ne l'auras pas, et lui non plus :D

---------------
n°17385646
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 19:53:11  answer

Le Chatel était énervant sur Canal+

Premiere question : "que pensez vous de cette journée ?"

première réponse "il y a eu 85% des métros qui ont fonctionnaient"

[:cytrouille]  

Celà dit la réponse du gars de SUD après, était pas mal "bah si on commence une déclaration, après une journée comme ça, en parlant du nombre de métro, c'est mal parti"  [:rofl]  

Sinon discours classique, les français sont inquiets de la crise, le plan de relance est super top cool !  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°17385661
t-w
HDBNG club
Posté le 29-01-2009 à 19:54:11  profilanswer

Anteus a écrit :

Qui a toujours existe, mais en sous-main. Mitterrand etait meme sans doute pire que ca. Sarko fait la grosse erreur de l'exposer.

et hop, point tonton atteint.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°17385670
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-01-2009 à 19:54:45  profilanswer

Anteus a écrit :

Comment dire... Étant donné la faillite totale du modèle pourri sur lequel il se branlait depuis des années avec ses copains libéraux, comment peux-tu affirmer que les réformes qu'il proposait afin de rejoindre ce modèle soient souhaitables ? [:petrus75]

n°17385681
Anteus
Posté le 29-01-2009 à 19:55:39  profilanswer

t-w a écrit :

et hop, point tonton atteint.

Il est donc interdit de faire des comparaisons. Je note pour plus tard. Evidemment, les comparaisons dans l'autre sens ("regardez sous Mitterrand/Jospin, ils ont fait ceci/cela, c'etait vachement bien et Sarko il fait de la merde" ) sont interdites.

---------------
n°17385692
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 19:56:56  answer

Anteus a écrit :

Il est donc interdit de faire des comparaisons. Je note pour plus tard. Evidemment, les comparaisons dans l'autre sens ("regardez sous Mitterrand/Jospin, ils ont fait ceci/cela, c'etait vachement bien et Sarko il fait de la merde" ) sont interdites.

Bah comparer une merde en disant "regardez c'est pire ailleurs" c'est pas terrible.
Le nivellement par le bas, y a mieux.

n°17385712
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-01-2009 à 19:59:20  profilanswer

toum_toum a écrit :

"Il n'y a pas un niveau de grève exceptionnel, c'est plutôt en-deçà dans le secteur public que ce qui avait été constaté lors des derniers mouvements", a dit Luc Chatel sur Europe 1.

on sent qu'ils ont consigne de jouer profil bas, mais y a quand même la petite pique :d
c'est tout? ben... bof.   [:julm3]

---------------
topic guitare
n°17385721
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 19:59:54  answer

Bon donc on récapitule

Les USA en sont à leur deuxième fournée de cadeaux fiscaux et ce en direction de 90% des citoyens
Les Allemands distribuent des chèques conso d'un millier d'euros.
Les Espagnols recoivent des chèques de 600 euros
Les anglais voient leur TVA baisser de 2 points

et les français ?

On fait des cadeaux à l'automobile, à quelques PME, aux groupes amis du président et on ferme ou laisse détruire des dizaines de milliers d'emplois  :sol:

n°17385732
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-01-2009 à 20:00:33  profilanswer

Anteus a écrit :

bah, dire qu'un autre est plus pourris que soi c'est déjà une défense discutable;

Mais en plus c'est oublier que Mitterand a eu 14ans pour réaliser ses exploits.
Sarko n'est la que depuis 1ans 1/2 a plein temps, si tu commence a faire le parallèle dès maintenant c'est pas flatteur, et ca laisse présager du méga-désastre dans le cas d'un deuxième mandat. Parce qu'il va falloir trouver une sacré raclure pour faire les comparaisons, a ce moment là, et on sera bien enquiquinés...

Message édité par blastm le 29-01-2009 à 20:01:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7554  7555  7556  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)